J'en ai pas, juste un t-shirt qu'il m'avait offert, que j'ai foutu à la décharge. J'avais plutôt envie de faire Dracarys mébon allumer un feu de bois c'est compliqué en RP.
Effectivement, je pense que je me suis égaré dans mon réponse.
Je parlais surtout au sens large.
Dans le cadre d'une rupture c'est un peu différent.
Les lettres n'ont plus trop de sens, les photos ça dépend lesquelles...
Punaise OUI!
La baby sitter, collégienne (mais attention, 17 ans donc ça allait ) qui se sentait plus péter et venait m'insulter chez moi et essayer d'enlever mes mômes.
Je pourrais lui faire très mal professionnellement parlant et j'ai son adresse perso je pourrais lui faire quelques frayeurs pour le lol mais bon j'ai pensé ça 30s puis je suis revenu à la raison.
physiquement je pense que si je place mal mon coup en premier je suis mort
Moi j'ai plus trop envie de me remettre avec elle pour le moment. De coucher avec ouai, de la voir en soirée ouai, mais plus en couple quoi.
ouai c'est frais et je suis toujours in love cet aprem quand elle marchait devant moi c'était comme si j'avais la vision magique, je voyais meme plus son jean
Ah, c'est malheureusement un classique... L'autre comme motif de tous nos échecs.
C'est aussi une constante sur GSNALF, le mythe du Rodrigo qui nous passerait devant et qui se taperait la fille avec laquelle on voulait aller boire un verre.
Alors qu'en fait, non, la plupart du temps c'est juste qu'on était trop chiant/pas assez intéressant/trop moche et que la fille a préféré rester chez elle à mater Netflix sur son canapé.
Ah, c'est malheureusement un classique... L'autre comme motif de tous nos échecs.
C'est aussi une constante sur GSNALF, le mythe du Rodrigo qui nous passerait devant et qui se taperait la fille avec laquelle on voulait aller boire un verre.
Alors qu'en fait, non, la plupart du temps c'est juste qu'on était trop chiant/pas assez intéressant/trop moche et que la fille a préféré rester chez elle à mater Netflix sur son canapé.
+1
Je lui en veut pas et en confiance je suis mieux que lui. JE SUIS RODRIGO
Mais en couple j'suis naze
schezario
Posté le 22-05-2019 à 18:50:49
Très juste, celles qui m'ont quitté pour un Rodrigo ou pas on toujours tenté un retour.
Spoiler :
Du coup j'm'en suis toujours un peu battu les reins, même si je vois bien ce qui peut clocher en général.
---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
ouai c'est frais et je suis toujours in love cet aprem quand elle marchait devant moi c'était comme si j'avais la vision magique, je voyais meme plus son jean
C'est frais pour moi aussi. Je pourrais recoucher avec elle car je la trouve toujours jolie. Mais ce ne sera pas possible je pense
seraphinette
Animal support émotionnel
Posté le 23-05-2019 à 00:55:41
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »