Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1157  1158  1159  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°56997553
bombeiro78
Posté le 06-07-2019 à 09:53:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

julien1h a écrit :

 

Sur le coup j’ai eu l’impression que tout mon monde était en train de s’effondrer.. Surtout que nous habitions une région où j’avais été muté pour le boulot (j’étais dans l’armée et quand mon contrat s’est fini finalement je suis resté pcq je l’avais rencontré) et où je ne connaissais quasiment que elle.

 

Mais aujourd’hui ça va mieux, je vois un psy qui m’aide bcp. C’est pas la fin de la relation qui est difficile à avaler en soit mais le peu d’humanisme qu’elle a eu à mon égard

 

Édit : je fréquente même qqn en ce moment :D


Tant mieux pour toi. Ça fait plaisir à lire.
Quant à la meuf, la signature...Bah voilà tout est dit.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2019 à 09:53:51  profilanswer
 

n°56997565
thalis
Posté le 06-07-2019 à 09:56:27  profilanswer
 

Oui, je suppose que ton psy a parfaitement raison, mais ça doit faire super mal au c** quand même : voir le vrai visage de l'autre, alors qu'on pensait pouvoir compter sur son soutien.

n°56997569
julien1h
Posté le 06-07-2019 à 09:57:17  profilanswer
 

bombeiro78 a écrit :


Tant mieux pour toi. Ça fait plaisir à lire.
Quant à la meuf, la signature...Bah voilà tout est dit.


 
Merci. Ça fait plaisir un peu de bienveillance !  :jap:

n°56997571
sausalito7​5
Posté le 06-07-2019 à 09:57:44  profilanswer
 

julien1h a écrit :


....
Mon psy pense que la maladie l’a tellement effrayée qu’elle est rentrée dans un système de survie en mode « c’est lui ou moi »


C'est exactement ça ! Une de mes sœurs a eu un comportement de déni total vis à vis de la maladie d'une autre sœur : "elle exagère", "elle n'est pas aussi malade qu'elle le dit" etc. tellement ça la terrifiait en fait  :??:
Avec du recul, ça se "comprend" mais sur le moment c'est violent à encaisser...

n°56997575
julien1h
Posté le 06-07-2019 à 09:58:12  profilanswer
 

thalis a écrit :

Oui, je suppose que ton psy a parfaitement raison, mais ça doit faire super mal au c** quand même : voir le vrai visage de l'autre, alors qu'on pensait pouvoir compter sur son soutien.


 
Ça c’est un problème qui m’angoisse un peu dans mes futurs relations. Mais je préfère vivre naïvement et kiffer plutôt que de tomber dans la parano !

n°56997581
schezario
Vote for Chaton
Posté le 06-07-2019 à 09:59:51  profilanswer
 

julien1h a écrit :

Ça c’est un problème qui m’angoisse un peu dans mes futurs relations. Mais je préfère vivre naïvement et kiffer plutôt que de tomber dans la parano !


Et c'est le mieux. :jap:

n°56997587
thalis
Posté le 06-07-2019 à 10:00:20  profilanswer
 

julien1h a écrit :


 
Ça c’est un problème qui m’angoisse un peu dans mes futurs relations. Mais je préfère vivre naïvement et kiffer plutôt que de tomber dans la parano !


 
Nan mais kiffe, c'est clair, c'est quand même extrême comme comportement, et très loin d’être la norme, heureusement :D
En tout cas c'est vraiment chouette que tu t'en sois sorti. Et que tu aies retrouvé quelqu'un, qui aura surement plus d'empathie à ton égard ;)

n°56997590
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 06-07-2019 à 10:00:42  profilanswer
 

julien1h a écrit :

 

Ça a été beaucoup plus loin que ça :D

 

Au début elle a commencé à me reprocher des petites choses, du style que je faisais pas assez le ménage ou la cuisine alors même en étant à moitié mort à cause des traitements j’ai quand même fait les choses pour essayer de la délester un maximum..
Et puis après ça a été des choses beaucoup plus lourdes, elle me disait que je me complaisais de la situation que j’adorais attirer la pitié des gens (alors que pas du tout, de l’empathie oke de la pitié jamais j’en ai pas besoin). Quand les résultats de l’IRM après 5 chimiothérapies intensives sont arrivés et ont montré une fonte tumorale complète j’étais content et je voyais enfin le bout du tunnel même si je savais qu’il me restait encore l’opération et les traitements « anti rechute » tout ce qu’elle a trouvé à me dire c’est « mais t’es pas encore sorti d’affaire ».
Enfin pendant un temps ça a été très très lourd, tous les jours je me sentais comme une merde, je me demandais ce que j’avais bien pu faire. Encore aujourd’hui je culpabilise un peu, je me dis qu’on peut pas faire ça à qqn sans raisons.
Mon psy pense que la maladie l’a tellement effrayée qu’elle est rentrée dans un système de survie en mode « c’est lui ou moi »


Mais, mais, à ce niveau c'est :
 [:kenaydy:3]
Le coup de la signature elle aurait mangé très très très cher si tu avais porté plainte.
On va dire que ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Bon courage à elle pour vivre avec tout ça sur la conscience.

n°56997604
julien1h
Posté le 06-07-2019 à 10:04:40  profilanswer
 

Merci pour tous vos messages ça fait super plaisir. Ça fait un moment que je fréquente le forum mais j’ai vraiment hésité à raconter mon histoire, je veux pas qu’on croit que je me plains ou que je sois en quête de pitié..  
 

n°56997618
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 06-07-2019 à 10:07:00  profilanswer
 

'Tain hardcore.. T'es malade, tu subis des traitements lourds et même chez toi tu n'es pas confortable parce que Nunuche 1er n'arrive pas à encaisser et en rajoute une caisse.


---------------
I sting like a bee.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2019 à 10:07:00  profilanswer
 

n°56997621
thalis
Posté le 06-07-2019 à 10:07:19  profilanswer
 

julien1h a écrit :

Merci pour tous vos messages ça fait super plaisir. Ça fait un moment que je fréquente le forum mais j’ai vraiment hésité à raconter mon histoire, je veux pas qu’on croit que je me plains ou que je sois en quête de pitié..  
 


 
Rien à voir, ici on raconte tous nos expériences, et souvent ça peut faire du bien d'en parler à des anonymes. Pis là y'a pas d'histoires de pitié : tu t'es battu, tu as gagné, on ne peut qu'etre content pour toi !

n°56997682
julien1h
Posté le 06-07-2019 à 10:23:19  profilanswer
 

Astravia a écrit :

'Tain hardcore.. T'es malade, tu subis des traitements lourds et même chez toi tu n'es pas confortable parce que Nunuche 1er n'arrive pas à encaisser et en rajoute une caisse.


 
Les 5 premières cures m’ont démonté. C’un type de cancer qui touche généralement les enfants (entre 10 et 20 ans), donc on m’a accordé le traitement pédiatrique. Sauf que je vais bientôt avoir 30 ans donc mon corps récupère pas autant que celui d’un enfant.  
 
Pourtant j’étais un mec plutôt bien bâti, ancien sous officier dans le renseignement militaire je faisais 1m85 pour 100kg.  
 
La chimiothérapie est ultra toxique sur le plan hématologique ça détruit toutes les cellules sanguines, je me retrouvais sans globules rouges, globules blancs et plaquettes. A chaque cure je devais être transfusé tellement j’étais dans un sale état, à titre d’exemple pour une personne normale le taux de globule rouge minimum pour un homme est à 13, je suis déjà tombé à 5. Je pouvais à peine me lever, j’avais des maux de tète horribles, des hémorroïdes des enfers je pouvais même pas m’assoir tellement j’avais mal, et des aphtes tellement hardcore que je pouvais à peine m’alimenter.  
 
De pas avoir eu de soutien à ce moment là à été très dur, sur la fin elle partait voir son « nouveau mec » tous les soirs en me laissant solo a l’appartement. J’ai perdu beaucoup de poids. Le centre anti cancer de la région où j’étais était à 100km de là où on habitait, les premières chimiothérapies duraient 1 semaine, elle ne m’a jamais accompagné. Pour les transfusions je devais me rendre dans l’hôpital de ma ville qui était situé à 10km, elle ne m’a jamais emmené je devais prendre le taxi pcq j’étais pas en état de conduire, et souvent je rentrais à 3h du matin complètement dans les vapes encore une fois ramené par un taxi (ou ambulance). J’ai rapidement demandé de l’aide pcq je sentais que je pouvais pas tout gérer tout seul, le centre medico psychologique de ma ville m’a pris en urgence et m’ont bcp aidé, je me rappelle un soir où j’ai dit à une infirmière « aujourd’hui je comprends pourquoi y’a des gens qui se balancent sous le train »
 
Mais depuis que je suis retourné dans ma famille tout est beaucoup mieux, le fait d’avoir changé d’environnement m’a bcp aidé. De plus les chimiothérapies sont bcp moins lourdes que les premières et les médecins travaillent bcp moins dans l’urgence, je n’ai plus de transfusions, ils préfèrent attendre que mon corps reprenne le dessus tout seul et moi ça me fait des vacances  :D  
 
En écrivant tout ça je me rends compte à quel point j’ai vécu l’enfer. Mais je me dis que ça aurait pu être pire.. heureusement que j’ai eu des amis et une famille solide, et je ne serais jamais assez reconnaissant du système de soin français pour tout ce qu’ils ont mis en œuvre pour moi.

n°56997734
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 06-07-2019 à 10:33:16  profilanswer
 

Putain c'est un truc de dingue ce que tu traverses.
À ta place j'aurais sombré. Ou alors je me serais raccroché à la haine de ma meuf, comme à un morceau de bois qui flotte, pour rester à flot.
Bravo pour cette résistance.

n°56997746
julien1h
Posté le 06-07-2019 à 10:35:13  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


Mais, mais, à ce niveau c'est :
 [:kenaydy:3]
Le coup de la signature elle aurait mangé très très très cher si tu avais porté plainte.
On va dire que ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Bon courage à elle pour vivre avec tout ça sur la conscience.


 
J’y ai pensé, par pure vengeance. Surtout que le logement où nous vivions était un logement de fonction pcq elle est fonctionnaire.  
Imo elle aurait perdu son taff, son appartement, tout.  
 
Mais finalement à part rajouter de la haine à quoi ça m’aurait avancé ? Je vaux mieux que ça  :D

n°56997758
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 06-07-2019 à 10:37:03  profilanswer
 

julien1h a écrit :


 
Ça a été beaucoup plus loin que ça  :D  
 
Au début elle a commencé à me reprocher des petites choses, du style que je faisais pas assez le ménage ou la cuisine alors même en étant à moitié mort à cause des traitements j’ai quand même fait les choses pour essayer de la délester un maximum..
Et puis après ça a été des choses beaucoup plus lourdes, elle me disait que je me complaisais de la situation que j’adorais attirer la pitié des gens (alors que pas du tout, de l’empathie oke de la pitié jamais j’en ai pas besoin). Quand les résultats de l’IRM après 5 chimiothérapies intensives sont arrivés et ont montré une fonte tumorale complète j’étais content et je voyais enfin le bout du tunnel même si je savais qu’il me restait encore l’opération et les traitements « anti rechute » tout ce qu’elle a trouvé à me dire c’est « mais t’es pas encore sorti d’affaire ».  
Enfin pendant un temps ça a été très très lourd, tous les jours je me sentais comme une merde, je me demandais ce que j’avais bien pu faire. Encore aujourd’hui je culpabilise un peu, je me dis qu’on peut pas faire ça à qqn sans raisons.  
Mon psy pense que la maladie l’a tellement effrayée qu’elle est rentrée dans un système de survie en mode « c’est lui ou moi »


 [:_tchip_]  [:_tchip_]  [:_tchip_]  
 
Je persiste et je signe !
 
https://www.youtube.com/watch?v=AB3JQJYX3X4  
+  
https://www.youtube.com/watch?v=LGhKV11vCNk  
 
 [:somberlain_12:5]  [:follow me:3]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°56997871
Noble_Art
Posté le 06-07-2019 à 10:57:53  profilanswer
 


 

blablamachine a écrit :


 
Tu ne peux pas "te battre" pour forcer quelqu'un à t'aimer. Ca n'a aucun sens.
Tu rampes en espérant un retour de l'être aimé, et ça n'a aucune chance de marcher.
 
Désolé bro, lache l'affaire. Elle ne veut plus de toi.  :(  


 
Non mais vous avez raison, après la voir si mal avec lui la voir se forcer bah ça me fait chier. Je rampe pas je la laisse tranquille, je force rien. Ça me défonce qu'on soit un acte manqué comme dit V  

n°56997877
julien1h
Posté le 06-07-2019 à 10:59:36  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
Non mais vous avez raison, après la voir si mal avec lui la voir se forcer bah ça me fait chier. Je rampe pas je la laisse tranquille, je force rien. Ça me défonce qu'on soit un acte manqué comme dit V  


 
Force à toi.  [:depardieu:3]

n°56997982
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 06-07-2019 à 11:18:41  profilanswer
 

julien1h a écrit :


 
J’y ai pensé, par pure vengeance. Surtout que le logement où nous vivions était un logement de fonction pcq elle est fonctionnaire.  
Imo elle aurait perdu son taff, son appartement, tout.  
 
Mais finalement à part rajouter de la haine à quoi ça m’aurait avancé ? Je vaux mieux que ça  :D


Effectivement, tu vaux mieux qu'elle.
Bravo pour avoir traversé tout ça.  :)

n°56998025
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2019 à 11:24:49  answer
 
n°56998026
Noble_Art
Posté le 06-07-2019 à 11:24:57  profilanswer
 

julien1h a écrit :


 
Force à toi.  [:depardieu:3]


 
Merci.
Comparé à toi ou a certains divorces dans ma famille j'ai pas trop a me plaindre, c'est juste côté cœur y a pas de coup de putes ou autres.
 
Courage a toi !

n°56998040
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-07-2019 à 11:26:46  profilanswer
 

julien1h a écrit :


 
Mais finalement à part rajouter de la haine à quoi ça m’aurait avancé ? Je vaux mieux que ça  :D


 [:dovakor_:2]  
 
surtout qu'en prime ... pour rompre un pacs elle n'as meme pas besoin de ta signature :spamafote: c'est possible de manière purement unilatérale ( via un courrier recommandé a l'autre et une copie déposé au greffe qui as enregistré le PACS si ma mémoire est bonne :jap: )  
 
continuer sa vie et vivre BIEN, sans rester confit dans le passé, est le meilleur des pieds de nez a faire a ce genre de personnes.
profite de ta santé qui reviens, de la personne que tu as rencontré, meilleurs espoirs de bonheurs, de santé, de licornes roses qui chient des paillettes toussa toussa  [:crutch:1]  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56998093
gizmo15
Posté le 06-07-2019 à 11:34:36  profilanswer
 

julien1h a écrit :


 
J’y ai pensé, par pure vengeance. Surtout que le logement où nous vivions était un logement de fonction pcq elle est fonctionnaire.  
Imo elle aurait perdu son taff, son appartement, tout.  
 
Mais finalement à part rajouter de la haine à quoi ça m’aurait avancé ? Je vaux mieux que ça  :D


 
C'est clairement ce qui fait la différence! t'en as chier comme peut de personne, pas de soutiens de la personne avec qui tu vis mais t'arrive à rester fidèle à ça et pour ça et tout le reste chapeau!!

n°56998135
julien1h
Posté le 06-07-2019 à 11:42:07  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 [:dovakor_:2]  
 
surtout qu'en prime ... pour rompre un pacs elle n'as meme pas besoin de ta signature :spamafote: c'est possible de manière purement unilatérale ( via un courrier recommandé a l'autre et une copie déposé au greffe qui as enregistré le PACS si ma mémoire est bonne :jap: )
 
continuer sa vie et vivre BIEN, sans rester confit dans le passé, est le meilleur des pieds de nez a faire a ce genre de personnes.
profite de ta santé qui reviens, de la personne que tu as rencontré, meilleurs espoirs de bonheurs, de santé, de licornes roses qui chient des paillettes toussa toussa  [:crutch:1]  


 
De ce qu’elle m’a dit elle a préféré imiter ma signature pcq le faire de manière unilatérale lui aurait couté 180€.  [:rofl]

n°56998138
julien1h
Posté le 06-07-2019 à 11:43:14  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
Merci.
Comparé à toi ou a certains divorces dans ma famille j'ai pas trop a me plaindre, c'est juste côté cœur y a pas de coup de putes ou autres.
 
Courage a toi !


 
La souffrance reste la souffrance, c’est pas comparable mais ça fait mal quand même, soutien pour toi !

n°56998169
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 06-07-2019 à 11:48:00  profilanswer
 


La stratégie de l'échec est un must see :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°56998181
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-07-2019 à 11:50:16  profilanswer
 

julien1h a écrit :

 

De ce qu’elle m’a dit elle a préféré imiter ma signature pcq le faire de manière unilatérale lui aurait couté 180€.  [:rofl]


ton message m'as mis le doute ... j'ai eté verifié :jap:

 

effectivement les procédures ont changé, une rupture unilatérale doit se faire maintenant via un hussier ( et 180€ d'honoraire semble coherent avec la procédure a faire )
https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1620

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 06-07-2019 à 11:54:36

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56998211
julien1h
Posté le 06-07-2019 à 11:57:15  profilanswer
 

arkrom a écrit :


ton message m'as mis le doute ... j'ai eté verifié :jap:  
 
effectivement les procédures ont changé, une rupture unilatérale doit se faire maintenant via un hussier ( et 180€ d'honoraire semble coherent avec la procédure a faire )  
https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1620


 
 :jap:  
 
Surtout que je lui aurais signé son putain de papier. Encore une fois elle a fait preuve de lâcheté.

n°56998215
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 06-07-2019 à 11:57:32  profilanswer
 

julien1h a écrit :

 

De ce qu’elle m’a dit elle a préféré imiter ma signature pcq le faire de manière unilatérale lui aurait couté 180€. [:rofl]


C'est clair que tu vaux pas 180€ pour elle.

n°56998234
julien1h
Posté le 06-07-2019 à 12:00:00  profilanswer
 


 
J’ai un oncle qui est oncologue pédiatrique. Bcp de séparations suite à un diagnostic lourd pour un enfant. Par contre j’ai pas de sources sorry  :jap:

n°56998243
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-07-2019 à 12:01:44  profilanswer
 

julien1h a écrit :


 
 :jap:  
 
Surtout que je lui aurais signé son putain de papier. Encore une fois elle a fait preuve de lâcheté.


suffisait de te demander :spamafote: mais c'est plus facile de faire de la merde que de parler en face...  
 
enfin c'est derrière toi maintenant  [:dovakor_:2]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56998264
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-07-2019 à 12:04:50  profilanswer
 

julien1h a écrit :


 
J’ai un oncle qui est oncologue pédiatrique. Bcp de séparations suite à un diagnostic lourd pour un enfant. Par contre j’ai pas de sources sorry  :jap:


 
d'une connaissance, président d'une asso qui aide l’intégration des enfants trisomique, c'est ~50% de divorces dans les 3ans après la naissance


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56998311
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-07-2019 à 12:13:41  profilanswer
 

julien1h a écrit :

Merci pour tous vos messages ça fait super plaisir. Ça fait un moment que je fréquente le forum mais j’ai vraiment hésité à raconter mon histoire, je veux pas qu’on croit que je me plains ou que je sois en quête de pitié..

 



Mec, t'as bien mérité le droit de te plaindre un peu :o

julien1h a écrit :

 

J’y ai pensé, par pure vengeance. Surtout que le logement où nous vivions était un logement de fonction pcq elle est fonctionnaire.
Imo elle aurait perdu son taff, son appartement, tout.

 

Mais finalement à part rajouter de la haine à quoi ça m’aurait avancé ? Je vaux mieux que ça :D


Moi je l'aurais aligné :o mais tu vaux mieux que moi :o

julien1h a écrit :

 

De ce qu’elle m’a dit elle a préféré imiter ma signature pcq le faire de manière unilatérale lui aurait couté 180€. [:rofl]


Putain, elle est vraiment minable. T'imagines faire un enfant et un achat immo avec elle ? Dis toi que tu t'es soigné de deux cancers en même temps.

n°56998346
julien1h
Posté le 06-07-2019 à 12:18:55  profilanswer
 


 

Paul le Poulpe a écrit :


Putain, elle est vraiment minable. T'imagines faire un enfant et un achat immo avec elle ? Dis toi que tu t'es soigné de deux cancers en même temps.


 
This. J’avais pas vu ça comme ça. Merci mec  :jap:

n°56998366
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-07-2019 à 12:21:20  profilanswer
 

C'est moche ... Mais j'aime la formule  :D


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56998372
julien1h
Posté le 06-07-2019 à 12:22:12  profilanswer
 

arkrom a écrit :

C'est moche ... Mais j'aime la formule  :D


 
Je suis assez open sur le fait de deconner avec ça  :D  
J’en joue des fois avec mes proches ça permet d’adoucir un peu le truc

n°56998548
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 06-07-2019 à 12:48:24  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 
d'une connaissance, président d'une asso qui aide l’intégration des enfants trisomique, c'est ~50% de divorces dans les 3ans après la naissance


Et pour les enfants pas trisomiques, c'est quoi la stat ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°56998578
julien1h
Posté le 06-07-2019 à 12:53:28  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Et pour les enfants pas trisomiques, c'est quoi la stat ?


 
Pareil :o  :D

n°56998628
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 06-07-2019 à 13:06:51  profilanswer
 

julien1h a écrit :

 

De ce qu’elle m’a dit elle a préféré imiter ma signature pcq le faire de manière unilatérale lui aurait couté 180€. [:rofl]


Dénonce la pour usurpation d'identité....
C'est vraiment une lâche  [:somberlain_12:5]

n°56998636
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 06-07-2019 à 13:08:55  profilanswer
 

arkrom a écrit :

C'est moche ... Mais j'aime la formule :D


Pareil. Très bonne formule  [:germaine lorenzo:4]

n°56999257
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2019 à 15:24:12  answer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Putain, elle est vraiment minable. T'imagines faire un enfant et un achat immo avec elle ? Dis toi que tu t'es soigné de deux cancers en même temps.


Tellement vrai. :jap:
 
Pour le coup c'est dur mais tu n'en ressortira que largement gagnant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1157  1158  1159  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR