| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 18:05:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 18:05:39 ![]() ![]() |
_tchip_ | on ne juge pas une rupture Message édité par _tchip_ le 27-11-2012 à 18:09:49 --------------- He likes the taste... |
Lothiek |
|
_tchip_ |
t'en fait pas on te relancera de temps en temps --------------- He likes the taste... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | manque celle avec la gonzesse qui se retrouve avec 17 gosses de 17 géniteurs differents --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
camilla120 Crazy baby |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 18:07:58 ![]() ![]() |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
_tchip_ | merde alors, on ne pourrait pas réduire une vie de couple à une image sur 4 cases --------------- He likes the taste... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais pourquoi lui avoir dit si tu voulais rester avec, enfin ? L'honnêteté, ça ne paie jamais dans ce genre de cas. C'est toi qu'a fait la connerie, c'est à toi d'en payer le prix, et le prix, c'est de gérer ce sentiment de culpabilité tout seul --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
camilla120 Crazy baby |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
camilla120 Crazy baby |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Ben moi, la dernière subie, c'était lundi. ça a piqué un pitit peu, mais bon, trois jours après je vais pas mal. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Une bourde est vite arrivée |
Lalka _ | Après une rupture brutale venant de l'autre, cela dure combien de temps la phase "je la hais" ? Depuis cette rupture, je ne l'ai pas contactée et pas reçu de nouvelles non plus : je ressasse et ma haine ne diminue pas Message cité 2 fois Message édité par Lalka le 11-12-2012 à 13:21:34 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca dépend ce que tu fais.
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Lalka _ | Je m'occupe bcp, plein d'activités et j'abreuve mes amis de mes états d'ame mais il suffit de quelques heures à moi pour que la colère surgisse a nouveau |
Lalka _ |
Cela se passait très bien entre nous jusqu'à qu'un soir elle arrive en m'annonçant quelle ne pouvait plus rester avec moi. Car même si elle adorait me voir et s'entendait merveilleusement bien avec moi, je ne lui manquait pas. De plus, un mec lui tournait autours et elle avait flirté avec lui et avait couché avec lui. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Lalka _ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 13:45:23 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
auptimiste Optimisation Team Member |
Le cycle de la vie est sur HFR: nigaud -> vie de couple -> ruptures (voire honte) -> cdp -> nigaud... Message cité 3 fois Message édité par auptimiste le 11-12-2012 à 14:26:44 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Lalka _ |
Il y a corrélation entre les deux mais est ce qu'il y a causalité et dans quel sens ? |
elliotdoe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |