Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51611479
dany rfm
Posté le 21-11-2017 à 19:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

La numéro 2 et la numéro 3 se sont autant fâchées l'une que l'autre. Pourtant j'ai été honnête à 100% avec la numéro 2 et malhonnête avec la numéro 3. L'honnêteté, si c'est pour les autres que tu la pratiques, tu iras de déception en déception. Ce n'est JAMAIS reconnu. C'est pour SOI-MÊME qu'il faut être honnête. Mentir est franchement fatiguant, pénible et démoralisant. Maintenant, le problème, c'est que je ne voulais pas quitter ma femme et je ne voulais pas non plus avoir une "maîtresse" (que je n'ai d'ailleurs jamais considéré comme telle). Ma femme était en voyage pendant des semaines tout au long de l'année et l'autre nana avait besoin de quelqu'un pour l'aider (je vais pas rentrer dans les détails) et le sexe c'est venu à un moment donné alors qu'en fait, c'est pas du tout ce que je souhaitais à la base. Quoi qu'il en soit, j'évite de juger les autres maintenant, vu que j'avais vraiment pas le profile pour vivre tout ce que j'ai vécu. On m'aurait dit que je me suis marié que j'allai tromper ma femme pendant 2 ans, j'aurais bien rigolé.  

La numéro 2 est fâchée car tu l'as larguée, la numéro 3 est fâchée car elle a fait l'erreur de choisir un homme infidèle qui l'a larguée, nuance.
La N°3 peut parfaitement te coller cette étiquette d'homme infidèle sur le front et tu ne pourras rien lui dire en retour...
Après pour ton histoire avec la N°3, c'est rien d'autre que les dérives des amitiés hommes/femmes pour moi, ça va de fil en aiguille ces choses là... :o

mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 19:04:12  profilanswer

n°51612027
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-11-2017 à 20:08:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

La numéro 2 est fâchée car tu l'as larguée, la numéro 3 est fâchée car elle a fait l'erreur de choisir un homme infidèle qui l'a larguée, nuance.
La N°3 peut parfaitement te coller cette étiquette d'homme infidèle sur le front et tu ne pourras rien lui dire en retour...
Après pour ton histoire avec la N°3, c'est rien d'autre que les dérives des amitiés hommes/femmes pour moi, ça va de fil en aiguille ces choses là... :o

Ouai enfin moi j'ai pas la sensation d'avoir été plus respecté par la numéro 2 que par la numéro 3. Et puis on peut bien me coller l'étiquette qu'on veut. Au final, je m'en fous. J'ai parfaitement vu que la vie c'est compliqué et qu'on se retrouve parfois embarqué dans des histoires sans comprendre comment on a pu en arriver là. A la fin, ça m'a bien dégoûté. D'ailleurs j'ai finalement décidé de tirer un trait sur tout cela. mon ex-femme, l'autre nana, ma vie en Allemagne (je me suis barré au UK). Le plus incroyable étant que j'ai rencontré ma compagne actuelle à qui j'ai dit d'entrée de jeu : je suis marié et j'ai trompé ma femme pendant 2 ans. :/ au lieu de fuir, elle a trouvé la situation intéressante... Les nanas...  :o

n°51612237
thalis
Posté le 21-11-2017 à 20:35:32  profilanswer

Faut voir comme les nanas se comportent lorsque les situations sont inversées et que c'est le mec qui se comportent comme ELLES se comportent avec les mecs généralement. Elles deviennent INSUPPORTABLES, complètement égocentriques etc... ça c'est mon exp. Je suis assez indépendant, très autonome, j'adore cuisiner (je cuisine tous les jours chez moi), je range, je n'ai pas un besoin "matériel" d'avoir une nana avec moi et je crois que ça + le sexe où je suis pas "accro", ça les rend complètement dingues à un moment donné ou à un autre... Parce que leurs moyens de pression habituels sur les mecs ne marchent pas avec moi.
La dernière a un gros avantage par rapport aux autres, on a un enfant ensemble et ça, c'est LE TRUC qui la rassure parce que ma fille, c'est tout pour moi.

Remets en cause tes choix de gonzesses plutôt que le caractère des femmes en général je pense ;)

n°51612247
SHAMSHIR
Posté le 21-11-2017 à 20:36:53  profilanswer

Attends, tu dis que tu es marié, t'as trompé ta nana pendant 2 ans, ok. Mais t'es toujours marié à l'autre et en même temps tu as une nouvelle compagne actuelle, c'est ca?
Y a un truc que j'ai loupé.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51613542
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-11-2017 à 22:15:15  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Attends, tu dis que tu es marié, t'as trompé ta nana pendant 2 ans, ok. Mais t'es toujours marié à l'autre et en même temps tu as une nouvelle compagne actuelle, c'est ca?
Y a un truc que j'ai loupé.

Nope. J'ai divorcé et après je suis parti avec une troisième nana qui n'a rien à voir avec mon ex-femme et mon ex-"maitresse" (je déteste ce mot).

n°51613802
gizmo15
Posté le 21-11-2017 à 22:38:16  profilanswer

ça vous arrive quand vous approchez de la date "anniversaire" d'avoir un coup de blues? genre d'ici 2 semaines un truc du genre ça fera 1 an, ça me fait bizarre.

Je suis pas malheureux, juste triste et déçu.

n°51615243
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-11-2017 à 08:52:03  profilanswer

thalis a écrit :

Ben y'a pas trop le choix, ils DOIVENT se mettre d'accord de toute façon sur ce sujet, donc bon...

Oui et non.
Un ex tout bête : d'après la convention, je suis censé récupérer les enfants à l'école le vendredi en fin de journée, et les déposer le lundi à l'école ; on fait autrement (l'avocat commun n'a pas voulu nous suivre sur ce coup) : elle me les amène chez moi le vendredi soir et je les lui ramène chez elle le dimanche soir..
Le jour où elle "veut me faire chier", elle peut m'obliger à suivre la convention ; bien-sur, ça n'impactera peut-être pas directement les enfants mais voilà, il y a toujours moyen de se mettre des petits battons dans les roues, même sur ce sujet  [:spamafote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°51615281
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 22-11-2017 à 08:56:50  profilanswer

La dernière a un gros avantage par rapport aux autres, on a un enfant ensemble et ça, c'est LE TRUC qui la rassure parce que ma fille, c'est tout pour moi.

:love:  un enfant, le véritable amour !

---------------
demain, il sera trop tard.
n°51615359
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 09:08:21  answer

(je déteste ce mot).

Pourquoi?

n°51615539
dany rfm
Posté le 22-11-2017 à 09:27:03  profilanswer

Parce qu'il assume pas... :o

mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 09:27:03  profilanswer

n°51615596
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 22-11-2017 à 09:32:01  profilanswer

Ça me rappelle ce chef-d'oeuvre https://youtu.be/GqqCgtxWf0E

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51616059
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 10:18:43  answer

n°51616432
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 22-11-2017 à 10:45:05  profilanswer

Et Doy ne nous a toujours pas dit ce que ça avait donné son resto.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51616680
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-11-2017 à 11:02:44  profilanswer

Parce que c'est ultra réducteur et dans mon cas cela ne correspondait absolument pas à la réalité.

n°51616701
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-11-2017 à 11:04:19  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Quelle que soit la réponse, il a bien fait. Il n'y a rien de pire qu'attendre une bataille derrière la tranchée. Soit on se retire, soit on attaque, mais rester en stand by pendant des semaines ou des mois, c'est franchement supra pénible, une vraie perte de temps durant lequel on ne vit plus.

n°51617192
gizmo15
Posté le 22-11-2017 à 11:35:54  profilanswer

clairement ce qui me passe par la tête ... ca va passer j'espère ^^

n°51628285
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-11-2017 à 11:12:28  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Ouai Tinder. Ça match bien même trop bien j'ai pas assez de jour. Ça me fait passer le temps mais pas les idées

Si on peut dépanner, la communauté HFR est là pour te soutenir dans cette épreuve  [:spamafoote]  

Oui mais en pratique c'est jamais comme cela. On ne se met pas "en quête" d'un nouveau partenaire quand on est juste "pas trop mal" dans son couple. On tombe accidentellement sur un autre partenaire avec qui des choses non prévues se passent, ce qui ENSUITE remet en cause son couple. En plus, il est souvent très difficile de savoir exactement où on en est avec son couple... On est le plus souvent aspiré par sa propre vie, les choses à faire, le boulot etc...  

Voilà, elle a trébuché sur un chibre, ça arrive  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°51629288
Bitman
STAY APART
Posté le 23-11-2017 à 12:36:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

je crois qu'ici tout le monde connaissait la réponse d'avance  [:blessure]

n°51629351
Noble_Art
Posté le 23-11-2017 à 12:43:57  profilanswer

[quotemsg=51628285,31898,233367]
Si on peut dépanner, la communauté HFR est là pour te soutenir dans cette épreuve  [:spamafoote]  

Lol je me retire pour le moment, je vous les laisses  :o  
En quelques jours c'est devenu n importe quoi, c'était trop tôt pour moi. Je garde le contact avec les pépites mais je ralenti la cadence.

Mon ex continue de péter un cable quand je ne réponds pas de quelques heures (elle oublie qu elle n'a plus l'exclusivité ) elle envoie le petit texto qui faut aujourd'hui c'était "le reste de tes affaires t attendront samedi dans des sacs"... elle a mis son excuse sur le dos du boulot lol...

n°51629457
Noble_Art
Posté le 23-11-2017 à 12:56:23  profilanswer

[quotemsg=51628285,31898,233367]

Lol je me retire pour le moment, je vous les laisses  :o  
En quelques jours c'est devenu n importe quoi, c'était trop tôt pour moi. Je garde le contact avec les pépites mais je ralenti la cadence.

Mon ex continue de péter un cable quand je ne réponds pas de quelques heures (elle oublie qu elle n'a plus l'exclusivité ) elle envoie le petit texto qui faut aujourd'hui c'était "le reste de tes affaires t attendront samedi dans des sacs"... elle a mis son excuse sur le dos du boulot lol...

n°51629554
doriengris
Posté le 23-11-2017 à 13:06:05  profilanswer

Parce que c'est ultra réducteur et dans mon cas cela ne correspondait absolument pas à la réalité.

C'est pourtant le terme consacré.  

Après je vois tout à fait la connotation gênante Feydeau / amant dans le placard

n°51632469
lolosd
Posté le 23-11-2017 à 16:27:00  profilanswer

Anecdote d'un lurker qui m'a fortement fait penser au topic:

J'écoutais d'une oreille ma copine qui était au téléphone avec une amie à elle et je comprend que son amie, la voix grave, est en train de se séparer de son mec:
"On a commencé a regarder pour les aparts, c'est plus possible. Je sais pas comment on va faire pour la petite..."
"Y'a plus rien a sauver, on passe des bons moments, il fait des efforts mais moi j'y arrive plus je veux plus qu'il me touche..."

Et soudain la voix se fait toute enjouée:
"Et puis aussi faut dire que j'ai rencontré quelqu'un depuis quelques temps, je m'étais inscrite à la salle de sport...Dès le 1er court il s'est passé un truc avec le coach j'ai jamais ressenti ça [:flagadadim]"

Les femmes [:clooney16]

n°51632563
wizza
Posté le 23-11-2017 à 16:33:43  profilanswer

Ta nana est sur haut parleur quand elle téléphone à ses copines :??:
Les gens :pfff:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°51632574
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-11-2017 à 16:34:27  profilanswer

wizza a écrit :

Ta nana est sur haut parleur quand elle téléphone à ses copines :??:
Les gens femmes :pfff:

FYP [:clooney16]

:o

n°51632692
wizza
Posté le 23-11-2017 à 16:43:30  profilanswer

J'ai failli le mettre :D mais je constate ça beaucoup de la part de mecs aussi, dans la rue ou le métro...
/hors sujet

Message édité par wizza le 23-11-2017 à 16:43:55

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°51632699
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-11-2017 à 16:44:11  profilanswer

lolosd a écrit :

J'écoutais d'une oreille ma copine qui était au téléphone avec une amie à elle et je comprend que son amie, la voix grave, est en train de se séparer de son mec:
"On a commencé a regarder pour les aparts, c'est plus possible. Je sais pas comment on va faire pour la petite..."
"Y'a plus rien a sauver, on passe des bons moments, il fait des efforts mais moi j'y arrive plus je veux plus qu'il me touche..."

"Et puis aussi faut dire que j'ai rencontré quelqu'un depuis quelques temps, je m'étais inscrite à la salle de sport...Dès le 1er court il s'est passé un truc avec le coach j'ai jamais ressenti ça [:flagadadim]"

Sale p*te (c) Orelsan

---------------
n°51632704
Pomme
Petite olive
Posté le 23-11-2017 à 16:44:42  profilanswer

Alors le topic haine de la femme, c'est la porté à coté, merci.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°51633219
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2017 à 17:34:59  profilanswer

Pomme a écrit :

Alors le topic haine de la femme, c'est la porté à coté, merci.

Je peux même vous filer le lien si vous voulez  :o  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3552_1.htm

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51633365
doriengris
Posté le 23-11-2017 à 17:51:50  profilanswer

Surtout qu'aucun homme, jamais, n'a jamais regardé les femmes d'un autre oeil quand son couple va mal. Ja-mais. :D

n°51633438
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2017 à 18:00:39  profilanswer

doriengris a écrit :

C'est pourtant le terme consacré.  

Après je vois tout à fait la connotation gênante Feydeau / amant dans le placard

Ouai enfin dans mon cas, après 3 mois à avoir dit non, j'ai surtout aidé à la nana à reprendre pied dans sa vie. Je ne suis occupé de la rétablir financièrement (rééchelonnement de dette, négo avec l'huissier - dette en fait assez minime, porté caution pour un appart, elle vivait chez les uns et chez les autres et était au portes de la prostitution). Je luis ai aussi fait reprendre contact avec sa mère et j'e l'ai accompagné régulièrement là bas. Au bout d'un an et demi, elle parlait français couramment et je l'ai coaché pour qu'elle passe un concours d'entrée dans une école de commerce franco-allemande (elle parlait en plus déjà bien anglais). Résultat, elle y arrive... Et là, je décide qu'elle est sauvée, avenir cool, et qu'elle a plus qu'à tracer sa voie car je me sentais trop vieux pour la suivre et encore tout casser et puis j'aimais encore ma femme aussi, mais problème, pour elle, j'étais LA bonne personne et donc elle a pas vraiment accepté ma décision. :/
Bref, si ça c'est une maîtresse... Elle est pas très Feydeau compliant.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 23-11-2017 à 18:00:53
n°51633459
doriengris
Posté le 23-11-2017 à 18:03:35  profilanswer

Ouai enfin dans mon cas, après 3 mois à avoir dit non, j'ai surtout aidé à la nana à reprendre pied dans sa vie. Je ne suis occupé de la rétablir financièrement (rééchelonnement de dette, négo avec l'huissier - dette en fait assez minime, porté caution pour un appart, elle vivait chez les uns et chez les autres et était au portes de la prostitution). Je luis ai aussi fait reprendre contact avec sa mère et j'e l'ai accompagné régulièrement là bas. Au bout d'un an et demi, elle parlait français couramment et je l'ai coaché pour qu'elle passe un concours d'entrée dans une école de commerce franco-allemande (elle parlait en plus déjà bien anglais). Résultat, elle y arrive... Et là, je décide qu'elle est sauvée, avenir cool, et qu'elle a plus qu'à tracer sa voie car je me sentais trop vieux pour la suivre et encore tout casser et puis j'aimais encore ma femme aussi, mais problème, pour elle, j'étais LA bonne personne et donc elle a pas vraiment accepté ma décision. :/

Non mais nous sommes d'accord. Après techniquement c'est une maîtresse. Dans les faits le terme est franchement vieilli. Tu dirais "ta maîtresse" direct je t'imagine en vieux barbon ventripotent marié de raison qui entretient une jeune danseuse de l'opéra :D

n°51633552
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-11-2017 à 18:15:31  profilanswer

Mais tu couchais avec pendant tout ce temps ? Et tu arrivais à faire tout ça dans le dos de ta femme ?

---------------
n°51633622
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-11-2017 à 18:23:49  profilanswer

lolosd a écrit :

Putain, on dit des stéréotypes, mais les gens sont quand même souvent des putains de clichés sur pattes :D

n°51633676
arthas77
Posté le 23-11-2017 à 18:32:50  profilanswer

gizmo15 a écrit :

ça vous arrive quand vous approchez de la date "anniversaire" d'avoir un coup de blues? genre d'ici 2 semaines un truc du genre ça fera 1 an, ça me fait bizarre.
Je suis pas malheureux, juste triste et déçu.

J'ai fêté les 10 ans de mariage le mois dernier  [:rahanus:1]  
Alors qu'on est séparés depuis 3 ans et le divorce sera prononcé début année prochaine.

n°51633717
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2017 à 18:36:57  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mais tu couchais avec pendant tout ce temps ? Et tu arrivais à faire tout ça dans le dos de ta femme ?

J'ai très peu couché avec elle. Une dizaine de fois en 2 ans et demi. Le problème c'est que j'étais accro à cette nana et elle aussi. Quant à ma femme, de part sa profession elle était presque tout le temps en déplacement parfois plusieurs mois d'affilé. :/

n°51633763
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2017 à 18:41:42  answer

C'était ta maitresse quand même. Quel que soit l'enrobage que tu mets autour. Et comme la plupart des maîtresses elle s'attendait pas à ce que tu retournes vers ton épouse.

n°51633786
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2017 à 18:45:15  profilanswer

Ah oui ? Alors que DEPUIS le début je lui ai dit : "je quitterai JAMAIS ma femme" ? Il ne semblait pourtant avoir été assez clair là dessus... Mais au bout du compte, les mots ne sont que des mots.

n°51633803
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2017 à 18:47:06  answer

Ah oui ? Alors que DEPUIS le début je lui ai dit : "je quitterai JAMAIS ma femme" ? Il ne semblait pourtant avoir été assez clair là dessus... Mais au bout du compte, les mots ne sont que des mots.

Regarde les forums de gonzesses. Clair ou pas, quand tu ne veux pas entendre...

n°51634322
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2017 à 19:51:08  profilanswer

ouai... :/

Le résultat c'est que j'ai quitté la nana ET ma femme. :/

'fin bon, le passé, c'est le passé. Il ne faut rien regretter, aller de l'avant et utiliser ses expériences pour devenir si possible meilleur. Ce qui est sûr, ce que concernant les gens qui trompent leur conjoint(e), je suis devenu BCP plus prudent et je m'abstiens de donner des leçons. La vie peut parfois être vraiment compliquée et les choses peuvent vraiment s'enchaîner...

Message cité 4 fois
Message édité par Hermes le Messager le 23-11-2017 à 19:53:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)