| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 12:06:28 ![]() ![]() |
pouicky |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
gogoteman | " Le temps fera l'affaire "
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Le professeur Chaos |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je suis face a une situation qui m'enchante pas. me rendre compte que j'ai refusé de voir des évidences ca me pique le cul et ca aide pas baisser la pression. Je sais que ca servira a rien et que ca me calmera qu'un moment,mais bon c'est plus facile d'être monté sur piles plutôt qu'abattu J'ai recu un sms ce soir,j'ai d'abord voulu l'ignorer,puis j'ai failli répondre méchamment, j'ai fini par faire une réponse purement factuelle avec zero émotions ni bonne ni mauvaise C'est très probablement pas ce qui était attendu, certainement pas ce qui pourrai sauver le truc mais c'est le mieux que je pouvais faire --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 01:42:59 ![]() ![]() |
welcom That's life !! |
et merde !!! courage !!!!!!!!! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | C'est du jour au lendemain pour toi mais pas pour elle.
--------------- I sting like a bee. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2017 à 20:39:46 ![]()
Ce qui me rassure c'est que si j'ai envie de me flinguer j'ai l'impression que mon corps en est incapable. Une espèce d’instinct de survie qui prend le dessus. (Je ne veux pas manquer de respect aux personnes qui sont passés à l'acte mais j'ai quand même l'impression qu'on est codé pour s'empêcher de se faire du mal...) Après, autant je peux comprendre que quelqu'un ait absolument besoin de partir, de vivre une autre vie, etc... Autant de manière aussi brutale et sans en parler à l'autre avant je ne comprends pas. Jamais je n'aurais été capable de faire ça. Si vraiment un jour je ne l'avais plus aimée, qu'elle m'étouffait, que ma vie avec elle ne me convenait plus, etc... Je n'aurais pas pu la quitter comme ça. J'en aurais parlé avec elle, j'aurais tout fait pour essayer d'arranger les choses, et seulement après avoir tout essayé, j'aurais pu passer à l'acte. Là c'était "j'ai bien réfléchi" (oui mais pendant que tu réfléchissais tu parlais d'avoir des gosses avec moi...), "ma décision est prise, c'est irréversible, ciao, j'ai passé de bons moments avec toi, prends soin de toi".
Oui voilà. J'ai lu plein d'autres témoignages presque identiques sur ce topic... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2017 à 20:41:59 |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 30-09-2017 à 20:50:23 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pas trop fort sur la bière. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Alors arrête de manger du sel, Akrom |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2017 à 11:08:09 ![]() Merci à tous ceux qui ont répondu. Quelques réponses :
Non mais là je ne suis pas d'accord. Certes elle en parlait régulièrement. Mais c'était quoi ? 15 minutes dans la journée grand maximum. Et ça finissait toujours par "merci de m'avoir écouté ça fait du bien". Et dans cette même journée, elle me disait 10 fois qu'elle était heureuse, elle se jetait dans mes bras, elle m'embrassait, on faisait l'amour, etc... Donc à un moment merde quoi, elle n'a jamais fait passer le message. Jamais. À chaque fois qu'on abordait le sujet elle concluait en disant "c'est bon, ça m'a fait du bien d'en parler".
Moue, je me suis engagé pour 3 ans dans cette nouvelle vie, vraiment aucun moyen de revenir en arrière. Donc ok, j'aurais presque pu concevoir d'aller piauler chez les parents/la famille/un très bon ami, etc... Mais là, pendant 3 ans je suis foutu !
Oui, j'ai filtré sur ton pseudo. On s'est presque fait larguer en même temps. Ah et j'ai aussi le droit à "je me suis toujours construite en fonction de toi, j'ai besoin de me construire seule maintenant". En fait c'est ça que je ne supporte pas, c'est ce mariage il y a à peine un an. Ça voulait dire "ok, on sait ce qu'on veut, on décide d'avoir des projets ensemble, on peut se faire confiance et on ne va pas tout foutre en l'air sans bien y réfléchir". Rien dans notre couple ou dans nos comportements, n'a changé depuis le mariage. Elle savait exactement à quoi s'attendre. Moi j'ai fait des choix de vie énormes (sacrifice d'une carrière professionnelle pour pouvoir avoir plus de temps pour nous, puis pour nos (futurs) enfants), choix que je n'ai jamais regrettés, mais aujourd'hui c'est un énorme gâchis.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2017 à 11:09:53 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2017 à 11:14:40 ![]() C'est quoi exactement qui n'allait pas ? |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc |
Message édité par warpc le 01-10-2017 à 11:27:42 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |