Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1647  1648  1649  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°72036054
Novare
Posté le 10-12-2024 à 13:07:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
et t'as l'air de bien le vivre en plus, preuve que c'est la bonne approche :o

mood
Publicité
Posté le 10-12-2024 à 13:07:27  profilanswer

n°72036060
Latiole
Posté le 10-12-2024 à 13:09:12  profilanswer

niku a écrit :

Bien pratique de pardonner  

Ici aucun pardon  [:tzotzo:2]

Si elle vient en crocs avec pins, pas sûr que tu résisterais.

n°72036071
dje33
Posté le 10-12-2024 à 13:10:45  profilanswer

niku a écrit :

Ici aucun pardon [:tzotzo:2]

celui d’entre vous qui n’a jamais
péché lui jette la première pierre

:O

n°72036130
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 10-12-2024 à 13:24:20  profilanswer

Dans le thème pire moment, ici j'ai appris que j'étais Rodrigued à quelques jour de notre 1er anniversaire de mariage, alors que j'étais en train d'organiser un voyage pour fêter ça  [:bap2703]  
Après est-ce que ça aurait été plus agréable à un autre moment, pas sûr  [:geert]

n°72036342
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-12-2024 à 14:01:17  profilanswer

niku a écrit :

Ici aucun pardon  [:tzotzo:2]

C'est pas comme si elle avait demandé de revenir en fait.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72036352
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 10-12-2024 à 14:02:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Justement c'est pas ma façon de faire :spamafote:  
Et c'était mon premier amour, je me voyais pas avec qqn d'autre à l'époque.
Et je suis pas branchée œil pour œil dent pour dent :spamafote:

Fallait pas le prendre au premier degré... Oui, mon humour est naze.

L'effet "premier amour ma vie c'est avec lui/elle", c'est destructeur je trouve. C'est pas la faute de celui qui le ressent, mais en cas de rupture ça s'avère d'autant plus destructeur.  

Latiole a écrit :

Là, il s'agit pas d'oeil, ni de dents  :O

T'as refait ma journée !  [:power600]

n°72036407
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 10-12-2024 à 14:10:37  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Dans le thème pire moment, ici j'ai appris que j'étais Rodrigued à quelques jour de notre 1er anniversaire de mariage, alors que j'étais en train d'organiser un voyage pour fêter ça  [:bap2703]  
Après est-ce que ça aurait été plus agréable à un autre moment, pas sûr  [:geert]

J'ai appris 3 mois et demi après notre mariage, 2 mois après la naissance de notre second enfant, 1 mois après avoir finalisé notre achat immobilier, juste après les fêtes de fin d'année et donc à un mois de la Saint-Valentin (et de mon anniversaire), qu'elle avait contacté son ex mari 1 semaine avant notre mariage pour lui déclarer qu'elle considérait qu'il avait été et restera son seul mari, qu'elle ne m'aimait pas mais que j'étais le "bien gentil" pourvoyeur lui offrant sa situation stable (et "rassurant", le cross topic GSNALF devrait en faire rire certains) et juste le père de ses enfants. Et lire tout ce qu'elle déclarait aimer chez lui, même après leur divorce.

Question tiiming cumulé, c'est pas mal, non ?

J'ai pardonné. Enfin, mieux, je me suis persuadé d'oublier, de faire comme si ça n'avais jamais eu lieu, que je n'avais jamais lu les messages. Jusqu'au jour ou le truc m'a éclaté à la figure, ressurgissant des limbes de ma mémoire refoulée.

n°72036437
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-12-2024 à 14:14:50  profilanswer

Pistouillette a écrit :

J'ai appris 3 mois et demi après notre mariage, 2 mois après la naissance de notre second enfant, 1 mois après avoir finalisé notre achat immobilier, juste après les fêtes de fin d'année et donc à un mois de la Saint-Valentin (et de mon anniversaire), qu'elle avait contacté son ex mari 1 semaine avant notre mariage pour lui déclarer qu'elle considérait qu'il avait été et restera son seul mari, qu'elle ne m'aimait pas mais que j'étais le "bien gentil" pourvoyeur lui offrant sa situation stable (et "rassurant", le cross topic GSNALF devrait en faire rire certains) et juste le père de ses enfants. Et lire tout ce qu'elle déclarait aimer chez lui, même après leur divorce.

J'ai pardonné. Enfin, mieux, je me suis persuadé d'oublier, de faire comme si ça n'avais jamais eu lieu, que je n'avais jamais lu les messages. Jusqu'au jour ou le truc m'a éclaté à la figure, ressurgissant des limbes de ma mémoire refoulée.

et donc avec tout ça tu imagines encore que c'est parce qu'elle souffre énormément du divorce et de te perdre qu'elle réagit comme elle le fait?
Mais LOL!!!
Tu le savais depuis le début qu'elle était pas nette.

---------------
n°72036465
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-12-2024 à 14:18:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pas comme si elle avait demandé de revenir en fait.

C’est ton mari qui a voulu revenir ?  

n°72036469
jeff_h
Posté le 10-12-2024 à 14:19:56  profilanswer

Une connaissance l'a appris pendant la lune de miel avec séparation au retour en France, niveau bon timing c'est pas mal je trouve  [:binary finary:5]  
Seul points positifs, ils n'avaient ni enfant ni bien en commun...

mood
Publicité
Posté le 10-12-2024 à 14:19:56  profilanswer

n°72036474
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-12-2024 à 14:20:40  profilanswer

niku a écrit :

C’est ton mari qui a voulu revenir ?  

S'il avait pas voulu revenir il serait pas revenu j'ai envie de dire.

---------------
n°72036484
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-12-2024 à 14:22:21  profilanswer

jeff_h a écrit :

Une connaissance l'a appris pendant la lune de miel avec séparation au retour en France, niveau bon timing c'est pas mal je trouve  [:binary finary:5]  
Seul points positifs, ils n'avaient ni enfant ni bien en commun...

Ah ouais c’est le pompon là comment c’est possible bordel

n°72036513
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 10-12-2024 à 14:27:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

et donc avec tout ça tu imagines encore que c'est parce qu'elle souffre énormément du divorce et de te perdre qu'elle réagit comme elle le fait?
Mais LOL!!!
Tu le savais depuis le début qu'elle était pas nette.

C'est pas parce qu'elle ne m'aimait pas et ne me considérait pas qu'elle ne souffre pas pour autant du divorce. Elle ne souffre pas de perdre l'amour, mais de perdre tout ce que j'avais listé sur l'autre topic (cadre et niveau de vie, aspirations à reproduire un modèle familial en apparence, stabilité, etc...).
Pour elle, me perdre, ce n'est pas perdre l'amour. C'est perdre cette image de jolie petite famille qu'elle idéalisait (même si elle était invivable en privé à la fin, elle ne laissait rien transparaitre en public), perdre la possibilité de reproduire le modèle parental de famille nombreuse (elle a 42 ans, bientôt 43, refaire des enfants avec un autre c'est à peu près mort et elle n'imaginais pas ça seule), perdre la maison avec jardin (comme son modèle parental), perdre le taxi que j'étais à la mener partout quand elle en avait besoin, etc... Moi, ma personne, elle s'en branle dans les grandes largeurs. Mais cette image est très importante à ses yeux (d'ailleurs, dès le divorce engagé, elle s'est efforcé de générer une nouvelle image : la mère courage victime du méchant ex mari), de même que tous les avantages que j'apportais.
La souffrance, pour certaines personnes ce n'est pas la perte de l'autre. C'est des personnes égoïstes certes, mais leur souffrance reste réelle.

Et oui, même si je suis asocial et n'aime pas les gens, je pense qu'il n'y a que très peu de personnes foncièrement mauvaises. Je pense que la majorité des comportements sont issus du contexte (éducation, besoins, image sociale, etc...).

Edit : pour l'éclairage, l'image est extrêmement importante pour elle. Quelques exemples :
-quand on était ensemble, on devait sembler la famille modèle,, rien ne devait transparaitre même quand c'était l'enfer à la maison.
-tout est sujet à image : Noël, anniversaires, à chaque occasion il doit y avoir une photo qui va bien (quitte à s'y reprendre à plusieurs fois), partagée ensuite (privé ou réseaux sociaux). Même la rentrée scolaire, elle met les enfants en scène devant la maison pour la petite photo publiée ensuite sur les réseaux sociaux "mes loulous sont devenus si grands, bouhouhou mon coeur de mère saigne mais je les aime ils sont si beaux".
-quand on a engagé le divorce, hop, nouvelle image : elle s'est plainte partout, m'a taillé un costard publiquement. Le but ? Comme je disais, paraitre la mère courage abandonnée. Elle a même clamé que je l esavais abandonnée elle et les enfants pendant deux ans, alors qu'il s'agissait d'un projet de vie que je devais préparer en avance de phase et que je revenais 2 à 4 jours par semaine, toutes les semaines.
-pas croyante, mais la messe de Noël, avec la tenue soignée et se présenter comme la bonne chrétienne, c'est important à ses yeux. Le reste de l'année, OSEF de l'église.
-elle se gargarise que ses parents ne se sont JAMAIS disputés et étaient d'accord sur absolument tout. J'ai essayé de lui dire que c'était pas sain, que dans un couple il y avait forcément des divergences d'opinions, parfois des disputes mais que l'important est de savoir passer outre et trouver des accords. Je lui au expliqué qu'un couple qui ne se discute jamais, c'est soit une absence totale de dialogue, soit un rapport dominant/dominé. Mais elle n'a jamais voulu l'admettre.
-Elle a eu un parcours associatif dont elle se gargarise... Après avoir lâché en cours de route et arrêté de donner des nouvelles à une petite vieille qu'elle accompagnait avec les Petits Frères des Pauvres (la pauvre grand-mère, lachée du jour au lendemain par la jeune femme qui la suivait depuis qqs années et à qui elle s'était attachée...).
-elle se vante partout, réseaux sociaux, même LinkedIn, de sa "bienveillance", de son approche empathique, etc... C'est extrêmement important à ses yeux de montrer ça.

Bref, l'image avant tout. Et le divorce écorne cette image, ses plans pour la maintenir. Donc elle en souffre. Une réelle souffrance, mais pour de mauvaises raisons.

Message cité 2 fois
Message édité par Pistouillette le 10-12-2024 à 14:37:42
n°72036549
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 10-12-2024 à 14:32:43  profilanswer

Même en supposant qu'elle ne te fasse pas de mal volontairement, elle t'en fait, elle ne te respecte pas et elle est égoïste. Donc tu dois te protéger et te défendre, pas chercher à comprendre ou lui trouver des excuses parce que ça ne vous aidera ni l'un ni l'autre.

Par contre ce que confirme pour moi ton histoire, c'est que les redflags ne sont visibles que pour les autres ou après coup. Inutile de prévenir quelqu'un qu'il s'engage avec une personne qui risque de lui pourrir la vie, si on était prêt à l'entendre on ne le ferait pas.

n°72036575
herissonbo​urbonnais
Posté le 10-12-2024 à 14:36:48  profilanswer

Pistouillette a écrit :

C'est sûr que quand tu passes volontairement sur un truc et que ça te repète à la tronche plus tard ça pique  [:cerveau kunks]  

J'en ai une bien croustillante au boulot (ça remonte à +10 ans).
2 collègues se marient. Ils partent en voyage de noce pas dans la foulée, 2 semaines plus tard. La nana fait une sortie entre collègues dans l'intervalle, et finit la soirée dans les chiotttes / sur banquette arrière de voiture à la vue de tout le monde. Personne ne l'ouvre sur le moment, les mariés font leur voyage. Quelques semaines plus tard elle raconte tout à son mari. Curieusement il ne le prend pas très bien  :o il abuse c'est sympa d'avoir 1000 collègues qui savent que tu es cocu.
Lui il a réussi à enchainer divorce et mutation ailleurs. Elle est toujours sur le même site, avec une réputation sympa qui la précède  [:ddr555]

n°72036716
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-12-2024 à 14:58:46  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Edit : pour l'éclairage, l'image est extrêmement importante pour elle. Quelques exemples :
-quand on était ensemble, on devait sembler la famille modèle,, rien ne devait transparaitre même quand c'était l'enfer à la maison.
-tout est sujet à image : Noël, anniversaires, à chaque occasion il doit y avoir une photo qui va bien (quitte à s'y reprendre à plusieurs fois), partagée ensuite (privé ou réseaux sociaux). Même la rentrée scolaire, elle met les enfants en scène devant la maison pour la petite photo publiée ensuite sur les réseaux sociaux "mes loulous sont devenus si grands, bouhouhou mon coeur de mère saigne mais je les aime ils sont si beaux".
-quand on a engagé le divorce, hop, nouvelle image : elle s'est plainte partout, m'a taillé un costard publiquement. Le but ? Comme je disais, paraitre la mère courage abandonnée. Elle a même clamé que je l esavais abandonnée elle et les enfants pendant deux ans, alors qu'il s'agissait d'un projet de vie que je devais préparer en avance de phase et que je revenais 2 à 4 jours par semaine, toutes les semaines.
-pas croyante, mais la messe de Noël, avec la tenue soignée et se présenter comme la bonne chrétienne, c'est important à ses yeux. Le reste de l'année, OSEF de l'église.
-elle se gargarise que ses parents ne se sont JAMAIS disputés et étaient d'accord sur absolument tout. J'ai essayé de lui dire que c'était pas sain, que dans un couple il y avait forcément des divergences d'opinions, parfois des disputes mais que l'important est de savoir passer outre et trouver des accords. Je lui au expliqué qu'un couple qui ne se discute jamais, c'est soit une absence totale de dialogue, soit un rapport dominant/dominé. Mais elle n'a jamais voulu l'admettre.
-Elle a eu un parcours associatif dont elle se gargarise... Après avoir lâché en cours de route et arrêté de donner des nouvelles à une petite vieille qu'elle accompagnait avec les Petits Frères des Pauvres (la pauvre grand-mère, lachée du jour au lendemain par la jeune femme qui la suivait depuis qqs années et à qui elle s'était attachée...).
-elle se vante partout, réseaux sociaux, même LinkedIn, de sa "bienveillance", de son approche empathique, etc... C'est extrêmement important à ses yeux de montrer ça.

Et tu supportais tout ça ?  [:4lkaline:6]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72036751
dje33
Posté le 10-12-2024 à 15:03:04  profilanswer

QNTAL a écrit :

Même en supposant qu'elle ne te fasse pas de mal volontairement, elle t'en fait, elle ne te respecte pas et elle est égoïste. Donc tu dois te protéger et te défendre, pas chercher à comprendre ou lui trouver des excuses parce que ça ne vous aidera ni l'un ni l'autre.

+1

n°72036883
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 10-12-2024 à 15:24:09  profilanswer

QNTAL a écrit :

Par contre ce que confirme pour moi ton histoire, c'est que les redflags ne sont visibles que pour les autres ou après coup. Inutile de prévenir quelqu'un qu'il s'engage avec une personne qui risque de lui pourrir la vie, si on était prêt à l'entendre on ne le ferait pas.

donut78 a écrit :

Et tu supportais tout ça ?  [:4lkaline:6]

Encore une fois : tous les redflags, dont ces comportements orientés image, ne sont pas apparus au début ni d'un coup. Sinon, bien sûr que j'aurais fui.

C'est comme le homard dans la casserole : si on le met dans une casserole d'eau froide, au départ tout va bien. Puis on chauffe progressivement, ça devient de moins en moins confortable : petits accrochages sur certains aspects. Et à un moment c'est trop chaud : grosses disputes puis divorce.

Les gens changent, ou se révèlent petit à petit. Je ne la défend pas ni ne lui cherche d'excuse, j'essaie d'être réaliste et de ne pas tomber dans la haine immodérée et gratuite.

Message cité 2 fois
Message édité par Pistouillette le 10-12-2024 à 15:25:07
n°72036967
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-12-2024 à 15:37:39  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Encore une fois : tous les redflags, dont ces comportements orientés image, ne sont pas apparus au début ni d'un coup. Sinon, bien sûr que j'aurais fui.

C'est comme le homard dans la casserole : si on le met dans une casserole d'eau froide, au départ tout va bien. Puis on chauffe progressivement, ça devient de moins en moins confortable : petits accrochages sur certains aspects. Et à un moment c'est trop chaud : grosses disputes puis divorce.

Les gens changent, ou se révèlent petit à petit. Je ne la défend pas ni ne lui cherche d'excuse, j'essaie d'être réaliste et de ne pas tomber dans la haine immodérée et gratuite.

Mais tu lui en parlais par exemple que son paraitre était ridicule ? Justement, pour éviter que la marmite monte en pression et finisse par exploser ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72037055
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 10-12-2024 à 15:52:08  profilanswer

Pistouillette a écrit :

J'aurais pu écrire exactement la même chose. ;)  

Simplement avec le recul, la posture "réaliste et raisonnable" face à quelqu'un qui ne l'est pas est risquée.  
Bien sûr que dans l'idéal on devrait tous discuter calmement pendant une rupture. Mais quand l'autre nous met plus bas que terre ça n'a aucun sens.

n°72037319
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 10-12-2024 à 16:26:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais tu lui en parlais par exemple que son paraitre était ridicule ? Justement, pour éviter que la marmite monte en pression et finisse par exploser ?

Le paraitre n'est qu'une analyse post-séparation. Je parlais bien de certains trucs avec elle, comme le fait qu'elle m'ai déclaré avoir honte de moi quand j'ai refusé le conflit insultes/bagarre avec un voisin mais me suis orienté vers une tentative d'accord puis un règlement juridique (je lui ai dit que je m'en foutais si les autres me voyaient comme n'étant pas bagarreur, tant que le résultat final était là).
On s'est par contre accroché sur bien d'autres sujets : son côté maladif sur "la bienveillance" (je lui répétais que donc dans ce cas, les personnes ne suivant pas ces préceptes seraient dans une volonté de malveillance ? Sachant que ce qu'elle clamait partout n'était pas respecté à la maison), son côté "regardez je suis dans le bien-être, les chacras et la positivité", son approche "ah oui la médecine alternative c'est le bien, bouh méchant big pharma", etc...
Il y en a eu des sujets de désaccord.

Pour certains trucs, je laissais couler. Elle voulait mettre en scène les enfants pour une photo de rentrée diffusée partout ? Offrir des gâteaux au voisinage pour Noël parce que "j'ai les valeurs de partage de Noël" (et le reste de l'année, que dalle) ? Grand bien lui fasse, ça ne m'impactais pas au final, même si je trouvais ça ridicule.

QNTAL a écrit :

J'aurais pu écrire exactement la même chose. ;)  

Simplement avec le recul, la posture "réaliste et raisonnable" face à quelqu'un qui ne l'est pas est risquée.  
Bien sûr que dans l'idéal on devrait tous discuter calmement pendant une rupture. Mais quand l'autre nous met plus bas que terre ça n'a aucun sens.

Je défend bien entendu mes intérêts, sinon je ne serais pas en procédure pour essayer de récupérer la GA de mes enfants. Mais aller dans l'émotionnel en cas de conflit n'est à mon avis pas productif. Je reste factuel et ensuite, une fois les conflits réglés, je ferais la communication de base nécessaire en l'ignorant pour le reste.

n°72037343
Perfector
Memento mori
Posté le 10-12-2024 à 16:28:44  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Le paraitre n'est qu'une analyse post-séparation. Je parlais bien de certains trucs avec elle, comme le fait qu'elle m'ai déclaré avoir honte de moi quand j'ai refusé le conflit insultes/bagarre avec un voisin mais me suis orienté vers une tentative d'accord puis un règlement juridique (je lui ai dit que je m'en foutais si les autres me voyaient comme n'étant pas bagarreur, tant que le résultat final était là).
On s'est par contre accroché sur bien d'autres sujets : son côté maladif sur "la bienveillance" (je lui répétais que donc dans ce cas, les personnes ne suivant pas ces préceptes seraient dans une volonté de malveillance ? Sachant que ce qu'elle clamait partout n'était pas respecté à la maison), son côté "regardez je suis dans le bien-être, les chacras et la positivité", son approche "ah oui la médecine alternative c'est le bien, bouh méchant big pharma", etc...
Il y en a eu des sujets de désaccord.

Il y a contradiction chez elle là  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 10-12-2024 à 16:29:06

---------------
Randos
n°72037347
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 10-12-2024 à 16:29:01  profilanswer

Ajout complémentaire : la détester m'amènerait quoi à moi ? Du ressentiment, de la frustration ? Que ça soit encore plus compliqué dans ma tête ? Que je ne pense plus qu'à ça et en arrive à lui péter la tronche, ce qui me fera finir en taule sans espoir d'obtenir la GA de mes enfants ?

J'essaie donc de rester factuel. C'est pas facile, certains jours des bouffées de colère ou de haine montent, mais je les fait retomber. Je ne suis pas spécialement pacifiste, mais baser ma vie sur la haine d'autrui ne m'intéresse pas, j'ai plus constructif à faire.

n°72037355
Perfector
Memento mori
Posté le 10-12-2024 à 16:29:54  profilanswer

Pistouillette a écrit :

J'essaie donc de rester factuel. C'est pas facile, certains jours des bouffées de colère ou de haine montent, mais je les fait retomber. Je ne suis pas spécialement pacifiste, mais baser ma vie sur la haine d'autrui ne m'intéresse pas, j'ai plus constructif à faire.

ça c'est de la sagesse  :jap:
On ne gagne jamais rien à cultiver de la haine ou autre sentiment négatif exacerbé
Une émotion répétée devient une humeur, une humeur répétée un trait de personnalité => bref, faut pas devenir sa haine/colère

Message édité par Perfector le 10-12-2024 à 16:31:14

---------------
Randos
n°72037392
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 10-12-2024 à 16:33:18  profilanswer

Perfector a écrit :

Il y a contradiction chez elle là  :whistle:

Au départ, ça lui convenait que je réagisse comme ça. Puis une voisine, grande gueule et commère du quartier, est venue la voire et lui a dit "tu n'as pas honte que ton mari ne réagisse pas aux insultes et ne descende pas se battre quand le voisin vient balancer des insultes devant chez vous ?". Là, ça l'a fait tilter : "mais mon dieu, les gens nous jugent faibles, une voisine pense que mon mari est honteux, donc je lui dit que j'ai moi aussi honte de lui".
C'est ridicule... D'autant plus que la voisine ne savait pas que j'avais préparé la réponse en retour : comme la tentative de dialogue avait échouée, main courante, consultation d'un avocat et courrier bien senti expliquant aux voisins que "vous allez vous calmer immédiatement, sinon c'est dépôt de plainte pour les faits X, Y et Z de telle, telle et telle date". Ce qui a eu pour effet de les museler.

Ca a été l'un de nos gros sujets de dispute sur l'apparence d'ailleurs.

n°72037405
Perfector
Memento mori
Posté le 10-12-2024 à 16:35:11  profilanswer

Quand on donne plus d'importance au ressenti d'une random voisine qu'à un choix plutôt réfléchi et surtout qui sert à quelque chose ça veut tout dire sur le caractère de la personne

---------------
Randos
n°72037453
valoo29
Posté le 10-12-2024 à 16:42:13  profilanswer

J'ose plus répondre, l'impression d'être la sal*pe de service qui a trompé son mec sans raison  [:spamafote]

n°72037530
mimil9
Posté le 10-12-2024 à 16:52:24  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Au départ, ça lui convenait que je réagisse comme ça. Puis une voisine, grande gueule et commère du quartier, est venue la voire et lui a dit "tu n'as pas honte que ton mari ne réagisse pas aux insultes et ne descende pas se battre quand le voisin vient balancer des insultes devant chez vous ?". Là, ça l'a fait tilter : "mais mon dieu, les gens nous jugent faibles, une voisine pense que mon mari est honteux, donc je lui dit que j'ai moi aussi honte de lui".
C'est ridicule... D'autant plus que la voisine ne savait pas que j'avais préparé la réponse en retour : comme la tentative de dialogue avait échouée, main courante, consultation d'un avocat et courrier bien senti expliquant aux voisins que "vous allez vous calmer immédiatement, sinon c'est dépôt de plainte pour les faits X, Y et Z de telle, telle et telle date". Ce qui a eu pour effet de les museler.

Ca a été l'un de nos gros sujets de dispute sur l'apparence d'ailleurs.

Quand j'ai eu mon permis, ma mère m'a raconté l'histoire d'une de ses collègues qui se vantait que son mari avait toujours un nerf de boeuf dans sa voiture. Le jour où il a voulu s'en servir, il est tombé sur plus chaud que lui et ça s'est mal fini.

Message sous jacent : ne devient pas ce mec là. Il y a des fois où il faut savoir laisser pisser...

n°72037555
Perfector
Memento mori
Posté le 10-12-2024 à 16:56:54  profilanswer

Le côté bad boy plein de tésto qui plait à certaines ça va bien jusqu'au jour où ça dérape pour de bon

Message édité par Perfector le 10-12-2024 à 16:57:16

---------------
Randos
n°72037694
Le_Rescato​r
Posté le 10-12-2024 à 17:16:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Cours de théâtre, rodriguette de 20 ans de moins.
J'ai fait la connerie de le récupérer j'aurais mieux fait de le laisser partir mais bon :spamafote:

Cours de théâtre, rodrigo. J’ai pardonné aussi mais elle m’a pris pour un con. Au bout de 25 ans je comprends pas ce genre de comportement, mais bon, même les personnes les meilleures peuvent faire de la grosse merde finalement.  

Bref plus jamais on m’y reprendra. A 45 ans ça fait un peu tard pour cette leçon mais bon.  

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72037724
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-12-2024 à 17:19:36  profilanswer

C’est quoi ce délire d’aller dans des cours de théâtre  :heink:

n°72037736
Perfector
Memento mori
Posté le 10-12-2024 à 17:20:48  profilanswer

niku a écrit :

Tu vas bien dans des salles de sport pour y trouver de la belette

Message cité 3 fois
Message édité par Perfector le 10-12-2024 à 17:23:24

---------------
Randos
n°72037740
herissonbo​urbonnais
Posté le 10-12-2024 à 17:21:36  profilanswer

niku a écrit :

Ca permet d'entretenir la flamme vu les retours  :o

n°72037753
glandoll
Posté le 10-12-2024 à 17:23:03  profilanswer

Perfector a écrit :

Tu vas bien dans des salles de sport pour trouver de la belette

Non, ça n'est pas vraiment son but. Il suffit de voir  sa tenue pour s'en convaincre.

n°72037754
Latiole
Posté le 10-12-2024 à 17:23:06  profilanswer

Perfector a écrit :

Tu vas bien dans des salles de sport pour trouver de la belette

Ça n'a pas de "cros" les belettes  :O

n°72037760
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 10-12-2024 à 17:23:34  profilanswer

valoo29 a écrit :

J'ose plus répondre, l'impression d'être la sal*pe de service qui a trompé son mec sans raison  [:spamafote]

Bah, l'avis de gens randoms sur internet...  

Les raisons elles sont tiennes et personne n'était à ta place. De toute façon ce qui est fait est fait.  
Ta rupture ne se limite pas à ça, aussi.

n°72037766
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-12-2024 à 17:24:12  profilanswer

Perfector a écrit :

Tu vas bien dans des salles de sport pour y trouver de la belette

Heu non tu confonds je pense  [:tonymontana2013:7]

n°72037770
Perfector
Memento mori
Posté le 10-12-2024 à 17:24:35  profilanswer

niku a écrit :

Heu non tu confonds je pense  [:tonymontana2013:7]

Inès elle vient pas de la salle de sport à la base ? Ou je confonds alors

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 10-12-2024 à 17:24:47

---------------
Randos
n°72037775
Le_Rescato​r
Posté le 10-12-2024 à 17:25:25  profilanswer

Elle était littéraire je me suis pas méfier :o

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72037776
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 10-12-2024 à 17:25:48  profilanswer

valoo29 a écrit :

Des raisons il y en a des centaines, ce sont plutôt les excuses qui sont hors sujet  :jap:  

N'hésites pas à t'exprimer, me concernant je ne te juge pas, je comprend même, mais c'est un raisonnement auquel je n'adhère pas :)

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72037796
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-12-2024 à 17:28:55  profilanswer

Perfector a écrit :

Inès elle vient pas de la salle de sport à la base ? Ou je confonds alors

Non du tout on a faisait de la muscu ensemble c tout  [:cuistot du commensal:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1647  1648  1649  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)