Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1545  1546  1547  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°67317961
zack-fr-64
Posté le 27-11-2022 à 15:28:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sylean a écrit :

Non non je suis pas dans une relation poly depuis 20 ans. Je suis dans une relation depuis 20 ans mais elle est poly depuis 4-5 ans.
 
Elle ne m’a pas mis le couteau sous la gorge, c’est au détour d’une conversation qu’elle m’a dit qu’elle ne partageait pas :)
 
Je vais attendre.


 
Au détour du conversation ou pas, la question qu'elle se pose est surement la suivante "si je lui avais pas dit que je ne partageais pas, aurait-il tout quitté pour une relation exclusive avec moi ?"
 
Honnêtement, tu l'aurais rendu exclusive cette relation si elle t'en avait pas émi le besoin (d'une maniere ou d'une autre) ?


---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
mood
Publicité
Posté le 27-11-2022 à 15:28:16  profilanswer
 

n°67318127
Sylean
Posté le 27-11-2022 à 15:41:30  profilanswer
 

Honnêtement, si elle n’en avait pas parlé, non. Mais il est aussi hautement certain que je lui aurais a terme demandé ma « régulière » (le terme est moche désolé j’en ai pas d’autre :/

n°67319210
wolowizard
Posté le 27-11-2022 à 17:39:08  profilanswer
 

Sylean a écrit :

Non non je suis pas dans une relation poly depuis 20 ans. Je suis dans une relation depuis 20 ans mais elle est poly depuis 4-5 ans.
 
Elle ne m’a pas mis le couteau sous la gorge, c’est au détour d’une conversation qu’elle m’a dit qu’elle ne partageait pas :)
 
Je vais attendre.


en dehors du fait que tu as deja une meuf alors que plein en ont zero  
 
ca se voit clairement qu'elle partagera pas, tu vas quitter ce que tu as pour elle, sur une impulsion  
en esperant que ca marche  
 
et j'ai pas l'impression qu'elle est aussi a fond que toi non plus  
 
tout les ingredients pour un carnage si tu te pose pas 5 min et que tu attends de voir

n°67319324
paulinebis​muth
Posté le 27-11-2022 à 17:54:50  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Tu es sérieusement en train de comparer une histoire dans laquelle tu as des relations sexuelles consenties et régulières avec une femme avec laquelle tu ne souhaites pas t’engager sentimentalement avec du harcèlement et le fait de recevoir des dickpicks (non sollicitées je présume) ? Waouh.


Oui.
Elle essaye d'obtenir quelque chose que j'ai clairement refusé de lui donner. Et insiste des mois, au mépris des conséquences négatives de ça sur ma vie.
Donc c'est un peu pareil oui.
 
Je t'envoie pas le détail des conversations, mais si je le faisais, tu pourrais y voir des messages où je suis en train d'être parfaitement clair et froid, et elle me répond des trucs sexuels. Qui là encore seraient considérés comme du harcèlement si les genres étaient inversés.
"- Je veux qu'on reste amis
- Putain je sais pas si je pourrais j'ai trop envie de baiser avec toi, d'ailleurs je suis en train de mouiller rien que d'y penser"
C'est du harcèlement oui. Je te laisse remplacer mouiller par bander pour voir l'effet que ça ferait.
Ca m'a pas traumatisé, hein, soyons honnête. Mais ça ne m'empêche pas de qualifier la chose comme inacceptable. C'est pour ça que j'ai fini par couper court à notre amitié sans trop de scrupule, même si à la base je ne suis pas quelqu'un qui fait ça.

n°67319334
wizza
Posté le 27-11-2022 à 17:56:15  profilanswer
 

Mais tu couchais avec non ? Perso c'est ce que j'ai compris de tes messages, du coup faire l'offusqué parce qu'elle t'envoie des messages sexuels, bon...


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°67319403
paulinebis​muth
Posté le 27-11-2022 à 18:07:39  profilanswer
 

wizza a écrit :

Mais tu couchais avec non ? Perso c'est ce que j'ai compris de tes messages, du coup faire l'offusqué parce qu'elle t'envoie des messages sexuels, bon...


Oui mais ça n'empêche pas.
Déjà, c'est pas parce qu'on est OK pour coucher une fois qu'on est OK pour continuer après qu'on ait choisi de se mettre en couple avec quelqu'un d'autre. C'est l'évidence même.
C'est pas parce qu'on est OK pour coucher une fois qu'on peut parler de cul à vie avec la personne. Moi je n'envoie pas de message de cette nature à mes ex.
 
J'ai pas dit du harcèlement sexuel. Du harcèlement tout court.
 
Enfin, oublie ce terme si tu veux, trouve autre chose.
La fille me ment de A à Z, me fait croire qu'on est sur une relation de sexe sans lendemain, quasi poly amoureuse, alors qu'elle va au contraire tout faire pour que je rate mes opportunités à côté, et pour que je largue ma copine officielle pour elle (ou que ma copine me quitte pour que je sois libre).
C'est malhonnête, fourbe, indélicat, incorrect, déloyal, inconvenant, indécent, mensonger, sournois, hypocrite, ... Choisis en un.
 
Mais ça m'a fait une bonne leçon, parce que je pense qu'elle était peut-être cohérente avec elle-même dans sa tête. Ca me permet de voir ce que ça fait quelqu'un qui se comporte de manière claire seulement pour elle-même. Ca me sera utile pour m'éviter toute tendance à faire pareil.

n°67319430
Sylean
Posté le 27-11-2022 à 18:12:54  profilanswer
 

Hey le polyamour c’est pas du sexe sans lendemain hein :D

n°67319516
paulinebis​muth
Posté le 27-11-2022 à 18:23:25  profilanswer
 

Sylean a écrit :

Hey le polyamour c’est pas du sexe sans lendemain hein :D


Ca n'a jamais été très clair dans sa communication. Pour moi on était amis et on pouvait baiser si on était célibataires tous les 2, et moi je cherchais une copine mais pas elle.
Pour elle, elle essayait de me chopper et elle essayait de coucher avec d'autres gars en même temps (sans que je sache si elle voulait se mettre en couple avec l'un d'entre eux ou pas).
Et dans son discours, c'était du cul, ou bien du cul suivi avec plusieurs personnes en même temps, selon les moments. Polyamour, ou plutôt plans culs réguliers multiples.


Message édité par paulinebismuth le 27-11-2022 à 18:24:14
n°67319555
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2022 à 18:30:32  answer
 

Houla...le polyamour nécessite une éthique et une force morale, outre une confiance en l'autre à toute épreuve.
 
Faut pas tout confondre...
 
Je sais, j'ai essayé... :D
 
edit : et surtout c'est le principal, accord des partis en tout connaissance de cause. On ne ment pas.
 
Re edit, le polyamour c'est 2% ou 4% de la population. Généralement, c'est je fais ce que je veux avec qui je veux et je t'emmerde.


Message édité par Profil supprimé le 27-11-2022 à 18:40:27
n°67319629
Minada
PSN : minada69
Posté le 27-11-2022 à 18:38:15  profilanswer
 

paulinebismuth a écrit :


Oui mais ça n'empêche pas.
Déjà, c'est pas parce qu'on est OK pour coucher une fois qu'on est OK pour continuer après qu'on ait choisi de se mettre en couple avec quelqu'un d'autre. C'est l'évidence même.
C'est pas parce qu'on est OK pour coucher une fois qu'on peut parler de cul à vie avec la personne. Moi je n'envoie pas de message de cette nature à mes ex.

 

J'ai pas dit du harcèlement sexuel. Du harcèlement tout court.

 

Enfin, oublie ce terme si tu veux, trouve autre chose.
La fille me ment de A à Z, me fait croire qu'on est sur une relation de sexe sans lendemain, quasi poly amoureuse, alors qu'elle va au contraire tout faire pour que je rate mes opportunités à côté, et pour que je largue ma copine officielle pour elle (ou que ma copine me quitte pour que je sois libre).
C'est malhonnête, fourbe, indélicat, incorrect, déloyal, inconvenant, indécent, mensonger, sournois, hypocrite, ... Choisis en un.

 

Mais ça m'a fait une bonne leçon, parce que je pense qu'elle était peut-être cohérente avec elle-même dans sa tête. Ca me permet de voir ce que ça fait quelqu'un qui se comporte de manière claire seulement pour elle-même. Ca me sera utile pour m'éviter toute tendance à faire pareil.

 

Bien sûr que si ça empêche. Tu t'es dit que tu pouvais continuer à tirer ton coup sans conséquences.
Tu as laissé la situation pourrir au lieu d'y mettre un terme, tu ne peux pas la blâmer elle pour les conséquences sur tes autres relations. A moins d'un diagnostic psychiatrique contraire, tu es responsable de tes actes.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2022 à 18:38:15  profilanswer
 

n°67320196
paulinebis​muth
Posté le 27-11-2022 à 19:50:09  profilanswer
 

Minada a écrit :


 
Bien sûr que si ça empêche. Tu t'es dit que tu pouvais continuer à tirer ton coup sans conséquences.
Tu as laissé la situation pourrir au lieu d'y mettre un terme, tu ne peux pas la blâmer elle pour les conséquences sur tes autres relations. A moins d'un diagnostic psychiatrique contraire, tu es responsable de tes actes.


Je peux tout à fait blâmer quelqu'un pour un mensonge, il me semble que c'est pas encore socialement acceptable.
Essaye de mentir à une fille tu vas voir ce qu'il va se passer :o
 
Et oui ça empêche. Je peux tout à fait vouloir quelque chose avec quelqu'un à un moment donné, et ne plus vouloir trois jours plus tard. Du moment que je suis clair sur mes paroles. Si on me ment en retour, je vais avoir du mal à le déceler et voir la réalité pour pouvoir décider en toute logique. C'est le principe même du mensonge : manipuler les gens.

Message cité 1 fois
Message édité par paulinebismuth le 27-11-2022 à 19:51:26
n°67320358
rewe
Posté le 27-11-2022 à 20:06:19  profilanswer
 

paulinebismuth a écrit :


Je peux tout à fait blâmer quelqu'un pour un mensonge, il me semble que c'est pas encore socialement acceptable.
Essaye de mentir à une fille tu vas voir ce qu'il va se passer :o.


 
 
ca dépend du sens : une copine d'un ex s'était amusée à dire devant nous (après avoir raccroché avec son copain au tel), "oui moi j'ai le droit de mentir mais pas lui.. c'est lui qui me veut, qu'a voulu surtoir avec moi, c'est moi qui suis demandée et désirée [:mestraim]

n°67326876
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-11-2022 à 16:33:10  profilanswer
 

doh-ko a écrit :

Dite je sais qu'il n'y a pas vraiment de règle mais pour ceux qui on eu une rupture après une longue relation (au moins 10 ans) au bout de combien de temps vous êtes décidé de vous lancer sur les sites de rencontres ?


Assez rapidement, mais il y avait déjà eu une période de colocation avant la rupture physique
 
 

wizza a écrit :

Peut-être essayer d'arrêter de lui demander de façon négative "est-ce que ça veut dire que c'est fini ?" et plutôt tourner ça en positif "je serais ravi de te revoir"


La plupart du temps j'ai eu des réponses sincères après avoir mis les pieds dans le plat ; tant que je ne le faisais pas, je n'avais que du blablabla en retour..

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 28-11-2022 à 16:45:41

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°67329814
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 28-11-2022 à 23:12:16  profilanswer
 

Entre le puceau qui stalke sa vieille motarde qui lui a fait découvrir l'amour, le mec qui pleurniche car il donne de la baise en espérant que l'autre ne demande que ça aussi tout en ayant sa femme qui l'attend tous les soirs, je me dit que la rupture est un art que je maitrise mieux que personne..
 
J'ignorais mon ex, je la rappelais jamais, elle m'a chauffé j'ai dit ok mais j'ai jamais été la chercher, les rares fois où
on sortait, elle payait tout car j'en avais clairement rien à foutre d'elle.. Je me demande même si elle a inventé avoir une relation pour me faire réagir et j'ai sauté sur l'occasion pour m'en débarrasser car j'espérais longtemps qu'elle trouve quelqu'un d'autre..
 
Le soulagement ça a été quand j'ai mis toutes ces affaires dans deux gros sacs, et d'être reparti le cœur léger en me disant que c'était une expérience avec ce genre de femme qui me serait utile pour en trouver une mieux..

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 28-11-2022 à 23:12:39

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°67330008
Cutter
Posté le 29-11-2022 à 00:20:37  profilanswer
 

Rien compris. [:on_a_les_droits:8]


---------------
last.fm
n°67330333
jeff_h
Posté le 29-11-2022 à 08:15:16  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :

Entre le puceau qui stalke sa vieille motarde qui lui a fait découvrir l'amour, le mec qui pleurniche car il donne de la baise en espérant que l'autre ne demande que ça aussi tout en ayant sa femme qui l'attend tous les soirs, je me dit que la rupture est un art que je maitrise mieux que personne..
 
J'ignorais mon ex, je la rappelais jamais, elle m'a chauffé j'ai dit ok mais j'ai jamais été la chercher, les rares fois où
on sortait, elle payait tout car j'en avais clairement rien à foutre d'elle.. Je me demande même si elle a inventé avoir une relation pour me faire réagir et j'ai sauté sur l'occasion pour m'en débarrasser car j'espérais longtemps qu'elle trouve quelqu'un d'autre..
 
Le soulagement ça a été quand j'ai mis toutes ces affaires dans deux gros sacs, et d'être reparti le cœur léger en me disant que c'était une expérience avec ce genre de femme qui me serait utile pour en trouver une mieux..


 
C'est bien, toi t'es un vrai, un dur comme on n'en fait plus  [:mestraim]  

n°67330768
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-11-2022 à 09:48:13  profilanswer
 

paulinebismuth a écrit :

Je lui en veux d'avoir contribué à me faire perdre deux copines en jouant son petit jeu trouble de ****. J'étais parfaitement clair, en tout cas je pensais que ça l'était, dans mes paroles, mes actes, et ma tête. Elle a refusé de l'accepter et a quand même tenté, ce qui a foutu la merde partout chez moi.


En quoi ça t'a fait perdre 2 copines ?  :heink:  
 
 

zack-fr-64 a écrit :

Au détour du conversation ou pas, la question qu'elle se pose est surement la suivante "si je lui avais pas dit que je ne partageais pas, aurait-il tout quitté pour une relation exclusive avec moi ?"
 
Honnêtement, tu l'aurais rendu exclusive cette relation si elle t'en avait pas émi le besoin (d'une maniere ou d'une autre) ?


C'est pas faux, mais elle savait dans quoi elle s'embarquait, il n'a pas menti sur sa situation actuelle  [:cerveau spamafote]  
Dans le cas où elle s'attacherait et qu'elle exprimerait une réticence à ce sujet (pour + s'engager), et que Sylean réagisse en allant dans son sens (en proposant l'exclusivité), ça me parait honnête de sa part..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°67330978
doh-ko
Posté le 29-11-2022 à 10:12:48  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Assez rapidement, mais il y avait déjà eu une période de colocation avant la rupture physique
 
 


 
Assez rapidement genre lendemain , 1 semaine, 1 mois ?
Vous êtes resté combien de temps en colloque ? C'est toi qui était à l'initiative ou elle ?


---------------

n°67331259
cartemere
Posté le 29-11-2022 à 10:43:37  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Rien compris. [:on_a_les_droits:8]


ce que je comprends, c'est que Madame doit être bien contente d'être avec un autre homme  [:transparency]

n°67333459
paulinebis​muth
Posté le 29-11-2022 à 15:15:49  profilanswer
 

avitasse a écrit :


En quoi ça t'a fait perdre 2 copines ?  :heink:  


La première, ce n'était pas vraiment sa faute si je l'ai perdue, mais elle m'avait encouragé à quitter mon ex.
La suivante, elle me parlait de cul à longueur de temps alors que je ne voulais que rester amis.  
Comme je suis trop gentil, je n'osais pas la rembarrer. Je mets des stop mais très discrets et pas assez frontaux.
 
On inverse pas la charge de la culpabilité : c'est bien la personne qui envoie des messages non désirés et qui ne voit pas les signaux de refus qui est en tort. Sinon, autant reprocher à un retraité cambriolé de ne pas s'être suffisament défendu.
Néanmoins c'est une bonne leçon : je ne m'affirme pas assez de manière générale, et ça m'a porté un beau préjudice.  
Conclusion : le retraité se met à la muscu pour tabasser le cambrioleur :o

n°67333568
zack-fr-64
Posté le 29-11-2022 à 15:28:35  profilanswer
 

paulinebismuth a écrit :


La première, ce n'était pas vraiment sa faute si je l'ai perdue, mais elle m'avait encouragé à quitter mon ex.
La suivante, elle me parlait de cul à longueur de temps alors que je ne voulais que rester amis.  
Comme je suis trop gentil, je n'osais pas la rembarrer. Je mets des stop mais très discrets et pas assez frontaux.

 
On inverse pas la charge de la culpabilité : c'est bien la personne qui envoie des messages non désirés et qui ne voit pas les signaux de refus qui est en tort. Sinon, autant reprocher à un retraité cambriolé de ne pas s'être suffisament défendu.
Néanmoins c'est une bonne leçon : je ne m'affirme pas assez de manière générale, et ça m'a porté un beau préjudice.  
Conclusion : le retraité se met à la muscu pour tabasser le cambrioleur :o


 
Quelques postes plus haut t'assumes la garder sous le coude au cas où faute de trouver mieux.
 
C'est hypocrite à mort, si ça te genait tant que ça suffisait de mettre un stop tout cours.


---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°67333586
paulinebis​muth
Posté le 29-11-2022 à 15:31:50  profilanswer
 

zack-fr-64 a écrit :


 
Quelques postes plus haut t'assumes la garder sous le coude au cas où faute de trouver mieux.
 
C'est hypocrite à mort, si ça te genait tant que ça suffisait de mettre un stop tout cours.


Après la rupture, je la garde sous le coude, faute de mieux.
Sous entendu, une fois que j'ai perdu la copine que je voulais vraiment, je lui en veux de m'avoir eu (c'était ce qu'elle voulait, que je me fasse prendre pour que je sois largué, célib, et donc dispo pour elle), et effectivement si j'ai recouché avec elle c'est faute de mieux. Je suis donc doublement deg.
 
Tout se tient si t'y réfléchis chronologiquement.
Là, si je trouve comme je l'espère, mieux, je ne la reverrais plus, ou en tout cas pas à poil.

n°67333661
Sylean
Posté le 29-11-2022 à 15:39:33  profilanswer
 

Ce que je ne comprends pas, c'est comment elle a fait capoter tes relations ?

n°67333701
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2022 à 15:43:57  profilanswer
 

Je pense que tes potes ont prévenu leurs sœurs  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67333918
Sylean
Posté le 29-11-2022 à 16:16:49  profilanswer
 

De mon côté pas beaucoup d'évolution. Je lui ai demandé Dimanche soir comment s'était passé son week end, j'ai eu une réponse Lundi matin, assez neutre, quelques échanges, un ou deux lol puis plus rien. J'attends Jeudi, et je lui proposerai d'aller boire un café pour discuter.

n°67333920
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2022 à 16:17:17  answer
 


 
Ça a le mérite d'être clair au moins :o

n°67333993
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 29-11-2022 à 16:25:57  profilanswer
 

 

Un râteau sans même l'avoir cherché

 

[:al zheimer]


---------------
Lastare cé moi
n°67348131
Sylean
Posté le 01-12-2022 à 10:44:21  profilanswer
 

Bon alors alors.  
 
Il s'est passé un peu de temps, je me suis dit que j'allais gentiment la relancer en lui proposant d'aller prendre un café demain matin, histoire qu'on se voit et qu'on puisse discuter un petit peu.
 
Réponse :
"Hey hey xxxxxx ça va pas mal et toi ? Impossible pour moi demain matin…mais je vais te faire un vocal d’ici ce week end, promis  :folded_hands: "

Message cité 1 fois
Message édité par Sylean le 01-12-2022 à 10:48:07
n°67352350
rapha-35
Posté le 01-12-2022 à 18:17:54  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :

Hello! Je viens de me rappeler de l'existence de ce topic...  
 
laissez moi vous raconter un peu ma vie :D
 
Après 5 mois, elle n'est pas amoureuse
 
 


 
 
petit update pour ceux ayant suivi ce post, et bien pas vraiment d'update : pas de messages ni de signe de vie de sa part :sweat:  
 
de mon côté rien d'évident, j'ai de moins en moins d'espoir chaque jour, j'essaye de passer du temps avec mes amis ou sur d'autres activités, mais les moments ou je me retrouve vraiment seul sont les plus compliqués.
 

n°67352640
rewe
Posté le 01-12-2022 à 19:03:18  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Rien compris. [:on_a_les_droits:8]

 

bah relis.
tendance incel, ou sinon frienzone.

 
cartemere a écrit :


ce que je comprends, c'est que Madame doit être bien contente d'être avec un autre homme  [:transparency]

 

ou que soit:
madame profite d'un hfrien pour se changer les idées
madame a bien potentiellement un amant mais préfère notre hfrien et se change les idées aussi :o

 
rapha-35 a écrit :

Hello! Je viens de me rappeler de l'existence de ce topic...

 

laissez moi vous raconter un peu ma vie :D

 

Après 5 mois, elle n'est pas amoureuse
Merci

 

c'pas un crime un couple non amoureux.. c'est d'ailleurs très fréquent aprèès des années de parentalité  :ange:
pour etre honnete j'ai deux amies de moins de 25 ans, qui sont en couples (elles sont étudiantes), les deux sortent avec un pote devenu copain, dont elles sont pas amoureuses.
elles sortent pas par interet mais par volonté de quitter/fuir le célibat (le chomage affectif qui n'apporte rien à personne), quitte à faire de la coloc' affective (mais pas amoureuse) ou du couple libre pour se changer les idées.

 

une autre amie d'enfance, est pareille : elle sort depuis trois ans avec son mec sans etre amoureuse, d'autant qu'elle a eu deux amants en début de relation avec lui (il savait, elle etait honnete là dessus)
perso je vois pas de mal à tenter une relation sérieuse, mais si c'est pour douiller derrière avec une rupture qui arrivera inévitablement..

  
rapha-35 a écrit :

 


petit update pour ceux ayant suivi ce post, et bien pas vraiment d'update : pas de messages ni de signe de vie de sa part :sweat:

 

de mon côté rien d'évident, j'ai de moins en moins d'espoir chaque jour, j'essaye de passer du temps avec mes amis ou sur d'autres activités, mais les moments ou je me retrouve vraiment seul sont les plus compliqués.

 


 

seule chose à faire, se changer les idées (hobbies, activités etc) et surtout ne pas suivre l'émotion mais le rationnel (je sais, sur gsnalf certaines en sont incapables), car l'émotion n'amène que des choses négatives lors d'une rupture, la rationnalité te fera avancer comme un homme (enfin comme quelqu'un quoi..)

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 01-12-2022 à 19:23:40
n°67356594
zack-fr-64
Posté le 02-12-2022 à 09:18:53  profilanswer
 

rewe a écrit :


seule chose à faire, se changer les idées (hobbies, activités etc) et surtout ne pas suivre l'émotion mais le rationnel (je sais, sur gsnalf certaines en sont incapables), car l'émotion n'amène que des choses négatives lors d'une rupture, la rationnalité te fera avancer comme un homme (enfin comme quelqu'un quoi..)


 
 
 :sleep:  :sleep:  :sleep:


---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°67369005
Sylean
Posté le 04-12-2022 à 07:43:22  profilanswer
 

Sylean a écrit :

Bon alors alors.  
 
Il s'est passé un peu de temps, je me suis dit que j'allais gentiment la relancer en lui proposant d'aller prendre un café demain matin, histoire qu'on se voit et qu'on puisse discuter un petit peu.
 
Réponse :
"Hey hey xxxxxx ça va pas mal et toi ? Impossible pour moi demain matin…mais je vais te faire un vocal d’ici ce week end, promis  :folded_hands: "


 
Petit message hier pour me dire « Hello hello ! Je ne suis pas trop dans un endroit propice pour un vocal, j’essaye de le faire demain, j’espère que tu passes un bon week-end ! »
 
Alors j’attends :D

n°67377524
Sylean
Posté le 05-12-2022 à 06:37:59  profilanswer
 

Et le lendemain rien ne vint :(

n°67377815
cartemere
Posté le 05-12-2022 à 08:44:58  profilanswer
 

Prendre le temps d'envoyer un message dont le seul contenu est de dire que l'on n'a pas le temps d'envoyer le message convenu.

 

C'est triste...

n°67377870
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2022 à 08:54:45  answer
 

C'est surtout révélateur.

n°67377977
Sylean
Posté le 05-12-2022 à 09:10:56  profilanswer
 

Ouais. Voila.
 

n°67378248
zack-fr-64
Posté le 05-12-2022 à 09:45:48  profilanswer
 

Déjà proposer un vocal contre un café ça sentait déjà pas bon.
 
C'est le genre de signaux qui doit interperler dès le départ.


---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°67380654
Sylean
Posté le 05-12-2022 à 14:11:07  profilanswer
 

Après elle m'a demandé ce que je voulais, elle pourrait me retourner la pareil :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1545  1546  1547  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR