Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1645  1646  1647  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°71977097
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-11-2024 à 19:35:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Latiole a écrit :

Ça l'excite d'en parler ou quoi ?
Ou c'est juste pour faire mal ?

Moi je comprends.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2024 à 19:35:13  profilanswer

n°71977441
webmail-75​000
Posté le 30-11-2024 à 20:44:42  profilanswer

valoo29 a écrit :

Ah oué lui aussi gratiné :ouch:
Mon fils est un accident (j'suis nulle en maths ahem), azy les dégâts si je le lui dis... J'crois qu'on lui a déjà dit en déconnant, mais en expliquant bien qu'on l'aime autant que sa frangine, et que c'est notre fils préféré (une blague qu'on adorait leur faire lol)
.

elle !

---------------

n°71977469
valoo29
Posté le 30-11-2024 à 20:50:59  profilanswer

Latiole a écrit :

Ça l'excite d'en parler ou quoi ?
Ou c'est juste pour faire mal ?

Aucune idée. Faut que ça sorte je pense, pas de la bonne manière je te l'accorde. A la base c'est un taiseux ; y'a que lorsqu'il est furax qu'il parle. Donc forcément quand ça sort, c'est pas joli parce que plein de colère...
Finalement je me dis que je ne le connaissais pas, même après 18 ans passées à ses côtés. Plus je repense à ma vie avec lui, plus je vois comme il était vraiment ; je l'idolatrais presque alors qu'il avait des défauts, comme tout le monde.

unknown_person a écrit :

Je suis un accident aussi :o je suis même au courant que mon grand père était team "il faut pas garder le bébé", et pourtant, ça m'a jamais traumatisé (car je sais que mes deux parents m'aiment très fort, mon grand-père aussi de son vivant, et le fait de n'avoir jamais eu de doutes la dessus rend le fait d'être un bébé non prévu juste une anecdote).
Enfin le contexte fait beaucoup la dessus, on m'a jamais balancé des trucs horribles pendant des disputes du genre "de toute façon, on te voulait pas" par exemple :D
Mais c'est vraiment pas quelque chose de forcément traumatisant

Oué voilà, on leur a toujours prouvé qu'on les aimait autant l'un que l'autre :jap:

multimmy a écrit :

Moi je comprends.

Développe s'il te plaît ;)

n°71977477
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-11-2024 à 20:52:18  profilanswer

Bah je le comprends. Ça me ferait furieusement chier si ma fille venait me parler tranquillement de la nana avec qui mon mec me trompait, donc je pourrais pas m'empêcher de lui dire la vérité.  
Qu'elle aurait fini par découvrir de toutes façons.

"Amendonné" on assume ce qu'on fait,quoi.

n°71978979
valoo29
Posté le 01-12-2024 à 10:04:12  profilanswer

multimmy a écrit :

Bah je le comprends. Ça me ferait furieusement chier si ma fille venait me parler tranquillement de la nana avec qui mon mec me trompait, donc je pourrais pas m'empêcher de lui dire la vérité.  

Ahhh Oué alors oui bien sûr, ça commencerait à me courir sur le haricot qu'elle me parle de sa belle-mère non stop c'est clair.
Mais c'est pas pour autant que je m'énerverai devant elle en lui disant :"t'sais, ton père, il m'a trompée alors qu'on était ensemble depuis 1 semaine, et pendant 18 ans il a continué à entretenir une relation 'amicale' avec son ex alors même qu'il voyait que ça me faisait péter des plombs et que j'ai passé tout ce temps à lui faire comprendre qu'au fond de moi je le vivais mal. Et il en a eu ranafout'. Oh ma puce, fais attention contrôle bien tes angles morts  ;) " (la gamine est en conduite accompagnée, elle a tout juste 300 km au compteur, c'est vraiment le contexte pour le lui balancer hein :whistle: )
Et NON, elle n'a pas à savoir la vie privée de ses parents. Ca ne la regarde pas. Au mieux tu expliques que t'as pas envie d'entendre parler de lui pour X raisons personnelles et basta.

J'assume, j'ai toujours assumé l'avoir trompé ; je pense que ça se lit ici hein. Mais faut que lui aussi assume et c'est pas le cas parce que tu comprends "les enfants étaient pas nés". Donc ça compte pas pour lui. Comme disait plus haut Le Rescator, il met pas au même niveau sa c0nnerie et la mienne ; oué possible que l'impact ne soit pas le même après 18 ans de vie commune qu'après 1 semaine. Mais pendant 18 ans j'en ai chié à lui faire comprendre ce que je ressentais quand il la voyait / ils se contactaient. Moi je parle, je sais mettre des mots sur des ressentis. J'en ai chialé devant lui, j'ai essayé de lui faire comprendre de mille manières... Et il a continué en mode "oué je comprends mais j'ai envie de la voir c'est une copine" ? Et en me le cachant stoplé, parce que sinon j'allais être furax (nannnn ?)
Ok bah dans ce cas, fait pas le mec furax quand je t'annonce t'avoir trompé avec un homme qui parle, qui donne le fond de sa pensée, et surtout qui me comprend...

C'est aussi un message pour tous ceux plus haut ici qui disaient ne pas comprendre la tromperie dans un couple, trouver ça salaud, dégueulasse et j'en passe. A la base ce collègue, on discutait. Beaucoup. Beaucoup beaucoup... J'ai jamais autant discuté avec mon ex en 18 ans, qu'avec mon collègue en 2 mois. Je me suis pas dit "paf dans sa gueule à mon ex, je vais le tromper juste pour bien le faire chier, vengeance..." C'est quelque chose qui est venu comme ça ; le cerveau passe en off, tu réfléchis plus. D'un côté j'avais mon conjoint à qui j'avais déjà envoyé une première alarme en 2019/2020, lui expliquant pour son ex, et pour d'autres choses. J'avais découvert qu'il m'avait trahie, en revoyant son ex en cachette, 1 an après qu'on ait convenu que oui, il me dirait tout.  
Et de l'autre j'ai mon collègue avec qui je discute beaucoup, qui me comprend, qui sait m'apaiser. Qui a appris à creuser derrière ma carapace pour me comprendre.
Les choses se sont faites comme ça. Autant mon collègue que moi on n'était pas bien hein... On était pas en mode "youpi je la/le fais cocu", on en était pas forcément fiers. Mais c'était ça ou on pétait tous les 2 un plomb avec nos ex.

n°71979155
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-12-2024 à 11:00:56  profilanswer

valoo29 a écrit :

: )  
Et NON, elle n'a pas à savoir la vie privée de ses parents. Ca ne la regarde pas. Au mieux tu expliques que t'as pas envie d'entendre parler de lui pour X raisons personnelles et basta.  

.

Alors tu peux mettre ça en majuscules mais c'est la théorie. En pratique ils sont au courant (tu leur présentes ton mec et c'est normal: c'est les mettre au courant de ta vie privée)et c'est normal parce que ça les impacte.

Pour le reste tu voulais mon avis je te l'ai donné. Je maintiens que je le comprends et j'en ferais sûrement autant voire pire. Après tu dis que tu assumes et tout donc je pense que ya aucun soucis à assumer vis à vis de ta fille.

Message édité par multimmy le 01-12-2024 à 11:03:43
n°71979581
Latiole
Posté le 01-12-2024 à 12:48:26  profilanswer

Quand tu l'entends se plaindre soudainement de toi sur un truc où tu n'es même pas coupable, et que tu te dis que dans 4 semaines, tu n'es plus là  [:billy-bob jambonbeur:1]  [:so-saugrenu2:5]

n°71980229
GarouWarri​or
Posté le 01-12-2024 à 15:12:36  profilanswer

Latiole a écrit :

Quand tu l'entends se plaindre soudainement de toi sur un truc où tu n'es même pas coupable, et que tu te dis que dans 4 semaines, tu n'es plus là  [:billy-bob jambonbeur:1]  [:so-saugrenu2:5]

Je t'envie :D

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°71980283
valoo29
Posté le 01-12-2024 à 15:26:27  profilanswer

Latiole a écrit :

[:pims_utt:1]

n°71984025
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-12-2024 à 09:02:44  profilanswer

valoo29 a écrit :

C'est aussi un message pour tous ceux plus haut ici qui disaient ne pas comprendre la tromperie dans un couple, trouver ça salaud, dégueulasse et j'en passe. A la base ce collègue, on discutait. Beaucoup. Beaucoup beaucoup... J'ai jamais autant discuté avec mon ex en 18 ans, qu'avec mon collègue en 2 mois. Je me suis pas dit "paf dans sa gueule à mon ex, je vais le tromper juste pour bien le faire chier, vengeance..." C'est quelque chose qui est venu comme ça ; le cerveau passe en off, tu réfléchis plus. D'un côté j'avais mon conjoint à qui j'avais déjà envoyé une première alarme en 2019/2020, lui expliquant pour son ex, et pour d'autres choses. J'avais découvert qu'il m'avait trahie, en revoyant son ex en cachette, 1 an après qu'on ait convenu que oui, il me dirait tout.  
Et de l'autre j'ai mon collègue avec qui je discute beaucoup, qui me comprend, qui sait m'apaiser. Qui a appris à creuser derrière ma carapace pour me comprendre.
Les choses se sont faites comme ça. Autant mon collègue que moi on n'était pas bien hein... On était pas en mode "youpi je la/le fais cocu", on en était pas forcément fiers. Mais c'était ça ou on pétait tous les 2 un plomb avec nos ex.

Tromper ou péter les plombs?
Tu pouvais aussi décider de rompre avant de tromper.

Je comprend l'adultère, mais je ne le cautionne pas.
Le schéma, je trahi parce qu'il m'a trahi est habituel je suppose, en tout cas c'est une excuse qui sort souvent.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le 02-12-2024 à 09:02:44  profilanswer

n°71984577
tck-lt
Posté le 02-12-2024 à 10:35:26  profilanswer

loupie94 a écrit :

La pauvre.

Quand j'étais enfant, ma mère nous répétait à l'occasion (surtout quand elle était énervée)  qu' elle n'avait jamais voulu d'enfant et qui si on était là c'était par la seule volonté de mon père.

Je n'ai pas été plus traumatisée que ça, mais effectivement c'est une drôle de chose à dire à ses enfants.

Ma mère m'a déjà dit que mon père voulait un 3ème pour la 4ème part des impôts :o
C'est une raison comme une autre  [:el kiwi:5] (non ça ne m'a pas traumatisé, ceci dit, je ne suis pas super proche de mon père non plus et ce depuis toujours)

sylbuzz a écrit :

Tromper ou péter les plombs?
Tu pouvais aussi décider de rompre avant de tromper.

Je comprend l'adultère, mais je ne le cautionne pas.
Le schéma, je trahi parce qu'il m'a trahi est habituel je suppose, en tout cas c'est une excuse qui sort souvent.

[:fredmoul:1]  
Pour moi, il y a un ordre des choses, question de conscience personnelle.

---------------
War Roak Gwengamp
n°71984613
Novare
Posté le 02-12-2024 à 10:41:17  profilanswer

Valoo,
Chacun a sa vision des choses. Je te rejoins sur le fait que tromper quelqu'un c'est pas simplement une histoire noire ou blanche. Par contre, ça reste une solution de facilité et la politique de l'autruche. Quand mon couple battait de l'aile et que j'étais en pleine dépression je suis resté fidèle. Par contre mon ex femme a sauté sur la 1ere occasion et a commencé ses adultères.

Autant j'ai toujours accepté avoir une responsabilité dans l'échec de notre couple sur la fin, autant je n'ai jamais cautionné l'adultère prolongé alors qu'un coup d'un soir ça passait.

Je me doute aussi que ta relation n'a pas été facile mais je ne comprends pas non plus qu'on puisse mettre au même niveau le fait que ton copain couche avec son ex 1 sem après toi et ce que tu as fait 18 ans après avec ton collègue. De mon point de vue, ça n'a rien à voir. Ça n'enlève pas la violence psychologique que tu as subie mais le point de vue de ton ex est justifié sur ton comportement de fin de relation.

n°71984913
Perfector
Memento mori
Posté le 02-12-2024 à 11:26:15  profilanswer

tck-lt a écrit :

[:fredmoul:1]
Pour moi, il y a un ordre des choses, question de conscience personnelle.

Même avis
Et puis j'ai toujours du mal avec le fait de faire subir quelque chose de moche à quelqu'un car la personne l'a déjà fait
ça fait très vendetta / loi du Talion

Message édité par Perfector le 02-12-2024 à 11:27:15

---------------
Randos
n°71989370
valoo29
Posté le 02-12-2024 à 22:20:58  profilanswer

J'entends vos points de vue :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par valoo29 le 02-12-2024 à 22:21:12
n°71991443
newtongaus​s
Posté le 03-12-2024 à 11:15:05  profilanswer

valoo29 a écrit :

J'entends vos points de vue :jap:

Pour moi, avoir trompé son conjoint avec un amant,  avoir quitté son conjoint pour se mettre avec l'amant et vouloir faire croire à ses enfants qu'il n'y a pas eu tromperie et que l'amant est arrivé après la rupture, c'est tout le contraire "d'assumer avoir trompé".

Message édité par newtongauss le 03-12-2024 à 11:16:13
n°71991920
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-12-2024 à 12:14:15  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Il t’en veut grave de l’avoir trompé. Il met pas au même niveau ce qu’il a pu faire alors que vous vous connaissiez depuis 3 jours, et ce que tu as fait après x années de vie commune, et des enfants. Soit, c’est sa morale. Mais en parler comme ça devant les enfants c’est pas très réfléchi, à un moment faut passer à autre chose.  

Et puis tu l’as pas trompé pour ce qui s’était passé au tout début de votre histoire. Si vous avez passé toutes ces années ensemble, eu des enfants, c’est que t’étais allée au delà de cette histoire, et lui aussi maintenant faut qu’il avance.

Toi tu mets ça au même niveau..?

multimmy a écrit :

+1

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 03-12-2024 à 12:22:41

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°71997358
Le_Rescato​r
Posté le 04-12-2024 à 09:27:37  profilanswer

avitasse a écrit :

Toi tu mets ça au même niveau..?

Non

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72011508
Latiole
Posté le 06-12-2024 à 07:40:10  profilanswer

Ici, ils fêtent le Saint Nicolas. En gros devant la porte, Nico laisse des chocolats (et dans le cas des Saint Nicolas matérialistes, des cadeaux  :O ) .

Cette année, mon ex s'en occupe. Je reviens de la salle ce matin tôt et y a 3 positions : pour numéro 1, pour numéro 2, pour maman

Je prends le mot, je rajoute "et papa".  :D

Et ça a marché "non, maman regarde, il est écrit aussi "pour papa"".  :lol:

(À noter que les années précédentes, qud je m'en occupais, je faisais que pr les enfants, à sa décharge)

n°72011872
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 06-12-2024 à 09:20:24  profilanswer

Latiole a écrit :

Ici, ils fêtent le Saint Nicolas. En gros devant la porte, Nico laisse des chocolats (et dans le cas des Saint Nicolas matérialistes, des cadeaux  :O ) .

Cette année, mon ex s'en occupe. Je reviens de la salle ce matin tôt et y a 3 positions : pour numéro 1, pour numéro 2, pour maman

Je prends le mot, je rajoute "et papa".  :D  

Et ça a marché "non, maman regarde, il est écrit aussi "pour papa"".  :lol:  

(À noter que les années précédentes, qud je m'en occupais, je faisais que pr les enfants, à sa décharge)

Ca commence avec des petits trucs anodins comme ça, des vexations d'un côté, du trolling de l'autre... Et d'expérience, ça finit en guerre ouverte entre les parents.
Fait gaffe, conseil basé sur du vécu.

n°72011881
Latiole
Posté le 06-12-2024 à 09:21:40  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Ca commence avec des petits trucs anodins comme ça, des vexations d'un côté, du trolling de l'autre... Et d'expérience, ça finit en guerre ouverte entre les parents.
Fait gaffe, conseil basé sur du vécu.

Ça lui a provoqué un sourire, mais tu as raison.  :jap:

n°72011901
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 06-12-2024 à 09:23:55  profilanswer

Latiole a écrit :

Ça lui a provoqué un sourire, mais tu as raison.  :jap:

Si ça la fait sourire, c'est que vous pouvez encore avoir un peu d'humour entre vous, c'est une excellente chose. Faudra juste marcher sur des oeufs pour t'assurer que ce soit bien perçu comme de l'humour. Et qu'elle arrête les mises à l'écart te concernant.

n°72011924
Latiole
Posté le 06-12-2024 à 09:27:52  profilanswer

Ce doit être la 3ème fois qu'elle sourit à mes blagues en 10 ans. Elle et l'humour, c'est une relation complexe.

Ne parlons même pas d'humour noir.  :D

n°72011934
webmail-75​000
Posté le 06-12-2024 à 09:30:11  profilanswer

Latiole a écrit :

Ce doit être la 3ème fois qu'elle sourit à mes blagues en 10 ans. Elle et l'humour, c'est une relation complexe.

Ne parlons même pas d'humour noir.  :D

t'as vécu avec mon ex-femme?

---------------

n°72012243
Maiar
Posté le 06-12-2024 à 10:13:06  profilanswer

Latiole a écrit :

Ne parlons même pas d'humour noir. :D

webmail-75000 a écrit :

t'as vécu avec mon ex-femme?

Mais dès le début, ça n'a pas posé problème ?
Je n'imagine pas être avec une personne imperméable à mon formidable humour.
Je mérite une personne qui rit à mes blagues.

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 06-12-2024 à 10:13:31

---------------
There was a fish in the percolator
n°72012353
glandoll
Posté le 06-12-2024 à 10:29:50  profilanswer

Maiar a écrit :

Ta première question me revient également souvent quand on lit des histoires qui ont duré 10/15/18 ans......(Que ce soit pour l'humour ou d'autres énormes red flags).

Message cité 1 fois
Message édité par glandoll le 06-12-2024 à 10:30:13
n°72012461
webmail-75​000
Posté le 06-12-2024 à 10:46:27  profilanswer

glandoll a écrit :

Ta première question me revient également souvent quand on lit des histoires qui ont duré 10/15/18 ans......(Que ce soit pour l'humour ou d'autres énormes red flags).

histoire de 17ans, commencée quand j'en avais... 17 !

et comme déjà expliqué, j'étais sous en emprise de manipulatrice :si tu n'étais pas avec moi tu serais probablement seul et surement sans enfants, j'aurais 3 enfants, que ça soit avec toi ou un autre (alors que nous en avions déjà 2),...

---------------

n°72012875
Latiole
Posté le 06-12-2024 à 11:50:28  profilanswer

Maiar a écrit :

Rétrospectivement, ouai. Surtout quand c'est de l'humour noir, faut vraiment avoir la bonne personne en face.  :D

n°72012986
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 06-12-2024 à 12:04:46  profilanswer

Après, on peut pas être compatibles sur tous les aspects, il y aura forcément des choses sur lesquelles on est différents et pour lesquelles il faudra trouver des accords.
Pour ma part, l'humour c'est important. Pour d'autres, ça peut passer après d'autres valeurs, c'est une question de priorités et choix persos.

n°72013034
webmail-75​000
Posté le 06-12-2024 à 12:11:51  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Après, on peut pas être compatibles sur tous les aspects, il y aura forcément des choses sur lesquelles on est différents et pour lesquelles il faudra trouver des accords.
Pour ma part, l'humour c'est important. Pour d'autres, ça peut passer après d'autres valeurs, c'est une question de priorités et choix persos.

et heureusement !

---------------

n°72019008
Latiole
Posté le 07-12-2024 à 15:31:14  profilanswer

3 semaines. Plus que 3 semaines à la supporter  [:nico54]

C'est marrant comment chaque micro-drame se retourne contre moi et ma famille. Madame pose sur le canapé un yaourt turc (excellente idée dis donc). Le grand saute, le voit pas et...c'est le drame.

Bref, madame pète un câble (je peux comprendre), commence le nettoyage et tombe sur un truc cassé en cherchant une recharge du Kärcher vapeur. Accrochez vous, pcq faut suivre la logique :

1- j'en ai marre de ce enfants qui me cassent tout, TOUT
2- je vais leur casser des jouets, ils vont voir ce que c'est
3- j'espère que tu vas prendre tous leurs jouets et leurs livres avec toi, surtout tout ce que ta famille a offert
4- je leur avais dit de ne rien offrir mais non ils peuvent pas s'empêcher de faire des cadeaux
5- je te connais, tu vas tout laisser pcq t'es comme ça (NDLR: alors que c'est le contraire que j'avais prevu, ne rien lui laisser)
6- toi et ta famille blabla

Maintenant le jeu est de trouver des liens logiques entre la situation d'origine (madame qui laisse un yaourt sur le canapé en sachant que le grand joue) et ma famille. Vous avez 2h.  [:my god:1]

Ce qui est marrant, c'est que mon fils est responsable là, pas elle. En revanche, semaine dernière, j'avais laissé mon thé sur une petite table basse pendant que je jouais aux petits chevaux au sol avec les mômes. Il devait restait 20 ml de thé, la petite a renversé la petite table sans faire exprès.  Qui était le coupable ? Tamtamtam....Latiole.

Pourtant ça me paraît plus logique de laisser le thé (froid) sur la petite table prévue à cet effet à côté de soi que de déposer un yaourt plein sur le canapé.

À vous les studios [:my god:1]

n°72019028
loupie94
Posté le 07-12-2024 à 15:34:10  profilanswer

Tu découvres ce qu'est la mauvaise foi? :??:  

Et encore une fois, la recherche de "logique" chez l'autre, surtout quand on est en conflit avec cet autre, je ne vois pas bien l'interet.

n°72020417
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 07-12-2024 à 19:25:29  profilanswer

Latiole a écrit :

3 semaines. Plus que 3 semaines à la supporter  [:nico54]  

C'est marrant comment chaque micro-drame se retourne contre moi et ma famille. Madame pose sur le canapé un yaourt turc (excellente idée dis donc). Le grand saute, le voit pas et...c'est le drame.

Bref, madame pète un câble (je peux comprendre), commence le nettoyage et tombe sur un truc cassé en cherchant une recharge du Kärcher vapeur. Accrochez vous, pcq faut suivre la logique :

1- j'en ai marre de ce enfants qui me cassent tout, TOUT
2- je vais leur casser des jouets, ils vont voir ce que c'est  
3- j'espère que tu vas prendre tous leurs jouets et leurs livres avec toi, surtout tout ce que ta famille a offert
4- je leur avais dit de ne rien offrir mais non ils peuvent pas s'empêcher de faire des cadeaux  
5- je te connais, tu vas tout laisser pcq t'es comme ça (NDLR: alors que c'est le contraire que j'avais prevu, ne rien lui laisser)
6- toi et ta famille blabla

Maintenant le jeu est de trouver des liens logiques entre la situation d'origine (madame qui laisse un yaourt sur le canapé en sachant que le grand joue) et ma famille. Vous avez 2h.  [:my god:1]  

Ce qui est marrant, c'est que mon fils est responsable là, pas elle. En revanche, semaine dernière, j'avais laissé mon thé sur une petite table basse pendant que je jouais aux petits chevaux au sol avec les mômes. Il devait restait 20 ml de thé, la petite a renversé la petite table sans faire exprès.  Qui était le coupable ? Tamtamtam....Latiole.

Pourtant ça me paraît plus logique de laisser le thé (froid) sur la petite table prévue à cet effet à côté de soi que de déposer un yaourt plein sur le canapé.  

À vous les studios [:my god:1]

C'est le "jeu" en fin de relation : on est à fleur de peau, on ne supporte plus l'autre, tout fait ressortir les frustrations et on s'en prends à l'autre pour rien.
Comme tu dis, plus que 3 semaines et ça va aller. En espérant que vous en restiez à ces petits accrochages sans conséquences.
Courage.

n°72020786
Latiole
Posté le 07-12-2024 à 20:13:33  profilanswer

Ce soir, je devais remplacer un luminaire. Problème, il y a un trou que je n'arrive pas à faire assez profond alors que je n'ai jamais eu de problème dans ce plafond. La tête qu'elle tire.

Je sais pas ce qu'il y a, va falloir attendre lundi pr acheter de nouveaux forêts peut-être voir si ça marche mieux. Elle tire une de ces tronches. Le drame [:eric_chiotti:2]

n°72021027
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-12-2024 à 20:39:11  profilanswer

mon beau sapin roi des forets

n°72021163
0psimath
Posté le 07-12-2024 à 20:55:27  profilanswer

niku a écrit :

mon beau sapin roi des forets

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRB8qSoZe7oFV6DlVHpMQUJmeej9rkU8Nbp4A&s

n°72030344
Latiole
Posté le 09-12-2024 à 14:03:54  profilanswer

Le reflexe de merde ce matin. Un electricien doit venir jeudi.

"Au fait, faudrait qu'on lui dise aussi de rajouter une prise là. J'en besoin pour mon TT"
" ?? Tu pars dans 3 semaines!?!"
"Ah oui, c'est vrai  [:la chancla] "

Message édité par Latiole le 09-12-2024 à 14:04:22
n°72030866
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-12-2024 à 15:11:58  profilanswer

n°72030957
cartemere
Posté le 09-12-2024 à 15:24:24  profilanswer

valoo29 a écrit :

Propre, j'adore  :lol:  

Mon ex, dimanche dernier... Mon copain a été chercher ma 17 ans le matin, alors qu'elle avait dormi chez une copine. C'était sur sa route, il a passé l'aprem avec nous. On a joué avec ma fille, lui et moi à Skyjo ; bref rien de fou, lui et moi sur le canapé les gosses dans leur chambre ou sur le PC.
Ma fille kiffe sa voiture (Cupra Born), elle est en conduite accompagnée ; et il lui a dit qu'un jour elle pourrait la conduire  :whistle: Bwef !

Le soir l'ex vient chercher les enfants chez moi à 17h30, alors que je suis partie 15 min avant avec mon copain, dîner chez une amie.
18h, Whatsapp "Et tu te demandes pourquoi je ne veux plus te parler / mon ex avait tellement raison sur toi / Tu diras aux enfants depuis quand c'est ton mec / smiley f*ck"
Et master class, il a dit aux enfant que je l'avais trompé avec mon copain. Je lui ai demandé s'il leur avait dit qu'il avait couché avec son ex alors qu'il était avec moi... Réponse priceless :"Je te laisse faire ; en même temps ils n'étaient pas nés"

J'ai discuté avec mes ados hier. Mon 14 ans avait meme pas entendu il avait son casque sur les oreilles :D
La grande m'a expliqué qu'elle lui parlait de mon copain (je pense qu'elle l'aime bien, et excitée à l'idée de conduire la voiture), qu'il lui a demandé d'arrêter de lui parler de lui, et il a enchaîné sur l'annonce (donc bien avant de me dire "tu leur diras" "je m'en suis chargé" hein, c'était déjà fait).
Ils ont vu la psychiatre hier (suivi pour ma grande) qui a rembarré mon ex en lui disant que ça ne les regardait pas et qu'il ne devait pas leur parler de notre vie d'adulte (truc du genre).
"Oui c'est vrai, mais des fois je n'arrive pas à m'empêcher que ça sorte" (truc du genre bis)
Bah mec va falloir acheter un coussin de la colère et apprendre à gérer ses émotions hein...

Keunard bonjour !

mais bordel  [:cannot be unseen]

n°72031207
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-12-2024 à 15:57:20  profilanswer

valoo29 a écrit :

Keunard bonjour !

:sol: propre

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72031232
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-12-2024 à 16:00:15  profilanswer

Redrap  :(  1an ... mais bon, ça passera

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1645  1646  1647  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)