Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°30032378
Blaq
Posté le 27-04-2012 à 00:21:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:uhlan]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2012 à 00:21:39  profilanswer

n°30032435
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 27-04-2012 à 00:27:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°30032455
Blaq
Posté le 27-04-2012 à 00:31:09  profilanswer

Ex ça peut être l'abréviation de plein de mots hein  [:mr marron derriere]  

Genre mon exocet.

n°30032459
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2012 à 00:31:38  answer

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2012 à 00:32:36
n°30032661
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 27-04-2012 à 01:08:03  profilanswer

Pareil :jap:

n°30033193
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-04-2012 à 07:56:42  profilanswer

T'es obligé d'être agressif? Note, c'est ptet pour ça qu'elle s'est barrée [:bbale]

Et tu fais une fixette sur les bobos j'ai l'impression [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 27-04-2012 à 07:57:03

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30033636
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2012 à 09:17:19  answer

Merci, je commençais à me sentir seul...  :sweat:  

n°30033758
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2012 à 09:28:56  answer

cguignol a écrit :

T'es obligé d'être agressif? Note, c'est ptet pour ça qu'elle s'est barrée [:bbale]  

Et tu fais une fixette sur les bobos j'ai l'impression [:aloy]

J'ai horreur des menteurs qui se la pètent progressistes et qui restent entre aristos ... ça braille à la mixité sociale mais chez les autres... Y'a qu'à voir le nombre de fils de qui squattent les télés, le cinéma, les directions des boites...

Chuis pas agressif chuis amer...  

Agressif avec sans doute la fille que j'ai le plus aimée ? Tu déconnes... Je vous raconterais nos nuits vous me traiteriez de mytho... Et nos aprem de discute... Une immense souffrance de l'avoir perdue... :cry:  

n°30033814
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-04-2012 à 09:34:18  profilanswer

Et c'est quoi au final qui te fais chier sur ce détail? :D

T'être fait lourder parce qu'elle avait des principes incompatibles avec ta situation (pas rester avec un sale pauvre)?  
Parce que son entourage l'a influencée à prendre cette décision?  
Parce que c'est une réaction hypocrite par rapport à ce qu'elle se dit d'elle, en total décalage avec ses actes (gauche caviar, comme tu dis)?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30033970
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-04-2012 à 09:48:40  profilanswer

En l'occurence, tu perds ton job, t'attends de ton conjoint un peu de soutien non?
Ouais, c'est fatigant de construire sa barraque, mais là je trouve que c'est lui qu'a pensé qu'à sa gueule.

Ca dépend dans quelle mesure je pense.
J'aurai du mal avec un "musicien" persuadé de percer dans la musique et qui branlerai rien de ses journées à part gratouiller sa guitare dans sa piaule.
Après, quelqu'un de pas con,même avec un faible salaire, tant pis.

Ca a son importance mais peut-être pas l'obligation d'avoir 100% les mêmes idées.
Perso je suis profondément à gauche, mon mec vote à droite. J'ai un peu du mal avec ça, mais je supporte parce que c'est surtout sur la politique extérieure et l'économie qu'il est de droite, ses idées en terme de société sont à gauche. J'aurai plus de mal avec quelqu'un qui me sortirait "tous des assistés ces chômeurs faut leur supprimer les allocs".

Bon, ceci dit, je travaille à ce qu'il vote à gauche un de ces 4.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2012 à 09:48:40  profilanswer

n°30034227
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-04-2012 à 10:08:13  profilanswer

:sweat:

Et les femmes françaises se veulent être l'égale des hommes...

Vous avez encore du boulot.

etoile64 a écrit :

Après, quelqu'un de pas con,même avec un faible salaire, tant pis.

Merci.  :sweat:

C'est fou le nombre de femmes qui ne peuvent exister que par leur homme.  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par CAMPEDEL le 27-04-2012 à 10:15:04

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°30034286
CAMPEDEL
Posté le 27-04-2012 à 10:11:46  profilanswer

Clairement une conne.
Mais bon, ça a l'air d'être répandu ces nanas qui veulent que leur homme leur soit supérieur. :/

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°30034646
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2012 à 10:35:41  answer

CAMPEDEL a écrit :

Merci.  :sweat:  

C'est fou le nombre de femmes qui ne peuvent exister que par leur homme.  :sweat:  

Ma dernière ex en date, elle me sortait ça juste avant et juste après que l'on se soit mis en couple :
"en fait, je suis pas faite pour travailler"
"je veux rester à la maison et avoir des activités non lucratives"
"il me faut un homme qui assure les revenus pour le foyer entier"

Bon, bien sûr, y'avait un grain d'exagération et d'ironie.
Mais ça m'a quand même fait tiquer pas mal de fois. Parce que ça ne correspond pas trop à l'idée que je me fais de ma situation "en couple".
Alors ce n'est pas le motif principal de rupture, mais ça a pu y contribuer. Dommage pour elle :/

n°30034797
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2012 à 10:45:18  answer

cguignol a écrit :

Et c'est quoi au final qui te fais chier sur ce détail? :D

T'être fait lourder parce qu'elle avait des principes incompatibles avec ta situation (pas rester avec un sale pauvre)?  
Parce que son entourage l'a influencée à prendre cette décision?  
Parce que c'est une réaction hypocrite par rapport à ce qu'elle se dit d'elle, en total décalage avec ses actes (gauche caviar, comme tu dis)?

Les trois, et en plus elle a prétendu m'aimer pour en arriver à me lourder comme un malpropre...  :pt1cable:  

n°30035159
Tsopivo
Posté le 27-04-2012 à 11:03:30  profilanswer

Choisir son conjoint en fonction de ses revenus, ça me choque aussi mais ce genre de personnes existe, il faut se faire une raison.

CAMPEDEL a écrit :

Et les femmes françaises se veulent être l'égale des hommes...

Vous avez encore du boulot.

Faudra m'expliquer le rapport avec l'égalité homme-femme, sachant que efle qui est un homme a dit penser pareil.

n°30035201
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2012 à 11:05:50  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2012 à 11:06:05
n°30035614
CAMPEDEL
Posté le 27-04-2012 à 11:28:06  profilanswer

[:klemton]  
[:otan beauval]  
 [:idee]  

Spoiler :

Par amour ?
Parce qu'il apporte à ton esprit une sérénité tellement agréable.
Parce que ses bras te rassurent comme aucun compte en banque ne sauraient le faire.  
Parce que vouloir bouffer le monde par son ambition n'est pas le seul but respectable dans la vie.
Que ce qu'il veut construire, c'est d'abord quelque chose avec toi.

Et aussi parce qu'il te baise comme un dieu...

Enfin, etc. quoi.

Citation :

Après, etoile, j'ai pas dit que personne ne voulait ou que c'était déraisonnable ou stupide ou quoi. Je dis juste que je comprends que tout le monde ne soit pas capable de ce sacrifice [:spamafote]

Mais franchement, ta remarque ridicule juste au dessus là, j'ai une idée bien précise d'où tu peux te la mettre, où elle serait bien plus appropriée/justifiée qu'ici.

Si la nana elle est partie pour être smicarde voir RMIste RSA toute sa vie, pourquoi tu devrais accepter de l'entretenir, toi avec ton salaire d'HFRien ? Pourquoi tu devrais être limitée toute ta vie dans tes projets, voyages, achats, parce que l'autre ne travaille pas ou gagne une misère ?

Franchement, ton raisonnement vénal et infériorisant pour les femmes, tu peux vivre avec si tu veux.
Mais je plains l'homme à qui tu l'imposes...  

:/

---------------
n°30035644
CAMPEDEL
Posté le 27-04-2012 à 11:29:23  profilanswer

n°30035649
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-04-2012 à 11:29:36  profilanswer

On sait pas s'il était parti pour être smicard. Et quand bien même, on ne connaît pas ses ambitions.

Ton mec devrait te larguer alors :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30035698
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2012 à 11:31:33  answer

Je travaille pour commencer, je suis à la charge de personne, que ce soit clair et elle travaillait pas, sponsorisée par papa...

Ensuite ton raisonnement a deux siècles d'âge, lorsqu'on mariait les enfants pour acquérir des terres...

Tertio moi je mets ce mépris de classe au même niveau que le racisme où le fait qu'on ne veuille pas marier son enfant à un autre sous prétexte qu'il a une autre religion, c'est une attitude très bas de plafond, surtout quand on se vante d'être progressiste comme l'étaient ses parents... :pfff:  

n°30035797
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2012 à 11:35:55  answer

CAMPEDEL a écrit :

...
Par amour ?
Parce que ses bras te rassurent comme aucun compte en banque ne sauraient le faire.  
Parce que vouloir bouffer le monde par son ambition n'est pas le seul but respectable dans la vie.

Enfin, etc. quoi.

Voila, parfaitement...  :hello:

n°30035874
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-04-2012 à 11:39:23  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Choisir son conjoint en fonction de ses revenus, ça me choque aussi mais ce genre de personnes existe, il faut se faire une raison.

C'est même carrément débile  :pt1cable:  

Tout aussi débile que les pisseuses qui craquent sur les kevins en twingo tunée...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°30035894
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2012 à 11:40:15  answer

28 pour moi, 23 pour elle, la fille avec qui je me suis le plus senti proche de ma vie...  :sarcastic:  

n°30035916
turtounet
Posté le 27-04-2012 à 11:41:42  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Spoiler :

Par amour ?

Enfin, etc. quoi.

Toi t'as pas un compte en banque bien rempli [:luc@s]  

Sinon +1 :o

n°30036005
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-04-2012 à 11:46:27  profilanswer

On se rassure comme on peut... :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30036096
CAMPEDEL
Posté le 27-04-2012 à 11:51:26  profilanswer

turtounet a écrit :

Toi t'as pas un compte en banque bien rempli [:luc@s]

Effectivement.
Mais j'ai autre chose de bien rempli et assurément elle préfère largement.  :whistle:

---------------
n°30036394
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-04-2012 à 12:12:11  profilanswer

JE ne t'en voudrai pas, tu n'es pas scientifique... :o

---------------
n°30036399
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-04-2012 à 12:12:40  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Effectivement.
Mais j'ai autre chose de bien rempli et assurément elle préfère largement. :whistle:

Oui elle est sympa ta maison :jap:

---------------
n°30036424
CAMPEDEL
Posté le 27-04-2012 à 12:14:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui elle est sympa ta maison :jap:

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Ce n'est pas de ma maison dont je parlais hein.  :o  

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

---------------
n°30036436
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2012 à 12:15:22  answer

n°30036511
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-04-2012 à 12:20:55  profilanswer

L'aberration du système ? :D

---------------
n°30036619
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 27-04-2012 à 12:29:22  profilanswer

Les gens qui bossent pas ? :o

---------------
Me eat iron and me shit the chain.
n°30036673
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-04-2012 à 12:33:24  profilanswer

Happyman3 a écrit :

Les gens qui bossent pas ? :o

Les gens qui gagnent moins parce que le secteur est bouché et qu'ils bossent moins, apparemment [:transparency]

Cause de rupture un tel raisonnement :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)