Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1383  1384  1385  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°60572570
kcendre
Posté le 26-08-2020 à 13:25:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gueuselambix a écrit :


 
J'ai un pote aussi raide et pas danseur que toi, pourtant la salsa lui a réussi, il a trouvé sa nana la bas. Il y allait uniquement pour choper d'ailleurs.


 
et c'est du coup limite là que ça devient surprenant.
Parce que dans le genre penible, les mecs qui s'inscrivent dans une activitée "plutôt féminine" genre yoga/aquarelle/etc avec comme seul but de "choper" tu les reperes à 300km et ça donne franchement pas envie....puisque toi tu es là pour faire du yoga/de l'aquarelle
 
alors que justement le mec pas forcement doué ou à l'aise mais qui a un reel interet ( ou en tout cas qui le joue bien le reel interet  :D ) pour la salsa et consort, lui il a toutes ses chances à long terme outre qu'il aura appris à danser la salsa pour de vrai ^^  
 
( et ça doit marcher pareil pour la meuf qui se pointe dans un club de boxe ou de rugby juste pour trouver un partenaire de jeu en vestiaire versus celle qui a envie d'essayer la boxe ou le rugby en vrai )

mood
Publicité
Posté le 26-08-2020 à 13:25:33  profilanswer
 

n°60572596
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-08-2020 à 13:27:56  profilanswer
 

kcendre a écrit :

 

et c'est du coup limite là que ça devient surprenant.
Parce que dans le genre penible, les mecs qui s'inscrivent dans une activitée "plutôt féminine" genre yoga/aquarelle/etc avec comme seul but de "choper" tu les reperes à 300km et ça donne franchement pas envie....puisque toi tu es là pour faire du yoga/de l'aquarelle

 

alors que justement le mec pas forcement doué ou à l'aise mais qui a un reel interet ( ou en tout cas qui le joue bien le reel interet :D ) pour la salsa et consort, lui il a toutes ses chances à long terme outre qu'il aura appris à danser la salsa pour de vrai ^^

 

( et ça doit marcher pareil pour la meuf qui se pointe dans un club de boxe ou de rugby juste pour trouver un partenaire de jeu en vestiaire versus celle qui a envie d'essayer la boxe ou le rugby en vrai )

 

Le probleme de ce raisonnement c'est que si tu ne vas qu'aux activités qui t'intéressent vraiment, et que ton hobby préféré c'est la peinture d'armées Warhammer, tu choppes jamais  :O


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°60572662
kcendre
Posté le 26-08-2020 à 13:36:31  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

Le probleme de ce raisonnement c'est que si tu ne vas qu'aux activités qui t'intéressent vraiment, et que ton hobby préféré c'est la peinture d'armées Warhammer, tu choppes jamais  :O

 

j'avais l'impression passant régulierement devant qu'une des ptites boutiques warhammer vers Odéon etait justement de plus en plus frequentée par la gente féminine  :D
après j'avoue que je ne peux pas dire s'il s'agit de modèles "frais et exploitable" ou non  :o

 


ceci dit oui, hein tu as raison ^^
et je me bloque aussi moi même d'ailleurs puisque j'aimerais au fond reellement bien essayer un jour la boxe et que j'oseee pas :/

Message cité 1 fois
Message édité par kcendre le 26-08-2020 à 13:38:42
n°60572743
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2020 à 13:45:52  answer
 

On s'éloigne du sujet ;)

n°60572757
la lampe
Posté le 26-08-2020 à 13:46:46  profilanswer
 

kcendre a écrit :


 
j'avais l'impression passant régulierement devant qu'une des ptites boutiques warhammer vers Odéon etait justement de plus en plus frequentée par la gente féminine  :D  
après j'avoue que je ne peux pas dire s'il s'agit de modèles "frais et exploitable" ou non  :o  
 
 
ceci dit oui, hein tu as raison ^^
et je me bloque aussi moi même d'ailleurs puisque j'aimerais au fond reellement bien essayer un jour la boxe et que j'oseee pas :/  


 
Sur Paris (et dans toutes les métropoles) , la boxe s'est bien démocratisée, fille ou mec. Tu as une offre conséquente.

n°60572882
kcendre
Posté le 26-08-2020 à 13:58:51  profilanswer
 

 

Si on colle la photo de son ex sur un sac de sable ou sous ses talons de flamenco , en revanche on peut recoller au sujet ;)

 
la lampe a écrit :

 

Sur Paris (et dans toutes les métropoles) , la boxe s'est bien démocratisée, fille ou mec. Tu as une offre conséquente.

 

j'ai en plus le combo " pas fraîche" qui se cumule et me bloque un peu [fin du HS ]


Message édité par kcendre le 26-08-2020 à 14:00:51
n°60572991
hisvin
Posté le 26-08-2020 à 14:08:56  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Le probleme de ce raisonnement c'est que si tu ne vas qu'aux activités qui t'intéressent vraiment, et que ton hobby préféré c'est la peinture d'armées Warhammer, tu choppes jamais  :O


Il y a des naines du chaos gothique qui s'intéressent à Warhammer. :o
 
Edit:Un peu en retard. :o


Message édité par hisvin le 26-08-2020 à 14:09:49
n°60573925
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-08-2020 à 15:42:59  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Sur Paris (et dans toutes les métropoles) , la boxe s'est bien démocratisée, fille ou mec. Tu as une offre conséquente.


Oui mais il me semble que c'est très rarement mixte [:spamafote]
 
 
 
+1
Fais ta vie, vas de l'avant ; et au mieux/pire, fais d'elle ton plan B [:spamafoote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°60576534
coop'
Pneuma
Posté le 26-08-2020 à 21:54:13  profilanswer
 

Merci à tous pour vos retours et conseils :)
C'est clair qu'il va me falloir du temps pour passer à autre chose, heureusement le taf' permet un peu d'oublier.
Pour l'instant, je suis plus résolu à prendre du temps pour moi, au moins quelque temps, plutôt que m'engager rapidement dans une autre relation.  
Mais vos retours font du bien à entendre. ^^


---------------
eyes full of wonder
n°60576722
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 26-08-2020 à 22:21:17  profilanswer
 

coop' a écrit :

Drap'  [:drapal]  
 
Célibataire depuis quelques heures.

Toute ma sympathie, vieux. On a tous connu ces moments difficiles.
Je me joins à l'avis général.
T'es tombé amoureux mais pas elle. J'allais dire c'est presque automatique.
Quand c'est trop "facile" elle considèrent souvent qu'elle peuvent avoir mieux.
 
 
Prends ton temps, il est bien normal de se sentir mal quand on est largué.  
Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est ce que j'ai pas fait ? C'est ce que je suis qui ne lui plait pas ou c'est l'image que je renvoie ? Etc etc.
Ça va tourner dans ta tête.
 
Manque de courage de sa part en te faisant espérer ou tentative de conserver un confort affectif égoïste ? Dans les 2 cas, mauvais plan.
"On verra avec le temps" : considère qu'elle ne te mérite pas.
Tu en trouveras une autre qui te plaira autant ou plus.
 
Bon courage pour le taf  ;)  
 
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 26-08-2020 à 22:21:17  profilanswer
 

n°60576965
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 26-08-2020 à 22:59:45  profilanswer
 

T'es en train de déguster.
Tu as investi beaucoup d'espoir dans cette rencontre et c'est le crash.
Normal que tu dévisses.
 
Ce sera l'occasion pour toi d'éclairer un peu comment tu fonctionnes puisque tout est à vif. Parfois souffrance rime avec chance  ;)  
Pourquoi avoir été autant de temps célibataire alors que tu te sentais heureux avec une femme ? Qu'est-ce que tu joues dans la relation aux femmes ? Quelle place tu lui as donné à elle ? etc
 
Beaucoup questions qu'il te faut travailler pour avancer et aller voir quelqu'un peut te permettre d'y voir plus clair. Bon, les psy c'est comme les conjoints, faut tomber sur les bons.  :D
Et tu découvriras aussi que si c'est toi qui souffres le plus, les fautes ne sont peut-être pas toutes de ton côté.
 
Oh oui, tu mérites mieux.
Quand on respecte un minimum les gens qui croisent notre vie on leur accorde un peu plus d'attention.
Perso j'ai rompu un certain nombre de fois et j'ai toujours été disponible après la rupture pour laisser l'autre atterrir relativement tranquillement.
Répondre aux questions, écouter ce que l'autre veut nous dire, c'est le minimum.
 
Aujourd'hui on te fait croire qu'"on ne se doit rien", phrase qui ne veut rien dire. Pratique, ça permet de faire le tri  ;)  
 
Oui c'est normal, t'es épuisé, là.
Essaie de prendre un peu soin de toi. Mange bien, dors bien. Sors, aère toi. Tes potes peuvent peut-être te faire penser à autre chose ou t'écouter un peu (ça a ses limites).
 
Prends un peu de recul aussi. Faut arriver à relativiser.  
Et ne te juge pas trop durement, aie un peu de compassion pour toi même. ;)
 
Si tu as été capable de rencontrer quelqu'un au bout de cette longue période de solitude, tu peux rencontrer quelqu'un d'autre et qui te conviendra plus.  
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60578339
warpc
Posté le 27-08-2020 à 09:47:48  profilanswer
 


 
A te lire, tout le noeud de votre relation semble là.
Ton côté insecure était probablement peu présent en début de relation et/ou elle pensait pouvoir faire avec.
Quand tu es parti en vrille, elle a réalisé que ça ne serait pas possible sur le moyen / long terme, incompatible avec son mode de vie à elle (et le tiens aussi évidemment).
Pas trop de regret à avoir donc.  
Je pense que c'est bien d'arrêter une relation suffisamment tôt quand tu sais que ça ne va pas le faire, plutôt que de rompre uniquement quand tu as trouvé mieux.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°60578578
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 27-08-2020 à 10:12:32  profilanswer
 


Pas totalement, après une rupture, notamment compliquée, la question c'est aussi souvent l'après et comment faire à nouveau des rencontres.

n°60603571
coop'
Pneuma
Posté le 30-08-2020 à 10:50:37  profilanswer
 

John Oldman, ton message, j'aurais pu écrire le même au mot près, je comprends exactement ce que tu ressens. :(  
Personnellement, ça fait 2 jours que je ne fais que penser à elle, après une semaine de silence total. Demain c'est sa rentrée (elle travaille dans l'enseignement) et j'ai envie de lui écrire quelques mots pour qu'elle sache que je pense à elle, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Je repense à ce qu'elle m'a dit, "ne passe pas à coté d'une belle rencontre, et tant pis pour moi si je te perds" (ce dont je n'ai pas envie pour les deux choses) et le fait qu'elle dise que notre rupture n'était peut-être pas définitive et que le temps y ferait peut-être quelque chose, et j'ai l'impression de me retrouver dans une impasse...

Message cité 2 fois
Message édité par coop' le 31-08-2020 à 12:07:46

---------------
eyes full of wonder
n°60604245
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-08-2020 à 12:27:18  profilanswer
 

coop' a écrit :

John Oldman, ton message, j'aurais pu écrire le même au mot près, je comprends exactement ce que tu ressens. :(  
Personnellement, ça fait 2 jours que je ne fais que penser à elle, après une semaine de silence total. Demain c'est sa rentrée (elle travaille dans l'enseignement) et j'ai envie de lui écrire quelques mots pour qu'elle sache que je pense à elle, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.


Si jamais tu cèdes à la tentation de lui écrire, surtout n'en fais pas trop ; tu lui souhaites une bonne rentrée de la même façon que tu le ferais à un(e) pote..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°60604843
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2020 à 14:04:20  answer
 

coop' a écrit :


John Oldman, ton message, j'aurais pu écrire le même au mot près, je comprends exactement ce que tu ressens. :(  
Personnellement, ça fait 2 jours que je ne fais que penser à elle, après une semaine de silence total. Demain c'est sa rentrée (elle travaille dans l'enseignement) et j'ai envie de lui écrire quelques mots pour qu'elle sache que je pense à elle, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Je repense à ce qu'elle m'a dit, "ne passe pas à coté d'une belle rencontre, et tant pis pour moi si je te perds" (ce dont je n'ai pas envie pour les deux choses) et le fait qu'elle dise que notre rupture n'était peut-être pas définitive et que le temps y ferait peut-être quelque chose, et j'ai l'impression de me retrouver dans une impasse...


 
T'es sérieux ?
 
Arrête les conneries. Elle t'as complètement retourné le cerveau...

n°60604853
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2020 à 14:05:33  answer
 

avitasse a écrit :


Si jamais tu cèdes à la tentation de lui écrire, surtout n'en fais pas trop ; tu lui souhaites une bonne rentrée de la même façon que tu le ferais à un(e) pote..


Non non et non.
 
Il ne doit rien lui dire. Elle verra son message de manière hautaine. Elle s'en fout complet de lui.

n°60604976
kcendre
Posté le 30-08-2020 à 14:21:41  profilanswer
 

hum...
sans connaitre les personnes je ne me permettrais pas de prononcer une sentence aussi radicale.
Disons que dans l'absolu oui, il est sans doute meilleurs et preferable de se poser en " elle s'en fout complet// cesser tout contact" pour tourner la page de la manière la plus efficiente.  
 
Apres on est humain, et le doute, la faiblesse peuvent exister. C'est pt'etre pas sain, c'est pt'etre pas clair mais J'ai moi reçu hier un message me souhaitant une bonne rentrée et nope, je m'en fous pas complet du tout!  
Tout comme je ne me fous pas complet du tout de mon ex, et ce meme si desormais c'est moi qui suis dans la position de celle qui refuse la main tendue ou proposition de rabibochages.
 
se séparer est une chose tout comme savoir que le couple est irrattrapable en est une autre.
maintenant se foutre complet de quelqu'un dont on a partagé la vie plus de 10 ans...je veux bien qu'on me file le mode d'emploi parce que personellement je peux pas et j'ai visiblement ça en commun avec mon ex.

n°60605052
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2020 à 14:35:49  answer
 

Mais ne projette pas ton histoire et mets toi dans la peau de la meuf.
 
Il lui avoue ses sentiments, elle sort d'une relation compliquée. Elle rompt et lui offre un espoir maléfique pour le tenir en laisse.
 
Elle lira son message avec un sourire en coin du genre "lol un bon chien" mais ne sera en aucun cas touchée.

n°60605058
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2020 à 14:36:48  answer
 

Là tu transposes ton histoire de 10 ans sur la sienne de 5 mois, pas de comparaison possible.

 

Ne lui donnez pas d'espoir, il a déjà l'air faible, vous allez le flinguer.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2020 à 14:37:05
n°60606206
Morningkil​l
Posté le 30-08-2020 à 16:45:05  profilanswer
 


Oui je trouve qu on passe un peu trop vite sur la.(faible) durée de l histoire d oldman. (En même.temps, j' ai pas fait mieux que lui)

n°60607416
Angelene
Posté le 30-08-2020 à 19:36:49  profilanswer
 

Après, comme quelqu'un l'a déjà dit, une rupture dans la phase de début de relation, peut être ressentie de façon encore plus violente et douloureuse.

n°60609158
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2020 à 23:31:14  answer
 

Bon et bien je passe du temps avec mon ex un peu comme si de rien n'était.
 
Le fait de me perdre a ravivé ses sentiments à mon égard, de mon coté je ne me projette plus avec elle même si les sentiments sont là. On a recouché ensemble plusieurs fois.  
 
On a tout de même bien compris l'un l'autre que les raisons de la rupture, à savoir qu'elle ne se projetait pas avec moi d'une part et de l'autre que certains traits de caractères que je peux avoir l'agacent profondément sont des points qui ne peuvent pas vraiment s'arranger.
 
Donc bon, statut quo, on profite de bons moments ensemble en espérant que l'un ne fasse pas trop souffrir l'autre. C'est bizarre comme situation, je n'ai jamais vécu que des coupures franches.

n°60609326
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2020 à 00:41:18  answer
 

Schéma universel, comme d'hab'.

n°60609364
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 31-08-2020 à 01:02:49  profilanswer
 

Fais attention à toi.
T'es dans le piège irrespectueux du "je veux mieux mais on continue de se voir" de sa part.
Le premier qui trouvera quelqu'un d'autre (même pour du pas sérieux) blessera l'autre.
A toi de voir quel rôle tu préfères jouer.
Courage doy.  ;)  
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60610074
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2020 à 09:33:33  answer
 


Courant, sûrement, universel, je n'en suis pas sûr  

Umb Ra a écrit :

Fais attention à toi.
T'es dans le piège irrespectueux du "je veux mieux mais on continue de se voir" de sa part.
Le premier qui trouvera quelqu'un d'autre (même pour du pas sérieux) blessera l'autre.
A toi de voir quel rôle tu préfères jouer.
Courage doy.  ;)  
 


 
Merci ^^
 
On en est conscient tous les deux, on en a parlé. Perso, je n'ai pas la tête à ça pour le moment car c'est trop frais mais ça arrivera bien un jour. De mon côté, même quand on était ensemble j'avais cette épée de Damocles au-dessus de la tête  du fait qu'elle n'avait pas d'expérience (je suis son premier vrai petit copain et sexuellement elle n'avait fait qu'une tentative qui n'a pas pu aller jusqu'au bout. Elle a un gros manque de confiance en elle que je tentais de l'aider à résoudre mais qui pouvait me péter au visage un jour ou l'autre.
 
 
 
On regardait un film quand je lui ai dit que j'avais envie d'elle puis ça a glissé (chef)

n°60611672
coop'
Pneuma
Posté le 31-08-2020 à 12:13:11  profilanswer
 

@doy
 
Vous vous revoyez fréquemment ? Et c'est une situation qui te convient ?
Je veux dire, ce ne doit pas être évident quand même quand le moment venu, chacun rentre chez soi alors que vous venez de passer un bon moment ensemble et sans trop savoir de quoi serait fait la suite.


---------------
eyes full of wonder
n°60612092
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2020 à 13:24:01  answer
 


 

coop' a écrit :

@doy
 
Vous vous revoyez fréquemment ? Et c'est une situation qui te convient ?
Je veux dire, ce ne doit pas être évident quand même quand le moment venu, chacun rentre chez soi alors que vous venez de passer un bon moment ensemble et sans trop savoir de quoi serait fait la suite.


 
On s'est séparé il y a 10 jours, mais on s'est dit qu'on avait encore envie de se revoir. Du coup on s'est revu.  
 
ça me convient dans la mesure où je me sens libre de rencontrer quelqu'un d'autre (même si j'en ai pas envie pour le moment) et où il semble qu'on est assez honnêtes l'un l'autre pour dire si la situation évolue.
 
On a parlé de la gestion de l'après. Je lui ai dit que quand elle rencontrera quelqu'un, forcément, j'aurais un pincement au coeur et je serai obligé de m'éloigner quelques mois le temps que ça se tasse. Elle comprend et me dit qu'elle aura mal elle aussi si elle sait que je me mets avec une autre.
 
Donc pas évident, ça me prend la tête. Je suis en train de retaper mon appartement et clairement ça m'a démotivé pour ce week end d'y bosser ... il faut que je me remobilise. Je reprends le travail, je pense que ça va m'occuper l'esprit.

n°60612517
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2020 à 14:10:37  profilanswer
 

Hmm. C'est pas terrible quand même. Vous allez vous faire du mal.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60612574
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-08-2020 à 14:14:56  profilanswer
 

ouais mais c'est bon pour l'ego [:ocolor]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60612863
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-08-2020 à 14:38:39  profilanswer
 

C'est nul.

n°60613333
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 31-08-2020 à 15:18:45  profilanswer
 

J’ai proposé à mon ex, dans le but de garder une « sérénités » ( pas de manque de sexe ou tendresse lors d’un rencard avec une potentielle future).
On a passé la nuit d essai  à se câliner/ embrasser mais pas plus.  
 
Bref je ne pense pas qu’elle y arrivera.
 
Y’a des gens qui ont tenté l’hypnose pour sortir de leur douleur ?


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60614324
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2020 à 16:42:27  profilanswer
 

Dzama a écrit :

J’ai proposé à mon ex, dans le but de garder une « sérénités » ( pas de manque de sexe ou tendresse lors d’un rencard avec une potentielle future).
On a passé la nuit d essai à se câliner/ embrasser mais pas plus.

 

Bref je ne pense pas qu’elle y arrivera.

 

Y’a des gens qui ont tenté l’hypnose pour sortir de leur douleur ?


Wait, what?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60614729
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 31-08-2020 à 17:22:32  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Wait, what?


 
En gros j’ai voulu faire la même chose que l ex de Doy.  
Raté


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1383  1384  1385  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR