| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Maiar |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 18:51:06 ![]() ![]() |
Damballa |
|
Damballa |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bon, j'vais arrêter de râler quand j'ai des croissants à la place de mes pains au chocolat |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
donut78 Stop eating donuts |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 19:54:43 ![]() Tu as de la rancoeur et c'est normal. Mais au final, si tu veux vraiment avancer, dis-toi que la seule personne à blâmer, c'est...toi. |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 20:51:28 ![]() ![]() |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maiar |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 22:16:17 ![]() |
coucouriste |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 22:35:33 ![]()
|
Maiar |
|
coucouriste |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-07-2017 à 09:24:02 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
dany rfm |
|
jonas c'est mon identité |
Daphne kernel panic |
|
faedi |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jonas c'est mon identité | Ah ben t'as ptetre mérité ce qui t'es arrivé, finalement --------------- et voilà |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
angelusdeus BlobUmad |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2017 à 10:56:12 ![]()
Non mais il y en a qui ne réfléchissent pas une seule seconde, c'est hallucinant. Le mec se fait larguer après 11 ans de bons et loyaux (voite dociles) services. Il prend conscience qu'il s'est vidé de ce qu'il était pour une chieuse, qui l'a absorbé tout entier pour ensuite le recracher. Permettez-lui au moins l'étape de la colère et de la haine! Comme dit plus haut, il n'en pas à la reconstruction, là il en est à la digestion. C'est insensé... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2017 à 10:58:07 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 25-07-2017 à 11:18:28 |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-07-2017 à 11:33:30 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |