| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 15:44:08 ![]() ![]() |
DVDAI |
Mais +1. Rapha, laisse tomber, tu te fais du mal pour rien Message édité par DVDAI le 22-04-2016 à 15:45:33 |
Keskia | Effectivement ca a bien clarifié la situation mais c'était deja assez clair la rupture par téléphone...en "douceur". J'y ai repensé des mois et ca m'a pris du temps pour passer à autre chose. Message édité par Keskia le 22-04-2016 à 15:51:13 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
van_fanel |
deadpool Fatigué |
|
Blaq | Personne ne sait ce que c'est ? |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
unknown_person | Bon courage Message édité par unknown_person le 22-04-2016 à 16:48:12 |
Theomede De gauche radicale | C''est une histoire récente non? Bon courage en tous cas, quoique tu choisisses --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
deadpool Fatigué | Hardcore. Ils ont vraiment aucune hypothèse ? |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 17:19:09 ![]() ![]() |
van_fanel | Pour le coup je plussoie un peu. Le syndrome de l'infirmière c'est sympa une fois, mais généralement à part t'entrainer vers le bas ça rapporte rien. A un moment faut savoir se protéger et fréquenter des gens positifs et optimistes qui apporteront la fraicheur harpic que tu mérites --------------- Instagram / Gal Perso |
Mike Ehrmantraut | pas mes oignons, et t'auras surement pas envie d'en parler mais ça se caractérise comment son truc, pas très clair cette hisoitre |
Mike Ehrmantraut | curiosité non, m'en fous, appelle ça doute |
deadpool Fatigué | Le non-quote est au contraire tout ce qu'il y a de plus légitime. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Mike Ehrmantraut | Je traite personne de menteur je trouve juste la gravité du truc que tu dis létal pas trop raccord avec le fait qu'il vive une vie plutôt normale au final |
gimmeshelter Breton abstème... | Si les médecins n'ont pas diagnostiqué de maladie précise, comment peut il savoir qu'il est condamné ? |
Bitman STAY APART | oué chelou son truc |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Mike Ehrmantraut | Après pour recentrer le débat, je pense que ça dépend surtout de ce que lui veut |
Bitman STAY APART | tu tomberas de haut quand t'auras la vraie teneur de sa maladie, c'est tout ce que je dis |
Mike Ehrmantraut | Ah bah non on veut le suivi |
coucouriste | Je pensais jamais écrire ça mais j'en bave en ce moment. En Aout 2014 je revenais d'un long voyage, et j'avais déjà prévu de repartir en Juin 2015. Les mois passent, et le moment fatidique arrive, je dois me casser pour au moins 1 an. Elle m'écrit en Aout 2015 me disant que je lui manque terriblement, qu'elle devrait pas m'écrire, etc. Franchement au fil de mon voyage, je pense à elle de temps en temps, mais ça reste occasionnel. Nous n'étions pas amis sur Facebook, chose assez bizarre quand j'y pense. C'est uniquement à ce moment la que je réalise que je viens de perdre une perle rare. En Janvier 2016 je reviens quelques jours à Paris et on se voit, à sa demande. On se sépare, elle pleure à nouveau. Je reviens dans quelques jours à Paris, et je lui ai proposé de la voir, pour lui dire vraiment ce que j'avais au fond de moi, et mes sentiments qui existent toujours. Après un petit stalkage, elle a rencontré ce mec 2 mois après mon départ de France, ils ont vécu une relation à distance pendant 7 mois ou chacun faisait des allers-retours réguliers, et maintenant elle part carrément vivre avec. Quand j'essaie de penser à ce que je ressens maintenant, je suis triste, j'ai la fameuse boule au ventre, mais je suis partagé. Une chose reste quand même certaine, une fille comme elle je vais avoir du mal à en trouver. Voila, ça me soulage d'écrire ça.
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 22-04-2016 à 20:24:17 |
Stuck in da mud Guybrush Threepwood | Cela faisait 4 mois que nous étions ensemble. "Stuck ITM, écouté, c'est pas facile mais j'ai besoin de le dire là, maintenant. Je n'ai pas eu d'étincelle. On s'amuse bien ensemble, mais il n'y a pas le déclic. Bon courage, bonne continuation" Je suis resté sur place, elle s'en est allée. J'ai reçu quelques heures plus tard un SMS d'elle, s'excusant d'avoir été aussi directe. Je savais que ça aller arriver, mais ne m'attendais pas à ce que ce soit ce soir là. C'était une relation assez courte, et une fin tout aussi rapide. Ca fait toujours aussi mal quand ça arrive Message cité 1 fois Message édité par Stuck in da mud le 22-04-2016 à 20:51:22 --------------- SIDM - La montagne, ça vous gagne ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |