| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 17:07:28 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
unknown_person |
|
dany rfm |
|
unknown_person |
|
dany rfm |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 06:08:54 ![]() Danny RFM, je t'ai toujours trouvé juste dans la plupart de tes propos. Que s'est-il passé récemment ? Grosse déception ? |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 06:08:54 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 08:16:15 ![]() En tout cas, cela démontre que l'on cherche souvent des personnes proches de notre situation sociale. Cela réduit l'égalité des "chances". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2017 à 08:17:43 |
thalis | ça par contre c'est un peu logique. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
donut78 Stop eating donuts | Ben oui, c'est pas nouveau --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 09:47:50 ![]() Désolé ma naïveté me perdra parfois |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 27-07-2017 à 10:26:12 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
dany rfm |
|
Grumms Aimé de tous |
dany rfm |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
thalis |
|
dany rfm |
|
hanabarbapapa xxx |
|
dany rfm |
|
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 13:26:01 ![]()
|
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |