| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
0psimath | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 20:05:35 ![]() ![]() |
BSG | Ah bon tous les Belges ne sont pas blancs |
avitasse ID PSN : avitasse | T'es toujours aussi bon en maths Message édité par avitasse le 15-12-2024 à 10:25:20 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
dje33 |
Cela doit être un truc commun lors de séparation. J'ai eu les mêmes remarques avec mon ex femme. 5 ans plus tard, quand elle est avec mon fils, elle fait exactement ce qu'on faisait quand on était ensemble. |
Latiole | Ça pr le coup, ça m'a surpris. Elle n'est pas de ce bois à la base.
|
Latiole | Elle ressemble à 90% à cette YTubeuse. https://youtube.com/@thefashionjogg [...] dOetpAGDE3 Visage, corps, habillage, façon de courir etc.... |
Blaq | Elle est pas mal quand même |
p0intzer0 L3 droit | on dirait --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Latiole | Ben allez y je vous la laisse. En plus maintenant, chaque français a le droit à une consultation mensuelle remboursée chez le psychologue. Ça aidera à soigner votre ptsd après. |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 18:57:52 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Non merci, les AW princesses ça n'a jamais été mon truc Message édité par Perfector le 16-12-2024 à 18:59:23 --------------- Randos |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 16-12-2024 à 19:18:03 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
niku viaggiando controvento |
|
Le_Rescator | Force et courage --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
asimp |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
glandoll |
|
jeff_h |
Message cité 2 fois Message édité par jeff_h le 20-12-2024 à 08:47:33 |
Latiole | Merci à vous. Vous êtes vraiment de l'or ici. |
Maiar | Bon courage --------------- There was a fish in the percolator |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
loupie94 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
lekekin |
|
Latiole | Bon, j'ai commencé les cartons. Ça va Mais je me rends compte petit à petit de tout ce qu'il va falloir racheter dans le nouvel appart. Je pensais m'en sortir avec un déménagement light vu que je n'emporte pas de meubles, pas vraiment en fait. Vu que c'est à 400m, je vais faire ça en voiture sur 3 jours. J'étais aussi convaincu de m'en sortir pas trop mal financièrement, ben caution + loyer janvier + reste des coûts appart convenus pour janvier avec mon ex + rachat de meubles de l'ancienne locatrice, on est déjà à 5500 balles. Évidemment, les petits ne voulaient pas un lit superposé basique IKEA à 150€, non il leur faut le truc machin Château de mes deux avec toboggan, et j'ai cédé Et je me rends compte que j'attache bcp aux petites choses. Genre, autant j'ai fait l'impasse sur les frais de notaire, rénovation etc.... autant la balance de cuisine digitale Boulanger que j'ai achetée quand j'étais étudiant il y a 15 ans, c'est mort, j'y tiens. C'est tellement con Dsl c'est un peu HS Message cité 4 fois Message édité par Latiole le 02-01-2025 à 11:59:01 |
webmail-75000 | Edit: un peu grillé mais on se complète avec Loupie concentre toi sur l'essentiel, table, chaise, litterie pour les enfants, quitte à ce que toi tu dormes dans un canapé ou sur un matelas au sol pendant quelques semaines. Meuble à chaussures, c'est vraiment essentiel? Essayes d'étaler les frais (enfin ce que je dis n'a pas de valeur si tu gagnes 10k€/mois et as 50k€ d'épargne disponible ), afin de ne pas te mettre trop dans le rouge. Quand je me suis séparé, j'ai dormi sur un matelas au sol durant quasi 3 mois, sans table de chevet, je n'avais pas de canapé mais juste deux petits fauteuils récupérés, mais j'avais l'essentiel, un lit pour les enfants, une table, 4 chaises, de la vaisselle. La télé était une une petite table IKEA et j'ai acheté un meuble en occaz quelques semaines après. J'ai attendu le remboursement des impôts pour la machine a laver le linge,...
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 02-01-2025 à 11:59:26 --------------- |
Maiar | Mais c'est dans quel monde les enfants choisissent les meubles ? --------------- There was a fish in the percolator |
Latiole | Oui, oui clairement, je vais étaler. Mon ex qui en profite pr essayer de me refourguer toutes les merdes à la cave J'abuse un peu sur le terme Château, c'est un aspect maisonnette sur la partie haute
Leurs parents divorcent, je me suis dit que si ça peut un peu les aider à se sentir mieux dans mon appart, alors pourquoi pas. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 02-01-2025 à 12:08:08 |
dje33 | Achete tout les truc premier prix Ikea. Mon meuble a chaussures. https://www.ikea.com/fr/fr/p/lack-b [...] -00450088/ Le lit de mon fils. https://www.ikea.com/fr/fr/p/kura-l [...] -80253809/ Ect... Message édité par dje33 le 02-01-2025 à 12:07:04 |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 02-01-2025 à 12:07:45 |
Latiole | Merci pr les réponses. On verra. Je pense que si ils se sentent bien dans leur nouvelle chambre, ça atténuera le choc. Mais bon Dje et Webmail ont prouvé que ce n'est pas une condition sine qua non. Sinon, j'ai été supris, bcp de proches/connaissances/collègues qui n'étaient même pas au courant de la rupture (j'ai informé mes collègues les plus proches le dernier jour avant les vacs) m'ont dit qu'ils me sentaient moins fatigué, plus reposé, plus souriant. Je ne l'avais pas remarqué, tu m'étonnes, quand tout d'un coup, une pression quotidienne de 10 ans s'évapore, oui, ça doit avoir un effet. En revanche, rien de nouveau, mais jusqu'au bout elle m'aura bien fait ch***. Mardi, elle fait une course à pied du nouvel an. Le matin, je lui demande si elle souhaite qu'on vienne avec les enfants, réponse "Non". Je vous laisse deviner le reproche auquel j'ai eu le droit le soir. Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 02-01-2025 à 12:49:54 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 02-01-2025 à 12:51:49 --------------- Aussie tôt ci ! |
Latiole |
Merci
Déjà fait 2 fois. Vu ce que ça a donné par la suite, on etait vraiment dans l'adage "Fais du bien à Martin, il ....." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |