| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 21:04:16 ![]() ![]() |
coucouriste |
Oui, c'est pas une relation si longue.
Elle l'a rencontré en vacance la bas deux mois après mon départ Je vais ne jamais la confronter sur ça de toute façon, parce que je me suis barré, et elle a aucun compte à me rendre. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 22-04-2016 à 21:07:14 |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Stuck in da mud Guybrush Threepwood |
--------------- SIDM - La montagne, ça vous gagne ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | +1 avec SLM. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-04-2016 à 08:32:15 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
rapha-35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 10:07:10 ![]() |
bouh94 | |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 10:12:04 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué | Vire la tant qu'il est encore temps. T'aurais pas du retomber dans ces conneries, tu vas le payer. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
van_fanel |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
rapha-35 |
Mike Ehrmantraut |
|
phildarr double R | La blasance du message va bien avec ton pseudo/avatar, j'ai "vu" Mike parler --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
deadpool Fatigué | Ouais ben j'espère que tu te protèges parce que sinon tu te prépares une chaude pisse des familles, j'te raconte pas. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
van_fanel |
van_fanel |
deadpool Fatigué | Putain mais merde, t'es sérieux là ? |
Mike Ehrmantraut | c'est un sketch le truc là rassurez moi. Il se fout de nos gueules ? |
deadpool Fatigué | --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
rapha-35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par rapha-35 le 23-04-2016 à 11:58:09 |
coucouriste | J'ai envie de dire que plus qu'une envie c'était un besoin.
C'est ce que je fais. Message édité par coucouriste le 23-04-2016 à 12:35:30 |
Mike Ehrmantraut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |