| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent :
Tout à fait, après, tout dépend évidemment de l'implication de la personne, mais, ça ce n'est pas un scoop. --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 18:26:03 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 27-09-2019 à 19:08:58 |
noble_art |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 19:08:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 20:00:20 ![]() |
outlaw6 | N'importe quel choc émotionnel peut entrainer une déprime/dépression. Je ne sait même pas pourquoi il y a un débat. --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 20:14:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 20:17:53 ![]() |
julien1h |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 21:19:46 ![]() Euh... une autre fois, peut-être... |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
noble_art | ho sera |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2019 à 07:26:37 ![]()
|
julien1h |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
julien1h |
|
wizza | D'un autre côté tu dis toi-même plus haut "qui tient des comptes d'apothiquaire en couple ?" lorsqu'elle te rappelle qu'à un autre moment de votre vie de couple c'est son argent que vous avez dépensé... Message cité 1 fois Message édité par wizza le 28-09-2019 à 08:24:57 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
julien1h |
|
wizza | Ah oui --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
par-hasard | Le leasing est à vos 2 noms, bah prend la moitié de la bagnole non ? --------------- Achievement HFR unlocked |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
julien1h |
|
Blaq | Je crois qu'il vaut mieux laisser tomber les dettes entre ancien couple à moins que ça n'atteigne la centaine de milliers d'euros. Ça n'amène que de la rancœur et de la haine. |
Maiar |
|
julien1h |
|
Blaq | Non mais vous comprenez ce que ça veut dire |
chaisedejardin |
|
Blaq | Il va payer au moins 1000€ son avocat non ? |
par-hasard | Là c'est juste la voiture et elle est aux 2 noms, ça va pas être bien compliqué. Mais je suis d'accord avec toi sur le principe, pour des clopinettes autant ne pas se faire souffrir parce que l'autre, au mieux ça le fera chier mais il ne perdra pas autant, en argent comme en énergie. --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |