Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1123  1124  1125  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°56677936
noble_art
Posté le 29-05-2019 à 11:16:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
cuvette des wc relevée  :o

mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 11:16:16  profilanswer

n°56677979
schezario
Posté le 29-05-2019 à 11:19:55  profilanswer

Easy, changement dans la gestion des déchets suite à visiblement soirée éméchée, dépose d'objets cachés à la va vite nous affichant tous deux. Types d'alcool bu, écart aux habitudes, bref ça va vite à voir, ça traine.
Rien d'extraordinaire ou invisible. Pas besoin d'y faire attention ça saute aux yeux.

Message cité 2 fois
Message édité par schezario le 29-05-2019 à 11:20:58

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56677997
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-05-2019 à 11:21:25  profilanswer

schezario a écrit :

Vous aviez raison, cette pauvre merde a bien rencontré quelqu'un sans le courage de l'assumer. :jap:

Désolée :(
J'espère que ça te permettra de tourner la page plus rapidement. En effet c'est vraiment naze de sa part de ne pas te l'avoir dit.

n°56677999
dany rfm
Posté le 29-05-2019 à 11:21:30  profilanswer

noble_art a écrit :

cuvette des wc relevée  :o

[:aulas]

n°56678014
couij
qu'entends-je
Posté le 29-05-2019 à 11:23:07  profilanswer

J'ai perdu que 2 kg.
Mais j'étais déjà maigre comme un clou :o

Du coup, ce que je ressasse c'est pas la séparation en elle-même, c'est les mois de mensonge avant la séparation. Ça ternit tellement mon image d'elle.

Mais effectivement, ça facilite la reconstruction car ce n'est plus la même personne, celle que j'aimais n'existe tout simplement plus.

Mais j'avance. Avant je pensais à ça 100%, maintenant c'est 70%.

n°56678025
couij
qu'entends-je
Posté le 29-05-2019 à 11:24:21  profilanswer

tck-lt a écrit :

Je suis tellement naïf, je verrais que dalle.

[:hesp:5]

n°56678057
noble_art
Posté le 29-05-2019 à 11:27:03  profilanswer

schezario a écrit :

Easy, changement dans la gestion des déchets suite à visiblement soirée éméchée, dépose d'objets cachés à la va vite nous affichant tous deux. Types d'alcool bu, écart aux habitudes, bref ça va vite à voir, ça traine.
Rien d'extraordinaire ou invisible. Pas besoin d'y faire attention ça saute aux yeux.

[:dovakor_:2]

n°56678077
schezario
Posté le 29-05-2019 à 11:28:41  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Désolée :(
J'espère que ça te permettra de tourner la page plus rapidement. En effet c'est vraiment naze de sa part de ne pas te l'avoir dit.

Mais oui, mais en plus je suis quand même vachement inoffensif. [:zedlefou:1]

---------------
n°56678081
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-05-2019 à 11:29:07  profilanswer

Entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font vraiment..
Et puis, il y a différentes façons "d'affronter le monde" (y compris via les sdr) ;)

Pour..?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°56678093
thalis
Posté le 29-05-2019 à 11:30:30  profilanswer

schezario a écrit :

Faut quand meme avoir la déco pour. C'est typiquement le genre de truc où chez moi y'a rien à voir.  [:urd]  
Y'a souvent une copine qui vient voir mon mari - elle a toujours été interessée par lui -, pour boire un café (mais elle n'est dispo QUE quand je suis au boulot apparemment :lol:), si je voulais vraiment savoir je ne sais vraiment pas par où je devrais commencer.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 11:30:30  profilanswer

n°56678112
noble_art
Posté le 29-05-2019 à 11:32:28  profilanswer

thalis a écrit :

Faut quand meme avoir la déco pour. C'est typiquement le genre de truc où chez moi y'a rien à voir.  [:urd]
Y'a souvent une copine qui vient voir mon mari - elle a toujours été interessée par lui -, pour boire un café (mais elle n'est dispo QUE quand je suis au boulot apparemment :lol:), si je voulais vraiment savoir je ne sais vraiment pas par où je devrais commencer.

voir si les doses de café diminuent ou pas

chez PP en face sur couple le café il diminue pas mais elle passe quand même le prendre  :o

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 29-05-2019 à 11:32:39
n°56678158
schezario
Posté le 29-05-2019 à 11:37:56  profilanswer

thalis a écrit :

Faut pas virer à la psychose non plus. C'est un coup à choper la cerise ça. [:caudacien:3]

---------------
n°56678228
paupaul
Posté le 29-05-2019 à 11:43:54  profilanswer

thalis a écrit :

Acheter une mini caméra à planquer :o

De mon côté elle s'est trouvé un appart. Ca n'a pas traîné...

Elle semble donc sûre de son choix. Rodrigo ou pas, je n'en sais rien et ça ne change pas grand chose au final. Je sens bien qu'elle aspire à une certaine liberté et indépendance. Elle veut découvrir la vie en gros. C'est super prétentieux mais j'ai la conviction qu'à terme elle risque de déchanter et de mesurer ce qu'elle a perdu (que ce soit en confort matériel, stabilité, etc..). Après je ne vais pas passer ma vie à l'attendre. Je ne vais pas m'étaler ici, mais durant ces 15 ans j'en ai pris passablement plein la gueule. Il faut que je trouve la force de tourner la page définitivement de mon côté.  

n°56678247
dany rfm
Posté le 29-05-2019 à 11:45:21  profilanswer

thalis a écrit :

J'aime trop ces histoires. [:mistersid3]

n°56678277
thalis
Posté le 29-05-2019 à 11:47:38  profilanswer

A noter que quoiqu'il se passe, ça n'empeche pas de prendre un café, du coup c'est pas significatif :D
Mais bon, c'etait pure question de curiosité, j'm'en fiche un peu : il la trouve un peu trop "intéressée" et "pas fut fut" comme nana, donc autant ça ne le génerait pas pour coucher avec/autre je suppose, autant se barrer avec j'ai un gros gros doute - et pour donner un argument Shook compliant, elle a mon age, sauf qu'elle vieillit moins bien, et qu'elle n'a pas des gros seins :o

Edit : nan mais je vais pas transformer ma baraque en centre NSA hein, c’était vraiment pour savoir quel genre d'indice pouvaient démontrer que... :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 29-05-2019 à 11:52:18
n°56678342
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-05-2019 à 11:53:14  profilanswer

Thalis qui glisse au calme qu'elle est toujours aussi canon :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56678343
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 29-05-2019 à 11:53:14  profilanswer

noble_art a écrit :

voir si les doses de café diminuent ou pas  

chez PP en face sur couple le café il diminue pas mais elle passe quand même le prendre  :o

elle apporte peut-être son propre café? [:il a ri 8]

n°56678367
thalis
Posté le 29-05-2019 à 11:54:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ah non, maintenant j'ai un gros cul :sweat: on va dire que c'st un style - un peu particulier, mais un style qd meme :D

Message édité par thalis le 29-05-2019 à 11:55:05
n°56678390
schezario
Posté le 29-05-2019 à 11:56:33  profilanswer

thalis a écrit :

A noter que quoiqu'il se passe, ça n'empeche pas de prendre un café, du coup c'est pas significatif :D
Mais bon, c'etait pure question de curiosité, j'm'en fiche un peu : il la trouve un peu trop "intéressée" et "pas fut fut" comme nana, donc autant ça ne le génerait pas pour coucher avec/autre je suppose, autant se barrer avec j'ai un gros gros doute - et pour donner un argument Shook compliant, elle a mon age, sauf qu'elle vieillit moins bien, et qu'elle n'a pas des gros seins :o

Edit : nan mais je vais pas transformer ma baraque en centre NSA hein, c’était vraiment pour savoir quel genre d'indice pouvaient démontrer que... :lol:

Cheveux dans les endroits inattendus :o

---------------
n°56678460
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 12:02:17  answer

HumanRAGE a écrit :

Elle a simplement dit qu'elle avait des gros seins  :heink:

n°56678477
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 12:03:19  answer

ça peut suffire  [:oubien]

n°56678496
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 12:04:41  answer

Je ne vais pas offenser le topic en postant un "google image" mais tout dépend de la structure dirons-nous :o

n°56678502
thalis
Posté le 29-05-2019 à 12:05:21  profilanswer

Nan c'est bon, merci, on va s'en passer :D

n°56678627
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 29-05-2019 à 12:14:21  profilanswer

thalis a écrit :

Faut chercher les capotes :o  

Usagées ou neuves ...

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°56678636
iwox001
Posté le 29-05-2019 à 12:14:52  profilanswer

Bon moi je suis toujours dans la tourmente après la rupture que j'ai initié il y a 6 mois (pour rappel je bosse avec mon ex).

J'avais pas mal avancé et suite à une soirée entre collègues où elle était là ca m'a remis dans la tristesse (même s'il ne s'est rien passé de notable).

Ce qui me perturbe plus que tout c'est qu'au final j'ai l'impression que cette rupture a réveillé pleins de choses chez moi. Le fait que je n'arrive pas à trouver un équilibre de vie depuis quelques années, que mes émotions positives sont étouffées, qu'en ce moment je ne suis pas moi-même ce qui ne m'aide pas, que je ressens une solitude comme je ne l'ai jamais ressenti, que je me fais horriblement chier dans mon boulot.

J'ai le sentiment qu'à l'aube de mes 30 ans cette rupture déclenche une sorte de crise existentielle extrêmement difficile à dépasser, alors même qu'à côté de ça tout va bien dans ma vie... Je crois que cette relation m'a montré ce que je souhaitais dans ma vie, même si pas forcément avec cette personne, et seul avec la déprime du moment, je n'arrive pas à me retrouver...

Au final c'est autant mon ex qui me manque (et encore je ne sais pas vraiment) que l'équilibre que notre relation m'apportait dans ma vie... C'est extrêmement perturbant et je me sens faible, comme un enfant, je ne me reconnais pas. Plus une séance d'EMDR hier qui m'a bien apaisé sur la soirée mais aujourd'hui j'ai une envie profonde de pleurer.

n°56678791
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 12:30:09  answer

"Ses seins tiennent ! Grâce au ventre, mais ils tiennent !"

n°56678799
thalis
Posté le 29-05-2019 à 12:31:09  profilanswer

iwox001 a écrit :

Bon moi je suis toujours dans la tourmente après la rupture que j'ai initié il y a 6 mois (pour rappel je bosse avec mon ex).

Ok, d'apres ce que tu dis, ce qui te manque réellement c'est une vie à deux. Et en plus tu nous fais p'tete une petite dépression.

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 29-05-2019 à 12:31:49
n°56678817
schezario
Posté le 29-05-2019 à 12:34:31  profilanswer

thalis a écrit :

[quotemsg=56678636,44950,659366]Bon moi je suis toujours dans la tourmente après la rupture que j'ai initié il y a 6 mois (pour rappel je bosse avec mon ex).[/img]

Ok, d'apres ce que tu dis, ce qui te manque réellement c'est une vie à deux. Et en plus tu nous fais p'tete une petite dépression.

Moi j'dirais l'entrée dans la trentaine avec la vision long terme de soi-même et du qu'ai-je fait de ma vie, où vais-je et comment.
Stade 1, tu bazardes une partie de l'existant, stade 2 tu te dis ah bah merde, stade 3 tu vis en accord avec ta nouvelle découverte de toi-même.
C'est la trentaine, bienvenue, prend un coussin.  [:zedlefou:3]

Message édité par schezario le 29-05-2019 à 13:33:21

---------------
n°56679300
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 13:28:48  answer

iwox001 a écrit :

J'avais pas mal avancé et suite à une soirée entre collègues où elle était là ca m'a remis dans la tristesse (même s'il ne s'est rien passé de notable).

Ce qui me perturbe plus que tout c'est qu'au final j'ai l'impression que cette rupture a réveillé pleins de choses chez moi. Le fait que je n'arrive pas à trouver un équilibre de vie depuis quelques années, que mes émotions positives sont étouffées, qu'en ce moment je ne suis pas moi-même ce qui ne m'aide pas, que je ressens une solitude comme je ne l'ai jamais ressenti, que je me fais horriblement chier dans mon boulot.

J'ai le sentiment qu'à l'aube de mes 30 ans cette rupture déclenche une sorte de crise existentielle extrêmement difficile à dépasser, alors même qu'à côté de ça tout va bien dans ma vie... Je crois que cette relation m'a montré ce que je souhaitais dans ma vie, même si pas forcément avec cette personne, et seul avec la déprime du moment, je n'arrive pas à me retrouver...

Au final c'est autant mon ex qui me manque (et encore je ne sais pas vraiment) que l'équilibre que notre relation m'apportait dans ma vie... C'est extrêmement perturbant et je me sens faible, comme un enfant, je ne me reconnais pas. Plus une séance d'EMDR hier qui m'a bien apaisé sur la soirée mais aujourd'hui j'ai une envie profonde de pleurer.

30, l’âge du bilan. P’tet ça le vrai « souci »

n°56679367
iwox001
Posté le 29-05-2019 à 13:33:55  profilanswer

thalis a écrit :

Oui fort probable, pourtant je n'ai jamais souffert de la solitude comme ça, être seul ne m'a jamais dérangé car j'ai tout de même une vie sociale bien remplie, c'est pour ça que j'ai du mal à piger.  

Mais j'ai vraiment le sentiment que cette relation m'a donnée un avant-goût de ce que je veux dans ma vie, alors même que dans mon couple j'étais assez insatisfait sur des plans essentiels pour moi (séduction et communication particulièrement). Mais il y avait une telle confiance, complicité, respect et affectation que la perte de ça m'a fait un véritable électrochoc.  

Au final j'ai l'impression de plus souffrir de la perte de sens de ma vie que je m'étais un peu cachée depuis la fin de mes études que de la rupture en tant que telle.
Quand mes émotions négatives ne sont plus là temporairement, je vais bien, je retrouve de l'optimisme et me sens bien avec moi. Mais ça ne dure jamais très longtemps...

n°56679395
bombeiro78
Posté le 29-05-2019 à 13:35:05  profilanswer

Puis si tu trouves la réponse, dis nous

n°56679451
schezario
Posté le 29-05-2019 à 13:38:07  profilanswer

iwox001 a écrit :

Oui fort probable, pourtant je n'ai jamais souffert de la solitude comme ça, être seul ne m'a jamais dérangé car j'ai tout de même une vie sociale bien remplie, c'est pour ça que j'ai du mal à piger.  

Mais j'ai vraiment le sentiment que cette relation m'a donnée un avant-goût de ce que je veux dans ma vie, alors même que dans mon couple j'étais assez insatisfait sur des plans essentiels pour moi (séduction et communication particulièrement). Mais il y avait une telle confiance, complicité, respect et affectation que la perte de ça m'a fait un véritable électrochoc.  

Au final j'ai l'impression de plus souffrir de la perte de sens de ma vie que je m'étais un peu cachée depuis la fin de mes études que de la rupture en tant que telle.
Quand mes émotions négatives ne sont plus là temporairement, je vais bien, je retrouve de l'optimisme et me sens bien avec moi. Mais ça ne dure jamais très longtemps...

T'es seul, c'est simplement le gouffre devant toi à l'idée de rester seul. C'est pas si méchant, ça passera.
Et quand t'y penses pas ça va.

---------------
n°56679535
iwox001
Posté le 29-05-2019 à 13:42:58  profilanswer

Je me suis toujours posé la question du sens de la vie. Mais avant je n'avais pas vraiment de raisons de remettre en question le sens de MA vie.  

Ma relation d'avant était extrêmement toxique et j'ai pris très cher quand je suis parti définitivement. Pour autant à l'époque, c'était une question de survie, je voulais retrouver la paix et je savais que le temps m'y aiderait. Je savais que la lumière serait au bout du tunnel, je souffrais mais j'avais conscience que c'était temporaire et que les choses redeviendrais "comme avant" au bout d'un moment.

Là, la rupture est moins difficile mais je ne vois pas le bout, j'ai une énorme sensation de perte, je ne trouve plus le sens à tout ça. Dans le fond j'ai confiance en moi mais j'ai peur de ne pas rencontrer quelqu'un qui me correspond et je me rends compte que j'ai vraiment envie de construire quelque chose à deux. Mais pour ça j'ai besoin de me retrouver moi, bien dans ma "solitude" et aujourd'hui ca me paraît mission impossible.

Le fait que je vois mon ex tous les jours n'aide certainement pas aussi. D'une part ca m'empêche de me sevrer (même si le manque est beaucoup moins obsessionnel qu'avant). D'autre part, même si ce n'est pas toujours la joie pour elle, elle va quand même beaucoup mieux que moi, ce qui accentue mes ressentis négatifs de mon côté.

n°56679654
thalis
Posté le 29-05-2019 à 13:51:13  profilanswer

Joue à WoW :o

n°56679720
iwox001
Posté le 29-05-2019 à 13:56:39  profilanswer

Haha justement une des résolutions c'est d'arrêter les jeux multijoueurs. C'est en partie la cause de ma perte de goût des choses de la vie et ça m'a pas mal causé de problème dans mes couples.  

La paradoxe étant que c'est aussi une bonne fuite qui permet de ne pas penser, de ne pas s'ennuyer et de ne pas se sentir seul.

n°56679774
couij
qu'entends-je
Posté le 29-05-2019 à 14:00:19  profilanswer

Courage iwox, ça a pas l'air facile ce que tu traverses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1123  1124  1125  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)