Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3907 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1446  1447  1448  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°62940859
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2021 à 16:25:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais c'est quoi cette expérience ? Le mec qui a connu deux filles dans sa vie et qui est en couple depuis 25 ans, ou le mec toujours célibataire qui enchaine les meufs sans aucune longue relation ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 15-05-2021 à 16:25:53  profilanswer

n°62940876
ark
No wukkas
Posté le 15-05-2021 à 16:27:01  profilanswer

Je ne pense pas, j'aurais peut être eu une vie très différente mais dans ce cas j'ai passé 10 ans avec elle et construit toute ma vie avec elle. J'ai pas de manque d'être avec quelqu'u,n j'ai absolument aucune envie de rencontrer une autre meuf, et aucune libido

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°62940882
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 16:28:05  answer

donut78 a écrit :

Mais c'est quoi cette expérience ? Le mec qui a connu deux filles dans sa vie et qui est en couple depuis 25 ans, ou le mec toujours célibataire qui enchaine les meufs sans aucune longue relation ?

Bonne question. Les deux. Pour moi avoir de l'expérience, c'est : avoir vécu une relation longue, une relation courte, avoir vécu des plan cul, avoir été le quitteur, avoir été le quitté, avoir eu plusieurs femmes dans sa vie, avoir eu une sexualité variée, avoir souffert, avoir fait souffrir.

Voilà ce que c'est pour moi.

n°62940884
ark
No wukkas
Posté le 15-05-2021 à 16:28:39  profilanswer

Franchement non, aucun.

---------------
n°62940901
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 16:30:50  answer

ark a écrit :

Franchement non, aucun.

Alors je vais être franc avec toi, je suis partagé.

Je respecte ton courage de mettre fin à tes jours de manière si rationnelle, c'est très courageux.

En même temps, je trouve vraiment dommage pour ne pas dire absurde de mettre fin à ses jours pour une autre personne.

n°62940914
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 16:31:53  answer

Alors, je me suis trompé.

n°62940924
ark
No wukkas
Posté le 15-05-2021 à 16:33:35  profilanswer

C'est pas tant pour elle que pour moi. Je sais qu'elle est passée a autre chose et s'en fout. Peut être même que ça lui fera plaisir car elle aura de l'héritage, et saura que je ne suis plus là pour la faire chier. C'est comme si tu avais une douleur chronique insupportable et qu'aucun traitement soi disant efficace n'a marché. A un moment c'est plus une vie.

---------------
n°62940934
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 16:34:57  answer

Je peux comprendre. Pour en arriver là, le poids surla poitrine doit être vraiment costaud...

n°62940936
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 16:35:06  answer

ark a écrit :

Je ne pense pas, j'aurais peut être eu une vie très différente mais dans ce cas j'ai passé 10 ans avec elle et construit toute ma vie avec elle. J'ai pas de manque d'être avec quelqu'u,n j'ai absolument aucune envie de rencontrer une autre meuf, et aucune libido

Bah 10 ans de XP, ça peut aider pour la suite. Après bon, j'ai fait 11 ans de dépression et ça fait que 2 ans que je me sens mieux. Mais au final, j'ai plus envie de me rendre malade pour qui que ce soit.

n°62940945
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 16:36:47  answer

ark a écrit :

C'est pas tant pour elle que pour moi. Je sais qu'elle est passée a autre chose et s'en fout. Peut être même que ça lui fera plaisir car elle aura de l'héritage, et saura que je ne suis plus là pour la faire chier. C'est comme si tu avais une douleur chronique insupportable et qu'aucun traitement soi disant efficace n'a marché. A un moment c'est plus une vie.

Bah en même temps, t'as pas l'air d'avoir essayé grand chose.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2021 à 16:36:47  profilanswer

n°62940953
ark
No wukkas
Posté le 15-05-2021 à 16:38:06  profilanswer

J'ai pas essayé l'hypnose et la chloroquine, mais j'ai été interné, au eu un suivi psy et essaye un nombre incalculable de traitements

---------------
n°62940974
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 16:41:10  answer

ark a écrit :

J'ai pas essayé l'hypnose et la chloroquine, mais j'ai été interné, au eu un suivi psy et essaye un nombre incalculable de traitements

La chloroquine ??? C'est contre le paludisme, non ? [:transparency]

Et rencontré d'autres nana (même sans libido, juste pour la compagnie)

n°62940987
loupie94
Posté le 15-05-2021 à 16:42:57  profilanswer

ark a écrit :

J'ai jamais cru à toutes ces conneries :lol: je préfère attendre d'être éligible au suicide assisté en Suisse avec Dignitas.

Le suicide assisté? Cadre très restrictif non?

ark a écrit :

Tu n'as pas envie de rencontrer une autre meuf et pas de libido, c'est assez compréhensible. Tu n'as jamais eu d'autres phases compliquées qui ont fini par s'arranger et qui te ferait dire qu'une amélioration est parfois possible? :??:  

n°62940995
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-05-2021 à 16:44:27  profilanswer

Et donc ce genre d'expérience de vie permet de mieux vivre une rupture ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62941031
ark
No wukkas
Posté le 15-05-2021 à 16:48:54  profilanswer

Ou le covid :o

Oui j'ai des amis/es comme avant quand j'étais avec elle quoi. Je ne suis pas tout le temps seul et dépressif. Mais demain matin je ferai un petit dej avec 2 assiettes car je serai persuadé que mon ex va revenir du sport, avant de me dire que non et m'effondrer en larmes, puis reprendre ma journée.

loupie94 a écrit :

Tu n'as pas envie de rencontrer une autre meuf et pas de libido, c'est assez compréhensible. Tu n'as jamais eu d'autres phases compliquées qui ont fini par s'arranger et qui te ferait dire qu'une amélioration est parfois possible? :??:  

Non j'ai jamais été vraiment mal dans ma vie. Jamais comme ça.

---------------
n°62941065
Blaq
Posté le 15-05-2021 à 16:54:36  profilanswer

Par contre, il faut être prêt à accepter que cette fille n'existe peut-être pas ou que tu ne la rencontreras pas.

n°62941071
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 16:55:43  answer

ark a écrit :

En tout cas, si cette alternative te fait trouver ton apaisement, je trouve ça bien.

n°62941076
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 16:56:13  answer

lafilledu22 a écrit :

Et donc ce genre d'expérience de vie permet de mieux vivre une rupture ?

D'être mieux armé, indubitablement.

n°62941078
Blaq
Posté le 15-05-2021 à 16:56:47  profilanswer

loupie94 a écrit :

Le suicide assisté? Cadre très restrictif non?

En Suisse, pas vraiment.

n°62941100
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-05-2021 à 17:00:29  profilanswer

Mouais.
Mon ex mari a eu l'expérience que tu décris.
Ca l'a pas empêché de se suicider quand je l'ai quitté.
Je pense qu'on ne peut pas faire de règles dans ce domaine.
Ce n'est pas parce que tu as vécu plein de trucs que tu réagirais mieux.
Tout comme ce n'est pas parce que c'est ta première relation que tu vas être à ramasser à la petite cuillère.

---------------
n°62941105
Blaq
Posté le 15-05-2021 à 17:01:58  profilanswer

Vrai aussi.
Je pense que ce que veut dire V, c'est que quand tu as une seule relation dans laquelle tu mises tout, c'est très difficile de s'en remettre.
Ça ne veut pas dire que d'avoir 10 autres relations te fera te sentir mieux mais ça peut t'aider à relativiser.

n°62941120
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 17:04:32  answer

lafilledu22 a écrit :

Mouais.
Mon ex mari a eu l'expérience que tu décris.
Ca l'a pas empêché de se suicider quand je l'ai quitté.
Je pense qu'on ne peut pas faire de règles dans ce domaine.
Ce n'est pas parce que tu as vécu plein de trucs que tu réagirais mieux.
Tout comme ce n'est pas parce que c'est ta première relation que tu vas être à ramasser à la petite cuillère.

Il s'est suicidé " à cause de la séparation" ? Ou bien il y avait un truc sous jacent déjà en place ?

Je pense que l'expérience est le meilleur remède pour faire face, oui, c'est une évidence. Ca ne sauve pas tout le temps, mais ça endurcit, ça nous rend plus fort, plus alerte, plus lucide, plus méfiant.

Tout dépend aussi de la manière dont on utilise nos expériences.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2021 à 17:05:37
n°62941128
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-05-2021 à 17:05:28  profilanswer

Je vois pas trop à cause de quoi d'autre ça pourrait être vu qu'il allait très bien quand on était ensemble  :heink:

---------------
n°62941135
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 17:06:50  answer

lafilledu22 a écrit :

Je vois pas trop à cause de quoi d'autre ça pourrait être vu qu'il allait très bien quand on était ensemble  :heink:

Comme pas mal de suicidés. C'était une simple question ;)

n°62941172
loupie94
Posté le 15-05-2021 à 17:12:41  profilanswer

Blaq a écrit :

En Suisse, pas vraiment.

Il me semblait que c'était le plus souvent pour des cas de maladies incurables, pour éviter l'agonie.

n°62941179
Blaq
Posté le 15-05-2021 à 17:14:20  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il me semblait que c'était le plus souvent pour des cas de maladies incurables, pour éviter l'agonie.

On ne va pas trop s'étaler dessus ici mais c'est très simple, pas besoin de maladie.

n°62941601
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 18:28:26  answer

ark a écrit :

Ou le covid :o

Oui j'ai des amis/es comme avant quand j'étais avec elle quoi. Je ne suis pas tout le temps seul et dépressif. Mais demain matin je ferai un petit dej avec 2 assiettes car je serai persuadé que mon ex va revenir du sport, avant de me dire que non et m'effondrer en larmes, puis reprendre ma journée.

C'est genre un bug spatio temporel de ton cerveau te croyant dans le passé ou t'essayes genre de négocier avec toi-même qu'en mettant une assiette ça va la faire revenir ?

n°62941604
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 18:29:04  answer

Blaq a écrit :

Par contre, il faut être prêt à accepter que cette fille n'existe peut-être pas ou que tu ne la rencontreras pas.

Plan B, partir en Thaïlande, elles sont moins chères. :o

n°62941717
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-05-2021 à 18:46:05  profilanswer

C'est louable.
Le problème c'est qu'en face tu as souvent du bullshit lors de la phase de rupture ; du coup, c'est compliqué d'avoir des éléments probants, te permettant de te remettre en question [:sat 08:3]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°62942064
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-05-2021 à 19:27:40  profilanswer

Oui alors honnêtement, de mon point de vue, t’es beaucoup dans l’analyse « bonne conscience » mais assez peu dans la remise en question personnelle.  

Enfin c’est l’impression que tu me donnes.  

Laisse les gens gérer leur propre côté et gère le tien, ça fait déjà beaucoup sans devoir se rajouter des comportements sur lesquels on n’a aucune prise.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62942113
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 19:34:28  answer

etoile64 a écrit :

Oui alors honnêtement, de mon point de vue, t’es beaucoup dans l’analyse « bonne conscience » mais assez peu dans la remise en question personnelle.

Enfin c’est l’impression que tu me donnes.

Laisse les gens gérer leur propre côté et gère le tien, ça fait déjà beaucoup sans devoir se rajouter des comportements sur lesquels on n’a aucune prise.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là.

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2021 à 19:34:44
n°62942354
Blaq
Posté le 15-05-2021 à 20:01:05  profilanswer

T'es un gros con.

Spoiler :

:o

Spoiler :

De rien

n°62942387
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 20:04:17  answer

Blaq a écrit :

T'es un gros con.

Spoiler :

:o

Spoiler :

De rien

:D

Spoiler :

Je ne suis pas gros  [:farpaitement]

n°62944843
lisa218
Posté le 16-05-2021 à 00:32:43  profilanswer

Voilà mon histoire il y a 3 mois j ai fini mon contrat, un collègue de boulot qui m avait dragué pendant des mois, enfin il travaillait dans un bâtiment à part mais faisait parti de ma collectivité. Il venait pour des raisons futiles dans mon bureau avec des œillades à chaque fois, ll m avait exprimé sa tristesse que je parte car il ne me reverrait plus, un jour ou il attendait dans la rue car il savait à quelle heure je revenais l 'après midi, une fois il m avait laissé un petit mot sous mon clavier car j étais parti en vacances de noël avant lui et on ne s était pas revu, et j aurai dû le remercier car j avais son numéro, j ai hésité puis je ne l ai ai pas fait. Il était là, jusqu au dernier jour de mon contrat devant mon bureau à 8h30 avec un gâteau.

Au début, je me suis dit un dragueur, puis j ai fini par l’apprécier. Seul avec 2 enfants en garde alternée, jusqu à m attacher à lui. Il ma dit quelques jours avant que je parte « tu as mon numéro si tu veux qu on se fasse un truc ». Du coup, je lui avait envoyé un message et on s était donné rdv chez 15 jours plus tard car il avait ses enfants.

On a échangé 2 h 30 sur nos vies, m a fait visité sa maison, a essayé de se rapprocher de moi, main sur le genou, regard, quand je suis parti à cause du couvre feu il m a tendu sa bouche et ouvert les bras en me demandant ce que je faisais le dimanche 14/02 le lendemain et je lui ai répondu bêtement " je m ennui jamais le dimanche" puis j ai reçu des sms de sa part « j avais trop envie que tu restes » penses pas trop à moi lol! moi je vais pensé à toi…smileys il m avait envoyé la photo de ce qu il allait mangé…

Par la suite 11 jours plus tard j ai envoyé ce sms : ca me ferait plaisir de te revoir, si tu le souhaites, quand tu pourras, tu auras qu’à me le faire savoir. Biz, j espère à bientôt

sa réponse fut ; Salut C avec plaisir ! mais avant je veux te dire je viens juste de rencontrer une personne donc je préfère te le dire pour être réglo Bonne soirée C biz
Mon cœur s est brisé en mille morceau.

j ai envoyé ce sms 15 jours après en réponse :
Ces derniers temps tu faisais battre mon cœur quand je te voyais. je regrette de ne pas avoir montré plus mon intérêt . C’est dommage puisque ton cœur est ailleurs comme tu me l’as fait comprendre.” Peut être une prochaine fois si tu redeviens celib sait- on jamais ?…j aimai bien ta voix et ta gentillesse….ton dynamisme, des qualités que j’espère trouver chez d’autres personnes aussi

sa réponse ;
CC pas de problème C, bisous a bientôt passe un bon week-end toi aussi tu as beaucoup de qualités smileys avec clin d œil

Il y a 15 jours, je vais sur un site de rencontre connu il y était alors que je ne l ai jamais vu en 1 an et demie sur un site en le cherchant, j ai visité son profil avec un faux compte, j en revenais pas, i était connecté la veille apparemment

Il cherche une vraie histoire 'j y crois moyen"
s il avait plus de temps il ferait plein de calins il cherche une femme entre 35 et 43 et ne veut plus d enfants. bref
il n a rien décrit que des photos
A t-il eu réellement qql juste qqles semaines ou m a t-il menti en me disant qu il avait qqql pour me faire comprendre qu il recherchait rien de sérieux, c était ma première idée ?

ou cherche t-il des conquêtes et m a t-il mis de côté car il a vu que je n étais pas dans cette optique, pour pas me blesser, enfin je ne comprendrais jamais, c est la première fois que je le vois sur un site même avant quand je bossai encore je l avais cherché sur le net mais jamais trouvé sur site.

Que cherche t-il ? Pourquoi ne me recontacte t-il pas puisqu il est seul à nouveau et que je lui ai dit qu il pouvait un jour s’il redevenait célib, a t-il honte que son histoire n est pas marché ?

Je suis attachée à lui, je l aimai bien, j avais l habitude de le voir toute les semaines, il me manque, je suis triste

n°62944866
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2021 à 00:44:51  answer

lisa218 a écrit :

Il ma dit quelques jours avant que je parte « tu as mon numéro si tu veux qu on se fasse un truc ».

Je pense qu'il cherchait en premier lieu à s'amuser. Par contre, un message 11 jours plus tard, c'est somme toute normal qu'il t'ait zappé.

Pourquoi avoir attendu si longtemps pour le recontacter ?

n°62944876
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-05-2021 à 00:50:53  profilanswer

Ouais enfin s'il l'a zappé si vite c'est qu'il se fout de sa gueule il a aucun sentiment.  
Il était sûrement plus ou moins avec l'autre déjà, ou c'était imminent.

n°62944878
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2021 à 00:51:41  answer

Altered a écrit :

Ouais enfin s'il l'a zappé si vite c'est qu'il se fout de sa gueule il a aucun sentiment.  
Il était sûrement plus ou moins avec l'autre déjà, ou c'était imminent.

C'est ce que je dis, il voulait je pense en premier lieu s'amuser.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1446  1447  1448  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)