Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°49252732
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 13:44:21  answer

Reprise du message précédent :

C'est là où l'on est en désaccord. C'est la souffrance de l'autre qui va te permettre de rebondir. Bon oui c'est le but de la vengeance et c'est en ce point précis où je ne suis pas d'accord. Je me dis qu'on peut aller mieux de manière plus digne. Bon après je ne sais pas le mal qu'il t'as fait, donc chacun voit le monde de son oeil.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2017 à 13:44:21  profilanswer

n°49252740
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 13:44:48  answer

phildarr a écrit :

C'est bien une réflexion judéo chrétienne  [:gerbille putrefiee:1]  

Tout ceux qui parlent de vengeance, on est bien d'accord que cette option est envisagée suite à un truc pas classe? (comme un adultère ou un ghostage après plusieurs semaines/mois de relation? d'autres exemples?) Quel type d'action vous menez dans ce cas?

Oui, pour ma part. Uniquement en réaction à une action dégueulasse.
Genre lors de ma dernière rupture et encore j'ai pris beaucoup sur moi pour rester soft :o

n°49252745
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 13:45:25  answer

Au contraire, c'est censé fortifier. Quelle force faut-il pour non-seulement ne pas s'abaisser à notre bourreau et en plus plus se relever sourire aux lèvres! Non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2017 à 13:47:36
n°49252846
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 13:51:36  answer

C'est là où je me dis que la dignité c'est relatif....

n°49252899
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 13:55:08  answer

Oui, on a chacun nos seuils ;)

n°49253167
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 14:11:04  answer

Quand t'es le Dalai Lama, tu peux te le permettre. Quand t'es le commun des mortels, tu te fais marcher dessus en faisant ça.

n°49253254
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 14:17:28  answer

Quand tu vises la Lune tu as au moins l'assurance d'arriver dans les étoiles :)

Il faut de la force mentale oui. Mais le bienfait que tu en retires après coup, ça en vaut le coup. Mais comme dit plus haut, chacun le vit en fonction du coup commis, du caractère, du vécu, de la personnalité de chaque individu.

n°49254575
iwox001
Posté le 05-04-2017 à 15:52:04  profilanswer

La meilleure vengeance c'est l'indifférence et le bonheur.

n°49254608
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 15:54:14  answer

iwox001 a écrit :

mdr

n°49254625
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 15:55:07  answer

iwox001 a écrit :

C'est dans un épisode d'Ally McBeal (ben oui ça nous rajeunit pas tout ça ^^) qu'un révérend dit à Ally que l'on préfère être aimé ou détesté mais ce que l'on craint le plus c'est l'indifférence.

En se vengeant on accorde encore une fois du temps, de l'énergie pour un connard ou une connasse qui ne le mérite pas. Donc oui, l'indifférence :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2017 à 15:55:40
mood
Publicité
Posté le 05-04-2017 à 15:55:07  profilanswer

n°49254905
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 16:10:41  answer

Moi j'ai été humiliée.

n°49254963
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 16:14:15  answer

Pomme a écrit :

Mais vous vous vengez de quoi exactement ? On vous a piqué de la thune ? On a brûlé vos maison ? C'est quoi qui mérite d'être vengé ?

Vraie question je visualise pas le concept de la vengeance dans le cadre d'une rupture.

Ce peut être pour un adultère.

n°49254976
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 16:14:49  answer

Sacrée référence !
Personnellement, mes vengeances ne m'ont pas coûté grand chose en temps/énergie. Si je fais le ratio temps/énergie sur plaisir, ça me revient moins cher qu'une heure avec une prostipute ou qu'un rail de coke :o

Pomme a écrit :

Mais vous vous vengez de quoi exactement ? On vous a piqué de la thune ? On a brûlé vos maison ? C'est quoi qui mérite d'être vengé ?

Vraie question je visualise pas le concept de la vengeance dans le cadre d'une rupture.

Une fois, trompé.
Une fois, ghosté.
Et la dernière, voir mon CR. Traité comme une sous-merde en gros.
 [:so-saugrenu2:1]

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2017 à 16:16:44
n°49254981
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 16:15:15  answer

Pareil...

n°49254986
FLeFou
Posté le 05-04-2017 à 16:15:23  profilanswer

[:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49255140
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 16:24:30  answer

Non mais de toute façon, chacun verra un niveau au delà duquel il trouve raisonnable voire justifié de se venger.

La tromperie, l'abandon, le rejet, la violence physique, l'alcool, le mensonge. Certains ont des limites plus larges que d'autres.

n°49255155
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 16:25:35  answer

Mon mental est pas à votre niveau, c'est tout :o
On me blesse, je blesse en retour, très néandertalien [:haha caverne]

n°49255253
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-04-2017 à 16:30:12  profilanswer

Non mais elle veut pas dire, ce qui facilite la justification de la vengeance.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49255302
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 16:33:30  answer

[:timmy01]

n°49257856
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 20:42:46  answer

because the night a écrit :

Cette histoire est dégueulasse, j'espère que c'est un fake. Sinon, tu es un porc. Un porc lâche.

Pomme a écrit :

Quelle horreur.

Astravia a écrit :

Belle preuve de lâcheté et bien destructeur pour celui/celle qui subit

Loin de moi l'idée de le défendre mais... Tout ça pour ça, sérieusement ? Sans déconner, il ne lui a pas sciemment refilé le SIDA non plus.  
A vous lire, il faudrait le lapider en place publique.

n°49258554
Running Di​saster
Posté le 05-04-2017 à 21:29:56  profilanswer

Il ne lui a pt'êt pas refilé le SIDA mais pour peu que la personne larguée soit fragile psychologiquement ça peut être tout aussi lourd de conséquences. Visiblement ce n'était pas le cas et c'est tant mieux, mais quand je vois comment ma rupture (qui s'est pourtant passée de façon plutôt douce) me fait replonger dans les idées noires alors que j'en avais fini avec ça...

J'en profite pour [:lardoncru] , du coup :o

n°49258644
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 21:34:16  answer

Euh,non.

n°49259198
bardiel
Debian powa !
Posté le 05-04-2017 à 22:04:41  profilanswer

Le ghosting est une pratique détestable et lâche, qui n'a aucune justification. ça n'allait pas (si ce n'était pas un fake), bah il le disait et se barrait, osef du reste [:spamatounet]  

Pomme a écrit :

Je ne suis que pay é amout pet et amour :o

[:s@ms:2]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°49260521
FLeFou
Posté le 05-04-2017 à 23:29:24  profilanswer

Il aurait eu des couilles au cul, il lui aurait dit c'est fini entre nous. Après tout c'est un autre être humain avec qui il a partagé quelque truc, elle méritait un peu de respect et le ghosting c'est pas du respect.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49261065
Raymanou2
Posté le 06-04-2017 à 01:35:24  profilanswer

bardiel a écrit :

2 choix :
- oublie-la et laisse la partir faire sa vie de son côté
- explique lui ta situation, que tu ne vas pas bien et que tu as besoin d'aide

Le grand classique :o

Je pense pour ma part que non. Après le ghosting, c'est vraiment moche comme pratique, c'est tout [:spamatounet]  

Sujet sensible [:poogz:5]  

Sucer n'est pas tromper, askip :o

Maiar a écrit :

Les crises de jalousies, c'était à cause de quoi ?  
Tu as l'air vachement dépendant et à fond, ça peut effectivement faire peur amha :o

wainwain a écrit :

Fais le bilan de ce qui ne va pas dans votre relation actuellement.
Lâche du mou avec elle, ou tu peux être certain qu'elle ira voir ailleurs, si ça n'est pas déjà le cas...

Il va falloir te mettre en tête de la séduire à nouveau, si tant est que ce soit possible à présent.  
Courage.  

@bardiel: Je peux pas la laisser partir, je l'aime trop :( Je suis fou d'elle et elle est ma raison de vivre depuis trois anhs que je suis tombé amoureux d'elle et deux ans de couple. Je l'aime plus que tout au monde. Et c'est avec elle que je veux faire ma vie et etre pour le restant de mes jours. Je lui ai dit je me battrais toujours pour elle.  

@maiar: Allez quand je pensais qu'on l'a draguait, je passais un coup de gueule par exemple. Après j'avais le sentiment que certaines de ses amies essayaient de foutre la merde.  Oui je suis a fond sur elle :/ Dépendance affective.......  

@wainwain: J'espère que non qu'elle n'est pas allée ailleurs. J'aurais du faire silence radio au début..... plutot que aller la faire chier, j'étais tellement désespéré que j'ai mal agis...... j'espère qu'il y a encore un mince espoir.....

---------------
DEUS Vult +
n°49261174
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-04-2017 à 02:57:17  profilanswer

Putain t'es comme une de mes ex à voir que la partie négative ou quoi ? :pfff:  
Lis en entier s'il te plaît, je t'ai mis 2 propositions de chose à faire. Tu ne veux pas de l'une, tu fais l'autre.

---------------
n°49261239
Raymanou2
Posté le 06-04-2017 à 05:21:03  profilanswer

Oui j'avais lu t'inquiète ;) J'ai juste oublié dans ma réponse.  
J'envisage d'aller lui dire en face à face plutot que par texto lui expliquer que ca ne va pas, je suis malheureux etc... avec un gros bouquet de fleurs. On verra bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Raymanou2 le 06-04-2017 à 05:21:15

---------------
DEUS Vult +
n°49261494
Maiar
Posté le 06-04-2017 à 07:54:37  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

@bardiel: Je peux pas la laisser partir, je l'aime trop :( Je suis fou d'elle et elle est ma raison de vivre depuis trois anhs que je suis tombé amoureux d'elle et deux ans de couple. Je l'aime plus que tout au monde. Et c'est avec elle que je veux faire ma vie et etre pour le restant de mes jours. Je lui ai dit je me battrais toujours pour elle.  

@maiar: Allez quand je pensais qu'on l'a draguait, je passais un coup de gueule par exemple. Après j'avais le sentiment que certaines de ses amies essayaient de foutre la merde.  Oui je suis a fond sur elle :/ Dépendance affective.......  

@wainwain: J'espère que non qu'elle n'est pas allée ailleurs. J'aurais du faire silence radio au début..... plutot que aller la faire chier, j'étais tellement désespéré que j'ai mal agis...... j'espère qu'il y a encore un mince espoir.....

Tu as quel âge, par curiosité ? :o  

n°49261514
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2017 à 07:59:49  answer

Raymanou2 a écrit :

Rien qu'à te lire tu fais flipper. Si ma femme me disait que j'étais sa raison de vivre, je prendrais ça comme un joli coup de pression. T'es sûr que c'est de l'amour ?  
Je n'y vois pas autre chose que de la dépendance affective et du désir de possession. Bon, à ta décharge, beaucoup de gens confondent l'amour avec ces deux choses là.

Raymanou2 a écrit :

Là tu sonnes un peu parano... Et la dépendance affective, à nouveau, qui est un truc bien creepy. Moi à ta place, j'irais voir un psy plutôt que de foutre ma thune dans un gros bouquet de fleurs.

n°49261517
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 06-04-2017 à 08:00:39  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

J'envisage d'aller lui dire en face à face plutot que par texto lui expliquer que ca ne va pas, je suis malheureux etc... avec un gros bouquet de fleurs. On verra bien.

Tu es oppressant Raymanou.. J'suis pas ta nana mais si tu te ramènes en disant que tu es malheureux un bouquet à la main, ça me ferait fuiiiiiiir très loin. Tu dis plus haut qu'elle s'est sentie harcelée parce que tu l'as fait chier (je suppose que tu as été lourdement insistant au lieu de laisser les choses retomber tranquillement), ne commets pas la même erreur.

Essaye peut-être aussi de travailler sur l'aspect dépendance affective, non ?

n°49261536
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-04-2017 à 08:06:03  profilanswer

[:benou_+1] attention aussi à ne pas pas partir pour l'explication dans une série de pleurs/dénégation sur toi et vous 2.
Tu poses les faits, tu dis avoir besoin d'aide ou de bonnes vacances à 2 bien tranquille dans un coin, si elle ne veut pas que ce soit toi qui aille décompresser un peu pour revenir vers elle avec un grand sourire qui lui fera aussi plaisir. N'impose pas une conversation si elle n'est pas disponible, demande-lui et dis lui que c'est important.

---------------
n°49262253
FLeFou
Posté le 06-04-2017 à 09:38:02  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

Tu devrais la laisser souffler.

---------------
n°49263604
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-04-2017 à 11:10:28  profilanswer

Pomme a écrit :

Je crois que le ghosting d'or revient à un mec avec qui j'étais y'a quelques années. Qui me dit "à lundi". Le lundi je l'ai effectivement vu. Dans un journal où il y avait un reportage sur les jeunes qui s'expatrient en Asie, sa photo avec les billets d'avion dans la main en illustration dudit reportage. Trololo.

Véronique Sanson sur Michel Berger  [:spamafote]  
http://www.voici.fr/news-people/ac [...] ger-609511

bardiel a écrit :

Le grand classique :o

Voilà  :D

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°49263688
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2017 à 11:16:24  answer

J'ai l'impression qu'elle s'en vante,moi.

n°49266506
axestrle
Posté le 06-04-2017 à 14:49:16  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai pas mal parcouru ce topic et j'y retrouve des situations assez similaires à la mienne.

Si je me décide à poster aujourd'hui, c'est parce que je ne sais plus trop comment réagir, qu'un peux d'aide de personnes qui sont ou ont été dans ma situation pourrait aider et peut être aussi que j'ai envie de parler tout simplement.

Tout débute en Août dernier quand mon ex décide de mettre fin à notre relation de 8 ans parce qu'elle ne m'aime plus. Bien entendu cette excuse après autant de temps ne m'a pas suffit, j'ai cherché à comprendre la vrai cause de cette décision et comme bien souvent il y a eu tromperie, elle en aimait un autre. Tout s'est fait de manière assez brutal (nous étions en vacances dans sa famille quand elle me l'a annoncé), la rupture était plié en 1 semaine et l'appartement vidé. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre parce que je n'était pas préparé, je m'en suis pris plein la gueule et je n'ai pas eu le droit à un au revoir digne de ce nom (par exemple elle est toute sa famille m'ont purement ignoré du jour au lendemain).
J'ai bien mis 2 mois à m'en remettre, à réfléchir sur les causes, ce que je ressentais ou j'en étais et je me suis assez rapidement rendu compte que nous avions grandi dans des directions radicalement opposé et que ça faisait un moment que je ne l'aimait plus non plus mais que nous restions ensemble par sécurité, il était temps que ça s'arrête même si c'était brutal, c'était la meilleur décision à prendre.

J'ai donc décidé de déménager et de quitter tout ce qui aurait pu me rappeler cette ancienne vie.

Je ne suis pas heureux, mais j'ai compris pourquoi je me retrouve dans cette situation et je sais que je vais devoir faire avec, sans trop savoir comment rebondir. Mes amis sont très présent, jamais assez bien sur, mais c'est moi qui ai besoin d'un trop plein de présence. Se retrouver seul après autant de temps c'est très difficile.

J'ai ensuite rencontré une fille avec qui j'ai pas mal parlé, elle sortais aussi d'une relation longue, on partageais plein de choses et chose rare elle arrivait à me faire sourire et à m'accrocher suffisamment pour me sortir de ma torpeur.
Nous avons décidé de se rencontrer, elle venais souvent chez moi, nous passions de très bon moments ensemble, je lui ai présenté mes amis, tous le monde s'adorait, c'était génial, j'avais retrouvé le sourire, perdu cette boule au ventre et j'avais de nouveaux ce sentiment d'être heureux.
Malgré tout je ne projetais rien avec elle, j’appréciais beaucoup les moment avec elle mais il m'arrivait aussi de désirer qu'elle rentre chez elle pour retrouver mon appartement.
Puis viens la chute, du jour au lendemain elle m'annonce qu'elle ne souhaite pas continuer prétextant qu'elle n'est pas prête, et me bloque purement et simplement de tout support, je n'ai plus aucun moyen de lui parler, elle m'a ghosté.

Je suis tombé de très haut, j'ai très très mal vécu cette phase parce que je tenais beaucoup à elle, c'était encore plus dur que ma précédente rupture à affronter. J'ai mis très longtemps à m'en remettre, j'ai consulté une psy, ça ne m'a pas forcément aidé, mais j'ai pu parler, j'en avais besoin.

Doucement j'arrive à remonter la pente grâce à mes amis toujours présent jusqu'au jour où... elle me recontacte.

J'ai appris qu'elle m'avais quitté pour se remettre en couple avec une de ces ancienne relations, que ça n'a pas fonctionné, et qu'elle s'est faite jarter comme une malpropre... tiens ça me rappel quelque chose...

J'ai plein de doutes, je me demande pourquoi maintenant pourquoi comme ça. Je ne suis pas rancunier mais elle m'a fait beaucoup de mal et en même temps je tiens à cette fille et je suis très heureux de pouvoir lui parler de nouveau.
On se remet à discuter un peux, beaucoup, de tout et de rien jusqu'au jour ou on décide de se revoir, ce qui devais arriver arriva, mais on était d'accord, nous ne sommes pas prêt. Ni elle ni moi.
Malgré tout je me reprend à apprécier ces moments mais elle est distante, irritable, pas toujours très sympa et souvent sèche avec moi, je ne sais pas pourquoi.

Je tiens beaucoup à cette fille, elle est pour moi très connoté, c'est celle qui arrive à me rendre heureux. Pourtant je vois bien que c'est très compliqué. J'ai beaucoup souffert de tout ce qui m'est arrivé et j'en ai marre, et là je souffre de cette situation parce que j'ai ouvert la porte, je ne m'en veux pas, mais je m'attend à ce qu'elle disparaisse du jour au lendemain comme elle l'a déjà fait notamment parce que nos relations se dégrade à cause de son attitude et j'ai pas envie de subir ça de nouveau, je ne sais pas quoi faire, je ne suis pas prêt à rompre le contact de mon propre chef, je ne sais pas si j'en suis là...

Concernant un possible couple, on en à parlé, elle n'est pas prête et je ne le veux pas forcément non plus, mais j'attend plus d'attention de sa part.

Aujourd'hui je suis perdu, je ne sais pas comment réagir envers moi ou envers elle et surtout j'aimerai souffrir le moins possible, je pense avoir pas mal donné...

Voilà merci de m'avoir lu.

n°49266934
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 06-04-2017 à 15:21:22  profilanswer

Merci pour ce long témoignage.

A priori vous n'êtes pas prêts, ni elle, ni toi.  
Vous devriez vous laisser du temps, vous voir moins souvent.
Voir si il y a une réelle attache ou pas, voir si vous vous manquez ou non. Si la relation n'est que dans un seul sens (toi plus attiré par elle que le contraire), ça ne pourra pas marcher.

Toi au moins tu as eu le courage de déménager.  
Et tu as des amis à proximité, n'hésite pas à t'appuyer sur eux !  

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49266976
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-04-2017 à 15:23:33  profilanswer

axestrle a écrit :

m
Puis viens la chute, du jour au lendemain elle annonce qu'elle ne souhaite pas continuer prétextant qu'elle n'est pas prête, et me bloque purement et simplement de tout support, je n'ai plus aucun moyen de lui parler, elle m'a ghosté.

[...]

J'ai appris qu'elle m'avais quitté pour se remettre en couple avec une de ces ancienne relations, que ça n'a pas fonctionné, et qu'elle s'est faite jarter comme une malpropre... tiens ça me rappel quelque chose...

[...]

Malgré tout je me reprend à apprécier ces moments mais elle est distante, irritable, pas toujours très sympa et souvent sèche avec moi, je ne sais pas pourquoi.

[...]

mais je m'attend à ce qu'elle disparaisse du jour au lendemain comme elle l'a déjà fait notamment parce que nos relations se dégrade à cause de son attitude et j'ai pas envie de subir ça de nouveau,

Si tu ne veux pas souffrir... Pourquoi aller avec cette nana ? Tu ne le sens pas le piège ou quoi ?

n°49267041
bombeiro78
Posté le 06-04-2017 à 15:27:50  profilanswer

Tu ne te projettes pas avec elle mais quand elle met de la distance, tu souffres...
Tu sais ce que tu veux ?

n°49267095
arthas77
Posté le 06-04-2017 à 15:32:02  profilanswer

wainwain a écrit :

A priori vous n'êtes pas prêts, ni elle, ni toi.  
Vous devriez vous laisser du temps, vous voir moins souvent.
Voir si il y a une réelle attache ou pas, voir si vous vous manquez ou non. Si la relation n'est que dans un seul sens (toi plus attiré par elle que le contraire), ça ne pourra pas marcher.

+1
Il y a encore une instabilité sentimentale chez elle (se remettre en couple avec un ex).
Il faut éviter la relation pansement...

n°49267172
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2017 à 15:39:14  answer

axestrle a écrit :

Je suis tombé de très haut, j'ai très très mal vécu cette phase parce que je tenais beaucoup à elle, c'était encore plus dur que ma précédente rupture à affronter. J'ai mis très longtemps à m'en remettre, j'ai consulté une psy, ça ne m'a pas forcément aidé, mais j'ai pu parler, j'en avais besoin.

Cette relation/rupture a réactivé la précédente. En tout cas, c'est ce qui m'a sauté aux yeux dans ton discours.

n°49267929
Le profess​eur Chaos
Posté le 06-04-2017 à 16:38:37  profilanswer

axestrle a écrit :

Bonjour à tous,

[...]

Aujourd'hui je suis perdu, je ne sais pas comment réagir envers moi ou envers elle et surtout j'aimerai souffrir le moins possible, je pense avoir pas mal donné...

Voilà merci de m'avoir lu.

Alors pour commencer je t'envoie plein d'ondes positives et un câlin virtuel [:hesp:5]
Je sors moi même d'une relation de 8 ans qui s'est terminée brutalement et je ne saurais pas vraiment te dire comment réagir vu que je suis toujours un peu perdu.

Mais je rejoins les avis précédents, je pense que c'est risqué de se lancer dans une relation quand on est aussi fragile émotionnellement et psychologiquement, d'autant plus que vous êtes tous les deux dans cet état.
Ça me semble aussi être une relation pansement et le fait qu'elle se montre agressive et pas sympa sont autant de signaux d'alertes qui devraient te faire fuir (c'était exactement le comportement qu'avait adopté mon ex-copine juste avant de me bazarder).

Mais je sais bien que c'est pas si facile et si vous souhaitez vraiment tenter le coup, la solution que j'entrevoie pour vous deux serait de beaucoup parler et d'avancer très prudemment. Vous pourriez peut être vous servir de votre douleur commune pour vous soutenir.

Enfin je dis ça mais c'est à prendre avec des pincettes, comme je l'ai précisé, je suis moi même complétement paumé et c'est pour ça que j’appréhende une futur relation.
Heureusement, de ce coté là, je ne suis pas vraiment sollicité en ce moment [:the real nerdz:1]

Message édité par Le professeur Chaos le 06-04-2017 à 16:39:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)