| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Novare | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 13:07:27 ![]() ![]() |
Latiole |
|
dje33 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 14:19:56 ![]() ![]() |
|
Pistouillette Ouh là ! |
Message cité 2 fois Message édité par Pistouillette le 10-12-2024 à 14:37:42 |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
Encore une fois : tous les redflags, dont ces comportements orientés image, ne sont pas apparus au début ni d'un coup. Sinon, bien sûr que j'aurais fui. C'est comme le homard dans la casserole : si on le met dans une casserole d'eau froide, au départ tout va bien. Puis on chauffe progressivement, ça devient de moins en moins confortable : petits accrochages sur certains aspects. Et à un moment c'est trop chaud : grosses disputes puis divorce. Les gens changent, ou se révèlent petit à petit. Je ne la défend pas ni ne lui cherche d'excuse, j'essaie d'être réaliste et de ne pas tomber dans la haine immodérée et gratuite. Message cité 2 fois Message édité par Pistouillette le 10-12-2024 à 15:25:07 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-12-2024 à 16:29:06 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
ça c'est de la sagesse Message édité par Perfector le 10-12-2024 à 16:31:14 --------------- Randos |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Perfector Memento mori | Quand on donne plus d'importance au ressenti d'une random voisine qu'à un choix plutôt réfléchi et surtout qui sert à quelque chose ça veut tout dire sur le caractère de la personne --------------- Randos |
valoo29 | J'ose plus répondre, l'impression d'être la sal*pe de service qui a trompé son mec sans raison |
mimil9 |
|
Perfector Memento mori | Le côté bad boy plein de tésto qui plait à certaines ça va bien jusqu'au jour où ça dérape pour de bon Message édité par Perfector le 10-12-2024 à 16:57:16 --------------- Randos |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Perfector Memento mori |
Tu vas bien dans des salles de sport pour y trouver de la belette Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 10-12-2024 à 17:23:24 --------------- Randos |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
glandoll |
|
Latiole |
Ça n'a pas de "cros" les belettes |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
|
Perfector Memento mori |
Inès elle vient pas de la salle de sport à la base ? Ou je confonds alors Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-12-2024 à 17:24:47 --------------- Randos |
Le_Rescator | Elle était littéraire je me suis pas méfier --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |