| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 19:04:12 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
thalis |
|
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 09:08:21 ![]() |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 09:27:03 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 10:18:43 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Et Doy ne nous a toujours pas dit ce que ça avait donné son resto. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
|
gizmo15 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Bitman STAY APART |
|
doriengris |
|
wizza | Ta nana est sur haut parleur quand elle téléphone à ses copines --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
GenyaB Shit fucking game. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Pomme Petite olive | Alors le topic haine de la femme, c'est la porté à coté, merci. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
doriengris | Surtout qu'aucun homme, jamais, n'a jamais regardé les femmes d'un autre oeil quand son couple va mal. Ja-mais. |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-11-2017 à 18:00:53 |
doriengris |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
arthas77 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 18:47:06 ![]()
|
Message cité 4 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-11-2017 à 19:53:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |