Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1649  1650  1651  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°72061898
0psimath
Posté le 14-12-2024 à 20:05:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

En Belgique ?  [:cerveau klem]

Ça s'appelle un belge d'origine maghrébine ou italienne du sud.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2024 à 20:05:35  profilanswer

n°72062198
BSG
Posté le 14-12-2024 à 21:14:05  profilanswer

Ah bon tous les Belges ne sont pas blancs :o ?
Et l’autre qui continue à réagir aux conversations avec une semaine de retard.

n°72065520
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-12-2024 à 10:25:09  profilanswer

T'es toujours aussi bon en maths  :o

Message édité par avitasse le 15-12-2024 à 10:25:20

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72066043
Latiole
Posté le 15-12-2024 à 12:51:12  profilanswer

Mon ex, c'est comme les anciens ministres, c'est incroyable tout ce qu'on peut faire mais qu'ils n'ont jamais fait en poste.

Toutes les excursions et les voyages qu'on pourrait maintenant organiser. Ce qu'on a pas fait en 10 ans.  [:clooney24]

"On aurait pu visiter Barcelone". C'est vrai, on aurait pu si on restait ensemble surtout qu'en 10 ans de relation, on a pas bcp eu l'occasion d'y aller. En effet, on y allait que 2-3 fois par an pour atterir et décoller. C'est vraiment dommage. À chaque fois, on devait prendre le Rodalies entre l'aéroport et la gare centrale. C'est vraiment con que la gare était seulement en plein centre sinon on aurait pu avoir l'occasion de s'y arrêter.  [:thordax:4]

On aurait pu aller faire du ski (ça aussi, c'est de ma faute si on l'a jamais fait hein faut le savoir). C'était juste difficile d'organiser la moindre excursion. Les seules vacances ou grosses excursions hors famille qu'on a faites se sont terminées toujours en "Je veux rentrer à la maison, j'en ai marre" avant de m'en prendre plein la tronche.

Ah et aussi, avec tout son argent, on aurait pu faire un Trip en Australie.

Ah et enfin, je suis celui qui bloquait pour des excursions en vélo. Elle n'est quasiment jamais venue avec cette idée, et quand elle le faisait, c'était le dimanche à 13.00 après sa salle de sport sans aucun plan. Mais oui, c'était moi qui voulait pas faire de grandes sorties vélo.  [:clooney11]

C'était le rapport mi-dominical.
À vous les studios [:my god:1]

n°72066126
dje33
Posté le 15-12-2024 à 13:11:05  profilanswer

Latiole a écrit :

Mon ex, c'est comme les anciens ministres, c'est incroyable tout ce qu'on peut faire mais qu'ils n'ont jamais fait en poste.

[:rofl]

Cela doit être un truc commun lors de séparation. J'ai eu les mêmes remarques avec mon ex femme.
"On aurait dû faire cela" alors qu'on n'en a jamais parlé en 15 ans et que cela n'a jamais été dans nos centres d'intérêts.

5 ans plus tard, quand elle est avec mon fils, elle fait exactement ce qu'on faisait quand on était ensemble.

n°72066178
Latiole
Posté le 15-12-2024 à 13:23:12  profilanswer

Ça pr le coup, ça m'a surpris. Elle n'est pas de ce bois à la base.

dje33 a écrit :

[:rofl]

Cela doit être un truc commun lors de séparation. J'ai eu les mêmes remarques avec mon ex femme.
"On aurait dû faire cela" alors qu'on n'en a jamais parlé en 15 ans et que cela n'a jamais été dans nos centres d'intérêts.

5 ans plus tard, quand elle est avec mon fils, elle fait exactement ce qu'on faisait quand on était ensemble.

[:fredmoul:1]

n°72066235
Latiole
Posté le 15-12-2024 à 13:35:46  profilanswer

Elle ressemble à 90% à cette YTubeuse.

https://youtube.com/@thefashionjogg [...] dOetpAGDE3

Visage, corps, habillage, façon de courir etc....
Donc vous êtes prévenus, si vous tombez sur ce genre, fuyez, fuyez simplement.  :O

n°72067212
Blaq
Posté le 15-12-2024 à 17:23:31  profilanswer

Elle est pas mal quand même  [:vindev_hell]

n°72072929
p0intzer0
L3 droit
Posté le 16-12-2024 à 18:47:08  profilanswer

on dirait  [:julian33:5]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°72073001
Latiole
Posté le 16-12-2024 à 18:57:52  profilanswer

Ben allez y je vous la laisse.  [:clooney24]

En plus maintenant, chaque français a le droit à une consultation mensuelle remboursée chez le psychologue. Ça aidera à soigner votre ptsd après.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2024 à 18:57:52  profilanswer

n°72073004
Perfector
Memento mori
Posté le 16-12-2024 à 18:58:54  profilanswer

Non merci, les AW princesses ça n'a jamais été mon truc

Message édité par Perfector le 16-12-2024 à 18:59:23

---------------
Randos
n°72073107
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-12-2024 à 19:17:21  profilanswer

+1  :love:  

Latiole a écrit :

Je parlais de Whatsapp d'ailleurs, elle n'a pas de RS.

Je ne me souvenais plus, on peut voir qui visualise son statut sur Whatsapp ?  [:transparency]

Message édité par avitasse le 16-12-2024 à 19:18:03

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72079086
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-12-2024 à 21:31:52  profilanswer

Latiole a écrit :

Elle ressemble à 90% à cette YTubeuse.

https://youtube.com/@thefashionjogg [...] dOetpAGDE3

Visage, corps, habillage, façon de courir etc....
Donc vous êtes prévenus, si vous tombez sur ce genre, fuyez, fuyez simplement.  :O

On dirait une planche de contreplaqué

n°72090167
Latiole
Posté le 19-12-2024 à 21:04:30  profilanswer

Bon ben dans deux semaines, demenagement à +/- 2 jours près.  Je procrastine sévère : pas acheté la machine à laver/lit toujours pas commandé/je voulais pas louer de van mais pas le choix, y à un matelas 1 personne à déménager  aussi  [:tinostar]

Je vais faire seul
Elle m'a proposé son aide, j'ai refusé

Je commence tout juste à réaliser en fait. Ces dernières années, j'ai été quasi non stop avec les gamins et là, je sais pas si je vais supporter au final de ne plus les voir tous les jours alors que je reclamais ces "pauses parentales".

Au final, ce va être un vrai travail de reconstruction. Je pensais pas mais là quand projette mon premier soir seul, je suis quasi sûr de flancher et m'effondrer. C'est comme ça.

Un truc tout con. Je voulais aller au bureau demain. Je l'ai toujours fait le dernier jour avant les congés. Y a personne, j'adore, on doit être 4-5 crétins sur la centaine , mais je me suis dit que demain serait le dernier jour TT que je pourrai faire dans cet appart qui, mine de rien, est agréable. Donc je vais opter pour ça.

Ce que je veux dire, c'est que ça y est, la ligne droite des "dernières" commence. Dernière fois que demain je leverai et accompagnerai les petits de cet appart, dernière fois que j'y vivrai le moment de les entendre rentrer en milieu d'aprèm en plein TT....

Je parle même pas des réflexes du quotidien. "Faudrait vraiment qu'on achète ça ou ça pr le rangement", "faudrait que j'organise autrement l'armoire là " - tu t'en fous, dans 2 semaines, t'es plus là

n°72090229
Le_Rescato​r
Posté le 19-12-2024 à 21:14:22  profilanswer

Force et courage

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72090280
Xsta
M1Ö
Posté le 19-12-2024 à 21:23:13  profilanswer

Latiole a écrit :

Bon ben dans deux semaines, demenagement à +/- 2 jours près.  Je procrastine sévère : pas acheté la machine à laver/lit toujours pas commandé/je voulais pas louer de van mais pas le choix, y à un matelas 1 personne à déménager  aussi  [:tinostar]  

Je vais faire seul

Je commence tout juste à réaliser en fait. Ces dernières années, j'ai été quasi non stop avec les gamins et là, je sais pas si je vais supporter au final de ne plus les voir tous les jours alors que je reclamais ces "pauses parentales".

Au final, ce va être un vrai travail de reconstruction. Je pensais pas mais là quand projette mon premier soir seul, je suis quasi sûr de flancher et m'effondrer. C'est comme ça.  

Un truc tout con. Je voulais aller au bureau demain. Je l'ai toujours fait le dernier jour avant les congés. Y a personne, j'adore, on doit être 4-5 crétins sur la centaine , mais je me suis dit que demain serait le dernier jour TT que je pourrai faire dans cet appart qui, mine de rien, est agréable. Donc je vais opter pour ça.  

Ce que je veux dire, c'est que ça y est, la ligne droite des "dernières" commence. Dernière fois que demain je leverai et accompagnerai les petits de cet appart, dernière fois que j'y vivrai le moment de les entendre rentrer en milieu d'aprèm en plein TT....

Je parle même pas des réflexes du quotidien. "Faudrait vraiment qu'on achète ça ou ça pr le rangement", "faudrait que j'organise autrement l'armoire là " - tu t'en fous, dans 2 semaines, t'es plus là

Courage à toi  
Plein de pensées positives  
Pense également que parallèlement à la ligne droite des dernières y’a aussi une nouvelle ligne droite des premières qui va se créer symétriquement  [:phryge_president:7]

---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°72090540
asimp
Posté le 19-12-2024 à 22:24:48  profilanswer

Latiole a écrit :

Je pensais pas mais là quand projette mon premier soir seul, je suis quasi sûr de flancher et m'effondrer. C'est comme ça.

Ce qui ne signifie pas que ça soit une mauvaise décision, mais simplement c'est normal de se faire déborder par beaucoup d'émotions, certaines contradictoires, sans parler de l’excitation et du stress, tout en même temps, de changer de vie.
Même quand ça se passe bien c'est normal qu'il y ait un long temps nécessaire pour retrouver un rythme/une organisation qui roule, et il ne faut pas s'en inquiéter, tout va se réguler au fil des mois  [:cerveau charlest]

n°72090666
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 19-12-2024 à 22:58:45  profilanswer

Latiole a écrit :

Je vais faire seul

Pour l'avoir vécu il y a quelques mois, en réalité ce type de transition est plus facile qu'il n'y paraît. Ce qui m'avait fait tenir, c'était de m'investir pour que mon nouvel appartement soit MON espace : meubles de mon choix, aménagement des chambres des enfants, etc...
Il faut se projeter, s'approprier et rester actif sinon c'est la dépression assurée.

En espérant que mon expérience puisse t'être utile. Courage à toi.

n°72090813
glandoll
Posté le 19-12-2024 à 23:38:24  profilanswer

Latiole a écrit :

Je vais faire seul

ça sera surtout les premières fois du reste de ta vie  :o  
courage  :hello:

n°72091304
jeff_h
Posté le 20-12-2024 à 08:38:16  profilanswer

Latiole a écrit :

Je vais faire seul

Cela a été le plus difficile pour moi, j'en garde un très mauvais souvenir  :sweat:
Mais comme m'avait dit une proche, se retrouver seul avec ses enfants développe souvent un lien que l'on aurait jamais eu, s'il n'y avait pas eu de séparation.
Au final, cela a été mon cas, j'en suis très heureux, j'ai une complicité que je n'aurai probablement jamais eu ;)

Message cité 2 fois
Message édité par jeff_h le 20-12-2024 à 08:47:33
n°72091310
Latiole
Posté le 20-12-2024 à 08:39:57  profilanswer

Merci à vous. Vous êtes vraiment de l'or ici.  :jap:

n°72091317
Maiar
Posté le 20-12-2024 à 08:42:49  profilanswer

Bon courage  [:thelife]

---------------
There was a fish in the percolator
n°72091327
_Makaveli_
Posté le 20-12-2024 à 08:45:01  profilanswer

Latiole a écrit :

Je vais faire seul

Courage à toi, déjà plein de choses se sont passées depuis cet été !

Tu vas aussi pouvoir te reconstruire seul et passer enfin à autre chose après ton ex, et ça ça a pas de prix !

---------------
Humanity is overrated
n°72091350
Perfector
Memento mori
Posté le 20-12-2024 à 08:50:33  profilanswer

asimp a écrit :

Ce qui ne signifie pas que ça soit une mauvaise décision, mais simplement c'est normal de se faire déborder par beaucoup d'émotions, certaines contradictoires, sans parler de l’excitation et du stress, tout en même temps, de changer de vie.
Même quand ça se passe bien c'est normal qu'il y ait un long temps nécessaire pour retrouver un rythme/une organisation qui roule, et il ne faut pas s'en inquiéter, tout va se réguler au fil des mois  [:cerveau charlest]

Je dirai pas mieux  :jap:

---------------
Randos
n°72091800
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 20-12-2024 à 10:11:41  profilanswer

Bon courage Latiole.
Perso j'ai mis quelques mois à ne pas mal vivre la semaine sans les gosses. Mais faut avoir en tête que c'est pour du positif ensuite, tu reconfigures la relation avec eux selon tes choix.

n°72092853
loupie94
Posté le 20-12-2024 à 12:42:50  profilanswer

jeff_h a écrit :

Cela a été le plus difficile pour moi, j'en garde un très mauvais souvenir  :sweat:
Mais comme m'avait dit une proche, se retrouver seul avec ses enfants développe souvent un lien que l'on aurait jamais eu, s'il n'y avait pas eu de séparation.
Au final, cela a été mon cas, j'en suis très heureux, j'ai une complicité que je n'aurai probablement jamais eu ;)

:jap:  

Bon courage Latiole, un pas après l'autre et ça va aller.

n°72093114
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 20-12-2024 à 13:36:18  profilanswer

Latiole a écrit :

Je vais faire seul

Bon courage, prends du temps pour toi avec tes amis, le temps que le gros de la tempête passe...

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°72097073
lekekin
Posté le 21-12-2024 à 09:59:34  profilanswer

jeff_h a écrit :

je plussoie, j imagine  qu avoir mes enfants a tenir, sans répit aurait probablement créé une autre complicité que l actuelle
j en aurai probablement deja étranglé l un des deux  :)  :o

n°72144758
Latiole
Posté le 02-01-2025 à 11:48:54  profilanswer

Bon, j'ai commencé les cartons. Ça va
Les petits se battent avec leurs mères pcq ils veulent avoir leurs jouets préférés chez moi.

Mais je me rends compte petit à petit de tout ce qu'il va falloir racheter dans le nouvel appart.

Je pensais m'en sortir avec un déménagement light vu que je n'emporte pas de meubles, pas vraiment en fait. Vu que c'est à 400m, je vais faire ça en voiture sur 3 jours.

J'étais aussi convaincu de m'en sortir pas trop mal financièrement, ben caution + loyer janvier + reste des coûts appart convenus pour janvier avec mon ex + rachat de meubles de l'ancienne locatrice, on est déjà à 5500 balles. [:tinostar] Faut que je m'achète en plus un lit, une armoire, un lit pr les enfants, un meuble TV, les couvertures, les draps (au mini en double), la machine à laver/ sechage, le micro onde, tous les petits trucs pour la cuisine, un meuble d'entrée, meuble chaussure etc.... Enfin, là ça va taper dans les 10k€ [:tinostar]

Évidemment, les petits ne voulaient pas un lit superposé basique IKEA à 150€, non il leur faut le truc machin Château de mes deux avec toboggan, et j'ai cédé [:tinostar]

Et je me rends compte que j'attache bcp aux petites choses. Genre, autant j'ai fait l'impasse sur les frais de notaire, rénovation etc.... autant la balance de cuisine digitale Boulanger que j'ai achetée quand j'étais étudiant il y a 15 ans, c'est mort, j'y tiens. C'est tellement con :lol:

Dsl c'est un peu HS

Message cité 4 fois
Message édité par Latiole le 02-01-2025 à 11:59:01
n°72144787
loupie94
Posté le 02-01-2025 à 11:54:00  profilanswer

Bah en même temps tu dis toi même que tu fais des erreurs, que peut on te conseiller de plus?

A part que le meuble d'entrée ça peut peut être attendre, que pour la cuisine il faut prendre juste les trucs de base d'abord. Et la machine à laver peut attendre un peu non? Pas de laverie automatique dans les parages?

Bon courage pour l'installation en tout cas.

n°72144814
webmail-75​000
Posté le 02-01-2025 à 11:58:56  profilanswer

Edit: un peu grillé mais on se complète avec Loupie ;)

concentre toi sur l'essentiel, table, chaise, litterie pour les enfants, quitte à ce que toi tu dormes dans un canapé ou sur un matelas au sol pendant quelques semaines.
La machine a laver peut attendre, il y a assez de salons lavoir.
Les draps pour les enfants, tu ne peux pas en récupérer une partie ?

Meuble à chaussures, c'est vraiment essentiel?

Essayes d'étaler les frais (enfin ce que je dis n'a pas de valeur si tu gagnes 10k€/mois et as 50k€ d'épargne disponible ), afin de ne pas te mettre trop dans le rouge.
Regardes aussi en 2e main, j'ai acheté une batterie de cuisine à bon prix comme ça, entre autre.

Quand je me suis séparé, j'ai dormi sur un matelas au sol durant quasi 3 mois, sans table de chevet, je n'avais pas de canapé mais juste deux petits fauteuils récupérés, mais j'avais l'essentiel, un lit pour les enfants, une table, 4 chaises, de la vaisselle.

La télé était une une petite table IKEA et j'ai acheté un meuble en occaz quelques semaines après.

J'ai attendu le remboursement des impôts pour la machine a laver le linge,...

Et clairement, je n'ai pas cédé aux caprices des enfants (bordel le lit chateau :ouch: ) :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 02-01-2025 à 11:59:26

---------------

n°72144837
Maiar
Posté le 02-01-2025 à 12:03:56  profilanswer

Mais c'est dans quel monde les enfants choisissent les meubles ?

---------------
There was a fish in the percolator
n°72144839
Latiole
Posté le 02-01-2025 à 12:04:18  profilanswer

Oui, oui clairement, je vais étaler.

Mon ex qui en profite pr essayer de me refourguer toutes les merdes à la cave [:tinostar]

J'abuse un peu sur le terme Château, c'est un aspect maisonnette sur la partie haute :D

Maiar a écrit :

Leurs parents divorcent, je me suis dit que si ça peut un peu les aider à se sentir mieux dans mon appart, alors pourquoi pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Latiole le 02-01-2025 à 12:08:08
n°72144846
dje33
Posté le 02-01-2025 à 12:06:24  profilanswer

Achete tout les truc premier prix Ikea.

Mon meuble a chaussures.

https://www.ikea.com/fr/fr/p/lack-b [...] -00450088/

Le lit de mon fils.

https://www.ikea.com/fr/fr/p/kura-l [...] -80253809/

Ect...

Message édité par dje33 le 02-01-2025 à 12:07:04
n°72144847
loupie94
Posté le 02-01-2025 à 12:06:53  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Et clairement, je n'ai pas cédé aux caprices des enfants (bordel le lit chateau :ouch: ) :lol:

Maiar a écrit :

Clairement, comment se mettre dans la merde soi même. Les enfants auraient très bien dormi sur des lits de base, tu aurais pu utiliser l'argent pour autre chose. Et dans quelques années tu aurais pu leur laisser choisir certaines choses, une fois plus à l'aise financièrement

Latiole a écrit :

Leurs parents divorcent, je me suis dit que si ça peut un peu les aider à se sentir mieux dans mon appart, alors pourquoi pas.

Les lits vont les aider à mieux vivre la situation?

Message édité par loupie94 le 02-01-2025 à 12:07:45
n°72145040
Latiole
Posté le 02-01-2025 à 12:47:46  profilanswer

Merci pr les réponses. :jap:

On verra. Je pense que si ils se sentent bien dans leur nouvelle chambre, ça atténuera le choc. Mais bon Dje et Webmail ont prouvé que ce n'est pas une condition sine qua non.

Sinon, j'ai été supris, bcp de proches/connaissances/collègues qui n'étaient même pas au courant de la rupture (j'ai informé mes collègues les plus proches le dernier jour avant les vacs) m'ont dit qu'ils me sentaient moins fatigué, plus reposé, plus souriant. Je ne l'avais pas remarqué, tu m'étonnes, quand tout d'un coup, une pression quotidienne de 10 ans s'évapore, oui, ça doit avoir un effet.

En revanche, rien de nouveau, mais jusqu'au bout elle m'aura bien fait ch***. Mardi, elle fait une course à pied du nouvel an. Le matin, je lui demande si elle souhaite qu'on vienne avec les enfants, réponse "Non". Je vous laisse deviner le reproche auquel j'ai eu le droit le soir.

Message cité 3 fois
Message édité par Latiole le 02-01-2025 à 12:49:54
n°72145055
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-01-2025 à 12:50:41  profilanswer

Latiole a écrit :

Je comprends c'est tout à fait normal de réagir comme ça.
Si ça peut les aider à apprécier leur nouvelle chambre c'est tout bénef.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72145057
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 02-01-2025 à 12:50:55  profilanswer

Latiole a écrit :

Merci pr les réponses. :jap:  

On verra. Je pense que si ils se sentent bien dans leur nouvelle chambre, ça atténuera le choc. Mais bon Dje et Webmail ont prouvé que ce n'est pas une condition sine qua non.

Sinon, j'ai été supris, bcp de proches/connaissances/collègues qui n'étaient même pas au courant de la rupture (j'ai informé mes collègues les plus proches le dernier jour avant les vacs) m'ont dit qu'ils me sentaient moins fatigué, plus reposé, plus souriant. Je ne l'avais pas remarqué, tu m'étonnes, quand tout d'un coup, une pression quotidienne de 10 ans s'évapore, oui, ça doit avoir un effet.

En revanche, rien de nouveau, mais jusqu'au bout elle m'aura bien fait ch***. Mardi, elle fait une course à pied du nouvel an. Le matin, je lui demande si elle souhaite qu'on vienne avec les enfants, réponse "Non". Je vous laisse deviner le reproche auquel j'ai eu le droit le soir.

Falllait lui faire la surprise, t'as rien compris   [:pikitfleur:4]  
allez, c'est bientot fini, courage :o

Message cité 1 fois
Message édité par mylise le 02-01-2025 à 12:51:49

---------------
Aussie tôt ci !
n°72145119
Latiole
Posté le 02-01-2025 à 12:59:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je comprends c'est tout à fait normal de réagir comme ça.
Si ça peut les aider à apprécier leur nouvelle chambre c'est tout bénef.

Merci  :jap:

mylise a écrit :

Falllait lui faire la surprise, t'as rien compris [:pikitfleur:4]
allez, c'est bientot fini, courage :o

Déjà fait 2 fois. Vu ce que ça a donné par la suite, on etait vraiment dans l'adage "Fais du bien à Martin, il ....."  :)
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1649  1650  1651  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)