Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1381  1382  1383  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°60525637
warpc
Posté le 20-08-2020 à 11:40:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :


Du coup, quelle est la raison de ta venue ici ?


 
Probablement la même que beaucoup d'autres ici, à savoir raconter son histoire parce qu'il faut que ça sorte.
Quand tu le vis bien ou pas trop mal (ce qui semble être plutôt son cas), les oreilles attentives et bienveillantes, les conseils, c'est que du bonus.  :)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 11:40:55  profilanswer
 

n°60528563
Ayrin
Miaou
Posté le 20-08-2020 à 16:44:39  profilanswer
 

Il dit qu'il va bien mais je pense qu'on est plusieurs à ressentir ici que ce n'est pas le cas. Ca ressemble plus à une tentative d'auto persuasion. Je me répète mais il serait bon d'envisager une thérapie.
 

n°60532076
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 21-08-2020 à 09:08:00  profilanswer
 

chibimakeba a écrit :

 

Je suis déjà passé par là, il y a longtemps. Ce furent des conversations intéressantes mais aussi un aveu d'impuissance de la psy. Cependant, si il y a bien une chose que j'ai retenu de cette expérience, c'est que la seule aide que je peux obtenir c'est d'apprendre a supporter la solitude. Et c'est ce à quoi je m'emploie. Seul. Par choix mais aussi parce que j'ai la prétention de m'en estimer capable.

 

Je passe volontairement sur les cachets pour les coups de blues. Des coups de blues j'en ai comme tout le monde. Il suffit d'attendre que ça passe. Ca passe toujours. Pas besoin de béquille pour ce qui n'est qu'un inconfort passager.

 

Comme je le disais, tout cela n'a aucune importance. Le monde continuera de tourner que j'en fasse parti ou pas. Que je sois heureux ou non. Comme le disait parfois celle qui m'a amené ici "On meurent tous tout seul", ce à quoi j'ajouterais que notre univers et nos problèmes meurent avec nous.


Et tu dis que tu vas bien ? :D
La solitude ne devrait pas être une situation supportable, mais un état dans lequel on parvient à s'épanouir, améliorable, ou pas, par la mise en couple qui n'est pas une fin en soit. C'est ce que plusieurs participants t'ont déjà écrit sur ces dernières pages.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°60532757
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-08-2020 à 10:28:40  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Tu places ta raison de vivre dans le fait d'être amoureux. Tu attends d'une femme qu'elle te comble de bonheur par sa présence.
C'est le mal civilisationnel de l'homme occidental. Désolé mais rien de bien extra-ordinaire dans ton histoire.  
Tu crois que "l'amour" est un beau chemin à suivre. Comme si d'être totalement amoureux ne pouvait être autre chose qu'un grande vertu. Mais ce que tu ressens n'est que ton immaturité affective qui te monopolise totalement.
 
A gerber. On dirait un enfant abandonné par maman.


+1
 
 

warpc a écrit :

Probablement la même que beaucoup d'autres ici, à savoir raconter son histoire parce qu'il faut que ça sorte.
Quand tu le vis bien ou pas trop mal (ce qui semble être plutôt son cas), les oreilles attentives et bienveillantes, les conseils, c'est que du bonus.  :)


les oreilles attentives et bienveillantes, les conseils, j'ai l'impression qu'il s'en bat les couilles..
Mais effectivement, ce n'est pas le premier AW à passer par ici :sarcastic:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°60533052
the gaston​ lagaffe
Posté le 21-08-2020 à 10:57:48  profilanswer
 


Umb Ra a écrit :


Le sexe, la compagnie dans certains temps morts, les activités plus cool à faire à deux (resto, vacances, spectacles, etc.), les projets communs (professionnels, fonder une famille etc), traverser les bons et les mauvais moments de façon complice, etc ...
Et cette part irréductible qui restera toujours au moins un peu d'aimer et d'être aimé.
 
Mais il y a des tas de choses intéressantes et joyeuses à faire sans couple aussi.
 
Faut relativiser.  
Facile à dire, tu me diras.
Bonne chance à toi  ;)  
 


 
Fais gaffe car pour certain(e)s ça se résume à procréer .. la suite onsenbalec   :o


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°60533288
Noble_Art
Posté le 21-08-2020 à 11:21:50  profilanswer
 

L'art de s'en battre les couilles  [:drfunkenstein:1] j'suis comme je suis, et ceux qui ne sont pas content  [:pierre-pat:8]
La vie c'est du godmode elle défonce faut s'accrocher, je vous souhaite bcp de courage les gens du topic et je vous fais un gros câlin à tous   [:zedlefou:3]  
 
 

n°60538199
Angelene
Posté le 21-08-2020 à 20:36:17  profilanswer
 

C'est gentil, merci  :)  
 
Personnellement je découvre quelque chose, pouvoir me sentir bien sans être amoureuse de quelqu'un, sans chercher une relation, et c'est très agréable.
Je sais pas si ça va durer, c'est peut-être encore une phase de transition, mais ça va, vraiment.
J'ai seulement envie de voir des gens, d'échanger, de partager des moments, j'ai la chance que depuis 2 mois ça se soit fait assez naturellement, pas à haute dose mais régulièrement, et ça me va bien  [:bakk21]  
 
Je me demande si c'est l'âge, ça se trouve j'ai passé un cap  :D

n°60539949
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2020 à 00:17:51  answer
 

chibimakeba a écrit :


 
La messe est dite. Vous pouvez reprendre vos activités habituelles, navré du dérangement.


 
Pas de soucis, le topic survivra.

n°60545541
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2020 à 00:16:35  answer
 

Célibataire depuis quelques heures  [:tt tt dago tt]

 

Elle voulait me voir pour qu'on mange ensemble, mais je sentais le ton de sa voix un certain détachement, sec. Lors du diner, je voyais que quelque chose la tracassait. J'ai du lui tirer les vers du nez, je lui demandais si ça allait mais sa moue en disait long.
Elle m'a dit qu'elle ne se projetait pas avec moi. Il y a quelque chose dans ma façon d'être qui l'exaspère ... au final, ce n'est qu'un petit truc, que d'autres parmi mes amis ou mes ex apprécient mais qui au final la complexe et se fait sentir mal. En gros je suis un peu "prof", j'aime bien expliquer les choses, des anecdotes, l'histoire et au lieu d'apprécier soit elle trouvait ça ennuyeux, soit elle culpabilisait de ne pas le savoir et se sentait bête ... Je crois que c'est à cause d'un gros manque de confiance en elle, alors que franchement, elle n'a pas à rougir sur aucun plan par rapport aux autres filles. On en avait déjà parlé en janvier, on avait faillit rompre car je sentais que ma façon d'être ne lui correspondait pas et elle m'avait sorti "qu'elle ressentait le besoin d'avoir d'autres expériences" étant donné que j'étais son premier petit copain, je peux comprendre, surtout à son âge.

 

Elle va pouvoir les avoir, j'espère qu'elle ne se perdra pas à chercher ce qui n'existe pas. Il faut d'ailleurs qu'elle se trouve elle même.

 

Donc bon, on s'est quitté semble-t-il en bons termes. Elle voulait m'embrasser, j'ai refusé. Je dois la voir pour lui rendre ses affaires, de mon coté, j'ai récupéré les miennes directement, ma dernière expérience où j'ai dû attendre deux semaines avant m'avait fait du mal. J'irai lui rendre quand j'aurai reçu un livre que je voulais lui offrir, j'espère que ça sera rapide.

 

Après étant donné qu'on habite à coté, on va se croiser souvent. Je pense que ça va piquer quand je vais la voir avec quelqu'un d'autre, mais bon, c'est la vie.

 

En dehors de ça mon ancien groupe d'amis m'a recontacté hier. Ils ne comprennent toujours pas que je me sente trahi du fait qu'ils aient sympathisé avec mon ex qu'ils avaient vu entre 1 et 4 fois. La nana est tarée (du genre fausses déclarations à la police), ils avouent qu'elle fait de la merde et qu'elle a joué avec mes sentiments mais elle est "fun".
Je ne sais pas pourquoi ils s'acharnent autant à ce que je réintègre le groupe.  [:jposte avec prepuce:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2020 à 01:39:41
n°60545583
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 23-08-2020 à 00:37:08  profilanswer
 


Et ça va toi? [:dileste:5]  
Tu en parles avec beaucoup de détachement, c'est parce que tu étais préparé déjà, ou parce que tu n'as pas encore réellement réalisé? [:claude puel:5]

Message cité 1 fois
Message édité par seraphinette le 23-08-2020 à 01:17:10

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 23-08-2020 à 00:37:08  profilanswer
 

n°60545675
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2020 à 01:18:12  answer
 

seraphinette a écrit :


Et ça va toi? [:dileste:5]  
Tu en parles avec beaucoup de détachement, c'est parce que tu étais préparé déjà, ou parce que tu n'as pas encore réellement réalisé? [:claude puel:5]


 
J'ai une assez bonne lecture des gens que je connais peu, avec elle, elle n'avait pas besoin de parler pour que je sache ce qu'elle pense. Je savais à quoi m'attendre en la voyant ce soir.
 
Elle m'a écrit un texte assez touchant. Je pense qu'elle est plus secouée que moi ce soir.

n°60545695
Ayrin
Miaou
Posté le 23-08-2020 à 01:29:49  profilanswer
 

Ils ont l'air fun eux aussi tes (anciens) amis  :sweat:

n°60546654
thalis
Posté le 23-08-2020 à 11:17:42  profilanswer
 


 
Si c'est de temps en temps, dans la conversation, c'est sympa. Si c'est tout le temps, ça peut etre juste relou. Genre tu fais une simple vanne, et l'autre en face part sur une conférence de 30 min là dessus. Insupportable !
Mon mari a tendance à aimer beaucoup parler. Tout le temps. De tout. Moi c'est pas mon cas. J'apprécie le calme et le silence (rien à voir avec le niveau de connaissances d'ailleurs). Au début je n'osais rien dire, je trouvais ça désobligeant et impoli. Avec le temps je trouve ça tout aussi désobligeant et impoli de polluer mon environnement sonore avec du blabla que je n'ai pas demandé. Donc on a un accord : quand ça me saoule je lui dis diplomatiquement : "nan mais ça y est on a assez parlé là, stop !" "tu veux pas plutôt aller discuter avec ta fille ?" "RHAAAA mais TAIS TOI, tu SAOULES là !"

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 23-08-2020 à 11:18:23
n°60546836
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2020 à 11:53:04  answer
 

Ayrin a écrit :

Ils ont l'air fun eux aussi tes (anciens) amis  :sweat:


 
Très fun, mais disons que comme pour le Bordeaux Chesnel, nous n'avons pas les mêmes valeurs.
 

thalis a écrit :


 
Si c'est de temps en temps, dans la conversation, c'est sympa. Si c'est tout le temps, ça peut etre juste relou. Genre tu fais une simple vanne, et l'autre en face part sur une conférence de 30 min là dessus. Insupportable !
Mon mari a tendance à aimer beaucoup parler. Tout le temps. De tout. Moi c'est pas mon cas. J'apprécie le calme et le silence (rien à voir avec le niveau de connaissances d'ailleurs). Au début je n'osais rien dire, je trouvais ça désobligeant et impoli. Avec le temps je trouve ça tout aussi désobligeant et impoli de polluer mon environnement sonore avec du blabla que je n'ai pas demandé. Donc on a un accord : quand ça me saoule je lui dis diplomatiquement : "nan mais ça y est on a assez parlé là, stop !" "tu veux pas plutôt aller discuter avec ta fille ?" "RHAAAA mais TAIS TOI, tu SAOULES là !"


 
Ouais tu en avais déjà parlé. Au final, vous restez tout de même ensemble car d'autres choses vous rapprochent et prennent le pas sur ce désagrément ou ça devient tellement besoin que tu vas l'envoyer boulet pour trouver un autre Rodrigo ?
 
De mon coté, je ne suis pas fan des silences trop longs. J'aime parler de tout mais pas de n'importe quoi. J'ai eu une aventure de 3 mois avec une fille qui me ressemblait et l'équilibre me semblait parfait. Elle a tout de même fini par me quitter mais pour d'autres raisons (je pense qu'elle avait une mauvaise vision de ce que je voulais et de comment je la voyais ... lors de la rupture elle m'a d'ailleurs dit que si je lui avais dit avant elle n'aurait pas rompu). Idem avec la personne avec qui je suis resté 8 ans, je n'ai jamais eu de complainte sur ce sujet, au contraire, elle m'a quitté car elle voulait un enfant et moi non.
 
Sinon j'ai également des filles qui me plaisaient énormément mais se sentaient de la même manière que ma compagne (enfin ex, du coup), me disaient que je leur plaisais mais qu'elles ne se sentaient pas au niveau sur le plan intellectuel ... je suis pourtant loin d'être un génie.  
 
Je ne pense pas que ça soit un défaut à corriger. Faudra juste que je trouve une fille qui aime ce coté là.

n°60546856
thalis
Posté le 23-08-2020 à 11:57:55  profilanswer
 


 
Tu sais, ça fait 20 ans qu'on est ensemble, on a su s'adapter chacun à l'autre : j'accepte de l'écouter plus que ce que j'accepterais "de base", en contrepartie, il accepte que je lui demande d’arrêter quand j'en ai trop marre. Par contre, effectivement, s'il n'avait pas toléré que je puisse lui demander de se taire un peu, je pense qu'on n'aurait pas pu durer autant.
C'est quoi pour toi un silence "trop long" ?
 

n°60546870
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2020 à 12:00:08  answer
 

thalis a écrit :


 
Tu sais, ça fait 20 ans qu'on est ensemble, on a su s'adapter chacun à l'autre : j'accepte de l'écouter plus que ce que j'accepterais "de base", en contrepartie, il accepte que je lui demande d’arrêter quand j'en ai trop marre. Par contre, effectivement, s'il n'avait pas toléré que je puisse lui demander de se taire un peu, je pense qu'on n'aurait pas pu durer autant.
C'est quoi pour toi un silence "trop long" ?
 


 
Si t'es à la maison que tu fais des trucs je te laisse tranquille la matinée ou l'après-midi.
Si on est en train de manger et qu'on ne parle pas je me sens mal.

n°60546925
thalis
Posté le 23-08-2020 à 12:11:07  profilanswer
 

Ah oui, ça reste qd meme raisonnable :D
Mon mari, si je laisse faire, il est capable de parler *toute* la journée, de ce qu'il est en train de voir sur internet, de la série ou du film qu'on est *en train* de regarder, ou pire d'un sms anodin qu'il vient de recevoir, toujours pendant la série (ça mérite la peine de mort ça), de ce qui lui passe par la tête, ...

n°60546959
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2020 à 12:15:47  answer
 

thalis a écrit :

Ah oui, ça reste qd meme raisonnable :D
Mon mari, si je laisse faire, il est capable de parler *toute* la journée, de ce qu'il est en train de voir sur internet, de la série ou du film qu'on est *en train* de regarder, ou pire d'un sms anodin qu'il vient de recevoir, toujours pendant la série (ça mérite la peine de mort ça), de ce qui lui passe par la tête, ...


 
J'en suis capable aussi  [:kordellio]

n°60547477
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-08-2020 à 13:49:48  profilanswer
 


Avec le delete en masse qui va bien, un grand classique ^^
 
 

Angelene a écrit :

Personnellement je découvre quelque chose, pouvoir me sentir bien sans être amoureuse de quelqu'un, sans chercher une relation, et c'est très agréable.
Je sais pas si ça va durer, c'est peut-être encore une phase de transition, mais ça va, vraiment.
J'ai seulement envie de voir des gens, d'échanger, de partager des moments, j'ai la chance que depuis 2 mois ça se soit fait assez naturellement, pas à haute dose mais régulièrement, et ça me va bien  [:bakk21]  
 
Je me demande si c'est l'âge, ça se trouve j'ai passé un cap  :D


Tu es avec quelqu'un donc ? Et ça ne "t’embête pas" de ne pas en être amoureuse ?
Comme toi je me sens bien dans la vie de tous les jours, sans être amoureux, sans être en couple.
Je fais des rencontres, certaines + sympas que d'autres ; je peux donc être amené à revoir des nanas mais à chaque fois j'ai envie de me retrouver seul, et je ne ressens pas le manque ni le besoin de s'envoyer des messages tous les jours..
A force d'être détaché je me demande si je ne vais jamais m'attaché de nouveau un jour ; pas que j'en ressente le besoin, je me pose juste la question..

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 23-08-2020 à 13:50:50

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°60547487
soma yukih​ira
Posté le 23-08-2020 à 13:52:23  profilanswer
 

En te lisant Doy je pense tellement aux scènes Sheldon vs Penny :D
 
https://static3.thethingsimages.com/wordpress/wp-content/uploads/2017/04/cc.jpg?q=50&fit=crop&w=740&h=985
 
https://data.whicdn.com/images/60890066/original.jpg
 
Quoiqu'il en soit, reste toi-même, beaucoup de gens apprécient fortement les personnes cultivées, suffit de voir le topic des célibataires, posséder une certaine connaissance dans plusieurs domaines est fortement conseillé  :o

n°60548799
Ayrin
Miaou
Posté le 23-08-2020 à 16:54:10  profilanswer
 

soma yukihira a écrit :


Quoiqu'il en soit, reste toi-même, beaucoup de gens apprécient fortement les personnes cultivées, suffit de voir le topic des célibataires, posséder une certaine connaissance dans plusieurs domaines est fortement conseillé  :o


Surtout vrai quand t'es un homme. Quand t'es une femme étrangement ça semble faire répulsif naturel pour beaucoup d'hommes. Mais c'est bien, parce qu'un mec qui fait un complexe juste à cause de ça clairement je n'en veux pas :o

n°60549561
Ayrin
Miaou
Posté le 23-08-2020 à 19:15:53  profilanswer
 

T'as de nombreux hommes qui veulent une femme un peu cultivée mais pas plus que eux. D'ailleurs mon dernier ex avait cette tendance. A constamment vouloir "faire un peu mieux" que moi sur pleins de petits trucs stupides.

 

Alors qu'au final le but dans un couple ce n'est pas d'être mieux que l'autre, mais d'être complémentaire. On a tous nos points forts et nos faiblesses.

Message cité 1 fois
Message édité par Ayrin le 23-08-2020 à 19:20:16
n°60549627
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2020 à 19:29:32  answer
 

soma yukihira a écrit :

En te lisant Doy je pense tellement aux scènes Sheldon vs Penny :D

 

https://static3.thethingsimages.com [...] =740&h=985

 

https://data.whicdn.com/images/60890066/original.jpg

 

Quoiqu'il en soit, reste toi-même, beaucoup de gens apprécient fortement les personnes cultivées, suffit de voir le topic des célibataires, posséder une certaine connaissance dans plusieurs domaines est fortement conseillé  :o

 

Bizarrement, j'adore cette série, elle déteste. :p

 
Ayrin a écrit :


Surtout vrai quand t'es un homme. Quand t'es une femme étrangement ça semble faire répulsif naturel pour beaucoup d'hommes. Mais c'est bien, parce qu'un mec qui fait un complexe juste à cause de ça clairement je n'en veux pas :o

 

J'étais sorti avec une nana tête d'ampoule, bac+8 major, non pas de promo, mais de Région, franchement j'ai pas complexé un seul moment avec malgré mon bac+ 0
Au contraire, ça me charmait complètement qu'elle soit comme ça.

  

Merci, à toi aussi du coup.  :hello:


Message édité par Profil supprimé le 23-08-2020 à 19:30:14
n°60549760
Ayrin
Miaou
Posté le 23-08-2020 à 19:48:37  profilanswer
 

J'ai pas dit tous les hommes non plus  [:cosmoschtroumpf]  
 
C'est comme les femmes grandes, ça ne plait pas à tout le monde (et ça peut être réciproque). Il me semble qu'on a déjà eu cette discussion ici d'ailleurs  [:dks]

n°60550345
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 23-08-2020 à 20:53:13  profilanswer
 


Là pour le coup c'est un manque de confiance en toi, non? Tu prends le silence comme une perte de contrôle?  ;)


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60554276
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2020 à 04:08:01  answer
 

cordelius a écrit :


Là pour le coup c'est un manque de confiance en toi, non? Tu prends le silence comme une perte de contrôle?  ;)


 
J'hésite entre l'impression qu'on me fait la gueule et l'impression qu'on a rien à se dire...
Passer les 50 prochaines années avec quelqu'un qui a du mal à parler comment dire. Nope

n°60554326
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 24-08-2020 à 06:48:50  profilanswer
 

L'angoisse ! Le silence en compagnie de l'autre est pourtant bien agréable et ne signifie pas forcément qu'on n'a rien à se dire. Profiter de la présence de l'autre sans chercher à meubler. Ou simplement qu'à l'instant T, on n'a pas envie de parler.
 
C'est vraiment curieux ce besoin de parler.


---------------
I sting like a bee.
n°60554383
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 24-08-2020 à 07:43:19  profilanswer
 

Astravia a écrit :

L'angoisse ! Le silence en compagnie de l'autre est pourtant bien agréable et ne signifie pas forcément qu'on n'a rien à se dire. Profiter de la présence de l'autre sans chercher à meubler. Ou simplement qu'à l'instant T, on n'a pas envie de parler.
 
C'est vraiment curieux ce besoin de parler.


+1 :jap:
 
Les personnes comme ça que je connais ont peur du silence car elles ont peur de perdre l'autre...


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60554461
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-08-2020 à 08:19:09  profilanswer
 

 

Je pense qu'être bien dans une relation c'est justement être bien aussi dans ces moments de silence et ne pas en être gêné.

 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60556387
kcendre
Posté le 24-08-2020 à 12:54:55  profilanswer
 


 
Je comprends doy au contraire.
Etre à l'aise dans les moments de silence bien sur mais un des grands plaisirs dans le couple est aussi de pouvoir échanger quotidiennement sur toutes sortes de sujets, alors si c'est pour se regarder en chien de faïence à table euh....

n°60556429
la lampe
Posté le 24-08-2020 à 12:59:18  profilanswer
 

kcendre a écrit :


 
Je comprends doy au contraire.
Etre à l'aise dans les moments de silence bien sur mais un des grands plaisirs dans le couple est aussi de pouvoir échanger quotidiennement sur toutes sortes de sujets, alors si c'est pour se regarder en chien de faïence à table euh....


 
https://pbs.twimg.com/media/Dgja9nuW0AEo5Qz.jpg

n°60556507
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2020 à 13:13:09  answer
 
n°60556508
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2020 à 13:13:13  answer
 

kcendre a écrit :


 
Je comprends doy au contraire.
Etre à l'aise dans les moments de silence bien sur mais un des grands plaisirs dans le couple est aussi de pouvoir échanger quotidiennement sur toutes sortes de sujets, alors si c'est pour se regarder en chien de faïence à table euh....


Entièrement d'accord  :jap:

n°60556539
hisvin
Posté le 24-08-2020 à 13:17:26  profilanswer
 

https://cdn.evoke.ie/2016/08/25072740/On-phone-while-at-dinner-couple-file-shot-shutterstock.jpg
C'est plus ça maintenant. :D

n°60556556
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-08-2020 à 13:19:38  profilanswer
 

kcendre a écrit :

 

Je comprends doy au contraire.
Etre à l'aise dans les moments de silence bien sur mais un des grands plaisirs dans le couple est aussi de pouvoir échanger quotidiennement sur toutes sortes de sujets, alors si c'est pour se regarder en chien de faïence à table euh....

 

On peut rester en silence sans pour autant se regarder en chien de faïence.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60556601
Agressive ​Perfector
Posté le 24-08-2020 à 13:25:03  profilanswer
 


 
Quand on va au resto tous les 2, la règle c'est téléphone rangé et en silencieux :o
Si les amis pouvaient faire pareil aussi ...


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°60556606
la lampe
Posté le 24-08-2020 à 13:25:26  profilanswer
 

Ça me fait chier. Ça peut arriver parfois hein ! Mais ça me rends triste les couples qui restent silencieux au resto. :(
 
Je me casse le jour où ça m'arrive perso.

n°60556630
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-08-2020 à 13:28:09  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

 

Quand on va au resto tous les 2, la règle c'est téléphone rangé et en silencieux :o
Si les amis pouvaient faire pareil aussi ...

 

Pareil et même à table à la maison.
La base.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60556633
Agressive ​Perfector
Posté le 24-08-2020 à 13:28:40  profilanswer
 

On peut être silencieux car soucieux ou tout simplement en train de rêver/réfléchir (ça m'arrive après de grosses journées de boulot qui m'ont accaparé l'esprit).
Mais je pourrai pas être avec quelqu'un qui n'a aucune conversation.


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1381  1382  1383  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR