Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1254  1255  1256  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°58539998
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-01-2020 à 14:28:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yanomamii a écrit :

Mais du coup si elle est pas contre revenir pourquoi vendre la maison?


+1
Besoin de thunes ? [:cerveau quest]
 
 

Noble_Art a écrit :

elle est enceinte putain je prends tarif la  [:a a a rating]


Courage !
D'un autre coté, peut-être que ça t'aidera à tourner définitivement la page..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 14:28:50  profilanswer
 

n°58540033
warpc
Posté le 13-01-2020 à 14:32:07  profilanswer
 


 
C'est bien pour ça que je n'aime pas trop l'expression "refaire sa vie".
Pourquoi vouloir refaire tout ça avec quelqu'un d'autre? Ce n'est pas le but ultime et unique de chaque existence.
On peut tout à fait continuer sur sa lancée avec une famille recomposée par exemple, et/ou trouver satisfaction dans d'autres projets de vie (monter un élevage de chevaux  :o , faire du social, lever le pied au boulot, ...).


Message édité par warpc le 13-01-2020 à 14:33:11

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°58540051
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2020 à 14:33:45  answer
 

marcopodi a écrit :


 
on est d'accord :) c'est pour ça que je parle d'autre base de départ :)
 
peut etre se retrouver avec quelqu'un qui aura déjà son logement aussi, ses enfants, son rythme, des vies séparées mais fusionnelles quand même
 
bref, je vois pas comment à 40 avec une situation en place, on peut s'imaginer refaire sa vie comme à 25 :)


 
Je me suis peut-être mal exprimé mais c'est ce que je veux dire à 40 ans tu ne peux refaire ta vie comme à 25 ans déjà en théorie tu ne disposes plus d’autant de temps  :o  Bon après cela n’empêche pas de pouvoir faire de belle(s) rencontre(s) et de vivre de belle(s) histoire(s).

n°58540061
marcopodi
Posté le 13-01-2020 à 14:34:29  profilanswer
 


 
voilà :jap: :)


---------------
Flickr
n°58540129
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 13-01-2020 à 14:39:11  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Il y a beaucoup de situations bien pires que ça, avec de la violence verbale/psy et/ou physique pendant des années.
Des relations toxiques dont on n'arrive pas à sortir ou avec pertes et fracas, voir les pieds devant pour certaines (et certains).
Là il sait exactement ce qui a merdé, quand, où et comment.
Après son ex fait n'importe quoi, je trouve que c'est finalement encore mieux pour passer à autre chose.
Ce qui n'empêche pas de compatir pour noble, bien au contraire.  [:zedlefou:3]  
 
Dans les situations bien WTF, il y a aussi les ruptures sorties de nulle part, le conjoint qui disparait sans explication, nous laissant dans la confusion et la perplexité la + totale. :/


:jap:
Je trouve que la séparation de Noble a été "douce" (et tant mieux pour lui! Vraiment!), avec une première tentative qui a déjà bien usé la machine un an plus tôt, une tentative tiédasse de réessayer qui n'a pas fonctionné, et il n'y a eu que prise en compte la seconde fois du fait que la tentative de refaire fonctionner le couple avait échoué.
 
Ce n'est pas moins douloureux pour lui aujourd'hui de constater qu'elle continue là où il est resté bloqué sur leur histoire.
Mais tomber de quelque chose de tiédasse l'est moins que de se taper la chute de l'immeuble de 1000 étages que vivent certains, avec en prime l'immeuble qui s'écroulent sur eux une fois qu'ils se sont aplatis au sol.
D'autant qu'en la revoyant régulièrement, il s'est désintoxiqué plus longuement qu'en le faisant brutalement, mais plus doucement aussi.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58540224
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2020 à 14:46:37  answer
 

seraphinette a écrit :


:jap:
Je trouve que la séparation de Noble a été "douce" (et tant mieux pour lui! Vraiment!), avec une première tentative qui a déjà bien usé la machine un an plus tôt, une tentative tiédasse de réessayer qui n'a pas fonctionné, et il n'y a eu que prise en compte la seconde fois du fait que la tentative de refaire fonctionner le couple avait échoué.
 
Ce n'est pas moins douloureux pour lui aujourd'hui de constater qu'elle continue là où il est resté bloqué sur leur histoire.
Mais tomber de quelque chose de tiédasse l'est moins que de se taper la chute de l'immeuble de 1000 étages que vivent certains, avec en prime l'immeuble qui s'écroulent sur eux une fois qu'ils se sont aplatis au sol.
D'autant qu'en la revoyant régulièrement, il s'est désintoxiqué plus longuement qu'en le faisant brutalement, mais plus doucement aussi.


 
Revoir son ex régulièrement, quand il y a des enfants, est ce que ce n'est pas pire quand on a toujours des sentiments ? Avoir chaques semaines un rappel de son échec ce n'est pas forcément, ce qui ce fait de mieux pour oublier.

n°58540280
warpc
Posté le 13-01-2020 à 14:50:49  profilanswer
 

C'est sûr que ce n'est pas la situation idéale mais avec des enfants en GA, difficile de faire autrement.
Perso, un échec pour lequel je suis responsable, c'est toujours dur mais j'assume vu que je sais à qui m'en prendre...


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°58540283
Blaq
Posté le 13-01-2020 à 14:50:57  profilanswer
 


Merci, c'est ce que j'allais écrire.
Si on ne ressent plus rien et qu'on est bons amis comme certains ici, pas de soucis j'imagine.

 

Dans le cas de noble et son ex, il y a encore des sentiments, il va "voir" sa grossesse, l'arrivée d'un nouveau bébé, il va vivre tout ça à distance mais le ressentir - à travers ses enfants et quand il verra son ex. Je sais pas comment il va pouvoir gérer ça, son ex qui recrée sa famille devant ses yeux.

n°58540319
warpc
Posté le 13-01-2020 à 14:54:11  profilanswer
 

Elle crée une autre famille, nuance.
Et vu dans les conditions dans lesquelles elle le fait (laisser-aller + faire un bébé à cause des hormones), ça ne fait pas envie et ça ne donne pas de regret.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°58540330
Blaq
Posté le 13-01-2020 à 14:55:06  profilanswer
 

Même si les conditions sont bancales, cette nouvelle famille va être réelle et ses enfants en feront partie.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 14:55:06  profilanswer
 

n°58540379
Bark-o
Francfort
Posté le 13-01-2020 à 14:59:48  profilanswer
 

Nobme_Art ne l'aime plus hein, il est juste drogué. Il ne partage plus de vie de couple avec elle, c'est à sens unique dans sa tête. Faut juste en avoir conscience.

n°58540618
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 13-01-2020 à 15:23:21  profilanswer
 

warpc a écrit :

Elle crée une autre famille, nuance.
Et vu dans les conditions dans lesquelles elle le fait (laisser-aller + faire un bébé à cause des hormones), ça ne fait pas envie et ça ne donne pas de regret.


Le laisser aller plus l'explication "juste les hormones" laisse surtout supposer une dépression :/
On peut être à nouveau en couple, amoureux même, mais vivre une dépression pas piquée des hannetons qui s'est installée et met du temps à partir.
Et je dis ça parce que ce que Noble raconte me rappelle des choses.
 
J'ai vécu deux dépressions, la première en étant en couple (il était arrivé quelque chose de grave à l'un de mes enfants), je n'avais tellement pas la force de même me déshabiller qu'en fait j'enfilais mes fringues (jean+pull) par dessus mon pyjama (qui ne me quittait jamais et me collait à la peau) pour aller bosser.  
Pire que la Zézette décrite par Noble.
Et pareil, je me répétais que le seul truc positif qui pourrait arriver dans ma vie serait d'avoir un bébé.
 
Et la seconde, incapable de mettre un soutif, m'épiler ou me brosser les cheveux pendant 6 mois.
Et je passe sur le reste parce que ces trois actions minimes ont déjà demandé 6 mois pour parvenir à être accomplies, alors le reste...
 


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58540648
LPCDH
* couic *
Posté le 13-01-2020 à 15:26:01  profilanswer
 

marcopodi a écrit :


 
on est d'accord :) c'est pour ça que je parle d'autre base de départ :)
 
peut etre se retrouver avec quelqu'un qui aura déjà son logement aussi, ses enfants, son rythme, des vies séparées mais fusionnelles quand même
 
bref, je vois pas comment à 40 avec une situation en place, on peut s'imaginer refaire sa vie comme à 25 :)


Si si on peut, je suis en plein dedans :D
Et pour les plus déprimés : mon mec a quitté son ex, il l'a mal vécu, il a culpabilisé (de faire du mal, de ne plus voir ses enfants tous les jours etc.) qu'il a fini 3 semaines en HP.Et il m'a trouvée quelques mois après  [:lpcdh]


---------------
* schlack schlack *
n°58540655
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 13-01-2020 à 15:26:39  profilanswer
 

warpc a écrit :

C'est sûr que ce n'est pas la situation idéale mais avec des enfants en GA, difficile de faire autrement.
Perso, un échec pour lequel je suis responsable, c'est toujours dur mais j'assume vu que je sais à qui m'en prendre...


Et franchement, je dis respect, et respect à Noble, que je n'ai jamais lu rejeter ses responsabilités dans l'échec de son couple.  [:baarf:3]


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58540906
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2020 à 15:50:47  answer
 

LPCDH a écrit :


Si si on peut, je suis en plein dedans :D
Et pour les plus déprimés : mon mec a quitté son ex, il l'a mal vécu, il a culpabilisé (de faire du mal, de ne plus voir ses enfants tous les jours etc.) qu'il a fini 3 semaines en HP.Et il m'a trouvée quelques mois après  [:lpcdh]


 
Tu as trouvé une machine a remonter le temps, je suis preneur
 

seraphinette a écrit :


Et franchement, je dis respect, et respect à Noble, que je n'ai jamais lu rejeter ses responsabilités dans l'échec de son couple.  [:baarf:3]


 
Quand ta responsabilité est une évidence, c'est difficile de renvoyer les responsabilités sur l'autre ... je parle de mon cas pas de Noble bien entendu  [:cosmoschtroumpf]  

n°58541182
LPCDH
* couic *
Posté le 13-01-2020 à 16:12:03  profilanswer
 

j'ai trouvé une personne jeune d'esprit...


---------------
* schlack schlack *
n°58541205
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 13-01-2020 à 16:13:58  profilanswer
 


 
 
Difficile? :lol:
Je peux te présenter par paquets de 20 des personnes incapables de la moindre remise en cause, d'assumer leurs responsabilité (et qui accusent donc le chien, le manque de chance ou la météo si aucun être humain n'est dans le coin), que ce soit dans leur vie personnelle, intime, professionnelle...
Chais pas, juste comme ça, un exemple, tu ne t'es jamais fait insulter par une personne qui venait juste de griller un stop/une priorité?
Alors imagine le en famille! :o


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58541237
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-01-2020 à 16:15:57  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Difficile? :lol:
Je peux te présenter par paquets de 20 des personnes incapables de la moindre remise en cause, d'assumer leurs responsabilité (et qui accusent donc le chien, le manque de chance ou la météo si aucun être humain n'est dans le coin), que ce soit dans leur vie personnelle, intime, professionnelle...
Chais pas, juste comme ça, un exemple, tu ne t'es jamais fait insulter par une personne qui venait juste de griller un stop/une priorité?
Alors imagine le en famille! :o


 
C'est pas censé passer après l'âge de 5 ans ce genre de comportement ?  [:cerveau klem]

n°58541297
soma yukih​ira
Posté le 13-01-2020 à 16:20:21  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Et franchement, je dis respect, et respect à Noble, que je n'ai jamais lu rejeter ses responsabilités dans l'échec de son couple.  [:baarf:3]


 
+1
 
Noble ne fuit aucune responsabilité, il semble même les porter à 100%, alors je sais pas si son ex femme peut à ce point être exemptée de toute critique, mais en tout cas ça force un peu le respect.
 
Parce que les gens ont plutôt tendance à fuir leurs responsabilités, pas tout le temps, mais c'est quand même un comportement qu'on voit assez souvent.


Message édité par soma yukihira le 13-01-2020 à 16:21:42
n°58541563
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 13-01-2020 à 16:38:14  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :


 
C'est pas censé passer après l'âge de 5 ans ce genre de comportement ?  [:cerveau klem]


Alors rien que dans le genre "excuses vraiment foireuses et déresponsabilisées pour expliquer pourquoi je n'ai pas payé mes impôts/pas déclaré mes revenus" on va dire qu'on reçoit l'équivalent d'une classe de maternelle tous les matins à mon accueil. :o
Et que je suis responsable du décès par famine à titre totalement personnel, moi, Sera, d'une bonne dizaine de personnes par semaine.
En tous cas c'est ce qu'ils m'expliquent. :o


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58541777
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-01-2020 à 16:59:13  profilanswer
 


la dgfip quoi
imagine mnt les trucs que t'entends au tribunal pour les retraits de permis pour alcool/vitesse...


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°58541926
Noble_Art
Posté le 13-01-2020 à 17:12:21  profilanswer
 

En tout cas merci à tous pour vos messages que ce soit ici ou en privé, on ne se connait pas, uniquement par ce qu'on écrit, on troll bcp (voir trop?) sur les autres topics mais que ce soit ici ou en privé merci encore pour vos messages ça touche :jap:

n°58541929
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 13-01-2020 à 17:13:01  profilanswer
 

Après, j ne sais pas ce qui est préférable entre "Par votre faute mes 7 enfants ne mangeront pas ce mois-ci" et "Mais madame, j'avais le choix entre payer mes impôts sur le revenu et partir en croisière (oui, on fait beaucoup de croisières (pas de cougars si il faut le préciser) ici), le choix était simple! Et vous, vous arrivez et vous me faites une saisie sur salaire?????????????????????????????????????"


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58541932
Pomme
Petite olive
Posté le 13-01-2020 à 17:13:16  profilanswer
 

:D


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°58541972
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 13-01-2020 à 17:16:05  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

En tout cas merci à tous pour vos messages que ce soit ici ou en privé, on ne se connait pas, uniquement par ce qu'on écrit, on troll bcp (voir trop?) sur les autres topics mais que ce soit ici ou en privé merci encore pour vos messages ça touche :jap:


Allons, tu sais bien que c'est parce que t'es BG et que lfd3 a mis 10/10 à tes fesses  [:crutch:1]  
Certains tentent de se placer :o
 [:atavisme]


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58542297
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-01-2020 à 17:52:45  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Alors rien que dans le genre "excuses vraiment foireuses et déresponsabilisées pour expliquer pourquoi je n'ai pas payé mes impôts/pas déclaré mes revenus" on va dire qu'on reçoit l'équivalent d'une classe de maternelle tous les matins à mon accueil. :o
Et que je suis responsable du décès par famine à titre totalement personnel, moi, Sera, d'une bonne dizaine de personnes par semaine.
En tous cas c'est ce qu'ils m'expliquent. :o


 
Je pourrais pas faire ton taf sans être désagréable  :sweat: Quand on fait de la merde, on le reconnait et on l'assume, c'est pas compliqué  [:zedlefou:1] Tout le monde fait de la merde à un moment ou à un autre, ç arrive, s'tout :o Bref, c'est HS !

n°58542328
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2020 à 17:55:49  answer
 

Plop,
Bon j'ai annoncé que je quittais mon groupe de potes car ça me faisait du mal de voir qu'ils trainent avec mon ex. Ils ont fait le choix de sympathiser avec elle après ma rupture. Pourquoi pas ...mais ca sera sans moi désormais

 

Et de mon coté je crois que je vais quitter ma copine malgré les sentiments, je commence à ne plus lui faire confiance ... l'impression qu'elle va se barrer à un moment ou un autre  :/

 

Et plus (trop) de boulot ... première fois que ça m'arrive en 12 ans.

 

Mais j'ai le moral :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2020 à 17:56:23
n°58542351
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-01-2020 à 17:58:26  profilanswer
 

 

Tu veux quitter ta meuf parce que t'as peur qu'elle te quitte ?
C'est étrange comme concept  :heink:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58542357
altered
Prix public conseillé
Posté le 13-01-2020 à 17:59:35  profilanswer
 

Tel Jésus qui a du mourir pour sauver sa peau :o

n°58542359
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-01-2020 à 17:59:56  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Tu veux quitter ta meuf parce que t'as peur qu'elle te quitte ?
C'est étrange comme concept  :heink:


nan mais ça ne va pas avec elle vraiment, manque d'harmonie, il a dit déjà


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°58542384
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2020 à 18:03:32  answer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Tu veux quitter ta meuf parce que t'as peur qu'elle te quitte ?
C'est étrange comme concept  :heink:


 
Elle m'a sorti qu'elle avec besoin d'avoir d'autres expériences... avant de se mettre a pleurer pour me dire que c'est pas ce quelle voulait dire... mais ça continue de raisonner.

n°58542500
Pomme
Petite olive
Posté le 13-01-2020 à 18:21:18  profilanswer
 

Difficile de faire perdurer le couplé si y'a pas de confiance oui...


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°58542507
Blaq
Posté le 13-01-2020 à 18:22:19  profilanswer
 

Surtout s'il n'y a pas de refrain.

n°58542641
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 13-01-2020 à 18:47:54  profilanswer
 

Ah oui, "d'autres expériences", y'a pas 36 manières de le comprendre :/
 
Mais elle a quel âge pour ne rien avoir connu avant toi?
 


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58542868
Noble_Art
Posté le 13-01-2020 à 19:25:58  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Allons, tu sais bien que c'est parce que t'es BG et que lfd3 a mis 10/10 à tes fesses  [:crutch:1]  
Certains tentent de se placer :o
 [:atavisme]


 
 :D

n°58543151
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-01-2020 à 20:10:54  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


Mais elle a raison je ne l'ai jamais respecté


Consciemment ou juste tu t'en rendais pas compte ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°58543509
Noble_Art
Posté le 13-01-2020 à 21:03:38  profilanswer
 

Consiemment oui, j'arrivai pas à me contrôler maintenant qu'elle a réussi à se sortir de moi bah elle va vivre tranquille je pense.  
 

n°58543626
Blaq
Posté le 13-01-2020 à 21:17:02  profilanswer
 

En fait tu veux nous dire que c'était toi le connard ? [:blinkgt]

n°58543673
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2020 à 21:20:18  answer
 

seraphinette a écrit :

Ah oui, "d'autres expériences", y'a pas 36 manières de le comprendre :/

 

Mais elle a quel âge pour ne rien avoir connu avant toi?

 


 

Début trentaine. Je pense qu'elle manque de confiance en elle alors que franchement, j'en connais pas beaucoup des filles comme elle.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2020 à 21:20:53
n°58543701
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2020 à 21:22:11  answer
 

Blaq a écrit :

En fait tu veux nous dire que c'était toi le connard ? [:blinkgt]


 
Il l'a toujours dit hein ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1254  1255  1256  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR