| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 18:03:45 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | A chaque fois que je lis des trucs sur le topic rupture, je me demande toujours qui du posteur ou de l'ex était le plus fou |
West-Point Focus on sciences | Bah j'étais fou de continuer mais bon... l'espoir que ça change, je me disais que apres ça ça irait mieux puis apres ça et au final... toujours la même merde |
thalis | O_O |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 19:14:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 19:19:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 19:45:05 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
thalis |
|
phildarr double R | Pourquoi elle a stalké ton tel? Tu la laisses faire? Message édité par phildarr le 03-11-2017 à 10:41:49 --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
koskoz They see me trollin they hatin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tout frais : un collegue en procédure de divorce, il s'étonnait de perdre des trucs chez lui, et en fait il a découvert que sa future ex-femme a reussit a faire un double de clé juste avant qu'il parte, et lui a tiré du matos, le double des clefs de sa voiture et le dossier d'avocat du divorce...
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
West-Point Focus on sciences |
|
West-Point Focus on sciences |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | exactement --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Aerie |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | non, juste quittée et elle l'a mal pris et depuis fait de sa vie un enfer --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il a porté plainte et s'est fait voler le dossier d'avocat de la plainte ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | nan c'est le dossier du divorce, un bloc de papier facon ramette, contenant tout son coté de la procédure il hesite a porter plainte vu l'effet multiplicateur que ca aura sur le shitstorm mais son avocat lui dira quoi faire j'imagine la il a fait changer les serrures de sa voiture et de son appart Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-11-2017 à 14:26:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 14:30:19 ![]() Mon ex est partie à l'étranger pour quelques jours, du coup, je suis retourné "chez moi". C'est vraiment ici que je me sens bien. Ça va être dur de retourner dans mon studio dans la pampa niçoise. |
phildarr double R | Je suis partagé entre --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 15:06:00 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2017 à 15:06:24 |
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 03-11-2017 à 15:18:16 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
thalis | euuuh, c'est quoi ta définition d'atténuante pour le coup ? Message cité 1 fois Message édité par thalis le 03-11-2017 à 15:18:01 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 15:18:20 ![]()
|
thalis |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |