Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°50456688
thalis
Posté le 26-07-2017 à 17:07:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

C'est pas qu'elles aiment l'argent, mais elles aiment ce qui s'achète avec de l'argent (maison, voyage, sorties, vêtements, bijoux etc), donc elles veulent un homme capable d'assumer tout ça, et c'est pas le mec au RSA qui y arrivera... :o

Oui, ou alors elles bossent, et se débrouillent seules...

mood
Publicité
Posté le 26-07-2017 à 17:07:28  profilanswer

n°50456699
dany rfm
Posté le 26-07-2017 à 17:08:43  profilanswer

unknown_person a écrit :

Contrairement aux hommes qui n'aiment pas les voyages, les beaux vêtements, ou les belles montres :/  
Mais bon, y'a des femmes qui arrivent à s'assumer toutes seules, à s'acheter ce qu'elles veulent avec leur argent, et qui ne comptent pas sur un mec pour ça. Même si dans ton monde, de toute façon, c'est toutes des putes ou des michtos :o

Ohlala tout de suite les grands mots... :D  

Oui il y a des hommes qui aiment aussi les voyages, les beaux vêtements etc, mais comme tu l'as dit, ils n'exigent pas cela de leur futur conjointe, je l'ai aurais appelé "gigolos" sinon... :o  

Donc on a bien un monde peuplé de gens normaux mais aussi de putes/connards et de gigolos/michtos... :jap:

n°50457051
unknown_pe​rson
Posté le 26-07-2017 à 17:39:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui il y a des hommes qui aiment aussi les voyages, les beaux vêtements etc, mais comme tu l'as dit, ils n'exigent pas cela de leur futur conjointe, je l'ai aurais appelé "gigolos" sinon... :o  

Donc on a bien un monde peuplé de gens normaux mais aussi de putes/connards et de gigolos/michtos... :jap:

Comme je l'ai dit ouais, les femmes aussi sont loin de forcément exiger ça de leur futur conjoint...

n°50457113
dany rfm
Posté le 26-07-2017 à 17:44:44  profilanswer

unknown_person a écrit :

Comme je l'ai dit ouais, les femmes aussi sont loin de forcément exiger ça de leur futur conjoint...

Après c'est toi qui généralises mes propos, et c'est dommage car je me contente juste d'exposer une réalité existante...

n°50457247
unknown_pe​rson
Posté le 26-07-2017 à 17:55:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après c'est toi qui généralises mes propos, et c'est dommage car je me contente juste d'exposer une réalité existante...

Ouais, j'avoue que quand je lis "elles aiment ce qui s'achète avec de l'argent (maison, voyage, sorties, vêtements, bijoux etc), donc elles veulent un homme capable d'assumer tout ça", ça me donne une impression de généralisation :o

n°50457275
dany rfm
Posté le 26-07-2017 à 17:57:58  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ouais, j'avoue que quand je lis "elles aiment ce qui s'achète avec de l'argent (maison, voyage, sorties, vêtements, bijoux etc), donc elles veulent un homme capable d'assumer tout ça", ça me donne une impression de généralisation :o

Méa culpa... :jap:  
Pas le temps de faire attention à chaque mots que j'utilise mais bon, tu connais mes trolls posts depuis GSNALF tu devrais savoir... :o

n°50458482
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 26-07-2017 à 20:42:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

:non: Pas du tout, tu ne mentionnes absolument que ces cas là. Il n'y a aucune alternative, ta vue s'arrête là.  
Quand on lit tes posts ce n'est pas "une" réalité existante, c'est la norme. Tu n'en connais pas d'autre et tu n'arrives même pas à en imaginer une autre [:yiipaa:4]
Et ne crois pas te dédouaner en disant que tu trolles, il n'y a pas un gramme de second degré ou d'humour dans ce que tu écris.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50460205
dany rfm
Posté le 27-07-2017 à 00:52:46  profilanswer

because the night a écrit :

:non: Pas du tout, tu ne mentionnes absolument que ces cas là. Il n'y a aucune alternative, ta vue s'arrête là.  
Quand on lit tes posts ce n'est pas "une" réalité existante, c'est la norme. Tu n'en connais pas d'autre et tu n'arrives même pas à en imaginer une autre [:yiipaa:4]
Et ne crois pas te dédouaner en disant que tu trolles, il n'y a pas un gramme de second degré ou d'humour dans ce que tu écris.

Non, je ne post que lorsque c'est cas là sont exposé c'est différent...

Des filles géniales avec qui je pourrais entreprendre de finir ma vie je sais qu'il en existe, c'est juste qu'en ce moment je ne cherche pas à construire...
Et je n'ai pas dit que je trollais, c'est juste que mes posts sont souvent classé comme trolls et oui, il n'y a pas de second degré (sauf quand les mots sont trop crus  :o ), car c'est bien une réalité qui nous détruit nous les hommes...

Quand un homme vous considère comme un bout de viande prêt a être consommé, je comprend votre désarroi alors comprenez notre désarroi quand on se rend compte qu'on est que de simples pigeon au porte feuille facile...

Et me sors pas le coup du "oh petite chose fragile" car lorsqu'un homme te prend pour une conne, tu n'aimerais pas entendre ce genre de discours non ?

n°50460472
Yupa
Posté le 27-07-2017 à 03:03:42  profilanswer

T'es un peu aigri non ?
On est d'accord que la réalité des attentes féminines passé l'euphorie des petites fleurs, de l'eau de rose, et des premières galipettes donne des envies de devenir moine pour être moins emmerdé, mais elle a pas tort, t'as un peu la rage dans tes propos là.

n°50460595
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 06:08:54  answer

Danny RFM, je t'ai toujours trouvé juste dans la plupart de tes propos. Que s'est-il passé récemment ? Grosse déception ?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 06:08:54  profilanswer

n°50460756
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-07-2017 à 08:01:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu dis de la merde. Regarde sur le topic nigaud tous les mecs qui exigent de leur nana qu'elle soit au moins du même niveau social (je peux même te citer quelques pseudo) parce que 'ça fait chier de dépenser + que l'autre ' ou 'J'ai pas envie de me priver à cause d'elle'.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50460808
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 08:16:15  answer

En tout cas, cela démontre que l'on cherche souvent des personnes proches de notre situation sociale. Cela réduit l'égalité des "chances".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2017 à 08:17:43
n°50460864
thalis
Posté le 27-07-2017 à 08:29:35  profilanswer

ça par contre c'est un peu logique.

n°50461066
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-07-2017 à 09:08:23  profilanswer

Oui, ça s'appelle l'endogamie...

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50461377
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 09:44:07  answer

Donc un smicard aura du mal à intéresser une cadre, notamment par rapport à l'argent. On peut donc constater que ce critère importe beaucoup dans le choix du conjoint. Peut-être même prime t-il sur d'autres critères non moins importants.

n°50461392
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2017 à 09:45:20  profilanswer

n°50461424
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 09:47:50  answer

Désolé ma naïveté me perdra parfois :o

n°50461471
dany rfm
Posté le 27-07-2017 à 09:51:22  profilanswer

Yupa a écrit :

T'es un peu aigri non ?  
On est d'accord que la réalité des attentes féminines passé l'euphorie des petites fleurs, de l'eau de rose, et des premières galipettes donne des envies de devenir moine pour être moins emmerdé, mais elle a pas tort, t'as un peu la rage dans tes propos là.

Aigri non, mais déçu oui, on va dire que je suis une victime du game... :o  

Récemment rien, je me suis séparé de me dernière conquête, au passage je n'étais qu'un potentiel géniteur à ses yeux (un zizi et un portefeuille)... :o  

C'est juste que comme toute personne j'ai voulu l'amout' et j'y ai cru par la voie du game, je suis passé par la frustration de la FZ, le revenge sex du queutard et la déception quand j'ai enfin voulu m'investir...
Après mon ressenti est dû à mes propres expériences, celles de mes amis, et récemment celles que je lis sur les topic rupture et divorce (ça n'aide pas :( ).
Heureusement que je n'ai pas fini comme certains malheureusement, mais en gros, tout mes discours tu peux les interpréter comme de la trouille de l'engagement, je suis un macho j'ai des valeurs très différentes de celles des femmes de nos jours, et j'ai remarqué que dans le fond, même si je les attire, elles ne nous aiment pas, ou en tous cas, elles ont une manière très particulière d'aimer...

n°50461500
dany rfm
Posté le 27-07-2017 à 09:53:59  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu dis de la merde. Regarde sur le topic nigaud tous les mecs qui exigent de leur nana qu'elle soit au moins du même niveau social (je peux même te citer quelques pseudo) parce que 'ça fait chier de dépenser + que l'autre ' ou 'J'ai pas envie de me priver à cause d'elle'.

Lis bien la suite du post (avec ton doigt en assistance  :o ), j'ai parlé de gigolos, pas d'égalité financière, et j'en ai pas vu beaucoup des mecs qui cherchent une nana pété de thunes pour qu'elle lui paye ses moins désirs matériels...
Le débat portait sur la michto, et on connais tous ce genre de profils...

n°50461547
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 27-07-2017 à 09:59:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Aigri non, mais déçu oui, on va dire que je suis une victime du game... :o  

"C'est pas moi c'est le game." Je t'entends trop souvent dire ça chez les nigauds. Je trouve ça un peu facile comme argument.
Arrête de te comporter en victime. Le "game", chacun a le sien.  
A toi d'en changer les règles si le "game" auquel tu joues ne te convient pas.  

dany rfm a écrit :

Récemment rien, je me suis séparé de me dernière conquête, au passage je n'étais qu'un potentiel géniteur à ses yeux (un zizi et un portefeuille)... :o  

C'est juste que comme toute personne j'ai voulu l'amout' et j'y ai cru par la voie du game, je suis passé par la frustration de la FZ, le revenge sex du queutard et la déception quand j'ai enfin voulu m'investir...
Après mon ressenti est dû à mes propres expériences, celles de mes amis, et récemment celles que je lis sur les topic rupture et divorce (ça n'aide pas :( ).
Heureusement que je n'ai pas fini comme certains malheureusement, mais en gros, tout mes discours tu peux les interpréter comme de la trouille de l'engagement, je suis un macho j'ai des valeurs très différentes de celles des femmes de nos jours, et j'ai remarqué que dans le fond, même si je les attire, elles ne nous aiment pas, ou en tous cas, elles ont une manière très particulière d'aimer...

... Qui ne sont pas forcément compatible avec "ton" game.  
Tu devrais demander à ton entourage / tes ex / etc. si il y a des choses qui font que ça ne marche pas avec toi.  
Tu parles de trouille de l'engagement, qu'est-ce qui te fait dire ça ?

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50461625
FLeFou
Posté le 27-07-2017 à 10:06:55  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Oui, ça s'appelle l'endogamie...

L'endogamie c'est pas que par rapport à la classe sociale. Y a de l'endogamie géographique, y a de l'endogamie religieuse etc... En gros c'est qu'on a tendance à choisir des partenaires qui nous "ressemble".

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50461640
dany rfm
Posté le 27-07-2017 à 10:08:26  profilanswer

wainwain a écrit :

"C'est pas moi c'est le game." Je t'entends trop souvent dire ça chez les nigauds. Je trouve ça un peu facile comme argument.
Arrête de te comporter en victime. Le "game", chacun a le sien.  
A toi d'en changer les règles si le "game" auquel tu joues ne te convient pas.  

moi le game auquel je joue me convient très bien, ma seule crainte étant une capote trouée avec comme issue une fécondation. :o  
quand je dis que le game m'a eu, c'est parce qu'avant j'y allait naïvement, au feeling, sans me créer de protection/barrière et voilà le résultat...

wainwain a écrit :

... Qui ne sont pas forcément compatible avec "ton" game.  
Tu devrais demander à ton entourage / tes ex / etc. si il y a des choses qui font que ça ne marche pas avec toi.  
Tu parles de trouille de l'engagement, qu'est-ce qui te fait dire ça ?

exactement.
Bah la réponse tu l'as, les machos en 2017 c'est fini, donc soit on accepte de changer nos valeurs (et perdre notre âme au passage), soit c'est fichu, ou en tout cas très difficile de trouver l'amout'...
ce qui me fait peur c'est de me faire avoir par les sentiments et finir encore plus déçu que je ne le suis déjà...

n°50461749
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-07-2017 à 10:19:16  profilanswer

C'est même pas par rapport à l'argent, c'est en premier lieu car, quand on est à un certain niveau social, on regarde toujours ceux d'en-dessous de haut, en se disant qu'on est là car on a des qualités que eux n'ont pas, qu'ils sont forcément moins intelligents, intéressants, etc... C'est un "on" très général hein, je m'inclus pas dedans. Si tu lis le topic nigaud, pour les ingés, caissière/esthéticienne/vendeuse de bijoux = conne d'après certains et il est impensable d'imaginer du sérieux avec une fille de si basse extraction.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50461770
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-07-2017 à 10:21:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Lis bien la suite du post (avec ton doigt en assistance  :o ), j'ai parlé de gigolos, pas d'égalité financière, et j'en ai pas vu beaucoup des mecs qui cherchent une nana pété de thunes pour qu'elle lui paye ses moins désirs matériels...
Le débat portait sur la michto, et on connais tous ce genre de profils...

Mais ça existe, peut-être pas autant que les nanas, mais ça existe. Et puis même, est-ce que c'est mieux un mec qui quitte sa femme pour une nana uniquement parce que cette dernière est 20 ans plus jeune ? Est-ce que ça n'en fait pas un connard superficiel ?

Et des mecs qui restent avec des nanas pour se garder un certain confort de vie ? Regarde le fils Sarkozy, déjà bien blindé, qui sort avec la fille Darty et se converti au Judaisme pour pouvoir se marier avec. C'est pas la même "prostitution" que celle que tu décris ?

---------------
n°50461807
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 27-07-2017 à 10:25:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

moi le game auquel je joue me convient très bien, ma seule crainte étant une capote trouée avec comme issue une fécondation. :o  
quand je dis que le game m'a eu, c'est parce qu'avant j'y allait naïvement, au feeling, sans me créer de protection/barrière et voilà le résultat...

Tu peux très bien y aller de façon naïve comme tu dis, reste à te laisser des "protections".  
Moi par exemple je me dis que ça peut échouer à tout moment, et pas forcément par ma faute. Si ça échoue, bah tant pis, et next  [:skeye]  

dany rfm a écrit :

exactement.
Bah la réponse tu l'as, les machos en 2017 c'est fini, donc soit on accepte de changer nos valeurs (et perdre notre âme au passage), soit c'est fichu, ou en tout cas très difficile de trouver l'amout'...
ce qui me fait peur c'est de me faire avoir par les sentiments et finir encore plus déçu que je ne le suis déjà...

Réponse de looser, ça ne te ressemble pas, mec ! Je suis persuadé qu'il y en a qui aiment encore les "machos" en 2017. Il faut de tout pour faire un monde :)  
Reste à savoir si ces nanas-là cherchent des mecs comme toi.

Dans tous les cas : on n'avance pas dans la vie si on ne prend pas de risques : à un moment il va falloir t'exposer, tu ne pourras pas jouer au ninja de la té-ci éternellement.  
Montre que t'es un bonhomme, un vrai ;)
(Je te propose de continuer chez les nigauds ou en MP, on est un peu HS ici)

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 27-07-2017 à 10:26:12

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50462002
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-07-2017 à 10:38:44  profilanswer

Yupa a écrit :

Je dirais pas qu'elles s'en foutent, mais ça ajoute des points de charisme, le mec sportif  :o

+1
Ya pas de tranche d'age où les nanas s'en foutent complétement du physique, ou alors > 75 ans  [:spamafoote]  

Maiar a écrit :

En fait, tu n'as pas de couilles ?  [:gwinruz]

Se mettre en couple, c'est déjà en perdre une  [:spamafote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°50462016
dany rfm
Posté le 27-07-2017 à 10:40:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais ça existe, peut-être pas autant que les nanas, mais ça existe. Et puis même, est-ce que c'est mieux un mec qui quitte sa femme pour une nana uniquement parce que cette dernière est 20 ans plus jeune ? Est-ce que ça n'en fait pas un connard superficiel ? Evidemment...

Et des mecs qui restent avec des nanas pour se garder un certain confort de vie ? Regarde le fils Sarkozy, déjà bien blindé, qui sort avec la fille Darty et se converti au Judaisme pour pouvoir se marier avec. C'est pas la même "prostitution" que celle que tu décris ? effectivement

Donc encore une fois tu me fais le coup du "oui mais les hommes" quand je parle des femmes...

wainwain a écrit :

Tu peux très bien y aller de façon naïve comme tu dis, reste à te laisser des "protections".  
Moi par exemple je me dis que ça peut échouer à tout moment, et pas forcément par ma faute. Si ça échoue, bah tant pis, et next  [:skeye]  

tu as raison, c'est juste qu'avant je m'y investissait peut être trop affectivement...

wainwain a écrit :

Réponse de looser, ça ne te ressemble pas, mec ! Je suis persuadé qu'il y en a qui aiment encore les "machos" en 2017. Il faut de tout pour faire un monde :)  
Reste à savoir si ces nanas-là cherchent des mecs comme toi.

Dans tous les cas : on n'avance pas dans la vie si on ne prend pas de risques : à un moment il va falloir t'exposer, tu ne pourras pas jouer au ninja de la té-ci éternellement.  
Montre que t'es un bonhomme, un vrai ;)
(Je te propose de continuer chez les nigauds ou en MP, on est un peu HS ici)

No soucy, mais dans le fond je suis d'accord avec toi, là c'est un peu ma phase de reprise de confiance, ou satisfaction de l'ego... :o  

n°50462063
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-07-2017 à 10:43:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc encore une fois tu me fais le coup du "oui mais les hommes" quand je parle des femmes...

Je veux juste te montrer qu'il y a une nature chez l'humain, qu'il soit homme ou femme, et que ça sert à rien de gueuler là-dessus et de critiquer. Est-ce que t'as l'impression que t'es utile depuis 2 ans à répéter partout que les femmes sont vénales ? Ca a aidé qq'un sur HFR ? Ca t'a aidé ?

---------------
n°50462279
dany rfm
Posté le 27-07-2017 à 10:59:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Je veux juste te montrer qu'il y a une nature chez l'humain, qu'il soit homme ou femme, et que ça sert à rien de gueuler là-dessus et de critiquer. Est-ce que t'as l'impression que t'es utile depuis 2 ans à répéter partout que les femmes sont vénales ? Ca a aidé qq'un sur HFR ? Ca t'a aidé ?

Ça je le sais mais tu fais l'impasse sur mes posts critiquant les mauvais comportement chez les hommes.
Moi perso cela m'a aidé, mtn j'analyse les actes des nanas afin de pouvoir me faire mon avis, et j'espère que mes posts ont été utile à certains HFRiens novice du game...
je ne généralise pas, mais je souligne juste un point bien notable malheureusement...

n°50462418
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-07-2017 à 11:11:28  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est même pas par rapport à l'argent, c'est en premier lieu car, quand on est à un certain niveau social, on regarde toujours ceux d'en-dessous de haut, en se disant qu'on est là car on a des qualités que eux n'ont pas, qu'ils sont forcément moins intelligents, intéressants, etc... C'est un "on" très général hein, je m'inclus pas dedans. Si tu lis le topic nigaud, pour les ingés, caissière/esthéticienne/vendeuse de bijoux = conne d'après certains et il est impensable d'imaginer du sérieux avec une fille de si basse extraction.

Perso je pense que ce n'est ni l'un ni l'autre. Mais on va logiquement plus facilement rencontrer puis "accrocher" avec quelqu'un qui a les mêmes goûts que nous. Et l'origine sociale/niveau de vie joue quand même pas mal sur ces goûts.
A moins d'une passion commune (genre un sport particulier ou asso de jeux de société ou autre), c'est plus difficile de se lier avec quelqu'un de complètement différent, même si c'est enrichissant.

D'ailleurs c'est valable en amour mais en amitié aussi.

n°50462903
thalis
Posté le 27-07-2017 à 11:46:50  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso je pense que ce n'est ni l'un ni l'autre. Mais on va logiquement plus facilement rencontrer puis "accrocher" avec quelqu'un qui a les mêmes goûts que nous. Et l'origine sociale/niveau de vie joue quand même pas mal sur ces goûts.
A moins d'une passion commune (genre un sport particulier ou asso de jeux de société ou autre), c'est plus difficile de se lier avec quelqu'un de complètement différent, même si c'est enrichissant.

D'ailleurs c'est valable en amour mais en amitié aussi.

Oui, je pense surtout que c'est ça. Que mon mari gagne moins que moi, je m'en fiche, du moment qu'on a de quoi vivre. Par contre je ne pourrais pas etre avec un chomeur ou un RSAiste qui ne cherche meme pas à bosser (donc pas une situation ponctuelle), et qui passe ses journées à glander devant la TV. J'imagine (p'tete à tort hein) le type de discussions potentielles très limitées. Au delà de ça ça me renverrais l'image d'une grosse feignasse, et mon éducation ne m'a pas du tout préparée à ça.
Note que je pourrais pas non plus être avec un mec plein de thunes mais qui fait une faute à chaque mot, ou qui écrit "sa" au lieu de "ça", ou meme un mec qui ne lit jamais de bouquins, c'est super rédhibitoire et totalement tue-l'amour pour moi :D (je ne parle pas d'une faute d'inattention parce qu'on écrit trop vite ou autre, mais vraiment de fautes illisibles partout).

n°50463327
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 27-07-2017 à 12:19:50  profilanswer

Dany, je pense que le gros problème est que tu vises des filles qui ne te correspondent pas. Ta dernière conquête, d'après ce que tu en avais dit, avait l'air assez superficielle, tablant essentiellement sur le physique (mini jupe, maxi décolleté, string qui dépasse). Je peux tout à fait comprendre que ce type de filles t'attire physiquement, mais je ne suis pas convaincue que tu trouveras ton bonheur auprès de Nabilla bis :/

n°50463523
dany rfm
Posté le 27-07-2017 à 12:40:22  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Dany, je pense que le gros problème est que tu vises des filles qui ne te correspondent pas. Ta dernière conquête, d'après ce que tu en avais dit, avait l'air assez superficielle, tablant essentiellement sur le physique (mini jupe, maxi décolleté, string qui dépasse). Je peux tout à fait comprendre que ce type de filles t'attire physiquement, mais je ne suis pas convaincue que tu trouveras ton bonheur auprès de Nabilla bis :/

Tu as tout à fait raison, le truc c'est qu'en ce moment je suis en mode PQR et satisfaction de l'ego (en rentrant dans le jeu de séduction), et les nanas superficielles c'est un peu le top niveau physique et séduction. Et en ce moment ça me plait...
Après c'est sur que le jour où je voudrais réellement m'investir (en gros fonder une famille), je changerais mon fusil d'épaule...

n°50463583
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 27-07-2017 à 12:47:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu as tout à fait raison, le truc c'est qu'en ce moment je suis en mode PQR et satisfaction de l'ego (en rentrant dans le jeu de séduction), et les nanas superficielles c'est un peu le top niveau physique et séduction. Et en ce moment ça me plait...
Après c'est sur que le jour où je voudrais réellement m'investir (en gros fonder une famille), je changerais mon fusil d'épaule...

:jap:  

Après, garde bien en tête que les Nabilla ne sont pas représentatives de l'entièreté de la gente féminine. Tu parles parfois de femmes vénales, uniquement attirées par le paraître. C'est peut-être le propre de ce type de femmes justement et à force de ne fréquenter que ce style de femmes, tu pourrais être amené à penser que toutes les femmes sont des monstres de superficialité et de vanité :D

n°50463702
dany rfm
Posté le 27-07-2017 à 13:01:22  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

:jap:  

Après, garde bien en tête que les Nabilla ne sont pas représentatives de l'entièreté de la gente féminine. Tu parles parfois de femmes vénales, uniquement attirées par le paraître. C'est peut-être le propre de ce type de femmes justement et à force de ne fréquenter que ce style de femmes, tu pourrais être amené à penser que toutes les femmes sont des monstres de superficialité et de vanité :D

Oui je le sais tout à fait.
Mais comme tu l'as dis, quand je parle de femmes vénales, je ne parle que de ce type de profil, c'est juste que j'en parle tellement que cela parait être ma pensée général sur toutes les filles...

Après concernant les femmes en général, je ne les considère comme vénale que lorsqu'elles sont dans l'excès vis à vis de leur critères de choix d'un mec ou d'un géniteur, c'est normal pour moi qu'un homme ai un minimum de bagage lui permettant d'assumer sa chéri et ses futur enfants (taf, appart, voiture), je ne suis pas de ceux qui parlent en "ouais mais elle vit sous tes crochets", je suis un macho, donc pour moi c'est normal que j'apporte la couverture, c'est juste qu'en échange je veux une femme qui accepte le contrat du macho, c'est à dire une sorte de dévotion en échange de cette couverture que je lui apporte, et qui n'abuse pas concernant ses critères sociaux (si un mec à 2K net par mois te suffit, n'exige pas un mec à 10K par exemple)...

Et c'est là par contre que c'est plus difficile, trouver une nana qui accepte le contrat du macho, car de nos jours, beaucoup de filles veulent l'avantage du macho mais les inconvénients par contre...

n°50463756
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 27-07-2017 à 13:08:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et c'est là par contre que c'est plus difficile, trouver une nana qui accepte le contrat du macho, car de nos jours, beaucoup de filles veulent l'avantage du macho mais les inconvénients par contre...

N'oubie pas que tu es en "concurrence" avec pas mal d'autres personnes, que ce soit sur les SdR ou non.  
Si tu es aussi "macho" que tu prétends être, et que tu penses que c'est un critère qui ne te valorise pas par rapport aux autres, va falloir que tu mettes en avant d'autres "qualités" :o

---------------
n°50463835
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-07-2017 à 13:18:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui je le sais tout à fait.
Mais comme tu l'as dis, quand je parle de femmes vénales, je ne parle que de ce type de profil, c'est juste que j'en parle tellement que cela parait être ma pensée général sur toutes les filles...

Après concernant les femmes en général, je ne les considère comme vénale que lorsqu'elles sont dans l'excès vis à vis de leur critères de choix d'un mec ou d'un géniteur, c'est normal pour moi qu'un homme ai un minimum de bagage lui permettant d'assumer sa chéri et ses futur enfants (taf, appart, voiture), je ne suis pas de ceux qui parlent en "ouais mais elle vit sous tes crochets", je suis un macho, donc pour moi c'est normal que j'apporte la couverture, c'est juste qu'en échange je veux une femme qui accepte le contrat du macho, c'est à dire une sorte de dévotion en échange de cette couverture que je lui apporte, et qui n'abuse pas concernant ses critères sociaux (si un mec à 2K net par mois te suffit, n'exige pas un mec à 10K par exemple)...

Je crois que des fois, on a les partenaires qu'on mérite :o

n°50463890
dany rfm
Posté le 27-07-2017 à 13:23:12  profilanswer

wainwain a écrit :

N'oubie pas que tu es en "concurrence" avec pas mal d'autres personnes, que ce soit sur les SdR ou non.  
Si tu es aussi "macho" que tu prétends être, et que tu penses que c'est un critère qui ne te valorise pas par rapport aux autres, va falloir que tu mettes en avant d'autres "qualités" :o

Etre macho est une qualité en soi car le macho sait ce qu'il veut, préserve ses convictions, c'est tout l'inverse d'un type malléable et en plus, il est attachant...
Je suis pas en mode looser t'inquiètes, j'ai confiance en mes qualités, mon seul soucis se trouve dans la génération de nouvelles targets, et j'ai un peu de mal avec les SDR, perso je suis mieux adapté à la drague IRL (bon pour l'instant il me faut un peu de vodka pour me donner de force mais ça ne saurait tarder)...

n°50463919
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 13:26:01  answer

dany rfm a écrit :

Etre macho est une qualité en soi car le macho sait ce qu'il veut, préserve ses convictions, c'est tout l'inverse d'un type malléable et en plus, il est attachant...
Je suis pas en mode looser t'inquiètes, j'ai confiance en mes qualités, mon seul soucis se trouve dans la génération de nouvelles targets, et j'ai un peu de mal avec les SDR, perso je suis mieux adapté à la drague IRL (bon pour l'instant il me faut un peu de vodka pour me donner de force mais ça ne saurait tarder)...

Cette phrase de merde toute faite qu'on croirait sortie d'un magazine de pintades...

Et puis c'est loser, bordel de merde.

n°50463967
thalis
Posté le 27-07-2017 à 13:32:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non  [:mlc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)