Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°33599025
Blaq
Posté le 12-03-2013 à 21:10:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

J'en parle que peu de tout ça, ici je sort un peu de mon histoire et je suis porté en exergue..

Tant que tu n'es pas porté en compas, ça va  :)  

mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 21:10:01  profilanswer

n°33599364
bouh94
Posté le 12-03-2013 à 21:27:26  profilanswer

c'est quoi ces attaques gratuites :heink:

n°33599376
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2013 à 21:28:06  answer

XaTriX a écrit :

Souvenez vous il y'a peu je vous avouait avoir trompé ma nana deux fois et.. lui avoir dit !
Je pensais à la fin, mais non. On a continué !
J'ai réitéré par la suite, et je lui encore dit. C'était pour la quitter mais bon ça n'a pas marché et on est retombé l'un l'autre dans un délire d'être ensemble.
Un film c'histoire :D

Bref, la par contre j'ai décidé et acté : the end.
Et il s'est trouvé qu'elle y était bien préparée !

Bref les semaines qui vont suivre vont être assez éprouvantes :o
On vit ensemble et en plus j'héberge ma mère qui a des problèmes de thunes/logement.

Vous voyez le truc ? ;)

Plus l'alcoolisme latent de mon.. ex (dur de sortir ce mot!) et le mien qui resurgit (nécessairement ça va se biturer pour oublier!).
Après cinq mois d'abstinence, je vais fêter ça :D

J'ai bu hier soir en fait', et bon c'est toujours aussi mauvais pour moi. Je crois bien que ce problème m'est adressé à vie, mais j'ai la solution : ne plus rien boire. Je l'ai fait et je le referais.
Mais pour être avec mes amis et "profiter" je vais devoir passer par la.

BREF en avant la musique et les gonzesses :love:
Heuresement que je ressemble à un acteur connu et que ça marche bien dans les bars :D

XaT

J'aime bien la façon dont tu le racontes. On a l'impression que c'est la vie, que ce n'est pas "important".
Genre, je suis infidèle  :bounce:
J'ai des problème avec l'alcool  :bounce:
Mais je positive  :bounce:

C'est une façon de faire :D

Courage surtout ;)

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2013 à 21:29:12
n°33599408
wizza
Posté le 12-03-2013 à 21:30:04  profilanswer

Je pense que ton explication du fait que tu l'aies a nouveau trompée "pour la quitter" est, comment dire, assez moche et participe au fait de ne pas te rendre sympathique dans ce récit :o

Sinon bon courage, et si la relation était destructrice c'est sans doute le mieux

Message édité par wizza le 12-03-2013 à 21:31:04

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33599477
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 12-03-2013 à 21:34:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33599548
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2013 à 21:40:23  answer

Bon courage ;)
Pas obligé de boire à en vomir partout :/
Avec modération juste histoire d'etre bien, pour oublier un peu.

Tu ressembles à qui ? :D

n°33599582
just a pin​ch
Posté le 12-03-2013 à 21:42:43  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ah euh, peut être que j'utilise mal ce mot..
Bref je suis désolé de passer pour je ne sais quoi sur le forum, ce n'est pas volontaire et je pense pas être dans la vie comme vous pensez que je le suis.

J'ai du mal avec les discours mélodramatiques, alors j'écrit d'une certaine façon qui ne peut pas vous plaire mais ça n'enlève rien à la douleur de perdre un être cher.
J'ai l'impression de subir un deuil, et oui j'ai envie de me biturer et de noyer mon chagrin dans la cyprine d'autrui...

XaT

T'as l'air vachement paumé comme mec, je sais pas c'est quoi ton but mais courage :)

n°33599773
just a pin​ch
Posté le 12-03-2013 à 21:55:00  profilanswer

XaTriX a écrit :

Franchement c'est dur, très dur..
Et qui n'a pas noyé son chagrin dans l'alcool et la débauche ici ?

J'ai eu une période pas facile.
Je pense que ça n'apportera que de la merde. Quand t'es paumé, t'as des comportements de paumés et tu n'attires que des paumés...et au mieux si tu rencontres quelqu'un de cool bah il te verra comme un paumé et l'infirmier non merci.

Message édité par just a pinch le 12-03-2013 à 21:55:37
n°33600095
Hr
Posté le 12-03-2013 à 22:13:14  profilanswer

n°33601359
napoleon d​ynabyte
Posté le 12-03-2013 à 23:44:03  profilanswer

The post content has been deleted

mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 23:44:03  profilanswer

n°33602402
pain_perdu
Posté le 13-03-2013 à 07:18:27  profilanswer

Xat cest dur pour tous celui qui largue celui qui est largué.. Faut avancer on a pas le choix.

n°33602474
Elmoricq
Posté le 13-03-2013 à 07:53:51  profilanswer

À bientôt sur nos forums !  [:jmav]

n°33603293
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2013 à 09:49:30  answer

pain_perdu a écrit :

Xat cest dur pour tous celui qui largue celui qui est largué.. Faut avancer on a pas le choix.

Yeap, grave.

Mais ce que j'expliquais à une amie hier, c'est que j'ai l'impression que mon cerveau fait le boulot, masque les bons souvenirs, essaye de se convaincre que ce n'était pas la bonne, pas la seule en tout cas ...
Alors que mes tripes restent en arrière, avec l'amertume, de la nostalgie, un sentiment de gâchis ... une envie irrépressible de revenir en arrière.
Et autre part, une partie encore plus profonde (non pas là) de moi voudrait pouvoir la jouer drama queen forever, et se dire qu'il n'est pas possible de se relever d'un coup pareil. La posture du mec largué et incosolable m'offre une vitrine, une affiche attirant la sympathie et excuse de mal se comporter (mais jusqu'à quand mes amis le supporteront?).

Je me retrouve donc écartelé entre trois directions : mon cerveau qui va de l'avant, mes tripes vers l'arrière, et mon âme qui voudrait se mettre accroupie et restée là à chialer.

Et dire que je bosse à moins de 200m d'une unité psy de liaison, dans la même institution... S'ils m'attrapent, ils ne me laissent jamais sortir  :pfff:  

n°33603433
Hr
Posté le 13-03-2013 à 10:02:23  profilanswer

n°33603455
Hr
Posté le 13-03-2013 à 10:04:19  profilanswer

n°33604558
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2013 à 11:12:29  profilanswer

Ah nan, on peut tout conseiller à quelqu'un qui part en live, mais certainement pas de devenir un collabo  [:- gab:3] .

Sinon, courage Xat, fais gaffe à quand même ne pas picoler tous les soirs: une belle saloperie qui finira par te faire déjeuner au rhum, aveugle à cause d'un tordboyo frelaté :/ .

n°33611962
pain_perdu
Posté le 13-03-2013 à 18:37:12  profilanswer

Faut concilier les 3 l'envie d'avancer fini toujours par triompher bien sur ça prend du temps...  

Courage !!!

n°33612142
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2013 à 18:58:29  answer

pain_perdu a écrit :

Faut concilier les 3 l'envie d'avancer fini toujours par triompher bien sur ça prend du temps...  

Courage !!!

Intellectuellement, je pense qu'il ne faut pas concilier les trois, mais suivre seulement sa tête. Pas si facile à faire.
Mais merci à toi :)

Et toi, ta situation se décante ? t'as eu le coup de fil redouté de l'ex ?
Tu vois une porte de sortie à ta situation ?

n°33612294
_Benedict_
Posté le 13-03-2013 à 19:16:24  profilanswer

Le côté auto-apitoiement (parce que c'est de ça qu'il s'agit), ça n'a jamais aidé personne.  
Soit tout le monde s'en fout, ou trouve que tu exagères, et tu persisteras là-dedans à coup de personne ne m'aime, à t'enfoncer de plus en plus et à perdre encore plus confiance en l'avenir. Le genre de moment où tu te dis que ça ne sert à rien de faire le moindre effort puisque tu es destiné à échouer.
Soit il y a des gens qui te soutiendront envers et contre tout. Et ce sera encore pire, tellement ça te semblera confortable de rester dans ce rôle plutôt que de repartir de l'avant.

Donc botte le cul de cette partie-là de ta personnalité, c'est vraiment ultra-destructeur.

Enfin, c'est juste l'avis de quelqu'un qui s'est suffisamment vautré là-dedans après d'autres ruptures et qui a mis du temps à s'en sortir.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°33612608
pain_perdu
Posté le 13-03-2013 à 19:41:03  profilanswer

De rien :)

Ouais on s'est eu au tel.  On est mal tous les deux.  Mais c'est mieux ainsi.  Je cherche une coloc et je vais voir comment la vie évolue ça se trouve je resterais dans le sud. Pour l'instant je me défonceuse au taf pour rembourser mes dettes j avance doucement mais sûrement.

n°33612633
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2013 à 19:42:37  answer

pain_perdu a écrit :

Ouais on s'est eu au tel.  On est mal tous les deux.  Mais c'est mieux ainsi.  Je cherche une coloc et je vais voir comment la vie évolue ça se trouve je resterais dans le sud. Pour l'instant je me défonceuse au taf pour rembourser mes dettes j avance doucement mais sûrement.

Bon courage à toi alors  :jap:  
C'est bien d'être restée droite dans tes bottes ! re  :jap:  

n°33612666
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-03-2013 à 19:44:52  profilanswer

pain_perdu a écrit :

De rien :)  

Courage à vous les coupaings.
Je suis passé par cette phase, et si vous saisissez cette rupture du bon côté, vous verrez qu'on s'en sort bien. :)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°33612730
pain_perdu
Posté le 13-03-2013 à 19:49:26  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Courage à vous les coupaings.
Je suis passé par cette phase, et si vous saisissez cette rupture du bon côté, vous verrez qu'on s'en sort bien. :)

C'est ce que je fais perso dans le sens où ça sert à rien de faire la victime. On est forts on est beaux la vie nous sourit et nous donne des putains d'opportunités.

n°33612838
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2013 à 19:57:13  answer

pain_perdu a écrit :

C'est ce que je fais perso dans le sens où ça sert à rien de faire la victime. On est forts on est beaux la vie nous sourit et nous donne des putains d'opportunités.

Moué, ou pas. (enfin, j'aurais du dire "parle pour toi :p" )

Mais là j'ai décidé de me battre contre, au moins.
:p

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 19:57:30
n°33613051
pain_perdu
Posté le 13-03-2013 à 20:12:06  profilanswer

Faut pas croire je dis ça j'en chier comme tout un chacun j'ai juste choisi comme tu dis de me battre.

n°33616361
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 01:01:41  answer

Hr a écrit :

En même temps il n'a pas tord hein, ça dépend si tu veux voir le forum comme un journal intime où personne ne doit froisser personne ou comme un potentiel lieu d'entraide. [:halp]  

Si Xat trompe sa copine pour la punir et est devenu alcoolique, il faut peut-être des posts comme ceux de Fab pour qu'il comprenne qu'il est temps de se bouger les fesses et d'aller chercher de l'aide. Pour l'instant, il ne fait ni l'un, ni l'autre. [:elessar53]

Vu la façon dont il en parle, je pense au contraire que Xat comprend très bien quels problèmes il a. Et c'est pas le genre de problèmes dont on se sort en disant "Tiens il serait temps que je me bouge les fesses didonc !  [:idee] "

Et de toute façon, même si on ne comprend pas ça, c'est pas une raison pour balancer des insultes. Il a clairement fait des conneries avec elle, mais bon, une relation entre 2 personnes qui ont des problèmes psy de ce genre, c'est un fameux catalyseur à conneries...

n°33617024
Hr
Posté le 14-03-2013 à 08:23:21  profilanswer

n°33618258
elliotdoe
Posté le 14-03-2013 à 10:28:54  profilanswer

Ah c'est exactement la description de ce qu'on ressent après une rupture, jolie description :jap:
Normalement, c'est le cerveau qui finit par gagner. Faut juste le temps de se sevrer des habitudes qu'on avait

n°33621980
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-03-2013 à 14:25:57  profilanswer

Mais tu sais qu'il ne faut pas le faire.

Genkidama :o

Message édité par genkidama-hfr le 14-03-2013 à 14:29:36
n°33622243
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-03-2013 à 14:40:04  profilanswer

et pourquoi tu voudrai pas re tenter le coup ?  
si la séparation te fait si mal c'est que tu voudrai que ca continu non ?  

( bon ok vous pouvez me jeter des cailloux :o )  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°33622673
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-03-2013 à 15:06:55  profilanswer

dicton pourri du tonton ON
les femmes ...  
on peut pas vivre avec  
on peut pas vivre sans  
on peut pas les tuer .....  

dicton pourri OFF :o  

dans ton cas seul les deux premières remarques sont pertinente  [:bambookillah]  
 mais t'es moins mal avec ou sans elle ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°33623757
wizza
Posté le 14-03-2013 à 16:03:11  profilanswer

Euh, vu la relation auto-destructrice qu'ils semblent avoir, je suis pas sûre que ça soit une bonne idée de le tenter de recommencer [:klemton]
Vaut peut-être mieux qu'ils commencent par essayer de se reconstruire chacun de leur côté...
(de mon avis à moi :o v)

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33630686
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 08:51:08  answer

Dafuq !

Mon cerveau, ce petit connard qui devait être celui qui fait avancer, m'a joué des tours aux petites heures du matin. A mi-chemin entre la rêverie et les songes, j'ai tout d'abord eu la sensation, non la conviction, que mon ex retournait dans son pays d'origine. Que c'était pour ça qu'elle m'avait quitté. Que tout s'expliquait. Qu'elle allait me l'expliquer. Et qu'on allait discuter de la suite, de recommencer, dans un autre contexte.
Premier réveil en sursaut, et fuck, la réalité n'est pas là.

Puis replongeon dans le sommeil, et histoire toute aussi tordue, tout cela n'était qu'un shit test, nous voilà déjà quelque part dans le futur, et tout a recommencé. Tout est merveilleux.
Puis à nouveau, réveil très douloureux à la réalité.

Ou comment se niquer ses deux dernières heures de sommeil, aviver la douleur, rouvrir la plaie et augmenter son moral.

Fuck.

Good m'ning.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 09:05:02
n°33630803
Yun
Posté le 15-03-2013 à 09:04:07  profilanswer

Je pense que tu devrais peut être aller sur le topic dépression ou je ne sais plus trop le titre on pourrait peut etre t'apporter des conseils

n°33630822
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 09:06:04  answer

Yun a écrit :

Je pense que tu devrais peut être aller sur le topic dépression ou je ne sais plus trop le titre on pourrait peut etre t'apporter des conseils

Non merci. La dépression, j'ai déjà donné y'a longtemps. Là c'est tout au plus terriblement banal, sinon ridicule, d'avoir des états d'âme pareil. En parler ici libère un peu la pression. S'tout.

n°33632347
elliotdoe
Posté le 15-03-2013 à 10:59:27  profilanswer

Rien d'anormal à faire des rêves... J'en fais à propos d'ex que j'ai quitté ya des années, ça empêche pas de se sentir bizarre au réveil, nostalgique etc. Quand c'est l'ex de la semaine dernière après des mois/années de relations, normal que ça plombe le moral. Ca fait partie des coup de putes du cerveau :o

n°33637608
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 15:55:08  answer

elliotdoe a écrit :

Rien d'anormal à faire des rêves... J'en fais à propos d'ex que j'ai quitté ya des années, ça empêche pas de se sentir bizarre au réveil, nostalgique etc. Quand c'est l'ex de la semaine dernière après des mois/années de relations, normal que ça plombe le moral. Ca fait partie des coup de putes du cerveau :o

Les deux premières semaines c'était toutes les nuits pour moi. C'était vraiment dur  :cry:  
Petit à petit la fréquence ralentie. Aujourd'hui ça fait très longtemps que je n'ai pas revé d'elle :)
Mais j'avoue les débuts sont vraiment difficile. Toute la journée tu penses à elle, et la nuit aussi :o Et quand tu te réveilles, c'est le drame  :kaola:  
L'amour c'est de la merde  [:raph0ux]

n°33637666
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 15-03-2013 à 15:59:40  profilanswer

C'est clair ! Moi c'était l'horreur je faisais des rêves du genre elle et son nouveau mec se réveillant le matin dans le jardin chez mes parents, ouvrant la tente et à moitié à poil et me disant bonjour...  [:buggy]

n°33638421
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 16:47:08  answer

SonateArctique a écrit :

C'est clair ! Moi c'était l'horreur je faisais des rêves du genre elle et son nouveau mec se réveillant le matin dans le jardin chez mes parents, ouvrant la tente et à moitié à poil et me disant bonjour...  [:buggy]

Ha non jamais de trucs du genre moi.
C'était quasi à chaque fois, ok on se remet ensemble (nuit de réconciliation tout ca :o). Ou alors comme ci après l'engueulade elle revient, s'excuse et tout roule :D
Quand tu te reveilles t'as envie d'éclater les murs  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 16:47:41
n°33638432
tartine au​ brie
Posté le 15-03-2013 à 16:47:58  profilanswer

Je suis dans le même état d'esprit, je cherche des réponses que je n'aurai jamais, mon cerveau ne me laisse plus tranquille, je suis à la limite de l'épuisement, mon sommeil est très perturbé...mais je ne pense pas pour autant être en dépression, du moins je l'espère. :sweat:  
Courage. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)