Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1386  1387  1388  ..  1582  1583  1584  1585  1586  1587
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°60797882
Twano
Posté le 20-09-2020 à 16:38:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


https://fr.m.wiktionary.org/wiki/en_loucedé


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
mood
Publicité
Posté le 20-09-2020 à 16:38:02  profilanswer
 

n°60797993
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-09-2020 à 16:55:13  profilanswer
 


 
 :??:


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60798362
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2020 à 18:00:59  answer
 


 
Tu préfères les illusions ?

n°60801818
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-09-2020 à 08:45:07  profilanswer
 

Mon ex qui me demande par mail si je la déteste après un silence radio de 3 mois (voulu par moi) :(
 
Comment lui répondre?
 
J'aimerais lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, à savoir que bien sûr que non, que je l'aimerai toujours, d'une façon sans doute différente de par le passé, mais qu'elle occupera toujours une place dans mon coeur. Mais que là je suis encore amoureux d'elle donc si je veux avancer, je ne peux pas lui parler. Mais j'ai peur qu'elle veuille revenir et avec le mal qu'on s'est fait, je ne sais plus si c'est une bonne idée. En fait si je sais, c'est la pire idée de l'univers.
 
J'aurais tué pour recevoir ce mail y a 3 mois.
Maintenant je sais plus quoi faire.
 
Je pense que je vais juste répondre "Non".


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60802245
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2020 à 09:34:18  answer
 

Ne pas répondre serait encore plus puissant. Elle veut juste savoir si tu vas lui répondre.

n°60802248
thalis
Posté le 21-09-2020 à 09:34:29  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Mon ex qui me demande par mail si je la déteste après un silence radio de 3 mois (voulu par moi) :(
 
Comment lui répondre?
 
J'aimerais lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, à savoir que bien sûr que non, que je l'aimerai toujours, d'une façon sans doute différente de par le passé, mais qu'elle occupera toujours une place dans mon coeur. Mais que là je suis encore amoureux d'elle donc si je veux avancer, je ne peux pas lui parler. Mais j'ai peur qu'elle veuille revenir et avec le mal qu'on s'est fait, je ne sais plus si c'est une bonne idée. En fait si je sais, c'est la pire idée de l'univers.


 
Ben dis lui ça, tout simplement non ?

n°60802664
warpc
Posté le 21-09-2020 à 10:13:47  profilanswer
 

Tel que, pas forcément s'il veut être sûr de ne rien relancer, de son côté comme du siens.
Après je ne me souviens pas de toute l'histoire, s'il y a des enfants et/ou s'ils vont encore être obligés de se revoir / maintenir des liens.
Mais une réponse plus neutre du style "Non, pas de haine mais j'ai besoin de ça pour passer à autre chose."


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°60804661
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 21-09-2020 à 13:00:32  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Mon ex qui me demande par mail si je la déteste après un silence radio de 3 mois (voulu par moi) :(
 
Comment lui répondre?
 
J'aimerais lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, à savoir que bien sûr que non, que je l'aimerai toujours, d'une façon sans doute différente de par le passé, mais qu'elle occupera toujours une place dans mon coeur. Mais que là je suis encore amoureux d'elle donc si je veux avancer, je ne peux pas lui parler. Mais j'ai peur qu'elle veuille revenir et avec le mal qu'on s'est fait, je ne sais plus si c'est une bonne idée. En fait si je sais, c'est la pire idée de l'univers.
 
J'aurais tué pour recevoir ce mail y a 3 mois.
Maintenant je sais plus quoi faire.
 
Je pense que je vais juste répondre "Non".


 
Répondre non c'est bien.
Ensuite tu te prépares psychologiquement pour être prêt à tout, tu lui laisses l'initiative et tu profites s'il y a de quoi profiter.
Blinde toi et te prends pas la tête, c'est tout.
Toi seul sais si tu es assez fort pour garder le recul nécessaire.

n°60805162
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-09-2020 à 13:46:10  profilanswer
 

Mouais, je crois à rien du tout. Je pense qu'elle est en train de manger son pain noir, moi ça y est le plus dur est passé.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60806186
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2020 à 14:58:32  answer
 

Inutile de lui répondre, donc.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 14:58:32  profilanswer
 

n°60806319
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-09-2020 à 15:04:49  profilanswer
 

Moi je vote pour le "bien sûr que non", moins froid qu'un simple "non", et tu ne dévoiles pas tout ton jeu non plus (cf. ce que tu dis dans ton post, à garder sous le coude), donc pas "needy"


Message édité par avitasse le 21-09-2020 à 15:05:35

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°60812032
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 22-09-2020 à 01:14:22  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Mon ex qui me demande par mail si je la déteste après un silence radio de 3 mois (voulu par moi) :(
 
Comment lui répondre?
 
J'aimerais lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, à savoir que bien sûr que non, que je l'aimerai toujours, d'une façon sans doute différente de par le passé, mais qu'elle occupera toujours une place dans mon coeur. Mais que là je suis encore amoureux d'elle donc si je veux avancer, je ne peux pas lui parler. Mais j'ai peur qu'elle veuille revenir et avec le mal qu'on s'est fait, je ne sais plus si c'est une bonne idée. En fait si je sais, c'est la pire idée de l'univers.
 
J'aurais tué pour recevoir ce mail y a 3 mois.
Maintenant je sais plus quoi faire.
 
Je pense que je vais juste répondre "Non".

J'ai filtré sur ton pseudo pour reconstituer un peu, en tout cas ce que tu as bien souhaité écrire ici.
C'est une longue histoire de dix ans que vous avez vécu et avec beaucoup de virages.
Durant toute cette période, tu t'es construit et tes souvenirs sont liés à cette histoire. Normal que ça te fasse quelque chose.
Tu sembles avoir compris qu'il fallait tourner la page. Peut-être trop de virages, d'arrêts, de re-démarrages.
Elle te demande si tu la détestes. Au vu de toute cette période, ce serait bien idiot. Vous avez vécu des choses fortes de toute façon.
Si tu te sens "obligé" de répondre, peut-être simplement lui dire que vous avez essayé ensemble mais que ça ne marche pas, et qu'il est temps d'avancer maintenant chacun de son côté.
Cacher ses sentiments et ses questionnements est préférable amha dans cette situation.
 
J'ai relu tes messages ici. 2 choses :
Tu es très jeune encore malgré ce que tu penses. Tu as tout le temps de rencontrer une femme et de fonder une famille.
La confiance ça peut s'accorder à des gens qui le méritent. Tu as plus d'expérience aujourd'hui et tu choisiras probablement avec plus de clairvoyance.
Tu as des ressources personnelles et tu peux plaire.
Bref, continue d'avancer doucement, ça va le faire  ;)  
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60812961
Blaq
Posté le 22-09-2020 à 09:34:56  profilanswer
 

On est très jeune jusqu'à quel âge ? [:blinkgt]

n°60813657
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-09-2020 à 10:34:07  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Mon ex qui me demande par mail si je la déteste après un silence radio de 3 mois (voulu par moi) :(
 
Comment lui répondre?
 
J'aimerais lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, à savoir que bien sûr que non, que je l'aimerai toujours, d'une façon sans doute différente de par le passé, mais qu'elle occupera toujours une place dans mon coeur. Mais que là je suis encore amoureux d'elle donc si je veux avancer, je ne peux pas lui parler. Mais j'ai peur qu'elle veuille revenir et avec le mal qu'on s'est fait, je ne sais plus si c'est une bonne idée. En fait si je sais, c'est la pire idée de l'univers.
 
J'aurais tué pour recevoir ce mail y a 3 mois.
Maintenant je sais plus quoi faire.
 
Je pense que je vais juste répondre "Non".


"Va, je ne te hais point."


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60813688
Blaq
Posté le 22-09-2020 à 10:36:36  profilanswer
 

Ne rien répondre, c'est pas mal quand même.

n°60813761
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2020 à 10:41:35  answer
 

Blaq a écrit :

Ne rien répondre, c'est pas mal quand même.


 
C'est pas des plus poli et respectueux... que plus quand tu as passé 10 ans avec la personne ...

n°60813764
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-09-2020 à 10:41:50  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Ne rien répondre, c'est pas mal quand même.


Certains s'en satisfont, chacun son style. Au moins là il a tout l'éventail et il fera bien ce qu'il veut, il n'y a pas de vérité en la matière.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60814165
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-09-2020 à 11:07:43  profilanswer
 

J'ai juste répondu "non". Je voulais pas verser dans le pathos ni trop dire.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60814224
Noble_Art
Posté le 22-09-2020 à 11:11:44  profilanswer
 

répondre, c'est le début du shitstorm t'as pas fini imo, courage copain  [:zedlefou:3]

n°60814380
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-09-2020 à 11:21:30  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

répondre, c'est le début du shitstorm t'as pas fini imo, courage copain [:zedlefou:3]


Je pense que tu as raison. Mais je me voyais pas ne pas répondre non plus.

 

Je suis pas très bien en vrai là de suite. Mais bon c'est comme tout ça passera, pas le choix.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60818590
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 22-09-2020 à 17:41:23  profilanswer
 

Blaq a écrit :

On est très jeune jusqu'à quel âge ? [:blinkgt]

Tant que tu peux fonder une famille dans le cas présent.  ;)  
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60820587
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-09-2020 à 21:53:16  profilanswer
 

C'est la journée des news sur les gens qui ont rompu en début d'année.

 

Mon ex femme a enfin compris qu'on devait baisser le prix pour vendre la maison...
Donc cette fois on baisse vraiment le prix pour être au prix du marché.

 

Un petit rappel rapide. On venait de faire construire. Séparation alors qu'on était dans la maison depuis 6 mois.
Je suis resté dans la maison, elle a trouvé un appartement pendant le confinement. Avant elle vivait chez sa mère.

 

Elle a fait ses calculs et m'a fait une proposition.

 

Soit on arrive a vendre la maison avant janvier assez cher pour rembourser le crédit.
Soit on n'y arrive pas et elle veut garder la maison pour elle en prenant en charge tout le crédit.
Si elle garde la maison, elle me propose de louer l'appartement qu'elle a loué...
Sauf qu'on n'y a pas de parking et c'est la merde pour se garer. Donc je n'en veux pas. Et puis je veux trouver mon propre appartement.

 

Elle se rends compte qu'à la fin on avait fait trop de frais pour la fin de construction de la maison.

n°60820604
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-09-2020 à 21:54:57  profilanswer
 


Je pense que c'est un moment sur a passer. Moi aussi il m'arrive parfois de vouloir me remettre avec mon ex femme. Mais je me dis qu'elle m'a fait trop souffrir et je n'aurai plus jamais confiance en elle.

 

Pourtant on a un enfant ensemble.

n°60820833
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2020 à 22:30:01  answer
 

dje33 a écrit :


Je pense que c'est un moment sur a passer. Moi aussi il m'arrive parfois de vouloir me remettre avec mon ex femme. Mais je me dis qu'elle m'a fait trop souffrir et je n'aurai plus jamais confiance en elle.

 

Pourtant on a un enfant ensemble.


Courage bro'.  [:domen3]

n°60821002
SHAMSHIR
Posté le 22-09-2020 à 22:56:13  profilanswer
 

[:stockholm] Faut que j'arrête de lurker sinon je finirai seul toute ma vie.
Courage à tous.

n°60821008
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2020 à 22:58:07  answer
 

J'ai le même sentiment mais je ne peux pas m'empêcher de lire et d'écrire.

n°60821060
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-09-2020 à 23:06:26  profilanswer
 

Ce mail a remué trop de trucs.
 
Cumulé à une sensation très désagréable de n'intéresser personne et de ne servir à rien.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60821097
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2020 à 23:13:32  answer
 

Demain, après le boulot, sors. Va boire une bière. Vois du monde. Ne reste pas dans ce cercle vicieux.

n°60821236
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-09-2020 à 23:46:21  profilanswer
 

Nan mais déjà j'ai un boulot qui sert à rien. Je vais pas trop en dire mais globalement mon taf devrait être important sauf que c'est la prio de personne. En gros, c'est faire appliquer des méthodes un peu différentes mais bon on a toujours fait comme ça et j'ai aucun soutien de mon top management (mon N+1 fait ce qu'elle peut, le reste du monde s'en tape). Donc déjà j'ai l'impression d'être un fantôme au taf, si je m'arrêtais de bosser personne le remarquerait.
 
Ensuite dans ma vie perso: j'ai peu de potes (j'en vois un demain :o) et ceux que j'ai vivent leur vie de jeune parent, donc tu comprends ils sont débordés, quand je les appelle pour me confier c'est toujours entre la nounou et les couches et ils sont pas présents mentalement, je leur jette pas la pierre. Donc je les appelle plus parce que moi de mon côté bin leurs histoires de nounou... je m'en tape un peu, aussi à la fin. Genre "hey ça va pas très bien en ce moment, tu sais j'ai pas trop le moral, j'ai de plus en plus de mal à continuer" "mhh oui tiens bon ah attends y a Timéo qui a pas dormi chez la nounou il est infernal, tu disais?"
 
Reste la famille. Alors la famille, j'ai du bol d'avoir des parents avec qui je m'entends bien même s'ils sont un peu déconnectés parfois de ce que je vis. Mais bon là par exemple, je me suis remis à la guitare, j'ai passé tout mon dimanche aprem à enregistrer un petit blues, pas terrible, mais j'étais quand même fier d'avoir sorti ça à moi tout seul. J'étais fier de le partager. Je l'ai envoyé à ma famille, et à quelques amis.
 
Pas un putain de retour, à aucun moment, sauf mon père qui m'a dit que c'était très chouette. Le reste, niet nada. Et là ma soeur qui envoie des photos de ses mômes et ça y est instantanément une tétrachiée de réponses type "trop mignons".
 
OK donc très bien c'est pas intéressant ce que j'essaye de faire en fait.
 
Bref tout ça pour dire que mon ex, c'était un peu la seule personne que j'avais l'impression d'intéresser un peu. Je demande pas grand chose pourtant, je réclame jamais d'attention, je suis toujours à l'écoute.
 
Mais putain là j'ai besoin qu'on s'intéresse à moi, juste un peu, qu'on me fasse au moins croire que j'existe, pas que je suis juste un élément de déco ou juste le mec qui te dépanne pour un déménagement.
 
J'ai l'impression d'être complètement transparent, de passer au travers de la vie des gens et qu'ils m'aperçoivent même pas malgré tous les efforts que je peux faire. J'ai pas l'impression d'être un gros con désagréable, OK je suis pas super souriant j'avoue mais j'ai des choses à raconter, je m'intéresse à plein de trucs, je suis pas vilain ni idiot, je sais plus quoi faire. Et mon ex était la seule à me regarder comme quelqu'un d'intéressant. Et ça j'ai plus. Et ça fait très, très, très mal.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60821264
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2020 à 23:52:30  answer
 

Il y aurait bien une piste: le bénévolat. Tu rencontrerais de nouvelles personnes, tu te sentirais utile et plus transparent comme c'est le cas à priori.

 

Mais si je peux me permettre une remarque: dans tes écrits, on sent souvent une amorce de dépression. La plupart des gens n'aiment pas trop côtoyer ces personnes car ils transmettent durant de longues soirée leur tristesse, la vision négative de leur vie etc...

 

Même là quand tu décris la manière dont tes amis et ta famille te squizzent, c'est déprimant :o  J'imagine bien que tu ne vas pas chanter "ah ah ah la queue leu leu " Par contre le truc de la guitare, très bonne idée, excellent même. Très bon exutoire que la musique.

 

Pour le reste, je réitère; soit une asso dans un truc qui te plaît, soit le bénévolat pour voir de nouvelles têtes et te sentir utile ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2020 à 23:53:11
n°60821285
Blaq
Posté le 22-09-2020 à 23:57:22  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Tant que tu peux fonder une famille dans le cas présent. ;)

 



Jusqu'à 120 ans quoi.

n°60821392
kcendre
Posté le 23-09-2020 à 00:28:38  profilanswer
 

ben je vais venir pointer au club des deprimeé(e)s du jour..
 
Un peu egoistement parce que je ne vois pas quoi ecrire pour rebooster le moral des troupes n'ayant pas plus la peche.
J'ai fait l'erreur de jouer 3/4 semaines à la khonne sur tinder, donc oui hein, quand on est une meuf (même en DLC selon les criteres de certains topics ) ça tombe vite et ça fait egoboost les rencards ...
trouver un plan q c'est pas du plus compliqué de toute maniere....
 
mais c'est tellement vain au fond tout celà depassé l'hygiene, ou c'est l'age dans mon cas peut etre?  
 la lassitude d'un jeu surconnu de pseudo seduction où passsé les 33 secondes de vague interet on realise surtout qu'on a pas envie de participer, tout en conjointement ayant quand meme du mal à faire le deuil de la possibilité d'un attachement à un Autre...
 
Mon ex me manque en fait. Tout betement.  

n°60821429
Blaq
Posté le 23-09-2020 à 00:41:49  profilanswer
 

kcendre a écrit :

Mon ex me manque en fait. Tout betement.


Mais au moins tu peux ken quand tu veux [:vandread:2]

 

Je plaisante, courage.

n°60821462
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 23-09-2020 à 00:59:43  profilanswer
 

TrakT a écrit :

[...] Et ça j'ai plus. Et ça fait très, très, très mal.

T'es en manque d'amour  [:zedlefou:3]
Soit tu en trouves au moins un peu, soit tu démontes ce que ça cache, soit tu continues de souffrir, soit pire encore ... tu t'habitues.


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60822095
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2020 à 08:41:51  answer
 

kcendre a écrit :

ben je vais venir pointer au club des deprimeé(e)s du jour..

 

Un peu egoistement parce que je ne vois pas quoi ecrire pour rebooster le moral des troupes n'ayant pas plus la peche.
J'ai fait l'erreur de jouer 3/4 semaines à la khonne sur tinder, donc oui hein, quand on est une meuf (même en DLC selon les criteres de certains topics ) ça tombe vite et ça fait egoboost les rencards ...
trouver un plan q c'est pas du plus compliqué de toute maniere....

 

mais c'est tellement vain au fond tout celà depassé l'hygiene, ou c'est l'age dans mon cas peut etre?
 la lassitude d'un jeu surconnu de pseudo seduction où passsé les 33 secondes de vague interet on realise surtout qu'on a pas envie de participer, tout en conjointement ayant quand meme du mal à faire le deuil de la possibilité d'un attachement à un Autre...

 

Mon ex me manque en fait. Tout betement.


Tu étais en manque de sexe: le désir. Tu l'as ensuite assouvi du coup que se passe t-il : l'ennui.
Que reste t-il ? La prise de conscience que le sexe ne fait pas tout. Ce n'est pas ton ex qui te manque : c'est une relation qui te manque : le partage, la complicité, la tendresse, etc...

 

L'expérience Tinder t'as simplement rappelé cela. Courage, c'est une mauvaise passe ;)


Message édité par Profil supprimé le 23-09-2020 à 08:43:42
n°60822169
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-09-2020 à 08:52:49  profilanswer
 

kcendre a écrit :


Mon ex me manque en fait. Tout betement.  


 
Je comprends, j'ai retenté le coup récemment. Mais pas de place dans mon coeur pour une autre personne.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60822176
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-09-2020 à 08:53:57  profilanswer
 


 
Alors je m'épanche assez peu en groupe, sauf auprès de mes très très proches. Et ici, parce que c'est fait pour... Auprès des gens qui me sont "normaux", on va dire, je parle pas de mes malheurs :)


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1386  1387  1388  ..  1582  1583  1584  1585  1586  1587

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR