| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 14:37:28 ![]() ![]() |
farib |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
par-hasard | Tu as bien changé depuis le début, tu sembles plus apaisé et plus réfléchi. Courage pour la partie justice. Une de mes sœurs est déjà passée par là, malgré son comportement horrible, elle a obtenu la garde complète --------------- Achievement HFR unlocked |
Blaq | Si tu veux une garde alternée un jour, il ne vaut peut-être mieux pas lui laisser la garde exclusive maintenant. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 11:08:22 ![]() ![]() |
mejoralo | Bordel je suis venu lire le topic pour voir l'avancement de certains mais du coup je repense à mon ex |
Blaq |
|
mafiaman42 | Et ba voilà, clap de fin d'une relation de 11 mois qui n'aura mené à rien.
|
silkr | moi j'ai rompu juste avant mon anniv, je voulais attendre mon cadeau mais on m'a dit dans la famille : ca fait gros enculé .
|
Blaq |
silkr |
silkr |
Blaq | En même temps, ça coûte pas très cher du pq.
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 16:42:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 16:43:54 ![]()
|
noble_art | Ouai puis elle veut plus de toi elle veut plus de toi, ça suffit comme raison. J'en suis là. |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 23:34:03 ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Bon chance --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 00:05:01 ![]()
Moi ça va. J'ai eu un Epic Fail avec une fille, dont le contexte n'était pas favorable. Mais tout cela me conforte à rester seul. Plus ça va et moins j'ai envie de me lancer
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2019 à 00:05:59 |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |