| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
jorchutrodan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 12:57:00 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
thalis |
|
thalis |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 14-04-2019 à 13:17:18 |
DemDal |
|
jorchutrodan | Red face is red... |
hisvin | Les "vrais" chiffres sont de l'ordre de 5%. Les 20% sont vrais mais englobent des choses différentes. |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 13:58:43 ![]() ![]() |
hisvin |
|
Yupa | Viens faire un tour sur le topic divorce si tu veux des preuves --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yupa |
Source ? Stats ? Études ? --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Breaking news : c'est pas parce que vous vous êtes fait larguer par une personne qu'il faut en vouloir à la moitié de l'humanité Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 14-04-2019 à 14:28:40 |
thalis |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
thalis |
|
thalis |
|
thalis |
Message édité par thalis le 14-04-2019 à 14:35:36 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Yupa |
Autour de moi c'est plutôt un mix des 2 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
thalis |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
thalis |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | En tant qu'homme blanc trentenaire cis-genre suffisamment bien diplômé, je n'ai aucun problème d'avancement Et je dois suffisamment correspondre à l'image du mâle alpha de ma femme pour pas que ses gênes ne sentent le besoin de la faire partir pour un Rodrigo en emportant mes enfants Edit : joli delete de fourbe phoenix Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 14-04-2019 à 14:57:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |