Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1079  1080  1081  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°56300218
jorchutrod​an
Posté le 14-04-2019 à 12:57:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a clairement pas accès au même internet.
Des gens qui galèrent à se caser y en a un paquet sur hfr. De tous âges, physiques et classe sociales.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2019 à 12:57:00  profilanswer

n°56300268
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 14-04-2019 à 13:10:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56300273
thalis
Posté le 14-04-2019 à 13:11:59  profilanswer

blablamachine a écrit :

Je voulais juste dire que tout le monde (ou presque) peut être en couple, mais pas avec n'importe qui.

Et que c'est pas aussi simple que "moi je suis trop forte lol, donc ton graphe c'est de la merde". ;)
Ce que le graphe montre, c'est que les hommes préfèrent les femmes jeunes. Rien de plus.
C'est toi qui a imaginé le reste.

D'ailleurs tu as essayé de te recaser récemment ? ou tu parles juste sans trop savoir ?

C'est fou comme vous interpretez quand ça ne va pas dans votre sens  :heink:  
Je n'ai pas parlé de MOI. Je suis mariée, je n'essaie donc pas de me recaser. M'enfin je me fais encore suffisamment draguer pour me dire que bon, y'a encore moyen.
Autour de moi les couples divorcent. Et d'autres se font. Et hommes comme femmes arrivent globalement sans trop de soucis à retrouver chaussure à leur pied. Après que les hommes préfèrent les femmes plus jeunes oui. Et ? Moi je préfère les Audi TTs. Et j'ai une Ibiza :D Parce que bon, c'est joli et puissant les Audi TT, mais c'est pas forcement ce qui serait le plus rationnel *pour moi*. Je ne doute pas que d'autres prendraient l'Audi TT envers et contre tout.

n°56300279
thalis
Posté le 14-04-2019 à 13:13:54  profilanswer

Yupa a écrit :

:lol:  
Je confirme que les femmes que je rencontre via les sdr se mettent beaucoup de pression pour se caser avec le bon pigeon.
Il y'a une vidéo sur YouTube sur le cimetière des éléphants, ça pique un poil  :D  

https://youtu.be/Dkng8GNsJZ4

Je pense qu'il y a un gros biais avec les SDR. Rien que le concept déjà fait un sacré tri. Celui/celle qui ne veut pas se recaser à tout prix, il n'est pas sur SDR déjà ;)

n°56300291
thalis
Posté le 14-04-2019 à 13:16:23  profilanswer

Anti avis du mari ? Hein ? Non, ce qui a changé c'est qu'aujourd'hui l'avis du mari n'a pas plus de valeur que celui de la femme. Mais je ne connais personne qui dit "rouge" juste parce que son conjoint dit "bleu" (sauf pour emm... l'autre, mais là c que le couple a déjà un sacré plomb dans l'aile)

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 14-04-2019 à 13:17:18
n°56300390
DemDal
Posté le 14-04-2019 à 13:39:12  profilanswer

Et c'est là où tu perds tout.

Cette discussion me fait penser aux shit tests.

n°56300456
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-04-2019 à 13:53:57  profilanswer

Ne serait-ce que dans l'administration...

J'ai du mal à croire que 2 fonctionnaires ayant la même fonction, les mêmes "attributs" (marié/enfants/etc), ne touchent pas la même chose en fonction de leur sexe.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°56300457
jorchutrod​an
Posté le 14-04-2019 à 13:54:27  profilanswer

Red face is red...

n°56300464
hisvin
Posté le 14-04-2019 à 13:55:44  profilanswer

Les "vrais" chiffres sont de l'ordre de 5%. Les 20% sont vrais mais englobent des choses différentes.

n°56300477
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-04-2019 à 13:58:43  profilanswer

Je suis admiratif de ta patience...

Expliquer 12 fois la même chose avec des pavés, juste parce que les gens ne veulent pas comprendre ou font semblant de pas comprendre, c'est beau.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 14-04-2019 à 13:58:43  profilanswer

n°56300478
hisvin
Posté le 14-04-2019 à 13:59:24  profilanswer

:montagnedepopcorn:

n°56300612
Yupa
Posté le 14-04-2019 à 14:25:07  profilanswer

Viens faire un tour sur le topic divorce si tu veux des preuves  :O

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°56300634
Yupa
Posté le 14-04-2019 à 14:27:43  profilanswer

thalis a écrit :

Je pense qu'il y a un gros biais avec les SDR. Rien que le concept déjà fait un sacré tri. Celui/celle qui ne veut pas se recaser à tout prix, il n'est pas sur SDR déjà ;)

Source ? Stats ? Études ?

---------------
n°56300640
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 14-04-2019 à 14:28:18  profilanswer

Breaking news : c'est pas parce que vous vous êtes fait larguer par une personne qu'il faut en vouloir à la moitié de l'humanité :o

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 14-04-2019 à 14:28:40
n°56300654
thalis
Posté le 14-04-2019 à 14:29:54  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ne serait-ce que dans l'administration...

J'ai du mal à croire que 2 fonctionnaires ayant la même fonction, les mêmes "attributs" (marié/enfants/etc), ne touchent pas la même chose en fonction de leur sexe.

C'est des grilles, on touche exactement la meme chose ;)

n°56300662
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-04-2019 à 14:31:05  profilanswer

thalis a écrit :

C'est des grilles, on touche exactement la meme chose ;)

CQFD

---------------
n°56300663
thalis
Posté le 14-04-2019 à 14:31:19  profilanswer

Yupa a écrit :

Source ? Stats ? Études ?

"Je pense". J'ai p'tete tort. Ceci dit, celui qui ne veut pas se caser, je ne vois pas bien ce qu'il ira faire sur un SDR, il ira plutot chez OVS.

n°56300671
thalis
Posté le 14-04-2019 à 14:32:48  profilanswer

Quel genre ? Sinon y'a un topic égalité des sexes pour ça...

n°56300681
thalis
Posté le 14-04-2019 à 14:34:58  profilanswer

Yupa a écrit :

Viens faire un tour sur le topic divorce si tu veux des preuves  :O

Y'a toujours un biais cette fois de population de forum, si tu vas sur le topic divorce de Doctissimo, tu auras d'autres échos, evidemment. Des echos où cette fois c'est les hommes les salauds, qui se sont barrés en les laissant se démerder avec les gamins, sans jamais payer la pension, etc etc.

Message édité par thalis le 14-04-2019 à 14:35:36
n°56300695
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 14-04-2019 à 14:36:19  profilanswer

Nope, ça ne démontre rien du tout. Qui occupe les échelons supérieurs, les mieux payés ? (indice : l'occupation n'est pas paritaire :o )

Prenons un exemple d'administration : l'éducation nationale. Si tu vas faire une tour dans une école, tu te rendras compte que la population des professeurs des écoles est majoritairement féminine. Regarde maintenant leurs "chefs", les inspecteurs d'académie, ce sont majoritairement des hommes. Et tu peux faire la même observation un peu partout : même lorsque la rémunération est égalitaire, l'avancement n'est pas le même pour hommes et femmes, et les plus hautes rémunérations sont occupées par les hommes.

n°56300716
Yupa
Posté le 14-04-2019 à 14:39:19  profilanswer

thalis a écrit :

"Je pense". J'ai p'tete tort. Ceci dit, celui qui ne veut pas se caser, je ne vois pas bien ce qu'il ira faire sur un SDR, il ira plutot chez OVS.

Autour de moi c'est plutôt un mix des 2

---------------
n°56300728
thalis
Posté le 14-04-2019 à 14:41:06  profilanswer

Euuuuh... l'avancemennt en interne c'est surtout basé sur le copinage et le lechage de fesses là par contre.

n°56300732
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-04-2019 à 14:41:27  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Nope, ça ne démontre rien du tout. Qui occupe les échelons supérieurs, les mieux payés ? (indice : l'occupation n'est pas paritaire :o )

Prenons un exemple d'administration : l'éducation nationale. Si tu vas faire une tour dans une école, tu te rendras compte que la population des professeurs des écoles est majoritairement féminine. Regarde maintenant leurs "chefs", les inspecteurs d'académie, ce sont majoritairement des hommes. Et tu peux faire la même observation un peu partout : même lorsque la rémunération est égalitaire, l'avancement n'est pas le même pour hommes et femmes, et les plus hautes rémunérations sont occupées par les hommes.

Ça démontre que dans l'administration, il n'y a pas de discrimination de salaire entre hommes et femmes...

Ce que tu décris n'a rien à voir... un supérieur est mieux payé qu'un subordonné, je vois pas le problème. Et si la majorité des postes de supérieurs sont occupés par des hommes, j'ose supposer (vilain sexiste que je suis) que c'est pour leurs compétences et pas parce que ce sont simplement des mâles blancs de plus de 50 ans.

La parité, c'est le truc le plus anti-féministe du monde. "Tiens, toi tu seras ministre de tel truc... enfin, t'enflammes pas. C'est pas parce que t'es douée, c'est juste parce que t'es une femme."

---------------
n°56300739
thalis
Posté le 14-04-2019 à 14:42:18  profilanswer

Pour moi OVS c'est pour rencontrer du monde, pas forcement dans une optique de se mettre avec quelqu'un. Après que certains s'en servent comme terrain de chasse, c'est inévitable, mais c'est pas le but au départ.

n°56300741
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-04-2019 à 14:42:27  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ça démontre que dans l'administration, il n'y a pas de discrimination de salaire entre hommes et femmes...

Ce que tu décris n'a rien à voir... un supérieur est mieux payé qu'un subordonné, je vois pas le problème. Et si la majorité des postes de supérieurs sont occupés par des hommes, j'ose supposer (vilain sexiste que je suis) que c'est pour leurs compétences et pas parce que ce sont simplement des mâles blancs de plus de 50 ans.

La parité, c'est le truc le plus anti-féministe du monde. "Tiens, toi tu seras ministre de tel truc... enfin, t'enflammes pas. C'est pas parce que t'es douée, c'est juste parce que t'es une femme."

https://www.youtube.com/watch?v=zeAEFEXvcBg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56300773
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 14-04-2019 à 14:48:56  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ce que je décris, c'est le plafond de verre, et ça existe sans discrimination de salaire entre hommes et femmes au niveau de l'individu. Par contre c'est très visible en regardant l'ensemble de la population d'hommes, et de femmes. Ce que tu décris ensuite ce n'est pas la parité, mais une parité forcée, ou discrimination positive. Dans une société vraiment égalitaire la parité serait un fait sans avoir besoin d'y faire quoi que ce soit.

n°56300811
thalis
Posté le 14-04-2019 à 14:55:27  profilanswer

Si si y'en a qui y arrivent très bien :D

n°56300824
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 14-04-2019 à 14:56:52  profilanswer

En tant qu'homme blanc trentenaire cis-genre suffisamment bien diplômé, je n'ai aucun problème d'avancement [:cosmoschtroumpf]

Et je dois suffisamment correspondre à l'image du mâle alpha de ma femme pour pas que ses gênes ne sentent le besoin de la faire partir pour un Rodrigo en emportant mes enfants  :o

Edit : joli delete de fourbe phoenix :D

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 14-04-2019 à 14:57:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1079  1080  1081  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)