Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1204  1205  1206  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°57689619
outlaw6
Posté le 27-09-2019 à 18:26:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

seraphinette a écrit :

Pourquoi misogyne?
On ressent les mêmes choses non après une rupture, hommes et femmes?
(Par contre ça me gonfle royalement à chaque fois que je lis "Les hommes souffrent bien plus, la preuve ils se suicident plus"
Non, c'est pareil, et ensuite on affronte la souffrance différemment selon les personnes c'est tout)

Justement, je "pensais" l'inverse. Surtout sur hfr.   Que les hommes avaient tendance à tourner la page plus facilement.

Tout à fait, après, tout dépend évidemment de l'implication de la personne, mais, ça ce n'est pas un scoop.

---------------
I am a fucking armpits licker
mood
Publicité
Posté le 27-09-2019 à 18:26:03  profilanswer

n°57689847
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-09-2019 à 18:54:53  profilanswer

Certes mais c’est le topic rupture  
Si tu commences à y ajouter ça de la dépression, je suis désolé, c’est plus la même discussion  
Donc oui, un pote qui me saoule depuis un an avec sa gonzesse partie etc, qui lui n’est pas dépressif hein ou obsessionnel, je lui dis qu’il est temps de passer à autre chose  
Maintenant si il est dépressif, c’est une gestion avec un praticien et je me tairais, il est malade quoi, je demande pas à mon pote handicapé de courir dans les escaliers, on prend l’ascenseur  

Mais sur Hfr tu dis un truc banal, tu finis par te faire rabrouer d’insulter les gens en dépression  
Excusez hein, tous les gens quittés ne font pas des dépressions et ont le droit de se taper un réality Check amical  
Pour les autres, consultez et bon courage, 20ans d’addiction à mon compteur, j’ai eu ma part avec ce genre de souci

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 27-09-2019 à 19:08:58
n°57689912
noble_art
Posté le 27-09-2019 à 19:05:23  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Sans vouloir être misogyne, mais ça vous paraît tellement deconnant qu'un homme souffre tellement à cause d'une rupture?  

La personne qui dit "tu prends un doliprane", c'est sérieux ? Tu n'as jamais été amoureux amha

J'ai pas le droit moi de souffrir d'après certains

n°57689925
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2019 à 19:08:20  answer

daaadou a écrit :

Certes mais c’est le topic rupture  

[...]

Excusez hein, tous les gens quittés ne font pas des dépressions et ont le droit de se taper un réality Check amical  
Pour les autres, consultez et bon courage, 20ans d’addiction à mon compteur, j’ai eu ma part avec ce genre de souci

Ouais, c'est le topic rupture. Et moi, je comprends dans cet intitulé : toutes les ruptures. Content pour toi (sincèrement) que tu gères bien, mais ça ne se passe pas de la même façon pour tout le monde. Pour moi, comme pour un certain nombre d'autres personnes, hommes ou femmes, la rupture a provoqué (ou été synonyme de) une dépression sévère. Alors, désolé, mais il me semble qu'on est en plein dans le sujet. Et si t'es pas jouasse, tu peux toujours aller faire un petit tour avec ta morgue prétentieuse sous le bras et revenir quand tu seras un minimum plus humain.  

n°57689960
daaadou
Posté le 27-09-2019 à 19:15:30  profilanswer

Lol  
Hfr ou le royaume de l’entitlement  
On a déjà le droit de considérer qu’on parle à la plupart des gens, pas ceux qui sont à l’extrême du spectre de la rupture avec des soucis médicaux à gérer  
Mais alors venir contrer un propos généraliste totalement banal à base de « c’est pas deconnant de dire à un pote qui ressasse que c’est bon ça y est faut passer à autre chose » et se voir opposer qu’on est un vilain Bully de personnes en grande fragilité car dépressive, c’est qd mm l’apogée du concept de snowflake

n°57689992
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2019 à 19:19:43  answer

Bordel, comment tu racontes de la merde.  

Je suis ce topic depuis un moment et il y a moult personnes en situation dépressive. Ça n'a rien d'extrême et ça n'a rien à voir avec cette vision simpliste de "il ou elle ressasse".  

T'es vachement caricatural, t'as pas dû vivre grand-chose dans ta vie. Je ne suis pas sûr de te souhaiter que ça continue ainsi

n°57690119
daaadou
Posté le 27-09-2019 à 19:38:09  profilanswer

Ça y est, totem d’immunité du snowflake  
Moi je suis un écorché un vrai, toi tu n’es rien !  
Avec une mention spéciale sur le fait de souhaiter du mal ce qui indique bien l’état d’esprit du personnage  

Surtout que si on reprend le truc, ça part juste de « mes amis ne me donnent pas le type d’attention qui me convient, il me donne des conseils qui sont relous et pas de l’écoute ce dont j’ai besoin »
Pour finir par savoir que les gens en dépression ont besoin d’écoute et pas de reality check  
Le rapport quoi... et le fait de se faire agresser pcq on dit que ça peut être bien de se prendre des commentaires quand ça fait longtemps qu’on bloque  
Nan ? Faut que la voix de ce qui ont besoin d’écoute ? Dans aucun cas ça peut s’appliquer ce que je dis ou à l’air de dire avitasse ?  
Je comprends que la dépression soit difficile m’enfin c’est pas déconnant que des gens aient d’autres besoins

n°57690169
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2019 à 19:45:33  answer

Euh... Snowflake... Reality check...

Tu devrais utiliser moins de pseudo expressions anglaises à deux balles - ça va finir par se voir qu'elles ne servent qu'à donner l'impression que tu maîtrises ce jeu amoureux auquel tu ne comprends en réalité que pouick.

n°57690255
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2019 à 20:00:20  answer

Finissez ce duel en MP.

Et laissez la parole aux personnes qui souffrent.

n°57690347
outlaw6
Posté le 27-09-2019 à 20:14:28  profilanswer

N'importe quel choc émotionnel peut entrainer une déprime/dépression. Je ne sait même pas pourquoi il y a un débat.

---------------
I am a fucking armpits licker
mood
Publicité
Posté le 27-09-2019 à 20:14:28  profilanswer

n°57690367
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2019 à 20:17:53  answer

Ca se trouve, ils sont d'accord sur le fond :D

n°57690414
julien1h
Posté le 27-09-2019 à 20:25:51  profilanswer

C’est exactement ce que je me disais  :D

n°57690694
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2019 à 21:19:46  answer

Euh... une autre fois, peut-être...  

Mais entendu, j'en reste là :-)

n°57690773
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 27-09-2019 à 21:31:36  profilanswer

noble_art a écrit :

J'ai pas le droit moi de souffrir d'après certains

Bien sûr que si.  [:zedlefou:3]  
Ca agace sur nigauds car ils ne comprennent pas que le rebound à gogo c'est ta manière de gérer mais qu'à l'intérieur c'est le très gros bordel.

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57690811
noble_art
Posté le 27-09-2019 à 21:35:49  profilanswer

ho sera  [:zedlefou:3]

n°57691901
julien1h
Posté le 28-09-2019 à 02:01:56  profilanswer

J’ai eu la réponse de mon ex pour le rapatriement de mes affaires ainsi que de l’argent qu’elle me doit.. Je l’ai reçu à 22h, il est 2h j’en dors tjs pas.  

Apparemment elle ne me doit rien pcq elle m’a financièrement filé un coup de main quand j’étais dans la merde il y a quelques mois..  

Je vous épargne le mail, mais c’était d’une froideur.. dans les 3/4 du mail elle me descend, me rabaisse, ça m’a ramené à des sales souvenirs.  

Même si j’ai réellement besoin de cet argent je crois que je vais faire une croix dessus..

n°57691906
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 28-09-2019 à 02:11:28  profilanswer

julien1h a écrit :

J’ai eu la réponse de mon ex pour le rapatriement de mes affaires ainsi que de l’argent qu’elle me doit.. Je l’ai reçu à 22h, il est 2h j’en dors tjs pas.  

Apparemment elle ne me doit rien pcq elle m’a financièrement filé un coup de main quand j’étais dans la merde il y a quelques mois..  

Je vous épargne le mail, mais c’était d’une froideur.. dans les 3/4 du mail elle me descend, me rabaisse, ça m’a ramené à des sales souvenirs.  

Même si j’ai réellement besoin de cet argent je crois que je vais faire une croix dessus..

[:raztapeaupoulos] Mais POURQUOI tellement de gens se conduisent ainsi?

Courage Julien, si tu as besoin je suis encore debout et dispo en MP ou ici si tu veux parler.  [:dovakor_:2]  

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57691912
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-09-2019 à 02:16:48  profilanswer

[:frogaski62:1]  [:zedlefou:3]  jespere que ca vas aller  
tout mon soutien

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57692040
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2019 à 07:26:37  answer

seraphinette a écrit :

Courage Julien, si tu as besoin je suis encore debout et dispo en MP ou ici si tu veux parler.  [:dovakor_:2]  

Tu serais surprise. :o  

Bon courage quand même. :o

n°57692073
julien1h
Posté le 28-09-2019 à 07:50:00  profilanswer

seraphinette a écrit :

J’en aurai eu besoin mais finalement je suis allé me vider la tête devant une série.  

De base je savais que c’était une mauvaise idée, j’aurai rien du envoyer..  

Tout le long du mail elle m’a reproché d’avoir « elle et sa famille » dépensé de l’argent pour moi. Pour remettre dans le contexte j’ai repris mes études à 28 ans, et à cette époque là mon ex avait décroché un super boulot plutôt bien payé avec appartement de fonction. Je lui ai dit que ça allait être chaud financièrement pcq mon salaire allait être divisé par 2 mais elle m’a dit qu’elle serait là.. résultat des courses elle me le reproche mtn.  

Sur le coup ça m’a vraiment vraiment mis un mal, pcq je me suis dit « merde elle a raison je suis un cas soc’ », mais en fait trop pas. Qui tient des comptes d’apothicaire en couple ? Elle me reproche de pas lui avoir rendu des sommes qui vont jusqu’à 30€  :lol:  

Enfin bref. Je me tâte vraiment à prendre un avocat pcq même si ça va me couter du blé, juste pour la faire chier. Je voulais la jouer cool (malgré la violence de ce qu’elle m’a fait) mais visiblement c’est pas possible.

n°57692096
wizza
Posté le 28-09-2019 à 07:59:29  profilanswer

:/
Ce sont de grosses sommes que tu lui réclames ?

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57692118
julien1h
Posté le 28-09-2019 à 08:07:58  profilanswer

wizza a écrit :

:/
Ce sont de grosses sommes que tu lui réclames ?

Non même pas. Quand j’ai commencé à tombé malade ma voiture de l’époque ne passait pas le CT. De sa décision on a pris un leasing à nos deux noms, la vente de mon ancienne voiture a servi a payé une partie du leasing. Sa voiture a elle était en leasing aussi. On se retrouve donc avec 2 leasings. En pleine chimiothérapie elle décide de vendre son leasing et de garder l’autre.. résultat des courses j’ai même plus de bagnole.  

Ce que je demande c’est le montant de la vente de ma voiture qui a permis de payer le leasing de la sienne.. soit 3700€.

n°57692163
wizza
Posté le 28-09-2019 à 08:23:35  profilanswer

D'un autre côté tu dis toi-même plus haut "qui tient des comptes d'apothiquaire en couple ?" lorsqu'elle te rappelle qu'à un autre moment de votre vie de couple c'est son argent que vous avez dépensé... [:airforceone]
(Ou alors j'ai mal /pas tout compris :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 28-09-2019 à 08:24:57

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57692173
sausalito7​5
Posté le 28-09-2019 à 08:28:21  profilanswer

Go topic juristes, pas certain que tu aies besoin d'un avocat pour régler ça...
Et si ça tu en as besoin financièrement et que tu te sens d'attaque pour affronter de possibles nouvelles déconvenues, fonce  [:zedlefou:1]  

n°57692176
julien1h
Posté le 28-09-2019 à 08:29:02  profilanswer

wizza a écrit :

D'un autre côté tu dis toi-même plus haut "qui tient des comptes d'apothiquaire en couple ?" lorsqu'elle te rappelle qu'à un autre moment de votre vie de couple c'est son argent que vous avez dépensé... [:airforceone]
(Ou alors j'ai mal /pas tout compris :jap: )

Et à un autre c’était le mien.. Sauf que pour le coup des voitures elle a fait ça dans mon dos, alors que j’étais en plein traitements. J’étais pas d’accord mais pas la force de me faire entendre.  

Surtout que ça venait d’elle cette idée « tqt quand t’iras mieux je te rendrais l’argent de la vente de ta voiture pour que tu puisses t’en racheter une ». Enfin bref ça me remue tout ça  :cry:

n°57692181
wizza
Posté le 28-09-2019 à 08:31:56  profilanswer

Ah oui :jap:

---------------
n°57692265
par-hasard
Posté le 28-09-2019 à 08:59:14  profilanswer

Le leasing est à vos 2 noms, bah prend la moitié de la bagnole non ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°57692295
AbdrX
Posté le 28-09-2019 à 09:05:34  profilanswer

daaadou a écrit :

Lol  
Hfr ou le royaume de l’entitlement  
On a déjà le droit de considérer qu’on parle à la plupart des gens, pas ceux qui sont à l’extrême du spectre de la rupture avec des soucis médicaux à gérer  
Mais alors venir contrer un propos généraliste totalement banal à base de « c’est pas deconnant de dire à un pote qui ressasse que c’est bon ça y est faut passer à autre chose » et se voir opposer qu’on est un vilain Bully de personnes en grande fragilité car dépressive, c’est qd mm l’apogée du concept de snowflake

[:aulas vegas:2] tu m'as perdu là. en fronssé, ca veut dire ?

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°57692305
julien1h
Posté le 28-09-2019 à 09:08:29  profilanswer

par-hasard a écrit :

Le leasing est à vos 2 noms, bah prend la moitié de la bagnole non ?

Oui il est à nos 2 noms. Mais je voulais pas en arriver là.. sachant que la somme qui était prévue est inférieure a la moitié du leasing évidemment

n°57692726
Blaq
Posté le 28-09-2019 à 10:28:33  profilanswer

Je crois qu'il vaut mieux laisser tomber les dettes entre ancien couple à moins que ça n'atteigne la centaine de milliers d'euros. Ça n'amène que de la rancœur et de la haine.

n°57692803
Maiar
Posté le 28-09-2019 à 10:37:08  profilanswer

Blaq a écrit :

Je crois qu'il vaut mieux laisser tomber les dettes entre ancien couple à moins que ça n'atteigne la centaine de milliers d'euros. Ça n'amène que de la rancœur et de la haine.

'fin perso, je ne suis pas assez riche pour attendre qu'une dette atteigne la centaine de milliers d'euros pour la réclamer  [:vizera]

n°57692822
julien1h
Posté le 28-09-2019 à 10:40:54  profilanswer

Maiar a écrit :

'fin perso, je ne suis pas assez riche pour attendre qu'une dette atteigne la centaine de milliers d'euros pour la réclamer  [:vizera]

+1

n°57692837
Blaq
Posté le 28-09-2019 à 10:42:38  profilanswer

Non mais vous comprenez ce que ça veut dire ;)

n°57692853
chaisedeja​rdin
Posté le 28-09-2019 à 10:45:27  profilanswer

Te faire aider par quelqu'un (avocat ou autre) pour récupérer le pognon c'est pas une mauvaise idée, tu vas moins trinquer que gérer ça seul, notamment le versant émotionnel..  ;)

n°57692903
Blaq
Posté le 28-09-2019 à 10:51:26  profilanswer

Il va payer au moins 1000€ son avocat non ?

n°57693622
par-hasard
Posté le 28-09-2019 à 12:45:12  profilanswer

Là c'est juste la voiture et elle est aux 2 noms, ça va pas être bien compliqué.

Mais je suis d'accord avec toi sur le principe, pour des clopinettes autant ne pas se faire souffrir parce que l'autre, au mieux ça le fera chier mais il ne perdra pas autant, en argent comme en énergie.

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1204  1205  1206  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)