Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°69463038
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2023 à 19:57:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el mirador a écrit :


Le topic où t'es l'attraction officielle? :o  [:tammuz:5]


Parce que je le veux bien.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 23-10-2023 à 19:57:07  profilanswer
 

n°69463977
ink87
01/08/2003
Posté le 23-10-2023 à 21:49:01  profilanswer
 


C'était mieux avant ? [:jean_michel_covid:3]


Message édité par ink87 le 23-10-2023 à 21:49:23

---------------
Avoir un pêt' au casque
n°69464771
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-10-2023 à 22:49:17  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Bordel...8 enfants quand t'en voulais 3. [:tibo2002]


Bof ... quand t'as 50% de mortalité avant 6 ans ça remet les compteurs en face  :O


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°69464961
onina
Posté le 23-10-2023 à 23:05:12  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Bof ... quand t'as 50% de mortalité avant 6 ans ça remet les compteurs en face :O

 

Je doute que c'était le cas dans les années 50...

n°69465115
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-10-2023 à 23:22:04  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Je doute que c'était le cas dans les années 50...


C'était le cas jusqu'à 1910 plus ou moins ... et vu  la mentalité il avait 40 ans de retard  :whistle:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°69465210
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-10-2023 à 23:39:19  profilanswer
 


Fiou cette phrase de boomer par excellence, c'est magnifique.
 
Et ce malgré les conneries que ton interlocuteur raconte.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°69465842
zack-fr-64
Posté le 24-10-2023 à 08:34:47  profilanswer
 

ça devient de l'acharnement, le pauvre pavel qui d'un coté se fait traiter de cuck, se défend, pour ensuite se faire traiter de boomer.  :lol:  
 


---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°69467403
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2023 à 11:55:35  answer
 

;) pour le coup, ça ne me touche pas. Le messager est parfois aussi important que le message.

n°69467415
el mirador
Posté le 24-10-2023 à 11:57:19  profilanswer
 


Ah tu connais mon âge, intéressant :D T'as un gosse de 42 ans ? :o
 
En 3 mots c'est quoi l'histoire du coup.

n°69467436
zack-fr-64
Posté le 24-10-2023 à 12:01:10  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Ah tu connais mon âge, intéressant :D T'as un gosse de 42 ans ? :o
 
En 3 mots c'est quoi l'histoire du coup.


 
merci de confirmer que tu juges sans rien savoir surtout
 
je prends sa défense car je trouve l'histoire de Pavel plutot cool, elle démontre la capacité a certaine personne a savoir prendre du recul, pardonner et potentiellement essayer de réparer des choses.
 
Car oui c'est possible de le faire avec la manière sans pour autant etre une larve.
 
Je donne plus de crédit a ça qu'a ceux qui renient complètement leur passé et n'en tire aucune leçon ...

Message cité 2 fois
Message édité par zack-fr-64 le 24-10-2023 à 12:03:02

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
mood
Publicité
Posté le 24-10-2023 à 12:01:10  profilanswer
 

n°69467468
el mirador
Posté le 24-10-2023 à 12:07:40  profilanswer
 

zack-fr-64 a écrit :


 
merci de confirmer que tu juges sans rien savoir surtout

je prends sa défense car je trouve l'histoire de Pavel plutot cool, elle démontre la capacité a certaine personne a savoir prendre du recul, pardonner et potentiellement essayer de réparer des choses.
 
Car oui c'est possible de le faire avec la manière sans pour autant etre une larve.
 
Je donne plus de crédit a ça qu'a ceux qui renient complètement leur passé et n'en tire aucune leçon ...


Tkt j'en avais lu assez, et j'ai remonté des pages, ça confirme. Bah il se réveillera un jour. Je juge pas, on est souvent un peu con dans ces situations. Dsl d'avoir été abrupt.
 
Mais qu'il garde du respect pour lui même, car elle doit plus en avoir bcp s'il fait ça.  :sweat:

n°69467503
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 24-10-2023 à 12:15:41  profilanswer
 

"T'es un cuck, t'es con, je sais ce que tu vas devenir, tu ne te fais pas respecter, mais je ne te juge pas."
 
[:crevetteman:5]

 

Je retourne lurker, j'ai bien rigolé.


Message édité par imfrommarklor le 24-10-2023 à 12:16:12
n°69467565
onina
Posté le 24-10-2023 à 12:27:28  profilanswer
 

zack-fr-64 a écrit :

 

merci de confirmer que tu juges sans rien savoir surtout

 

je prends sa défense car je trouve l'histoire de Pavel plutot cool, elle démontre la capacité a certaine personne a savoir prendre du recul, pardonner et potentiellement essayer de réparer des choses.

 

Car oui c'est possible de le faire avec la manière sans pour autant etre une larve.

 

Je donne plus de crédit a ça qu'a ceux qui renient complètement leur passé et n'en tire aucune leçon ...

 

Tirer des leçons et analyser c'est clairement très important.
Au-delà de ça, la ligne est fine entre le fait de savoir faire la part des choses et pardonner/être tolérant, et le renoncement à des choses importantes/constitutives pour soi. Je ne dis pas que c'est le cas pour pavel ici, simplement c'est pas facile à distinguer de prime abord (et les conséquences peuvent émerger plus tard).

n°69468233
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2023 à 14:08:37  answer
 

Merci Zack, t'es un des seul a avoir à peu prés compris.
 
On va en rester là pour les autres.
 
Je ne sollicite pas vos avis.
 
Encore moins vos jugements à la con.
 
Ma situation vous obsède et vous renvoie certainement à vos propres fragilités.
 
Réglez cela entre vous.
 
Je me retire et de la conversation et de ce forum.
 

n°69468854
la lampe
Posté le 24-10-2023 à 15:15:16  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Tkt j'en avais lu assez, et j'ai remonté des pages, ça confirme. Bah il se réveillera un jour. Je juge pas, on est souvent un peu con dans ces situations. Dsl d'avoir été abrupt.
 
Mais qu'il garde du respect pour lui même, car elle doit plus en avoir bcp s'il fait ça.  :sweat:


 
ptdr  
 
Le multirador bientôt sur GSNALF donc
 

Theomede a écrit :


Fiou cette phrase de boomer par excellence, c'est magnifique.
 
Et ce malgré les conneries que ton interlocuteur raconte.


 
 
 [:clooney4]


Message édité par la lampe le 24-10-2023 à 15:16:36
n°69469019
Stanislas ​King
Posté le 24-10-2023 à 15:36:19  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Tkt j'en avais lu assez, et j'ai remonté des pages, ça confirme. Bah il se réveillera un jour. Je juge pas, on est souvent un peu con dans ces situations. Dsl d'avoir été abrupt.
 
Mais qu'il garde du respect pour lui même, car elle doit plus en avoir bcp s'il fait ça.  :sweat:


Je tiens à exprimer mon soutien à Pavel. Je préfère de loin lire ses réflexions (toujours très intéressantes) en provenance d'un homme qui a vécu une relation de longue durée avec sa partenaire, tout en tolérant et comprenant que l'autre ne lui appartient pas. C'est ainsi que fonctionne la vie amoureuse, où il arrive parfois, parfois douloureusement, que nous réalisions que notre partenaire ne nous appartient pas.  
 
Les discours virils sur l'exclusivité des relations peuvent souvent mener à des situations compliquées, où l'amour se transforme en violence, en drame ou en harcèlement. (Oui mais je l'aimais vous ne pouvez pas comprendre)? je trouve ça excessif voire flippant. Comme les caméras installé dans la maison, vidéos dispos sur smatphone h24, GPS à la voiture "pour ta sécurité chérie vu que je suis en déplacement". :ouch:  
 
Il est remarquable que peu de gens comprennent l'héritage de la liberté sexuelle à la manière de 1968, même lorsqu'ils sont en couple. Quand je rencontre des personnes dans la vie réelle qui défendent à tout prix l'exclusivité, cela semble souvent être le dernier rempart de leur relation, après que tout le reste ait pris une mauvaise tournure.  :D  
 
Dans de nombreux cas, ok, le choix de ne pas chercher ailleurs est une manière de démontrer son amour (à condition que ce ne soit pas la seule preuve d'amour :heink: ), mais il est important de se rappeler que chacun est libre d'être lui-même.  
La véritable preuve d'amour est peut-être de soutenir la liberté de son partenaire tout en maintenant une relation solide.
 
Comme parfois, par amour, on peut quitter une personne, pour qu'elle retrouve sa liberté :)
Parce qu'on tient à elle, et qu'on est apparemment pas l'homme qui lui faut à un moment donné de sa vie.  ;)


Message édité par Stanislas King le 24-10-2023 à 15:40:37
n°69469051
zack-fr-64
Posté le 24-10-2023 à 15:40:56  profilanswer
 

le libertinage fait parti d'un contrat établi au sein du couple, c'est en rien une "solution" plus péreint qu'une autre, seulement un choix.


---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°69469083
tristes_to​pics
Posté le 24-10-2023 à 15:45:01  profilanswer
 

Pas besoin de circonvolutions pour dire que le comportement d'el mirador est déguelasse - et clairement toxique.  
 
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de gens pour dire à Pavel21 que ce n'est pas à lui de partir, mais au mirador de remballer ses réflexions nazes et d'aller voir sur un autre topic s'ils n'ont pas besoin d'un méchant crétin pour animer leur discussion

n°69469791
el mirador
Posté le 24-10-2023 à 17:38:09  profilanswer
 

 

tristes_topics a écrit :

Pas besoin de circonvolutions pour dire que le comportement d'el mirador est déguelasse - et clairement toxique.  
 
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de gens pour dire à Pavel21 que ce n'est pas à lui de partir, mais au mirador de remballer ses réflexions nazes et d'aller voir sur un autre topic s'ils n'ont pas besoin d'un méchant crétin pour animer leur discussion


 
Oui oui laissons le se faire prendre pour un con, et c'est moi le dégeulasse, le méchant. Vous suivez le truc avec des pop corn. (oui j'ai remonté depuis le début, c'est lunaire)
 
Tkt je remballe  :jap: (et certainement pas pour gnsalf, puisque ça parle toxicité)
 
Enfin sa réaction laisse peu de place au doute, il a juste pas supporté de lire ce qu'il sait déjà au fond de lui.

n°69471109
zack-fr-64
Posté le 24-10-2023 à 21:27:15  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 
Oui oui laissons le se faire prendre pour un con, et c'est moi le dégeulasse, le méchant. Vous suivez le truc avec des pop corn. (oui j'ai remonté depuis le début, c'est lunaire)
 
Tkt je remballe  :jap: (et certainement pas pour gnsalf, puisque ça parle toxicité)
 
Enfin sa réaction laisse peu de place au doute, il a juste pas supporté de lire ce qu'il sait déjà au fond de lui.


 
Guide nous, quel est mon avenir a moi ?


---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°69471151
GarouWarri​or
Posté le 24-10-2023 à 21:31:02  profilanswer
 


Oh c'est dommage, j'aimais bien Pavel. Et je trouvais son histoire vraiment touchante.


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°69471169
ink87
01/08/2003
Posté le 24-10-2023 à 21:32:28  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Oh c'est dommage, j'aimais bien Pavel. Et je trouvais son histoire vraiment touchante.


J'ai pas suivi, pourquoi il a viré son compte ? :??:


---------------
Avoir un pêt' au casque
n°69471345
zack-fr-64
Posté le 24-10-2023 à 21:54:26  profilanswer
 

ink87 a écrit :


J'ai pas suivi, pourquoi il a viré son compte ? :??:


 
a cause d'un trou du cul


---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°69471730
ink87
01/08/2003
Posté le 24-10-2023 à 22:42:49  profilanswer
 

zack-fr-64 a écrit :


 
a cause d'un trou du cul


C'est qui le trou du cul ? Il a fait quoi ??? :/


---------------
Avoir un pêt' au casque
n°69471780
keos92
This is the way..
Posté le 24-10-2023 à 22:52:35  profilanswer
 

ink87 a écrit :


C'est qui le trou du cul ? Il a fait quoi ??? :/

 

Sérieusement  [:the mac:2]

 

Tu n'es pas capable de chercher un peu ? Il suffit de remonter le fil de discussion.

Message cité 1 fois
Message édité par keos92 le 24-10-2023 à 22:52:42
n°69472745
ink87
01/08/2003
Posté le 25-10-2023 à 09:15:59  profilanswer
 

keos92 a écrit :


 
Sérieusement  [:the mac:2]  
 
Tu n'es pas capable de chercher un peu ? Il suffit de remonter le fil de discussion.


Flemme. :whistle:


---------------
Avoir un pêt' au casque
n°69499480
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-10-2023 à 13:26:25  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Quand t'arrives enfin à fuir ce genre de gros connard tu te dis pas : "ouaiiiis en fait c'est pas cool pour lui".
Tu t'en bats les reins de ce qu'il peut penser et de ce qui peut lui arriver en fait.


C'est pas forcément une question de ce qu'il peut penser, mais de rester dans la légalité..
Sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres  :o
 
 
Et pavel21qui parle de fragilité, tout en RQ le forum ^^


Message édité par avitasse le 29-10-2023 à 13:29:05

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°69699294
lost_in_hf​r
Posté le 01-12-2023 à 13:39:18  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'avais posté il y a quelques mois...
Et là je me demande ce que je devrais faire.
Je me suis séparée en août. L'appartement doit être rendu fin décembre (il n'a pas souhaité le garder n'ayant pas les moyens de payer le loyer).
Moi j'ai trouvé un appartement, je déménage ce weekend en changeant de région, ce n'est pas un problème.
Je continue à payer 100% du loyer, et je lui paye des courses, le loyer sera payée par moi jusqu'à la fin du mois, je lui ai même fait quelques courses pour qu'il ai encore des trucs à manger quand je serais partie (oui trop bon trop con, je sais :o)
La cohabitation se passe bien (chacun sa chambre, pas de disputes). Il est dans une situation où il est en "formation" et touche 700€ par mois pour ça (via des trucs de pôle emploi, aide de la région, je ne sais pas quoi). Il a aussi deux chats (compliqué pour une coloc).
Ses recherches sont assez limitées, il n'est pas très réactif. Des amis lui ont proposé de l'héberger mais il considère qu'il ne peut pas avec ses chats (les solutions de mettre les chats chez ses parents, de voir avec des associations sont mises de côté). Je lui transmets quelques annonces que je vois passer sur Facebook, en lui disant qu'il y a pleins de trucs dans les groupes mais il n'a pas Facebook et ne souhaite pas changer ça. Une demande de logement social, ça ne sert a rien donc pas envie de le faire.
Sa dernière solution est de retourner chez ses parents.
Il vient de me sortir "si je retourne chez mes parents, je me fous en l'air". Est ce que je dois y faire quelque chose ? Prendre ça au sérieux? Prévenir ses amis ? Ses parents ? (Sachant que je n'ai pas de moyen de contacter ses parents aujourd'hui :o)
Ou alors j'ignore ça car c'est du cinéma ? Pour me culpabiliser ?
Ça allait avec "en plus mon pc serait bon a jeter car y'a pas de wifi" donc je trouve que niveau cinéma et je me cherche des problèmes, c'était pas mal la (genre acheter une carte wifi, c'est si compliqué que ça !)
Enfin bref, je suis hyper stressée de toute cette situation, de mon déménagement, et de ma vie en général en ce moment :o est ce que je devrais m'en inquiéter aussi ? Et qu'est ce que je devrais faire ?
Merci

n°69699386
zack-fr-64
Posté le 01-12-2023 à 13:56:05  profilanswer
 

ben ça ressemble bien a du chantage, est-ce qu'il le fera ou pas, c'est pas vraiment ton problème.
 
A mon avis il ne fait rien de sorte à repousser l'échéance, une forme de déni sur la rupture, mon avis est que tu devrais le laisser, deja s'occuper de lui puis se trouver un logement.
 
Je sais que c'était par gentilesse, mais le fait que tu continues a l'entretenir c'est une forme d'espoir pour lui


---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°69699887
AbdrX
Posté le 01-12-2023 à 15:16:44  profilanswer
 

lost_in_hfr a écrit :

Bonjour,
 
J'avais posté il y a quelques mois...  
Et là je me demande ce que je devrais faire.
Enfin bref, je suis hyper stressée de toute cette situation, de mon déménagement, et de ma vie en général en ce moment :o est ce que je devrais m'en inquiéter aussi ? Et qu'est ce que je devrais faire ?
Merci


 
vu que tu déménages ce WE, tu n'aura plus la même pression, la prise de distance va aussi te permettre de te poser pour réfléchir à ça.
 
tu le connais mieux que nous donc on ne peut pas savoir où commence la comédie ni où elle s'arrête.
 
Tu lui as proposé des solutions, il a toujours trouvé une excuse pour ne pas y adhérer. Qu'il retourne chez papamaman, il a au moins une solution.
 
A lui de jouer et de se prendre en main, tu ne peux pas porter les gens à bout de bras vu que tu as déjà TA situation à gérer.


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°69699891
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-12-2023 à 15:17:49  profilanswer
 

lost_in_hfr a écrit :

Bonjour,
 
J'avais posté il y a quelques mois...  
Et là je me demande ce que je devrais faire.
Je me suis séparée en août. L'appartement doit être rendu fin décembre (il n'a pas souhaité le garder n'ayant pas les moyens de payer le loyer).
Moi j'ai trouvé un appartement, je déménage ce weekend en changeant de région, ce n'est pas un problème.
Je continue à payer 100% du loyer, et je lui paye des courses, le loyer sera payée par moi jusqu'à la fin du mois, je lui ai même fait quelques courses pour qu'il ai encore des trucs à manger quand je serais partie (oui trop bon trop con, je sais :o)
La cohabitation se passe bien (chacun sa chambre, pas de disputes). Il est dans une situation où il est en "formation" et touche 700€ par mois pour ça (via des trucs de pôle emploi, aide de la région, je ne sais pas quoi). Il a aussi deux chats (compliqué pour une coloc).
Ses recherches sont assez limitées, il n'est pas très réactif. Des amis lui ont proposé de l'héberger mais il considère qu'il ne peut pas avec ses chats (les solutions de mettre les chats chez ses parents, de voir avec des associations sont mises de côté). Je lui transmets quelques annonces que je vois passer sur Facebook, en lui disant qu'il y a pleins de trucs dans les groupes mais il n'a pas Facebook et ne souhaite pas changer ça. Une demande de logement social, ça ne sert a rien donc pas envie de le faire.
Sa dernière solution est de retourner chez ses parents.
Il vient de me sortir "si je retourne chez mes parents, je me fous en l'air". Est ce que je dois y faire quelque chose ? Prendre ça au sérieux? Prévenir ses amis ? Ses parents ? (Sachant que je n'ai pas de moyen de contacter ses parents aujourd'hui :o)
Ou alors j'ignore ça car c'est du cinéma ? Pour me culpabiliser ?  
Ça allait avec "en plus mon pc serait bon a jeter car y'a pas de wifi" donc je trouve que niveau cinéma et je me cherche des problèmes, c'était pas mal la (genre acheter une carte wifi, c'est si compliqué que ça !)
Enfin bref, je suis hyper stressée de toute cette situation, de mon déménagement, et de ma vie en général en ce moment :o est ce que je devrais m'en inquiéter aussi ? Et qu'est ce que je devrais faire ?
Merci


 
A moins qu'il ai 15 ans, je te dirais que c'est un grand garçon, qu'il est en mesure de prendre sa vie en main et que ce n'est donc plus ton problème.
Fais ta vie, déménager et n'y pense plus.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°69699983
jeff_h
Posté le 01-12-2023 à 15:31:11  profilanswer
 

lost_in_hfr a écrit :

Bonjour,
 
J'avais posté il y a quelques mois...  
Et là je me demande ce que je devrais faire.


Je viens de relire tes premiers messages, je pense que tu as pris la bonne décision, tu as été suffisamment patiente et tolérante.
Pense à toi et tourne la page, tu lui as donné sa chance, il n'a pas su la saisir dommage pour lui  ;)  

n°69700031
lost_in_hf​r
Posté le 01-12-2023 à 15:37:33  profilanswer
 

Merci pour vos réponses (bienveillantes en plus !)
Ça me conforte dans le fait de pas trop m'en préoccuper :jap:
Plus que 3 semaines avant de rendre cet appart, j'ai vraiment hâte que ce soit fini complètement, même si le déménagement demain va déjà être une grosse étape :D

n°69700052
mike patto​n
Posté le 01-12-2023 à 15:41:09  profilanswer
 

lost_in_hfr a écrit :

Merci pour vos réponses (bienveillantes en plus !)
Ça me conforte dans le fait de pas trop m'en préoccuper :jap:
Plus que 3 semaines avant de rendre cet appart, j'ai vraiment hâte que ce soit fini complètement, même si le déménagement demain va déjà être une grosse étape :D


Méfie toi qu'il reste pas en squattant,vu que c'est l'hiver impossible de le virer, et si t'es sur le bail tu peux être emmerdé par la suite

n°69700143
lost_in_hf​r
Posté le 01-12-2023 à 15:57:29  profilanswer
 

mike patton a écrit :


Méfie toi qu'il reste pas en squattant,vu que c'est l'hiver impossible de le virer, et si t'es sur le bail tu peux être emmerdé par la suite

 

Je suis assez stressée de nature donc j'y ai évidemment pensé (mais je ne peux pas y faire grand chose).
Légalement, j'ai l'impression que c'est une situation particulière car on a tous les deux posé notre préavis, donc notre bail se termine fin décembre pour tous les deux, si il reste, on part dans une situation d'occupation illégale et non pas du bail qui a une clause de solidarité (c'est en tout cas ce que m'a dit l'adil, mais ça avait l'air quand même d'être une situation bien particulière, et donc entre la théorie et la pratique, je ne sais pas ce qu'il peut se passer).
Enfin c'est aussi pour ça que j'ai pas juste hâte de déménager, mais aussi de rendre les clés, car j'ai ce p'tit stress qui va rester tant que c'est pas fait :D
(Mais je ne pense pas qu'il reste, je pense qu'il retournera chez ses parents en disant que sa vie est foutue "je pourrais jamais retourner vivre dans la ville, comment je ferais les visites ?", il trouve tous les problèmes mais aucune solution je crois :o)

Message cité 1 fois
Message édité par lost_in_hfr le 01-12-2023 à 15:58:10
n°69700175
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-12-2023 à 16:02:46  profilanswer
 

En tout cas, quoi qu'il en soit, et quoi qu'il arrive, ce ne sera pas de ta faute.
Pour l'avoir vécu, faut surtout pas culpabiliser.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°69700247
zack-fr-64
Posté le 01-12-2023 à 16:13:16  profilanswer
 

lost_in_hfr a écrit :


 
Je suis assez stressée de nature donc j'y ai évidemment pensé (mais je ne peux pas y faire grand chose).
Légalement, j'ai l'impression que c'est une situation particulière car on a tous les deux posé notre préavis, donc notre bail se termine fin décembre pour tous les deux, si il reste, on part dans une situation d'occupation illégale et non pas du bail qui a une clause de solidarité (c'est en tout cas ce que m'a dit l'adil, mais ça avait l'air quand même d'être une situation bien particulière, et donc entre la théorie et la pratique, je ne sais pas ce qu'il peut se passer).
Enfin c'est aussi pour ça que j'ai pas juste hâte de déménager, mais aussi de rendre les clés, car j'ai ce p'tit stress qui va rester tant que c'est pas fait :D  
(Mais je ne pense pas qu'il reste, je pense qu'il retournera chez ses parents en disant que sa vie est foutue "je pourrais jamais retourner vivre dans la ville, comment je ferais les visites ?", il trouve tous les problèmes mais aucune solution je crois :o)


 
Au pire c'est le probleme du propriétaire pas le tient, t'es pas sa mère, donc si il squat l'appartement je vois pas en quoi tu pourrais en etre tenu responsable.
 
Y a un travail a faire sur le fait de se déresponsabiliser (puis c'est le reflet d'une relation plutot mere fils que tu as eu avec lui qu'une relation d'amour entre personne mature ...)


---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°69700280
lost_in_hf​r
Posté le 01-12-2023 à 16:18:52  profilanswer
 

Évidemment, mais j'ai peur que la proprio ne voit pas forcément les choses de la même manière (et je pourrais avoir des emmerdes par ricochet).
Enfin de toute façon, je ne pense pas qu'il reste, je me suis renseignée surtout pour savoir ce que je risquais au cas où. Car y'a un mois, il ne connaissait pas la date de fin de préavis... Alors que je lui ai demandé ses dispos pour la fixer... Et que quand j'ai donné la date des visites, il m'a sorti "mais déjà ? Elle veut nous virer ou quoi la proprio ?", ce qui m'a du coup inquiété sur son départ, mais je crois qu'il a bien pris conscience de la situation depuis :D

 

Mais sinon oui, j'ai l'impression d'être sa mère la, et j'ai envie de le rendre à ses parents, je veux plus m'en occuper moi, j'ai pas signé pour ça :o
Bientôt fini :D

n°69703317
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-12-2023 à 12:10:49  profilanswer
 

lost_in_hfr a écrit :

Ses recherches sont assez limitées, il n'est pas très réactif. Des amis lui ont proposé de l'héberger mais il considère qu'il ne peut pas avec ses chats (les solutions de mettre les chats chez ses parents, de voir avec des associations sont mises de côté). Je lui transmets quelques annonces que je vois passer sur Facebook, en lui disant qu'il y a pleins de trucs dans les groupes mais il n'a pas Facebook et ne souhaite pas changer ça. Une demande de logement social, ça ne sert a rien donc pas envie de le faire.


Pourquoi..?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°69820636
the gaston​ lagaffe
Posté le 23-12-2023 à 13:58:26  profilanswer
 

Bonjour,

 

Comment mettre un terme à une relation où la dame vous plaît pour ce qu'elle est (hors physique) mais que de ce côté là après réflexion (et passage à la casserole pour vérification) ça ne va pas le faire pour la suite... Comment le faire sans trop briser la personne, sachant qu'après tentative et même explication, la dame ne souhaite pas en finir ce qui est peut être compréhensible.

 

Bref comment s'y prendre. Jusqu'à présent je me suis relativement toujours fait largué salement par ces dames.

 

Je ne veux pas être un salaud. Mais je ne trouve pas Les terme et essayer de mettre de la distance par message n'est pas d'une réussite concluante.

Message cité 2 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 23-12-2023 à 14:00:34

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°69820680
ink87
01/08/2003
Posté le 23-12-2023 à 14:13:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
"Après test à la casserole la viande n'est pas assez salée à mon goût ?"  

Spoiler :

[:metos]


 
Plus sérieusement, tu devrais lui dire que tu ne veux pas continuer la relation, mais bon la période des fêtes n'est peut être pas la plus propice pour lui dire si tu ne veux pas lui faire passer une fin d'année de merde ?
 
Et puis malheureusement j'ai envie de dire, tu ne veux pas être un salaud mais tu le passeras forcément a ses yeux... [:d_omi]

Message cité 1 fois
Message édité par ink87 le 23-12-2023 à 14:25:03

---------------
Avoir un pêt' au casque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR