| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
loupie94 |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 15:09:45 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 15:59:23 ![]()
|
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par titubant le 11-05-2021 à 16:09:41 |
Blaq |
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 16:45:58 ![]()
C'est le coeur de ton message, tu n'es peut être pas fait pour les rencontres en ligne. Ce qui ne veut pas dire que les rencontres en ligne ne peuvent pas donner de belles histoires. Mais je vois parfaitement ce que tu veux dire: en ayant un climat qui ne se situe pas dans la séduction comme les applis de rencontre, le support "neutre" peut permettre de faire émerger, selon toi, plus naturellement un truc fiable Message édité par Profil supprimé le 11-05-2021 à 16:47:27 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 11-05-2021 à 19:08:18 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2021 à 14:58:09 ![]() +1 Bon moi j'ai rêvé que mon ex avait eu un enfant de moi et me l'avait abandonné. Du coup je m'en occupait tant bien que mal. Bon, si c'est le cas, c'est la vie et j'assumerai, mais ça m'a pas mal remué au réveil. Là, je suis en pleine phase de négociation à me dire que je pourrais l'appeler et tenter de recoller les morceaux... Sauf qu'il faut être deux pour le faire et que de son coté, j'ai bien compris qu'elle n'en avait pas envie. Elle me reprochait la dernière fois que "rien avait changé" alors que clairement, je lui avais dégagé le temps qu'elle me reprochait de ne pas lui donner pour faire une rando quelques jours avant qu'elle me sorte ça et de prendre une semaine de vacances spécialement pour qu'on fasse un voyage ensemble. J'arrive pas à me sortir de la tête que y a plus rien à espérer. Niveau sensation, j'ai l'impression d'avoir le corps découpé en deux au niveau du diaphragme. Alors bon, je reste confiant dans l'avenir, ça fait 12 jours, je fais le dos rond, je me remets doucement au sport et ça fait du bien, j'essaye de voir les potes même si niveau distance c'est pas simple etc. Cela reste une des épreuves à traverser les plus dures de ma vie (et pourtant j'en ai eu ! ) mais j'ai heureusement la sensation d'être beaucoup mieux armé. Hâte d'être serein avec tout ça. Sinon je suis tombé sur une vidéo avec les pièges à éviter quand en rencontre quelqu'un : J'ai pu voir aussi ces signaux que pourtant j'avais repéré mais où j'y allais quand même en me disant que non, elles n'étaient peut être pas comme ça... et bien si. (je parle pas de ma dernière relation). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2021 à 15:48:18 |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 15:57:52 ![]() ![]() |
Blaq | Je comprends pas comment tu peux encore donner de l'attention à ce genre de meuf. |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2021 à 18:44:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2021 à 20:16:19 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Jamais genre jamais? Même après x années de relation et trois enfants ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
Tu peux pas faire de règle générale. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2021 à 21:55:34 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Au bout de très très vite dans mes deux relations longues. Aucun problème n'est survenu juste après --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2021 à 22:12:35 ![]() Tant mieux pour toi. Quand je dis ne jamais révéler ses sentiments, c'est notamment au début. Worse conseil ever. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2021 à 22:13:28 ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2021 à 22:22:27 ![]()
Je reste convaincu que l'on ne doit pas révéler ce que l'on ressent pour l'autre. Faut laisser venir au risque que l'autre se dise la même chose J'aurai dû préciser au début d'une relation, en effet. Faut être très vigilant quand on se dévoile. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2021 à 22:22:49 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2021 à 22:28:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2021 à 22:33:49 ![]() Je suis entièrement d'accord. Mais c'est la règle. Il faut laisser planer le doute, sans être un glaçon. C'est ce savant mélange qui fera que la miss voudra voir les failles (sentiments) donc faut faire durer cela en ne révélant rien. C'est une règle de base pour pas finir par se faire larguer car on est devenu d'un coup moins intéressant. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2021 à 22:46:45 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 08:16:58 ![]()
Oui mais il y a des règles dans la séduction. Et Doy s'ouvre trop et trop rapidement. Résultat : il devient inintéressant aux yeux des femmes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2021 à 08:17:15 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 12:41:14 ![]() |
Si quelqu'un te quitte pour lui avoir révélé tes sentiments, c'est qu'elle ne t'aime pas, ou que vous ne fonctionnez pas de la même manière. Ce n'est pas la déclaration qui est en cause. J'aimerai bien connaître la source de tes "schémas". Ça doit pas être très scientifique. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
arkeod Lurkeur since '01 | Empirique probablement. Il ne faut pas confondre révéler ses sentiments et paraître needy. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |