Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51101064
dany rfm
Posté le 29-09-2017 à 12:06:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

On t'avais dis de ne pas tenter le diable V... :o

mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 12:06:28  profilanswer

n°51102732
pouicky
Posté le 29-09-2017 à 14:36:01  profilanswer

avitasse a écrit :

Pour quelle raison..?

Je n'ai pas spécialement envie d'en parler, mais pour me faire partir du jour au lendemain : un peu alcoolisé, appel des flics pour une raison bidon -> emmenage au commissariat et poursuites...

n°51103183
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-09-2017 à 15:03:45  profilanswer

Victime.

n°51105622
gogoteman
Posté le 29-09-2017 à 18:18:26  profilanswer

" Le temps fera l'affaire "

Deux mois et demi, plus les jours passent, plus je suis mal et me sens mort intérieurement. Vive l'amour.

n°51105770
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-09-2017 à 18:38:48  profilanswer

gogoteman a écrit :

Deux mois et demi, plus les jours passent, plus je suis mal et me sens mort intérieurement. Vive l'amour.

C'est normal, elle t'a laissé tombé du jour au lendemain sans raison particulière (enfin si, mais bon). Courage  [:tiibo:1]

n°51106340
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-09-2017 à 20:05:42  profilanswer

carburer a la rage ... c'est bien ca permet de tenir allumé une  flamme qui aurai calé depuis longtemps sinon.

mais c'est pas une solution a long terme, des fois ca suite dans les coins et ca crame  tout autour  

https://i.skyrock.net/2285/88662285/pics/3264463298_1_11_W4bSVEbJ.gif

vous avez pas un extincteur par hasard ??
 [:je rage]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:kabouk]  [:tripotanus:4]  
j'ai essayé la biere et ca marche pas  
 [:cerveau picole]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51107834
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 29-09-2017 à 22:19:28  profilanswer

Putain entre V et Pouicky, j'ai pas compris grand chose sur cette page.

Pouicky c'est un peu tout mélangé mais pour ce que j'ai compris, désolé et courage.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51108616
Le profess​eur Chaos
Posté le 29-09-2017 à 23:42:57  profilanswer

gogoteman a écrit :

Houla, apres.deux mois et demi c'est normal. Il m'a fallu 3 mois pour voir un léger mieux et six mois pour être "gueri".  

Je dis ça mais encore maintenant j'ai des coups de nostalgie et de tristesse qui me prennent de façon impromptue.

n°51108896
wizza
Posté le 30-09-2017 à 01:17:31  profilanswer

arkrom a écrit :

carburer a la rage ... c'est bien ca permet de tenir allumé une flamme qui aurai calé depuis longtemps sinon.

mais c'est pas une solution a long terme, des fois ca suite dans les coins et ca crame tout autour

https://i.skyrock.net/2285/88662285 [...] bSVEbJ.gif

vous avez pas un extincteur par hasard ??
[:je rage] [:fffffffffuuuuuuuu-] [:kabouk] [:tripotanus:4]
j'ai essayé la biere et ca marche pas
[:cerveau picole]

Mets toi au sport pour te défouler.
Ou (sans aucune animosité): va voir quelqu'un pour parler.
Désolée mais chacun de tes posts, même avant ces derniers jours, suintent l'agressivité   ou la démonstration. Perso ça m'inquièterait.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°51108949
arkrom
Posté le 30-09-2017 à 01:42:59  profilanswer

wizza a écrit :

Désolée mais chacun de tes posts, même avant ces derniers jours, suintent l'agressivité ou la démonstration. Perso ça m'inquièterait.

c'est pas faux, je suis  trop monté en pression pour arriver a redescendre si facilement
Mes échappatoires habituelles ne marchent plus.

Je suis face a une situation qui m'enchante pas. me rendre compte que j'ai refusé de voir des évidences ca me pique le cul et ca aide pas baisser la pression.
Alors oui, je suis un poil sur les dents et j'ai envie de passer mes nerfs sur le premier qui aura le malheur d'avoir de passer à portée.

Je sais que ca servira a rien et que ca me calmera qu'un moment,mais bon c'est plus facile d'être monté sur piles plutôt qu'abattu

J'ai recu un sms ce soir,j'ai d'abord voulu l'ignorer,puis j'ai failli répondre méchamment, j'ai fini par faire une réponse purement factuelle avec zero émotions ni bonne ni mauvaise

C'est très probablement pas ce qui était attendu, certainement pas ce qui pourrai sauver le truc mais c'est le mieux que je pouvais faire

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 30-09-2017 à 01:42:59  profilanswer

n°51109064
welcom
That's life !!
Posté le 30-09-2017 à 04:23:24  profilanswer

arkrom a écrit :

c'est pas faux, je suis trop monté en pression pour arriver a redescendre si facilement
Mes échappatoires habituelles ne marchent plus.

Je suis face a une situation qui m'enchante pas. me rendre compte que j'ai refusé de voir des évidences ca me pique le cul et ca aide pas baisser la pression.
Alors oui, je suis un poil sur les dents et j'ai envie de passer mes nerfs sur le premier qui aura le malheur d'avoir de passer à portée.

Je sais que ca servira a rien et que ca me calmera qu'un moment,mais bon c'est plus facile d'être monté sur piles plutôt qu'abattu

J'ai recu un sms ce soir,j'ai d'abord voulu l'ignorer,puis j'ai failli répondre méchamment, j'ai fini par faire une réponse purement factuelle avec zero émotions ni bonne ni mauvaise

C'est très probablement pas ce qui était attendu, certainement pas ce qui pourrai sauver le truc mais c'est le mieux que je pouvais faire

:(

et merde !!! courage !!!!!!!!!

n°51109117
bardiel
Debian powa !
Posté le 30-09-2017 à 06:49:16  profilanswer

Ou des personnes que tu ne voudrais plus croiser en dehors de ton boulot, qui il y a 6 mois après une grosse dispute finale ne voulait être que "collègues de boulot", que tu vois le plus rarement possible et uniquement pour le boulot.
Mais qui retend la perche et te propose une sortie "entre amis" à un endroit où c'était "plus qu'entre amis" [:zzanna:1] (ah et provenant de la personne qui accessoirement est célibataire de nouveau)

Ouais ben... merde [:juju414] répondu de manière courtoise "j'aurais pas le temps" (alors que c'est dans 3 mois, un week-end :D )

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°51113434
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2017 à 20:22:27  answer

Aller, je tente de voir ce que ça peut donner ici.

7 ans de vie commune, un peu plus d’un an de mariage et du jour au lendemain elle me dit « je veux divorcer ». La veille on prévoyait notre weekend avec la famille dans la bonne humeur, la semaine d’avant on parlait d’acheter une baraque, le mois d’avant on choisissait les noms de nos futurs gamins et on se décidait de la meilleure date pour elle pour être enceinte…

Alors moi je prends ça comme un cri du coeur, quelqu’un qui me dit « c’est ma seule façon de te dire que ça va mal ». Sauf que quelques jours plus tard j’ai le droit à « j’ai un avocat, il t’en faut un ». Ok… Et depuis, impossible de la raisonner. Elle n’a rien voulu savoir.

Donc rupture extrêmement brutale pour moi, je ne l’ai pas du tout vu venir, on parlait tellement d’avenir et on passait des moments géniaux ensemble que je ne pouvais même pas l’imaginer. On était d’une rare complicité.

Il y avait effectivement des problèmes, dont j’étais conscient et dont elle me parlait. Sauf que une fois par jour, elle me disait sur un ton calme « il y a ça qui me fait de la peine / me rend malheureuse / me blesse » et 10-20 fois par jours (sans exagération), des messages me disant qu’elle m’aimait, qu’elle était heureuse qu’on soit mariés, qui lui tardait qu’on continuer d’avancer (achat maison, gosse), qui parlait de projets, etc... Donc si je savais qu’il y avait des trucs à régler, je ne voyais pas l’urgence.

Mais l’immense frustration, c’est que une fois que j’ai pris conscience du problème, elle ne m’a pas laissé le temps de lui montrer que ça pouvait changer. Il n’y a même pas eu de discussion commune. Elle a pris sa décision seule, de son côté, sans jamais m’en parler.

Bon mais alors là où ça devient rigolo c’est que j’ai eue l’année dernière une opportunité professionnelle géniale mais qui me faisait accepter une énorme baisse de salaire. Mais vraiment énorme. Grosse discussion ensemble, c’est l’opportunité de ma vie mais je lui dis que ça veut dire qu’on doit être bien solidaires tous les deux et que pendant quelques années (3 ou 4) il faudra faire un peu de restriction. Elle n’a pas hésité une seconde et m’a dit de faire de même. Je ne l’aurai jamais fait si j’avais été célibataire.

Alors aujourd’hui j’ai tout perdu, j’ai dû changer de ville, je vis comme un clochard (environ un smic (et beaucoup de frais) à presque 30 ans alors que si j’avais continué dans mon ancienne voie j’en serais à 4/5).  
Je vis dans une piaule « étudiante ». Tous les soirs j’attends minuit - 1h du matin pour rentrer en me disant que je serais épuisé et que je dormirais. Que dalle, tous les soirs j’ai envie de me suicider.  

Elle de son côté a l’air super heureuse, tout va bien dans sa nouvelle vie. Elle fait plein d’activités, va voir ses potes, etc. (Elle s’est coupé les cheveux et a un nouveau « look » de fringue le lendemain du jour où elle est partie… j’ai l’impression de voir un personnage de mauvais sitcom).

Du jours au lendemain, elle a complètement effacé notre passé de sa vie. Elle qui disait qu’elle ne pourrait pas vivre s’il m’arrivait quelque chose (on a des amis dont le mec est mort, ça avait lancé la discussion en mode « si jamais ça doit arriver », etc etc), qui disait que jamais elle ne me quitterait, etc etc.

Du coup même si aucun espoir ne semble permis, tant qu’on n’est pas effectivement divorcés j’aimerais sauver mon mariage. Elle me répète que ce n’est pas possible.

Ah oui, et aucune haine, d’un côté comme de l’autre. Elle dit ne plus m’aimer. Mais je ne comprends pas comment on peut arrêter d’aimer du jour au lendemain. Moi je continue de l’aimer. Autant qu’avant, ni plus ni moins.

On se voit de temps en temps, à ma demande. Elle accepte. On passe un moment « normal ». Généralement derrière elle me dit « ça m’a fait plaisir de te voir, prends soin de toi ».  
Je sais que c’est sûrement débile de ma part de continuer à la voir, mais je veux encore y croire.

Mes pensées en ce moment c’est de savoir si je me flingue juste avant la signature du divorce ou juste après…

Autant je pense que j’aurais pu réussir à vire, et même éventuellement à m’en remettre, s’il n’y avait eu « que » la rupture à gérer. Mais le fait de devoir galérer matériellement, que je sois à deux doigts d’être à la rue, empêche toute guérison.

J’ai bien évidemment fait médecin, psychologue, psychiatre et psychanalyste. Ça n’aide pas.

Bientôt 3 mois que ça dure…

n°51113494
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-09-2017 à 20:31:25  profilanswer

Courage mon ami. La faculté qu'ont les gens à disparaître du jour au lendemain est parfois franchement effarante. Pour ce qui est d'avoir envie de se flinguer, je sais ce que c'est (même en étant toujours en couple) donc je comprends ton malaise...

Pas de réponses miracles mais quand t'as besoin de parler, y'a HFR (voire les mp).

n°51113540
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 30-09-2017 à 20:38:40  profilanswer

C'est du jour au lendemain pour toi mais pas pour elle.

Bon courage en tout cas :/

---------------
I sting like a bee.
n°51113547
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2017 à 20:39:46  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Courage mon ami. La faculté qu'ont les gens à disparaître du jour au lendemain est parfois franchement effarante. Pour ce qui est d'avoir envie de se flinguer, je sais ce que c'est (même en étant toujours en couple) donc je comprends ton malaise...

Pas de réponses miracles mais quand t'as besoin de parler, y'a HFR (voire les mp).

Ce qui me rassure c'est que si j'ai envie de me flinguer j'ai l'impression que mon corps en est incapable. Une espèce d’instinct de survie qui prend le dessus. (Je ne veux pas manquer de respect aux personnes qui sont passés à l'acte mais j'ai quand même l'impression qu'on est codé pour s'empêcher de se faire du mal...)

Après, autant je peux comprendre que quelqu'un ait absolument besoin de partir, de vivre une autre vie, etc... Autant de manière aussi brutale et sans en parler à l'autre avant je ne comprends pas.

Jamais je n'aurais été capable de faire ça. Si vraiment un jour je ne l'avais plus aimée, qu'elle m'étouffait, que ma vie avec elle ne me convenait plus, etc... Je n'aurais pas pu la quitter comme ça. J'en aurais parlé avec elle, j'aurais tout fait pour essayer d'arranger les choses, et seulement après avoir tout essayé, j'aurais pu passer à l'acte.

Là c'était "j'ai bien réfléchi" (oui mais pendant que tu réfléchissais tu parlais d'avoir des gosses avec moi...), "ma décision est prise, c'est irréversible, ciao, j'ai passé de bons moments avec toi, prends soin de toi".

Astravia a écrit :

C'est du jour au lendemain pour toi mais pas pour elle.

Bon courage en tout cas :/

Oui voilà. J'ai lu plein d'autres témoignages presque identiques sur ce topic...
Mais putain quel manque de respect de ne pas en avoir vraiment parlé avec moi.
(Je pense que le fait d'être mariés rend la chose très difficile pour moi. Parce que ça voulait dire qu'on s'était engagés. Et donc que justement, en cas de problème on en discuterait...)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2017 à 20:41:59
n°51113558
thalis
Posté le 30-09-2017 à 20:41:00  profilanswer

Et oué... la situation habituelle, quoi... Elle, elle te dis régulièrement qu'il y a des problèmes. Comme ça se transforme pas en engueulade, tu dis que c'est pas grave, sauf que si en fait. Et ce que toi tu crois être du jour au lendemain, elle, ça l'a miné pendant des semaines/mois/années, jusqu'au jour où la corde a cassé.

Elle t'en a parlé tous les jours. C'est quand même super triste  qu'à chaque fois il faille aller jusqu'aux extrémités pour que ça fasse tilt. Et en général quand une femme en est arrivée là... bah c'est trop tard. :(

Bon, lâche pas l'affaire, ça va être long, mais ça va finir par rebondir !!!  
Courage...

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 30-09-2017 à 20:50:23
n°51113602
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-09-2017 à 20:47:31  profilanswer

Oui, c’est finalement une situation qu’on retrouve régulièrement ici (mis à part tes soucis financiers qui viennent compliquer les choses moralement). Mais c’est finalement assez « logique », si de son côté elle ne voit rien bouger et que finalement elle se voit mieux seule / avec quelqu’un d’autre, c’est beaucoup plus simple pour elle de dire stop que de se lancer dans des discussions, négociations pour un résultat même pas certain. Maintenant tu l’as évoqué toi même, règle ce qu’il y a à régler avec elle (divorce etc.) et ensuite cesse complètement de la voir, au moins dans un premier temps (perso je suis favorable à « plus jamais » mais je sais que ça fait débat ici :o ).
Courage.

n°51113604
Le profess​eur Chaos
Posté le 30-09-2017 à 20:48:26  profilanswer

Courage, aucune recette miracle malheureusement. Moi aussi j'ai eu des circonstances aggravantes pour ma rupture et ça rend les choses encore plus dures (j'étais au chômage, je me suis retrouvé à la rue, obligé de retourner chez ma mère comme un loser :D, + quelques ennuis de santé) mais faut se dire que c'est qu'un (très) mauvais moment a passer. La vie est longue et t'as tout le temps de refaire ta vie.

Pour le fait qu'elle soit super heureuse en ce moment c'est normal, les gens qui larguent ont cet état de grâce lorsqu'ils retrouvent la liberté mais souvent ça dure pas éternellement. Je l'ai souvent observé autour de moi, le largueur  (homme ou femme d'ailleurs) reprofite soudainement de la vie pendant quelques semaines/mois et puis l'effet s'estompe et la réalité leur revient en pleine tronche. Et parfois ils regrettent amèrement leur geste... J'ai ami qui a trompé et jeté sa nana il y a des années et aujourd'hui il s'en mord les doigts. Elle a refait sa vie et est très heureuse.

Bref tout ça pour dire que la "routourne finit par tourner"[:bronislas:3] et se flinguer n'est jamais la solution même se c'est parfois très tentant.

n°51113682
wizza
Posté le 30-09-2017 à 20:58:51  profilanswer

Rien à rajouter à ce que d'autres ont dit, sauf que "psychologue, psychiatre et psychanalyste", aucun ne peut aider en 3mois c'est sûr.
Pas forcément une solution à rejeter (plutôt psychologue à mon avis), mais en trouvant qqn qui te convienne et en étant conscient qu'il n'aura pas de recette miracle et qu'il va falloir un moment.

Bon courage !

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°51114530
arkrom
Posté le 30-09-2017 à 22:02:33  profilanswer

Je suis passé chercher des affaires cet après midi, elle était super avenante comme si rien n'était passé  :sweat:
Ca m'as collé un coup
Par contre .... il nas pas fallu 5 minutes pour réussir a me faire sortir de mes gonds

Pour me dire q'un colis perdu était revenu elle m'as fait un sms par contre me dire que le gamin est pas bien, ca, elle as attendu toute la semaine que je passe pour m'en parler  [:fffffffffuuuuuuuu-]

aller pour feter cz je suis dehors avec des potes, quelques bieres après ca vas mieux

---------------
n°51114536
arkrom
Posté le 30-09-2017 à 22:02:48  profilanswer

Je suis passé chercher des affaires cet après midi, elle était super avenante comme si rien n'était passé  :sweat:
Ca m'as collé un coup
Par contre .... il nas pas fallu 5 minutes pour réussir a me faire sortir de mes gonds

Pour me dire q'un colis perdu était revenu elle m'as fait un sms par contre me dire que le gamin est pas bien, ca, elle as attendu toute la semaine que je passe pour m'en parler  [:fffffffffuuuuuuuu-]

aller pour feter cz je suis dehors avec des potes, quelques bieres après ca vas mieux

---------------
n°51114631
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-09-2017 à 22:09:18  profilanswer

Pas trop fort sur la bière. :jap: Ça t'évitera de tomber à répétition sur des tarées, si je peux me permettre.

n°51114736
arkrom
Posté le 30-09-2017 à 22:17:48  profilanswer

Putain  je crois que demain matin je vais regretter  [:tilateurv]

---------------
n°51115445
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 30-09-2017 à 23:25:13  profilanswer

Ma petite pierre, car j'ai eu la même mais c'était moi qui quittait.

Avec le recul et pas mal de réflexion, je raconte désormais que notre amour était comme une lumière dans une pièce où l'on vivrait en permanence, et dont on baisserait progressivement l'intensité au fil des jours, mois, années. Toi dans cette pièce, tu t'habitues, tes yeux te mentent, ils voient toujours aussi bien. L'amour est flamboyant comme au premier jour. On s'aime de tout notre cœur. On a tout plein de projets.

Et un jour tu croises un autre amour, une étoile filante, une vie pleine de lumière, tu es ébloui, tu en prends plein la gueule. Lorsque tu rentres chez toi, tu t'aperçois que tu vivais dans la pénombre, dans l'obscurité, et là, oui, tu peux le dire : Je ne t'aime plus.

Car tu as la comparaison pour le faire.

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51115508
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-09-2017 à 23:30:03  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Ma petite pierre, car j'ai eu la même mais c'était moi qui quittait.

Avec le recul et pas mal de réflexion, je raconte désormais que notre amour était comme une lumière dans une pièce où l'on vivrait en permanence, et dont on baisserait progressivement l'intensité au fil des jours, mois, années. Toi dans cette pièce, tu t'habitues, tes yeux te mentent, ils voient toujours aussi bien. L'amour est flamboyant comme au premier jour. On s'aime de tout notre cœur. On a tout plein de projets.

Et un jour tu croises un autre amour, une étoile filante, une vie pleine de lumière, tu es ébloui, tu en prends plein la gueule. Lorsque tu rentres chez toi, tu t'aperçois que tu vivais dans la pénombre, dans l'obscurité, et là, oui, tu peux le dire : Je ne t'aime plus.

Car tu as la comparaison pour le faire.

Et pas très longtemps après, tu te rends compte qu'un peu de lumière, c'est quand même vachement mieux qu'un flash, qui a 2 défauts majeurs :

- ça éblouit (pas cool)
- et c'est fugace

Enfin moi je dis ça, je te souhaite d'être heureux dans ton éblouissement (si tu l'es encore) :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51115547
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 30-09-2017 à 23:33:20  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et pas très longtemps après, tu te rends compte qu'un peu de lumière, c'est quand même vachement mieux qu'un flash, qui a 2 défauts majeurs :

- ça éblouit (pas cool)
- et c'est fugace

Enfin moi je dis ça, je te souhaite d'être heureux dans ton éblouissement (si tu l'es encore) :o

Je parle comparaison, comment peut-on peut dire "je ne t'aime plus".  

Je vais la faire plus terre à terre, mange de moins en moins salé puis arrête de manger avec du sel. 10 ans après, prends un plat salé. Là, tu vas le sentir le sel.

S'tout, c'était une métaphore.

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51115597
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-09-2017 à 23:38:11  profilanswer

Alors arrête de manger du sel, Akrom  [:nazztazz]

n°51116054
gogoteman
Posté le 01-10-2017 à 00:38:42  profilanswer

Ludovik45 : courage l'ami. C'est juste incroyable, du c/c de ma rupture après 7 ans également, et quasi 3 mois. Les mêmes évocations , comportements ...

MP au besoin ! De tout coeur avec toi.

n°51116066
arkrom
Posté le 01-10-2017 à 00:42:10  profilanswer

Je mange assez peu salé, je préfère l'acide ( vinaigre mon amour  :O )

quelques constats pour finir la journée :
La rage ca coupe l'appétit , le resto était bon mais j'en ai pas vraiment profité, faudra que j'y retourne plus tard.

-La colère n'est que partiellement soluble dans la bière, ma vessie jette l'éponge avant mon cerveau.

-Mon sens de l'orientation lui , il est TRES alcoolo-sensible  :O j'ai pris le tram dans le mauvais sens, j'ai mis 3 arrets a m'en rendre compte. Pareil a l'arrivé pour récupérer ma caisse,  j'ai fait le tour du pâté de maison a l'envers, le trajet jusqu'au parking est deux fois plus long dans ce sens :sleep: .

-Après quelques bieres,  poster depuis redface c'est chaud. les  lettres sont minuscules sur ce putain de clavier

- maintenant je me souviens pourquoi j'avais juré de plus jamais rouler bourré ... bordel la rocade  :pt1cable: plus jamais  :non:

---------------
n°51116080
arkrom
Posté le 01-10-2017 à 00:45:04  profilanswer

PS : je pense que je ferai mieuw d'aller cuver
 :sleep:
demain matin il fera jour
Bonne nuit

---------------
n°51117455
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2017 à 11:08:09  answer

Merci à tous ceux qui ont répondu.

Quelques réponses :

thalis a écrit :

Et oué... la situation habituelle, quoi... Elle, elle te dis régulièrement qu'il y a des problèmes. Comme ça se transforme pas en engueulade, tu dis que c'est pas grave, sauf que si en fait. Et ce que toi tu crois être du jour au lendemain, elle, ça l'a miné pendant des semaines/mois/années, jusqu'au jour où la corde a cassé.

Elle t'en a parlé tous les jours. C'est quand même super triste  qu'à chaque fois il faille aller jusqu'aux extrémités pour que ça fasse tilt. Et en général quand une femme en est arrivée là... bah c'est trop tard. :(

Bon, lâche pas l'affaire, ça va être long, mais ça va finir par rebondir !!!
Courage...

Non mais là je ne suis pas d'accord. Certes elle en parlait régulièrement. Mais c'était quoi ? 15 minutes dans la journée grand maximum. Et ça finissait toujours par "merci de m'avoir écouté ça fait du bien". Et dans cette même journée, elle me disait 10 fois qu'elle était heureuse, elle se jetait dans mes bras, elle m'embrassait, on faisait l'amour, etc... Donc à un moment merde quoi, elle n'a jamais fait passer le message. Jamais. À chaque fois qu'on abordait le sujet elle concluait en disant "c'est bon, ça m'a fait du bien d'en parler".

Le professeur Chaos a écrit :

Courage, aucune recette miracle malheureusement. Moi aussi j'ai eu des circonstances aggravantes pour ma rupture et ça rend les choses encore plus dures (j'étais au chômage, je me suis retrouvé à la rue, obligé de retourner chez ma mère comme un loser :D, + quelques ennuis de santé) mais faut se dire que c'est qu'un (très) mauvais moment a passer. La vie est longue et t'as tout le temps de refaire ta vie.

Pour le fait qu'elle soit super heureuse en ce moment c'est normal, les gens qui larguent ont cet état de grâce lorsqu'ils retrouvent la liberté mais souvent ça dure pas éternellement. Je l'ai souvent observé autour de moi, le largueur  (homme ou femme d'ailleurs) reprofite soudainement de la vie pendant quelques semaines/mois et puis l'effet s'estompe et la réalité leur revient en pleine tronche. Et parfois ils regrettent amèrement leur geste... J'ai ami qui a trompé et jeté sa nana il y a des années et aujourd'hui il s'en mord les doigts. Elle a refait sa vie et est très heureuse.

Bref tout ça pour dire que la "routourne finit par tourner"[:bronislas:3] et se flinguer n'est jamais la solution même se c'est parfois très tentant.

Moue, je me suis engagé pour 3 ans dans cette nouvelle vie, vraiment aucun moyen de revenir en arrière. Donc ok, j'aurais presque pu concevoir d'aller piauler chez les parents/la famille/un très bon ami, etc... Mais là, pendant 3 ans je suis foutu !
Pas sûr de tenir...

gogoteman a écrit :

Ludovik45 : courage l'ami. C'est juste incroyable, du c/c de ma rupture après 7 ans également, et quasi 3 mois. Les mêmes évocations , comportements ...

MP au besoin ! De tout coeur avec toi.

Oui, j'ai filtré sur ton pseudo. On s'est presque fait larguer en même temps.

Ah et j'ai aussi le droit à "je me suis toujours construite en fonction de toi, j'ai besoin de me construire seule maintenant".
Putain mais pourquoi tu as accepté de te marier alors ???

En fait c'est ça que je ne supporte pas, c'est ce mariage il y a à peine un an. Ça voulait dire "ok, on sait ce qu'on veut, on décide d'avoir des projets ensemble, on peut se faire confiance et on ne va pas tout foutre en l'air sans bien y réfléchir".
Franchement, on en avait parlé et on savait que peut-être, dans 30 ans, on aurait changé et on ne voudrait plus vivre ensemble. Mais pas après un an quoi.

Rien dans notre couple ou dans nos comportements, n'a changé depuis le mariage. Elle savait exactement à quoi s'attendre. Moi j'ai fait des choix de vie énormes (sacrifice d'une carrière professionnelle pour pouvoir avoir plus de temps pour nous, puis pour nos (futurs) enfants), choix que je n'ai jamais regrettés, mais aujourd'hui c'est un énorme gâchis.

Je lui ai énormément écrit ces dernières semaines, ce n'était sûrement pas la meilleure attitude à avoir... Aujourd'hui elle me dit qu'elle a besoin de respirer et me demande de la lâcher un peu. Mais c'est terrible comme situation : si je lui écris, ça la gonfle et ça joue contre moi ; si je ne lui écris pas, c'est le meilleur moyen pour elle de m'oublier et de passer à autre chose...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2017 à 11:09:53
n°51117477
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2017 à 11:12:55  answer

Si ma femme me disait tous les jours qu'il y a quelque chose qui va pas même si à côté elle me dis cent fois qu'elle m'aime je réfléchirai un peu je pense.
T'imagines, quinze minutes par jours elle te dit que ça va pas, ça t'a pas mis la puce à l'oreille ?

n°51117485
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2017 à 11:14:40  answer

C'est quoi exactement qui n'allait pas ?

n°51117509
warpc
Posté le 01-10-2017 à 11:19:23  profilanswer

+10000000

Je suis vraiment curieux de savoir quel était le problème en question.

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°51117547
warpc
Posté le 01-10-2017 à 11:25:00  profilanswer

Il faut vraiment que tu respectes son souhait de la laisser respirer, même si ce n'est pas facile.
C'est évident que tu as des tas de choses à lui dire, mais je pense que c'est trop tard.
De la même façon qu'elle a cherché à te parler tous les jours. Tu l'as écoutée mais pas entendue!
Maintenant sa décision semble irrévocable.  [:spamafote]  

Vu que tu as besoin d'en parler, le mieux est que tu le fasses ici, il y a de bonnes chances que ça t'aide un peu pour la suite.  :)

Message édité par warpc le 01-10-2017 à 11:27:42

---------------
n°51117723
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 01-10-2017 à 12:03:50  profilanswer

Oui sans doute, mais si elle et dit 15 fois par jour qu'elle est heureuse, tu ne l'entends pas ? qu'elle te dit qu'elle veut fonder une famille ? c'est du bluff ?  :heink:  

A l'occasion de ces "entrevues", tu as pu avoir quelques explications ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°51117763
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2017 à 12:13:37  answer

Elle lui dit peut être 15 fois par jour qu'elle veut fonder une famille mais elle lui dit quotidiennement que ça va pas.
Donc ouais c'est du bluff, elle voulait sûrement fonder une famille mais elle voulait sûrement régler les problèmes encore plus.
Je veux pas l'enfoncer mais là on est pas dans un cas : "j'ai rien vu venir", manifestement il savait ce qui allait pas. Ça change rien au fait que c'est ultra dur.

Message édité par Profil supprimé le 01-10-2017 à 12:15:47
n°51117806
warpc
Posté le 01-10-2017 à 12:21:14  profilanswer

avitasse a écrit :

Oui sans doute, mais si elle et dit 15 fois par jour qu'elle est heureuse, tu ne l'entends pas ? qu'elle te dit qu'elle veut fonder une famille ? c'est du bluff ?  :heink:  

Au vu de toutes les histoires qu'on peut lire ici, non le fait qu'elle dise soit heureuse n'est clairement pas suffisant.  :(  
Il y a quelques années j'aurais dit comme toi, mais plus maintenant...

Le vrai message à entendre, c'était la plainte quotidienne de 15 minutes.
Et rien que ça c'est déjà énorme. Pour certains, la plainte c'était juste une petite phrase "anodine" lâchée comme ça en passant.
Là le simple fait que ça soit aussi fréquent et aussi long (15 minutes!), il devait quand même y avoir un sacré problème.
On attend toujours de savoir lequel, j'imagine que ce n'était pas juste à propos de la lunette des toilettes!  :o  

---------------
n°51117818
Grayson
Kingslayer
Posté le 01-10-2017 à 12:24:06  profilanswer

Et puis bon c’est classic shit j’ai envie de dire, on s’est tous fait avoir au moins une fois par ce choc des communications.  

Maintenant il faut s’en servir pour la prochaine, si elle te dit que quelque chose ne va pas régulièrement, c’est red zone et pas pepouse j’ai le temps. C’est pas une question de ratio content/pas content :o

Et pour le fait de garder le contact pour ne pas la perdre, c’est fini, tu n’as quasi aucune chance de la récupérer. Donc pas la peine de la bombarder de messages, elle va devenir de plus en plus froide (ce qui rajoutera à la peine).

C’est l’heure de la reconstruction. A 30 ans c’est loin d’être fini, il faudra du temps mais il y en aura une autre un jour ou l’autre  [:dovakor_:2]

n°51117873
thalis
Posté le 01-10-2017 à 12:32:57  profilanswer

[:mlc]  

Alors oui, ça fait du bien d'en parler, mais c'est encore mieux que les choses changent. Et non, désolée, ce n'est pas parce qu'elle ne t'as pas harcelé avec ça (en parler tous les jours, même 15 min, c'est beaucoup quand même) que ça n’était pas important.
Qu'il y ait des problèmes n’empêche pas d'aimer une personne, et d’être globalement heureuse avec.
Que ladite personne n'ait apparemment aucune velléité à changer une situation problématique alors qu'on lui en parle *tous les jours*, là ça commence à poser un gros problème pour l'avenir de la relation (bon après ça dépend du problème aussi. Si c’était parce que tu mettais ton blouson sur le dossier de la chaise au lieu du porte manteau hein...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)