Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°28789377
_Makaveli_
Posté le 30-12-2011 à 00:12:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Ethos- a écrit :

Pour moi c'est important de comprendre. J'ai tendance à beaucoup ressasser quand quelque chose reste en suspens, alors que quand je pense avoir compris, c'est classé. D'où mon réflexe d'autruche pour Montpellier. Je considère qu'elle a été réglo, ça me fait moins mal et ça me permet de pas revenir sur le sujet en boucle pour tourner en rond et me rendre dingue avec du vent...  [:oh shi-]

Nan mais ça sent le prétexte a 10 000km. Je comprends pas trop les réactions, encaisser pratiquement du jour au lendemain que tu vas partager 20m² avec quelqu'un ça se fait pas en une soirée, même si il y a eu projet de mariage.  

Et puis faut pas déconner. On parle (visiblement hein :o ) d'une discussion sur 6 ans de relation... J'veux dire, en 1 mois ça aurait été réglé.

Mais bon, forcément, 21 ans le mariage tout ça c'est tôt :o Elle a paniqué c'est tout.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 30-12-2011 à 00:12:30  profilanswer

n°28789451
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 30-12-2011 à 00:24:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 30-12-2011 à 00:24:43

---------------
Truth or happiness, never both.
n°28789453
oscar le r​enard
Posté le 30-12-2011 à 00:24:37  profilanswer

On refait le match  [:molosstanen:1]

---------------
Does before Bros
n°28789458
oscar le r​enard
Posté le 30-12-2011 à 00:25:05  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Puisqu'on te dit qu'elle est pas parti dans le Sud cueillir des fraises  [:cosmoschtroumpf]

AH ! MONSIEUR EST VIVANT??  

Tu t'es fais largué par la Bibli? :D

Message édité par oscar le renard le 30-12-2011 à 00:25:21

---------------
Does before Bros
n°28789462
Jambier
Posté le 30-12-2011 à 00:25:21  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Pas complètement c'est vrai. Frustrant tout ça  [:talladega:4]

C'est un bon indicateur.  C'est frustrant... pour l'instant, quand tu n'en auras plus rien à foutre tu sera passer bien a autre chose.
Tu va rencontrer plein de gonzesse, sortir, revivre, te dire que t' es bien chez toi et "fuck yeaahh je suis jeune"

Ton récis ma rappelé mes histoires au même age [:lergo:3]
C'est amusant comme quelques années après on voit ca d'un autre oeil, vrai qu'a l"epoque ca m'avait bien flingué.. enfin celle d'après aussi ca m'avait re flingué.

La je suis en fin de relation, je le vie vachement sereinement  [:jambier:3]

n°28789466
Ak47Soda
Posté le 30-12-2011 à 00:26:26  profilanswer

---------------
n°28789475
Jambier
Posté le 30-12-2011 à 00:28:00  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Si seulement c'était aussi simple pour tout le monde  [:kolombin]

C'est evidemment après les trois mois de tristesse/déprime/ressasser le truc  :cry:  
Puis après tu prends le dessus, tu retrouve l'instinct de chasse, l'oeil du loup, la faim!  Enfin moi ca marche comme ca

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 30-12-2011 à 00:28:20
n°28789488
Ak47Soda
Posté le 30-12-2011 à 00:29:12  profilanswer

---------------
n°28790086
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 30-12-2011 à 07:51:01  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est evidemment après les trois mois de tristesse/déprime/ressasser le truc  :cry:  
Puis après tu prends le dessus, tu retrouve l'instinct de chasse, l'oeil du loup, la faim!  Enfin moi ca marche comme ca

En fait j'essaie par tous les moyens de forcer ça. Je suis sorti dans Paris en mode sourire charmeur et tout, le truc qui me ressemble absolument pas en temps normal, mais à force de tirer sur la corde je sens que je suis en train de repousser le moment où je vais vraiment réaliser qu'elle est partie pour de bon et que bah, ça sert à rien de garder la micro étincelle qui dit 'oui mais si jamais' au fond de soi  [:torsadealanapo:5]  

Des expériences dans ce genre là de votre côté ? Tout faire pour lutter contre l'envie de tout laisser tomber et chouiner à la maison en mode léthargique ? ça marche au bout d'un moment ?  [:fegafobobos:2]  

Bon en tout cas ce sera pas pour aujourd'hui. Aujourd'hui le programme imposé par mon cerveau apparemment c'est rechute totale musique d'ado romantique dépressif  [:dieggg':2]  et regard de chien battu  :o  

Un dernier dredÿ qui s'annonce topissime au bureau  [:shamash]  [:massys]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°28790098
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-12-2011 à 07:57:32  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Des expériences dans ce genre là de votre côté ? Tout faire pour lutter contre l'envie de tout laisser tomber et chouiner à la maison en mode léthargique ? ça marche au bout d'un moment ?  [:fegafobobos:2]  

Si t'as besoin de chialer, de chouiner et de te mettre en mode dépressif, vas-y, fais-le, ça te fera relâcher la pression  [:spamafote]  

D'ici quelques temps, t'en aura marre de pleurer sur ton sort parce que tu te seras un peu vidé (les larmes :o), et là tu passeras en mode "je commence à passer à autre chose"

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 30-12-2011 à 07:57:32  profilanswer

n°28790238
nicolas912​00
Posté le 30-12-2011 à 09:02:56  profilanswer

feuke-gea, j'ai lu ton C.R et je me dis que se séparer pour des problèmes domestiques n'est que l'arbre qui cache la foret  [:smileysex]. Lorsqu'un couple s'aime, il peut vivre sous une cage d'escalier, dans un studio de 8m², dans une caravane pliante, etc..    Surtout à vos ages bordel  [:prozac]  

Donc m'est avis qu'il y a autre chose  [:doc_prodigy]

n°28790268
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 30-12-2011 à 09:10:50  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Parce que vivre à deux quand tu as toujours vécu seul n'est pas un acte si anodin, et perso j'en connais plein des gens qui ont besoin d'un minimum d'espace vital donc bon sa réaction ne me parait pas inconcevable.

j'en connais aussi.
mais ils ont pas demandé l'autre en mariage  [:cerveau fusion] c'est l'association des 2 qui me fiat bizarre. Ils sont prêts à s'engager à vie et à faire leur vie ensemble, mais pas à habiter ensemble quelque temps dans un appart un peu trop petit le temps d'en changer?  [:aelenia]  

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°28790272
silkr
Posté le 30-12-2011 à 09:12:00  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

feuke-gea, j'ai lu ton C.R et je me dis que se séparer pour des problèmes domestiques n'est que l'arbre qui cache la foret  [:smileysex]. Lorsqu'un couple s'aime, il peut vivre sous une cage d'escalier, dans un studio de 8m², dans une caravane pliante, etc..    Surtout à vos ages bordel  [:prozac]  

Donc m'est avis qu'il y a autre chose  [:doc_prodigy]

+1 , la nana lui dit qu'elle va squater 5j/7 chez lui, et il reflechit plus de 2s  [:oofa] .

n°28790321
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 30-12-2011 à 09:25:15  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

j'en connais aussi.
mais ils ont pas demandé l'autre en mariage  [:cerveau fusion] c'est l'association des 2 qui me fiat bizarre. Ils sont prêts à s'engager à vie et à faire leur vie ensemble, mais pas à habiter ensemble quelque temps dans un appart un peu trop petit le temps d'en changer?  [:aelenia]  

Si mademoiselle avait eu des revenus ça aurait facilité la chose côté emménagement ensemble  [:julm3]  Même si ce n'était pas forcément l'argument number one

Brayfe pas tout à fait limpide comme fin d'histoire d'amour, mais bon au moins elle s'y est pris à peu près correctement pour me quitter. C'est déjà ça, je me sens pas jeté aux chiottes quoi, juste mis à l'écart de sa vie pour le mieux de chacun  [:zaldarf:2]  

(ptin quand je me mets à installer des oeillères en mode bisounours c'est pas qu'à moitié  [:delarue5] )

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°28790325
Phenom
Posté le 30-12-2011 à 09:26:25  profilanswer

Arrête de la défendre.
Vous êtes toujours en contactd u coup ? J'ai pas suivi ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28790326
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-12-2011 à 09:26:38  profilanswer

-Ethos- a écrit :

(ptin quand je me mets à installer des oeillères en mode bisounours c'est pas qu'à moitié  [:delarue5] )

Après tu vas la détester sérieusement, t'inquiètes... et vaut mieux :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28790342
AbdrX
Posté le 30-12-2011 à 09:30:05  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Si mademoiselle avait eu des revenus ça aurait facilité la chose côté emménagement ensemble  [:julm3]  Même si ce n'était pas forcément l'argument number one

Brayfe pas tout à fait limpide comme fin d'histoire d'amour, mais bon au moins elle s'y est pris à peu près correctement pour me quitter. C'est déjà ça, je me sens pas jeté aux chiottes quoi, juste mis à l'écart de sa vie pour le mieux de chacun  [:zaldarf:2]

arrete de remuer le couteau dans la plaie, dans l'urgence, on ne prend pas forcement les bonnes decisions, tu peux regrette ou non ta decision, mais ca ne changera rien maintenant, alors concentre toi sur la prochaine meuf et apprend de tes erreurs.

et savoir si elle a pépom son pote ou pas, ne cherche pas a le savoir, au pire, tu aura la haine, au mieux, tu t'auto lapidera d'avoir pu penser qu'elle l'ai fait et de toute facon, ca repose  sur ce qu'elle aura bien voulu te dire.

Message édité par AbdrX le 30-12-2011 à 09:30:42

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°28790357
nicolas912​00
Posté le 30-12-2011 à 09:34:07  profilanswer

T'es hésitant lorsqu'elle te fait part de son envie d'emmenager dans ton appart  box, elle te quitte suite à un désaccord mineur : vous n'aviez rien à faire ensembles finalement !

n°28790422
tri-x
Posté le 30-12-2011 à 09:46:04  profilanswer

Putain les vautours sur ce topic [:barracus:3] T'es dans la merde, vient poster sur HFR on va t'aider [:doros:1]

n°28790459
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 30-12-2011 à 09:52:40  profilanswer

Sinon, on passe à une autre rupture, non ? :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°28790463
Corran Hor​n
lol
Posté le 30-12-2011 à 09:53:21  profilanswer

SanPe' a écrit :

Sinon, on passe à une autre rupture, non ? :o

oui siouplait  [:agkklr]

n°28790490
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 30-12-2011 à 09:58:20  profilanswer

Phenom a écrit :

Arrête de la défendre.
Vous êtes toujours en contactd u coup ? J'ai pas suivi ?

Euh, façon de parler. J'ai toujours des fichiers à elle qu'il faut que je lui file (obligés de se voir, y'en a pour pas mal de gigas donc pas possible de gérer par ftp ou autre). Et j'ai toujours ses chaussons + un gel douche que j'avais oublié de lui rendre  [:fail]  

Cela dit je pense qu'on perdre contact, déjà parce que ça me fait mal rien que de lui parler et me sentir obligé d'avoir l'air d'aller bien, et de deux parce que si j'apprends qu'elle a rencontré quelqu'un je vais replonger, si j'apprends qu'elle a des plans cul ce sera pire, bref garder contact avec elle ce serait poser consciemment la main sur la plaque électrique. Je sais que ça me détruirait de continuer à suivre sa vie de loin pendant qu'elle reconstruit, donc non merci  [:athlonsoldier]  

Cela dit je me connais, je sais que je garderai toujours un oeil lointain sur ce qu'elle devient, au moins professionnellement/personnelement. Tant que je peux éviter de savoir ce qu'elle devient amoureusement, ça m'ira très bien, après tout ça m'intéresse quand même un peu de savoir si elle réussit comme elle le voulait  [:cosmoschtroumpf] (non promis c'est pas pour m'accrocher pour le coup  [:delarue2]  )

---------------
n°28790500
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 30-12-2011 à 09:59:19  profilanswer

tri-x a écrit :

Putain les vautours sur ce topic [:barracus:3] T'es dans la merde, vient poster sur HFR on va t'aider [:doros:1]

[:kingus4300]   :lol:

---------------
n°28790653
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 30-12-2011 à 10:18:45  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Pareil que cguignol, embrasse ta peine :o

Dans ce genre de situations, je pense que lutter constamment contre les pensées, les émotions, ça demande une énergie énorme et qu'il faut savoir se morfondre bien comme il faut de temps en temps, pleurer sa race une bonne fois. Au bout d'un moment, tu seras vidé et tu te rendras compte à quel point tu es pathétique, tu te diras que tu vaux mieux que ça et hop, on repart !

psychatricmeuh a écrit :

j'en connais aussi.

AMHA c'est purement en rapport avec leur âge. Ils étaient super jeunes, super amoureux, ensemble depuis une durée conséquente... Quand j'avais 17 ans, j'étais bleue de mon mec avec qui j'étais depuis un an, s'il m'avait demandé en mariage je n'aurais pas hésité une demi-seconde. Ca aurait été une connerie monumentale, évidemment, mais à cet âge là, sans aucun recul et avec une extrême naiveté, ça paraît simplement évident.

-Ethos- a écrit :

Euh, façon de parler. J'ai toujours des fichiers à elle qu'il faut que je lui file (obligés de se voir, y'en a pour pas mal de gigas donc pas possible de gérer par ftp ou autre). Et j'ai toujours ses chaussons + un gel douche que j'avais oublié de lui rendre  [:fail]  

Cela dit je pense qu'on perdre contact, déjà parce que ça me fait mal rien que de lui parler et me sentir obligé d'avoir l'air d'aller bien, et de deux parce que si j'apprends qu'elle a rencontré quelqu'un je vais replonger, si j'apprends qu'elle a des plans cul ce sera pire, bref garder contact avec elle ce serait poser consciemment la main sur la plaque électrique. Je sais que ça me détruirait de continuer à suivre sa vie de loin pendant qu'elle reconstruit, donc non merci  [:athlonsoldier]  

Cela dit je me connais, je sais que je garderai toujours un oeil lointain sur ce qu'elle devient, au moins professionnellement/personnelement. Tant que je peux éviter de savoir ce qu'elle devient amoureusement, ça m'ira très bien, après tout ça m'intéresse quand même un peu de savoir si elle réussit comme elle le voulait  [:cosmoschtroumpf] (non promis c'est pas pour m'accrocher pour le coup  [:delarue2]  )

Débarrasse-toi de ça le plus vite possible. Rends-lui ses affaires et coupe complètement le contact. Pas d'oeil lointain, pas tout de suite. Rien de bon, mais vraiment RIEN ne peut en découler.

Aussi, la partie en gras me fait marrer. Je ne sais pas si c'est une différence filles/mecs générale, ça, mais perso, qu'il ait des plans cul bon, ça me fait pas plaisir mais à la limite. Par contre s'il rencontre quelqu'un de sérieux, ça veut dire qu'il a vraiment tourné la page et qu'il est potentiellement capable d'aimer quelqu'un comme il m'a aimé alors que moi je suis encore en train de ramer à me dire que j'ai perdu THE ONE. Vous le voyez pas comme ça du tout ? Ca m'intéresse.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°28790680
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-12-2011 à 10:22:37  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Hop, t'achètes une disque dur d'occase ou une clé 16 Go, tu fous tout dans un gros paquet avec les chaussons et le gel douche (le petit détail dont tout le monde se branle, un gel douche à 5€  :sarcastic:), tu glisses une galette de pisse au passage et zoup, direction la poste.

Citation :

Pour ma part j'ai plus eu de nouvelles, et c'est tant mieux avec du recul. Parce qu'au début t'es de bonne volonté, tu veux que tout se passe, mais après tes sentiments se nécrosent et tu peux (c'est pas certain, mais ça peut arriver ;) ) être capable de faire n'importe quoi pour lui nuire.

Citation :

Fais-le dans 6 mois, t'as pas besoin de le savoir dans l'immédiat :p

---------------
n°28790681
tri-x
Posté le 30-12-2011 à 10:22:52  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Débarrasse-toi de ça le plus vite possible. Rends-lui ses affaires et coupe complètement le contact. Pas d'oeil lointain, pas tout de suite. Rien de bon, mais vraiment RIEN ne peut en découler.

Aussi, la partie en gras me fait marrer. Je ne sais pas si c'est une différence filles/mecs générale, ça, mais perso, qu'il ait des plans cul bon, ça me fait pas plaisir mais à la limite. Par contre s'il rencontre quelqu'un de sérieux, ça veut dire qu'il a vraiment tourné la page et qu'il est potentiellement capable d'aimer quelqu'un comme il m'a aimé alors que moi je suis encore en train de ramer à me dire que j'ai perdu THE ONE. Vous le voyez pas comme ça du tout ? Ca m'intéresse.

Perso ca me fout plus les nerfs de savoir que quelqu'un pose les mains sur mon ex que de savoir qu'elle a retrouvé quelqu'un de serieux...

n°28790719
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 30-12-2011 à 10:26:54  profilanswer

tri-x a écrit :

Perso ca me fout plus les nerfs de savoir que quelqu'un pose les mains sur mon ex que de savoir qu'elle a retrouvé quelqu'un de serieux...

Ben oui mais le sérieux il pose les mains (et le reste) aussi :o

---------------
n°28790745
Phenom
Posté le 30-12-2011 à 10:30:08  profilanswer

tri-x a écrit :

Oui enfin dans ce cas on a pas fini quoi. Parce que bon si l'ex elle se retrouve quelqu'un, c'pas pour jouer aux dominos.
Mon ex doit être en ce moment en train de se faire péter le cul dans un Campanile par son ex ex nouvel amour de sa vie, bah je vois pas en quoi on peut empêcher ça.
Sauf à se dire que le mec est de toute façon un moins bon coup :o :o :lol:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28790790
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-12-2011 à 10:35:25  profilanswer

tri-x a écrit :

Parce que ta copine actuelle, c'est une première main?

---------------
n°28790837
tri-x
Posté le 30-12-2011 à 10:40:09  profilanswer

cguignol a écrit :

Parce que ta copine actuelle, c'est une première main?

Oh j'ai pas de copine actuelle, mais ca me dérange pas que ca ne soit pas une première main. Moi ce qui me dérange c'est de savoir que mon ex se tape un gars pour le cul, mais bon c'est mon avis, après je respecte le votre :jap:  

Je suis pas trop plan cul, je l'ai expliqué dans le topic nigaud, ca m'intéresse pas en fait :)

n°28790850
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-12-2011 à 10:41:42  profilanswer

tri-x a écrit :

Oh j'ai pas de copine actuelle, mais ca me dérange pas que ca ne soit pas une première main. Moi ce qui me dérange c'est de savoir que mon ex se tape un gars pour le cul, mais bon c'est mon avis, après je respecte le votre :jap:  

Je suis pas trop plan cul, je l'ai expliqué dans le topic nigaud, ca m'intéresse pas en fait :)

D'acc, c'est plus en rapport à ta conception d'une relation que le fait que ce soit ton ex qui soit avec un autre :jap:

---------------
n°28790887
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 30-12-2011 à 10:46:02  profilanswer

tri-x a écrit :

Ah mais alors voilà, c'est plus parce que tu ne comprends pas l'attrait, c'est pas l'idée qu'elle se tape un autre dans l'absolu, c'est ça ?

Edit : cguignol :fou:

Message édité par Elegy_Wilde le 30-12-2011 à 10:46:27

---------------
n°28790898
nicolas912​00
Posté le 30-12-2011 à 10:46:57  profilanswer

tri-x a écrit :

Je ne peux que plussoyer  [:julm3]  
Lorsque mon ex m'a dégagé, j'ai appris que le lendemain meme elle se faisait démolir comme une chienne de la casse [:violongay:4]  ... Le comble, c'est que j'ai appris cela par une de ses meilleures amies avec des copies d'écran MSN en prime, version directe, non censurée (les nanas sont pires que les mecs lorsqu'elles parlent de Q, c'est pas une légende urbaine).

Bref, excellent moment que je ne suis pas pret d'oublier  [:le depotoir de gary:4]

n°28790916
silkr
Posté le 30-12-2011 à 10:48:26  profilanswer

Tof :o

n°28790929
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-12-2011 à 10:49:32  profilanswer

Faut ptet aussi se dire qu'après une relation qui foire, t'as ptete envie de passer à autre chose et à un autre type de rapport (au sens large) aussi  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 30-12-2011 à 10:49:45

---------------
n°28790945
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 30-12-2011 à 10:51:42  profilanswer

tri-x a écrit :

Exactement, j'aurais plus l'impression qu'elle se laisse manipuler comme un objet par des mecs qui n'en auront rien à foutre s'ils lui font du mal sentimentalement parlant, alors que si elle trouve quelqu'un de sérieux je me dis "bon, au moins elle redeviendra heureuse avec lui".  

J'ai une vision des plans culs très - TRES - négative. Donc effectivement je suis pas du tout objectif là dessus, j'admets.

L'intention de base étant de la voir heureuse, même si ce n'est pas avec moi. Je veux pas la voir essayer d'oublier en passant de lit en lit  [:delarue3]

---------------
n°28790966
tri-x
Posté le 30-12-2011 à 10:54:19  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Exactement, j'aurais plus l'impression qu'elle se laisse manipuler comme un objet par des mecs qui n'en auront rien à foutre s'ils lui font du mal sentimentalement parlant, alors que si elle trouve quelqu'un de sérieux je me dis "bon, au moins elle redeviendra heureuse avec lui".  

J'ai une vision des plans culs très - TRES - négative. Donc effectivement je suis pas du tout objectif là dessus, j'admets.

L'intention de base étant de la voir heureuse, même si ce n'est pas avec moi. Je veux pas la voir essayer d'oublier en passant de lit en lit  [:delarue3]

Merde j'ai 10 ans de plus de que toi et je pense la meme chose... J'ai conservé mon ame d'enfant [:whine]

n°28790979
nicolas912​00
Posté le 30-12-2011 à 10:54:45  profilanswer

cguignol a écrit :

Faut ptet aussi se dire qu'après une relation qui foire, t'as ptete envie de passer à autre chose et à un autre type de rapport (au sens large) aussi  [:spamafote]

Ha mais dès que j'ai appris ça je l'ai renvoyé en enfer hein ... elle s'est justifié par un "je voulais vérifier que les plans Q c'est plus fait pour moi"  [:mestraim]  

CONNASSE§§§  [:je rage]

n°28791023
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 30-12-2011 à 10:59:05  profilanswer

-Ethos- a écrit :

mais, et si elle est heureuse de pas chercher un régulier, de ne pas vouloir pendant un certain moment une relation stable mais préfère s'éclater?  [:dks]  

c'est marrant de lire les gens, on a vraiment tous chacun sa vision des choses. Perso moi mes ex sont mes ex, ils ne font plus partis de ma vie, je ne suis plus dans la leur, ils font ce qu'ils veulent de leur cul  :D

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°28791037
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-12-2011 à 10:59:58  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Ca part un peu en HS, mais j'ai l'impression que vous vous faites une idée cadrée du bonheur et qu'elle s'applique à vos ex.  

Si elle repart sur une relation stable avec un autre mec, est-ce la garantie de ne pas repartir sur une rupture quelques années après? Pourquoi le fait de s'impliquer dans UNE relation est plus valable que les aborder de manière légère (oui oui, je parle des plans cul). Franchement vous diriez quoi si votre ex se mettait avec un mec, faisait des gosses et choisissait de faire du scato bien crade et du bon vieux SM des familles? Mais attention, c'est pas du plan cul, c'est de la relation stable, on mélange pas ses cacas hein, on réserve son repas digéré pour son amoureux :o

Là on touche à un sujet qui est plus de l'ordre de l'équilibre personnel (être heureux quoi) et de la conception du couple et de la sexualité. Etant donné que celle-ci évolue au fil de sa vie, je vois pas où est le problème, tant que chacun y trouve son compte.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)