| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
paupaul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 14:02:23 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
iwox001 |
|
iwox001 |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 29-05-2019 à 14:31:21 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
thalis |
|
paupaul |
|
iwox001 |
Je suis fonctionnaire, mais j'ai eu un très beau concours interne et je change de taff en septembre. Ca va changer pas mal la donne mais vu le tourbillon d'émotions du moment, moi qui suis plutôt solide d'ordinaire et qui devrait être excité, je ressens beaucoup d'appréhension vis-à-vis de mes nouvelles prises de fonctions + le fait que je ne la verrais plus (même si au fond évidemment c'est mieux). D'ailleurs le plus pénible étant que mon humeur journalière est quasi intégralement dirigée par mon inconscient et la manière dont je me sens après une nuit de sommeil. Je n'ai aucun contrôle la dessus... La semaine prochaine j'ai une semaine de conférence loin de Paris et je suis partagé entre l'appréhension du manque, la déprime potentielle, la joie de changer d'air et de rencontrer des nouvelles personnes. Message édité par iwox001 le 29-05-2019 à 14:51:27 |
noble_art | moi aussi mes émotions changent tout au long de la journée |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 14:52:10 ![]() ![]() |
iwox001 |
Alors ça pour le coup j'ai toujours le même ressenti, qu'un jour elles regretteront et se rendront compte que j'étais le BON (même si c'est très narcissique... j'ai toujours eu cette conviction). Mais déjà et d'une on n'en sait rien, et de deux, si ça arrive un jour, en général les deux ont bien avancé dans leur vie et le garderont pour eux/auront la flemme de recommencer ou trop peur de se prendre un mur. Message cité 1 fois Message édité par iwox001 le 29-05-2019 à 14:55:56 |
paupaul |
|
Altered Prix public conseillé |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
noble_art | Blabla les mots justes |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 16:22:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2019 à 16:24:20 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 29-05-2019 à 18:09:32 --------------- Expert en expertises |
schezario | Fig. 234 : la rechute et les limites de l’auto-conviction face au retour seul dans l'appart commun. Message cité 1 fois Message édité par schezario le 29-05-2019 à 20:21:28 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
--------------- Expert en expertises |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |