Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1390  1391  1392  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°60846352
Irmada
Chouette
Posté le 25-09-2020 à 12:24:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et vive le 'dredi [:wumalpy]


---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 25-09-2020 à 12:24:27  profilanswer
 

n°60846364
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-09-2020 à 12:25:25  profilanswer
 

thalis a écrit :

Oui enfin, dites vous qu'elles en ont surement autant à votre propos ;)


 
Surement. Sinon on serait encore ensemble.
Je ne lui ai jamais réclamer d'argent. Je gere mon budget et si j'ai une merde, ben je me débrouille ou j'ai mes parents.

n°60846390
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-09-2020 à 12:27:00  profilanswer
 


 
Ola.
Pas pour toute les femmes.
Je pense que c'est pour les ex qui pense pouvoir profiter de leur ex qui a de l'argent.
Cela doit etre pareil avec certain hommes.

n°60846481
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 25-09-2020 à 12:35:48  profilanswer
 

Comme mon ex se plaignait que je ne participe pas assez à ses dépenses, j'ai commencer à lui envoyer des mails factuels. Sans reproche, sans rien réclamer, juste pour information sur ce qui concerne les enfants. J'ai payé les fournitures scolaires qui manquaient, j'ai dû racheter un pc pour le gamin qui en a besoin pour l'école, j'ai jeté les vêtements troués avec lesquels les enfants reviennent de chez leur père, j'ai payé les coopératives scolaires, et aussi les dentistes/ophtalmo/orthodontistes/etc. J'ai suggéré une fois que ce n'était peut-être pas complètement à moi de payer certains frais alors qu'il a touché trois primes de rentrée scolaires majorées.
Il n'y répond jamais, mais il a dû les lire puisqu'il ne me dit plus bonjour. :)  
Moi, je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai décidé de ne plus subir. Je dis ce que je veux, et je me fous de ce qu'il peut dire ou faire maintenant. En tout cas j'essaie et c'est bien parti. :)

n°60846541
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-09-2020 à 12:41:16  profilanswer
 
n°60846611
Blaq
Posté le 25-09-2020 à 12:46:55  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Les divergences politiques, si ça part pas sur du débat à la HFR sur chaque sujet c'est pas vraiment un souci je pense.
J'ai l'impression ici que PB a pas envie d'être seul donc il se raccroche comme il peut à sa relation. ça peut marcher mais il va falloir être très tolérant sur les aspects divergents pour qu'à la longue ça le fasse.


Je pense à peu près la même chose.

 

Passe devant un JAF, fixe les choses et envoie la chier cordialement.

n°60846642
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 25-09-2020 à 12:49:24  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Passe devant un JAF, fixe les choses et envoie la chier cordialement.


+1

n°60846957
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 25-09-2020 à 13:13:42  profilanswer
 


Alors quel est le problème ? Tu veux que ta fille fasse une activité, ton ex ne veut pas parce que c'est trop cher, tu acceptes de payer. C'est un accord entre vous deux. Si tu avais refusé, soit ta fille n'irait que pendant tes vacances avec elle, soit sa mère l'aurait inscrite quand-même en payant sa moitié et en râlant que tu aurais pu participer plus.  
Il y a pas mal de cas comme ça ou je paie en me disant que c'est pour mes enfants, et tant pis si ce n'est pas juste. Et d'autres ou j'apprends à dire non, quand ça va trop loin.

n°60846969
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 25-09-2020 à 13:14:50  profilanswer
 


Pardon mais elle a raison. Par contre tu devrais même pas être au courant.

n°60847000
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2020 à 13:17:50  answer
 

Que t'as dit ta copine du coup ?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2020 à 13:17:50  profilanswer
 

n°60847228
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-09-2020 à 13:33:24  profilanswer
 


t'as appelé choupie ?  
je pense que ce manque de communication, c'est vraiment inutile
mais ça montre que tu te butes sur des trucs de merde et tu le dis toi même
t'as peur de ce couple, de l'engagement donc tout est prétexte à y foutre la merde
franchement, féministe mes couilles ou que sais je, qu'est ce que tu t'en branles, tant que vous vous respectez, roule, on dirait une discussion d'ado ces conneries sur bobo/droite etc
comme déjà dit, tu es l'artisan de ton propre malheur à venir
mais ptêtre que t'as pas eu une assez grosse dose de grosse à l'arrière de ton scooter ou de vieille meuf cheloue à gérer en rdv d'un soir...  
réinstaure le contact avec elle, ça fait un an que vous vous voyez, sois un peu raisonnable tout de même, pas besoin d'être puéril dans la gestion du truc
tu verras ensuite


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60847549
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-09-2020 à 13:57:30  profilanswer
 


à nouveau, un problème mal placé… t'as de la rancœur contre ton ex, ça vient polluer tous les sujets
quintal a raison, faudrait que tu t'osef un peu, fais le pour ta gosse et lâche donc ton ex


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60847657
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-09-2020 à 14:04:34  profilanswer
 

PB t'es un blaireau. Mets ton ego de merde dans ta poche et appelle.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60847676
silkr
Posté le 25-09-2020 à 14:05:41  profilanswer
 

 


je pense que dans sa tete: j'ai pas de blé à foutre dans ca.

 

La tu ressors tous les mauvais coté, comme lorsque tu te fais largué et que tu veux cracher ton venin.

 

Sinon y a quoi qui te plait chez elle , on peut refaire dans l'autre sens.


Message édité par silkr le 25-09-2020 à 14:05:56
n°60847733
Blaq
Posté le 25-09-2020 à 14:09:27  profilanswer
 

Ça finira mal.

n°60847741
sausalito7​5
Posté le 25-09-2020 à 14:09:47  profilanswer
 

Ouais ben elle est sacrément pas chiante/chieuse en tout cas !  [:jiejie999]


Message édité par sausalito75 le 25-09-2020 à 14:10:17
n°60847743
Maiar
Posté le 25-09-2020 à 14:10:00  profilanswer
 

On ne sait plus de qui tu parles... De ton ex, mère de ton enfant ou de ta meuf-un-peu-trop-féministe-qui-fait-des-doigts ?

n°60847747
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 25-09-2020 à 14:10:08  profilanswer
 

bon ben voila, ça fera plaisir à certain qui étaient persuadé que ma remise en couple avec mon ex ne tiendrait pas....

 

Crise ce matin, tjs le meme sujet.... mais cette fois elle a l'air bien décidé.... elle vient chercher ses affaires dans qlq heures....

 


je ne sais pas ce que je ressens... tristesse, blasé, choqué, je en sais pas...

 

tout allait bien en surface mais encore une fois, elle s'est menti intérieurement.... Bref elle n'est pas heureuse avec moi meme si elle m'aime. Je ne lui donne pas ce qu'elle attend... meme si il y a quelque mois, elle me disait qu'elle voulait pas me perdre, peut importe mes choix de vie.....

 

ça va être dur, tres dur....

Message cité 4 fois
Message édité par kaneda78 le 25-09-2020 à 14:10:20

---------------
demain, il sera trop tard.
n°60847753
silkr
Posté le 25-09-2020 à 14:10:36  profilanswer
 


 
bah si ???
 
c'est a toi de voir , si tu veux habiter ensemble , tu lui proposes elle est pas fermée.
Je ne pige pas ton interpretation la.

n°60847787
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-09-2020 à 14:12:58  profilanswer
 


C'est toi qui a les cartes en main depuis le début, tu le sais.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60847805
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-09-2020 à 14:14:27  profilanswer
 


mais si t'es avancé gros nigaud, elle m'a l'air top cette fille
qu'est ce que t'as dans le citron a être aussi perturbé, ça cogite là haut et ça en brasse de l'air hein :D
faut que tu t'acceptes un peu, ça te détendrait et ça t'éviterait d'envenimer tes relations avec les gens autour de toi en étant plus smooth
on notera, ex et copine actuelle, deux femmes :o


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60847827
silkr
Posté le 25-09-2020 à 14:16:01  profilanswer
 

qu'il pete un coup.

n°60847838
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-09-2020 à 14:16:33  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :

bon ben voila, ça fera plaisir à certain qui étaient persuadé que ma remise en couple avec mon ex ne tiendrait pas....
 
Crise ce matin, tjs le meme sujet.... mais cette fois elle a l'air bien décidé.... elle vient chercher ses affaires dans qlq heures....
 
 
je ne sais pas ce que je ressens... tristesse, blasé, choqué, je en sais pas...
 
tout allait bien en surface mais encore une fois, elle s'est menti intérieurement.... Bref elle n'est pas heureuse avec moi meme si elle m'aime. Je ne lui donne pas ce qu'elle attend... meme si il y a quelque mois, elle me disait qu'elle voulait pas me perdre, peut importe mes choix de vie.....
 
ça va être dur, tres dur....


pourquoi ça ferait plaisir aux gens ? c'était prévisible et maintenant tu vas pouvoir passer à autre chose vu que c'est bon, t'as confirmation
tu as tout de même eu un superbe lot de consolation contrairement à énormément de largués, elle est revenue, l'égo est moins froissé qqpart
courage pour la suite, le sport fait du bien, les bains chauds avec de la musique aussi


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60847874
la lampe
Posté le 25-09-2020 à 14:18:41  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est toi qui a les cartes en main depuis le début, tu le sais.


 
Pas si sûr enfaite.  
 
Elle n'a pas l'air de se prendre autant la tête.


Message édité par la lampe le 25-09-2020 à 14:19:22
n°60847875
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-09-2020 à 14:18:42  profilanswer
 


Tu le fais exprès?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60847884
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-09-2020 à 14:19:12  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :

bon ben voila, ça fera plaisir à certain qui étaient persuadé que ma remise en couple avec mon ex ne tiendrait pas....

 

Crise ce matin, tjs le meme sujet.... mais cette fois elle a l'air bien décidé.... elle vient chercher ses affaires dans qlq heures....

 


je ne sais pas ce que je ressens... tristesse, blasé, choqué, je en sais pas...

 

tout allait bien en surface mais encore une fois, elle s'est menti intérieurement.... Bref elle n'est pas heureuse avec moi meme si elle m'aime. Je ne lui donne pas ce qu'elle attend... meme si il y a quelque mois, elle me disait qu'elle voulait pas me perdre, peut importe mes choix de vie.....

 

ça va être dur, tres dur....


Ton chemin de croix commence. Bon courage.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60847890
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 25-09-2020 à 14:19:28  profilanswer
 

daaadou a écrit :


mais si t'es avancé gros nigaud, elle m'a l'air top cette fille
qu'est ce que t'as dans le citron a être aussi perturbé, ça cogite là haut et ça en brasse de l'air hein :D
faut que tu t'acceptes un peu, ça te détendrait et ça t'éviterait d'envenimer tes relations avec les gens autour de toi en étant plus smooth
on notera, ex et copine actuelle, deux femmes :o


Clairement.

 

PB, j't'aime bien, mais avec tout l'respect que j'te dois, avec ta mof, t'es comme un gamin qui a eu du premier coup le jouet qu'il réclamait : il se dit qu'il aurait du demander plus gros.


Message édité par Theomede le 25-09-2020 à 14:19:54

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60847895
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2020 à 14:19:49  answer
 


Elle est dans l'expectative. Elle te suit en somme. Par contre, elle a l'air plutôt cool. Fais pas l'idiot. Laisse le passé là où il doit être.
 

kaneda78 a écrit :

bon ben voila, ça fera plaisir à certain qui étaient persuadé que ma remise en couple avec mon ex ne tiendrait pas....
 
Crise ce matin, tjs le meme sujet.... mais cette fois elle a l'air bien décidé.... elle vient chercher ses affaires dans qlq heures....
 
 
je ne sais pas ce que je ressens... tristesse, blasé, choqué, je en sais pas...
 
tout allait bien en surface mais encore une fois, elle s'est menti intérieurement.... Bref elle n'est pas heureuse avec moi meme si elle m'aime. Je ne lui donne pas ce qu'elle attend... meme si il y a quelque mois, elle me disait qu'elle voulait pas me perdre, peut importe mes choix de vie.....
 
ça va être dur, tres dur....


 
C'était évident. Bon courage ;)
 

n°60847905
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 25-09-2020 à 14:20:29  profilanswer
 

daaadou a écrit :


pourquoi ça ferait plaisir aux gens ? c'était prévisible et maintenant tu vas pouvoir passer à autre chose vu que c'est bon, t'as confirmation
tu as tout de même eu un superbe lot de consolation contrairement à énormément de largués, elle est revenue, l'égo est moins froissé qqpart
courage pour la suite, le sport fait du bien, les bains chauds avec de la musique aussi


 
car certains disaient que c'était couru à ma perte la deuxième chance... :/


---------------
demain, il sera trop tard.
n°60847947
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-09-2020 à 14:23:54  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :

 

car certains disaient que c'était couru à ma perte la deuxième chance... :/


Oui. Mais c'est toi qui vis et qui ressens, pas "certains" :) au moins tu n'as rien à regretter. Tu as fait de ton mieux.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60847956
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2020 à 14:24:21  answer
 

kaneda78 a écrit :


 
car certains disaient que c'était couru à ma perte la deuxième chance... :/


Oui c'était couru. Tu n'as pas écouté, tu as essayé. Et ça a foiré. Fin de l'histoire.

n°60847964
silkr
Posté le 25-09-2020 à 14:25:27  profilanswer
 


 
 
 
....
La vache pus tétu qu'un ane toi.
 
tu ne peux pas faire les choses step by step ...
Déjà enmenage ensemble , voir si elle arrive à te supporter.

n°60847994
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-09-2020 à 14:27:45  profilanswer
 


Elle a quand même dit texto qu'elle ne te demandait rien, juste de bien la traiter...


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60848004
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-09-2020 à 14:28:00  profilanswer
 


la meuf, c'est un adulte, elle fait ce qu'elle veut
là elle te dit que depuis un an elle te kiffe et qu'elle continue avec toi, arrête de saper cette affirmation !  
c'est très pénible les gens comme toi, tu manques tellement de confiance en toi que même quand il y a des faits avérés, ton cerveau rame à contre sens pour foutre la merde et te remettre en échec
faut que tu bosses sur toi mm pb, tu te nuis, c'est purement dans ta tête là
c'est dommage, t'es un bon gars

kaneda78 a écrit :


 
car certains disaient que c'était couru à ma perte la deuxième chance... :/


oui bon, c'était pas bien engagé ton truc mais tout le monde te ferait un gros câlin qd mm va  
on est des gentils ici, on a de gros bobo à nos petits cœurs quand on nous quitte [:daaadou:3]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60848079
Morningkil​l
Posté le 25-09-2020 à 14:34:07  profilanswer
 


Ptain, elle te dit " « j’ai pas d’autres exigences à part que tu me traites bien ce que tu fais depuis un an à part cette dernière semaine »"
 
Donc, soit elle est sincere en conscience, et t'es chiant la (ou tu assume pas de la larguer, donc tu te cherches des justifications on croirait presque TSF sur gnalsf avec "non, mais je veux pas etre un salaud" )
Soit elle ment, et bon, c'est son problème alors.
 

QNTAL a écrit :


Moi, je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai décidé de ne plus subir. Je dis ce que je veux, et je me fous de ce qu'il peut dire ou faire maintenant. En tout cas j'essaie et c'est bien parti. :)


Franchement, réussir à se détacher du besoin de la justifiction / acceptation/ bonne opinion des autres, c'est un des secrets du bonheur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1390  1391  1392  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR