Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1045  1046  1047  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°55895230
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-02-2019 à 09:17:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas de sexe en 8 ans ?!!!!  [:max evans]  

Mais c est pas une relation ...

mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 09:17:57  profilanswer

n°55895277
Yupa
Posté le 27-02-2019 à 09:23:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui donc soyons tolérants et compréhensifs envers le racisme, le communautarisme, le sexisme et l'obscurantisme s'il est non-occidental.

Tu as l'air d'en tenir une sacrée couche toi  :O

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°55895306
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-02-2019 à 09:26:19  profilanswer

Yupa a écrit :

Tu as l'air d'en tenir une sacrée couche toi  :O

[:kennyknafou:3]

---------------

n°55895354
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-02-2019 à 09:31:45  profilanswer

Si je te dis que pour moi il est inconcevable de me marier avec une autre qu'une française catholique bien de chez nous, tu réagis comment ?

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 27-02-2019 à 09:32:18

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55895404
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-02-2019 à 09:37:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Si je te dis que pour moi il est inconcevable de me marier avec une autre qu'une française catholique bien de chez nous, et surtout pas avec un noir ou un arabe, un français des DOM TOM gros gros max et encore. Tu réagis comment ?

[:moundir]

---------------

n°55895423
Yupa
Posté le 27-02-2019 à 09:39:25  profilanswer

Encore des sjw déguisés... :pfff:

---------------
n°55895435
glandoll
Posté le 27-02-2019 à 09:40:54  profilanswer

Yupa a écrit :

non, ce sont, à mon avis, juste des cathos extrémistes et/ou très conservateurs

n°55895449
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-02-2019 à 09:42:22  profilanswer

Yupa a écrit :

Accepte l'idée que c'est une logique différente :o

---------------

n°55895475
dany rfm
Posté le 27-02-2019 à 09:45:22  profilanswer

hisvin a écrit :

Les maghrébines (ou plutôt les maghrébines musulmanes), je laisse totalement tomber.
Je n'apprécie pas vraiment de me prendre des rateaux préventifs à base de religieux avec une pincée de racisme et de xénophobie. :o

C'est bien, t'as compris l'importance de l'endogamie.  :o

n°55895524
Yupa
Posté le 27-02-2019 à 09:49:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Accepte l'idée que c'est un donneur de leçons droit de l'hommiste biberonné aux Disney et à la psyrose :o

[:moundir]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 09:49:54  profilanswer

n°55895542
dany rfm
Posté le 27-02-2019 à 09:51:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Si je te dis que pour moi il est inconcevable de me marier avec une autre qu'une française catholique bien de chez nous, tu réagis comment ?

Endogamie ?
T'as envie de débattre de nourriture à base de porc/sans porc des années plus tard ? Catéchisme ou école coranique ? Etc ?
Non mais sérieux.  :pfff:  

n°55895567
wizza
Posté le 27-02-2019 à 09:54:36  profilanswer

Et donc prendre le risque qu'elle regrette (et te reproche) de ne pas avoir d'enfants, plus tard ...

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°55895593
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-02-2019 à 09:56:45  profilanswer

C'est parce que je suis une femme blanche occidentale que tu es moins tolérant ? :o

---------------

n°55895633
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-02-2019 à 10:01:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Endogamie ?
T'as envie de débattre de nourriture à base de porc/sans porc des années plus tard ? Catéchisme ou école coranique ? Etc ?

Tu comprends pas que ne pas accepter quelqu'un dans ta famille à cause de son origine, c'est à minima de la bêtise, au mieux du racisme. Qu'on soit jaune, noir, blanc, violet, catholique, musulman ou raelien.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55895653
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 27-02-2019 à 10:03:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu comprends pas que ne pas accepter quelqu'un dans ta famille à cause de son origine, c'est à minima de la bêtise, au mieux du racisme. Qu'on soit jaune, noir, blanc, violet, catholique, musulman ou raelien.

Visiblement si t'es 98 millions dans ta communauté c'est OK.  [:vautrin:1]

---------------
A common threat sits in our house.
n°55895697
dany rfm
Posté le 27-02-2019 à 10:08:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Il n'est pas accepté à cause de sa religion (argument raisonnable), et à cause du fait qu'il n'est pas marocain, voire berbère, ok c'est de la bêtise pour ça, mais "racisme" va falloir que tu argumentes.

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 27-02-2019 à 10:09:03
n°55895735
mejoralo
Posté le 27-02-2019 à 10:13:33  profilanswer

Y'a plein de filles qui disent ça, mais au final la vérité c'est que personne n'est indispensable à personne dans la vie. Si tu sors de sa vie elle va être triste au début mais en sachant que sa famille compte plus que tout, elle s'en remettra et on peut même dire que quand elle aura trouvé un mec qui rempli ses critères notamment au niveau de la religion, ton souvenir sera bien lointain dans son esprit.  

My2cts

n°55895736
wizza
Posté le 27-02-2019 à 10:13:55  profilanswer

MOUAIS
de toute façon c'est à elle de faire ce choix ...

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°55895742
Yupa
Posté le 27-02-2019 à 10:14:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est parce que je suis une femme blanche occidentale que tu es moins tolérant ? :o

En fait, tu n'arrives pas à accepter que des gens préfèrent que leurs enfants se marient avec des personnes de la même origine, du même groupe ethnique ou de la même région. Ce qui est tout de même extrêmement courant.

Le mec est parfaitement conscient que c'est quasi cuit pour son histoire, et tu viens avec des gros sabots à base de "ma culture occidentale est meilleure que la tienne" tout en accusant une communauté qui ne t'a rien demandé de racisme.

En résumé tu parles sans savoir,  ou avec des caricatures tellement énorme que c'est au mieux du troll, au pire de l'ignorance crasse. :O

---------------
n°55895743
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-02-2019 à 10:14:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il n'est pas accepté à cause de sa religion (argument raisonnable), et à cause du fait qu'il n'est pas marocain, voire berbère, ok c'est de la bêtise pour ça, mais "racisme" va falloir que tu argumentes.

D'où c'est un argument raisonnable ?  :pt1cable:  

Sinon, racisme :

Citation :

Attitude d'hostilité pouvant aller jusqu'à la violence, et de mépris envers des individus appartenant à une race, à une ethnie différente généralement ressentie comme inférieure.

Source

Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.

Après on est HS. Je vais m'arrêter là.

---------------
n°55895770
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-02-2019 à 10:17:16  profilanswer

Yupa a écrit :

En fait, tu n'arrives pas à accepter que des gens préfèrent que leurs enfants se marient avec des personnes de la même origine, du même groupe ethnique ou de la même région. Ce qui est tout de même extrêmement courant.  

Le mec est parfaitement conscient que c'est quasi cuit pour son histoire, et tu viens avec des gros sabots à base de "ma culture occidentale est meilleure que la tienne" tout en accusant une communauté qui ne t'a rien demandé de racisme.

En résumé tu parles sans savoir,  ou avec des caricatures tellement énorme que c'est au mieux du troll, au pire de l'ignorance crasse. :O

Ce prisme occident/musluman putain. On te dit qu'on a les mêmes chez nous avec les catho intégristes. Bref ...

---------------
n°55895775
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-02-2019 à 10:17:38  profilanswer

Yupa a écrit :

T'as juste complètement raté la compréhension de mes posts mais c'est pas grave.

---------------

n°55895819
dany rfm
Posté le 27-02-2019 à 10:20:45  profilanswer

donut78 a écrit :

D'où c'est un argument raisonnable ?  :pt1cable:

Tu te marierais avec une religieuse toi ? Alors que tu n'as pas les mêmes convictions ?
Choisir une personne qui a des idées, des valeurs similaires aux nôtres pour fonder une famille c'est de la folie ?

donut78 a écrit :

Sinon, racisme :

Citation :

Attitude d'hostilité pouvant aller jusqu'à la violence, et de mépris envers des individus appartenant à une race, à une ethnie différente généralement ressentie comme inférieure.

Source

Après on est HS. Je vais m'arrêter là.

Donc si je refuse de me marier avec une athée car muslim ou avec une française car africain c'est du racisme ?

Parce que plus haut tu parles de mépris, quote donc les discours méprisant de cette fille.  :jap:  

n°55895845
Yupa
Posté le 27-02-2019 à 10:23:28  profilanswer

+10 000

---------------
n°55895872
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-02-2019 à 10:25:20  profilanswer

Tolérons l'intolérance, un peu aussi, merde.

n°55895876
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-02-2019 à 10:25:27  profilanswer

Perso un raelien dans ma famille j'en veux pas.
Et je n'appelle pas ça du racisme, c'est juste de la protection en l'occurence.

n°55895905
GarouWarri​or
Posté le 27-02-2019 à 10:27:13  profilanswer

Discriminer quelqu'un à cause de sa religion c'est de l'intolérance, mais pas du racisme.
Refuser quelqu'un juste parce qu'il n'est pas de la même ethnie, c'en est la définition même en revanche.
De ce qu'il dit, pour la famille de la fille la religion est limite un détail. Ce qui compte vraiment, c'est qu'il n'est pas de la bonne ethnie.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°55895912
Yupa
Posté le 27-02-2019 à 10:28:00  profilanswer

Sebwap a écrit :

Perso un raelien dans ma famille j'en veux pas.
Et je n'appelle pas ça du racisme, c'est juste de la protection en l'occurence.

[:chiesse]

---------------
n°55895936
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-02-2019 à 10:29:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu te marierais avec une religieuse toi ? Alors que tu n'as pas les mêmes convictions ?
Choisir une personne qui a des idées, des valeurs similaires aux nôtres pour fonder une famille c'est de la folie ?

dany rfm a écrit :

Donc si je refuse de me marier avec une athée car muslim ou avec une française car africain c'est du racisme ?

Parce que plus haut tu parles de mépris, quote donc les discours méprisant de cette fille.  :jap:  

La famille veut un rebeu du maghreb, arrête de te cacher derrière la religion.

---------------
n°55895938
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-02-2019 à 10:29:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est pas la fille, mais les parents qui sont foncièrement racistes. C'est vrai que juste menacer de renier la chair de sa chair existe si fifille ramène un mec qui n'est pas du bled ni de la même religion, c'est que de l'endogamie :o

Bref, qu'il perde pas de temps avec ce genre de personne qui sait se réfugier derrière les valeurs/traditions/culture/familille pour certaines choses mais qui embrasse certains pans du mode de vie décadent de l'occident pour d'autre.

Si elle le considérait plus qu'un meilleur ami, elle ferait le nécessaire pour ménager la chèvre et le chou. Surtout qu'elle a vécu en couple avant sans se marier, pourquoi pour lui, elle lui opposerait les histoires de mariage ?

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 27-02-2019 à 10:31:21

---------------

n°55895949
dany rfm
Posté le 27-02-2019 à 10:30:51  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Discriminer quelqu'un à cause de sa religion c'est de l'intolérance, mais pas du racisme.
Refuser quelqu'un juste parce qu'il n'est pas de la même ethnie, c'en est la définition même en revanche.
De ce qu'il dit, pour la famille de la fille la religion est limite un détail. Ce qui compte vraiment, c'est qu'il n'est pas de la bonne ethnie.

Le racisme implique le mépris, l'hostilité voire la violence.
Vas falloir quoter d'où vous sortez ça.

n°55895957
dany rfm
Posté le 27-02-2019 à 10:31:29  profilanswer

donut78 a écrit :

La famille veut un rebeu du maghreb, arrête de te cacher derrière la religion.

C'est du racisme ? Parce que tu quotes tjr pas là.

n°55895972
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-02-2019 à 10:32:08  profilanswer

[:mr marron derriere:4]

---------------

n°55896003
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-02-2019 à 10:33:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est du racisme ? Parce que tu quotes tjr pas là.

Bien sûr, quoi d'autre ?

---------------
n°55896012
GarouWarri​or
Posté le 27-02-2019 à 10:34:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le racisme implique le mépris, l'hostilité voire la violence.
Vas falloir quoter d'où vous sortez ça.

Si elle se mariait avec un français, ce serait la honte pour la famille. C'est pas du mépris ça ? De l'hostilité a minima ?

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°55896021
glandoll
Posté le 27-02-2019 à 10:34:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pas la fille, mais les parents qui sont foncièrement racistes. C'est vrai que juste menacer de renier la chair de sa chair existe si fifille ramène un mec qui n'est pas du bled ni de la même religion, c'est que de l'endogamie :o

Bref, qu'il perde pas de temps avec ce genre de personne qui sait se réfugier derrière les valeurs/traditions/culture/familille pour certaines choses mais qui embrasse certains pans du mode de vie décadent de l'occident pour d'autre.

Si elle le considérait plus qu'un meilleur ami, elle ferait le nécessaire pour ménager la chèvre et le chou. Surtout qu'elle a vécu en couple avant sans se marier, pourquoi pour lui, elle lui opposerait les histoires de mariage ?

euh non, faut relire  :o  

n°55896028
dany rfm
Posté le 27-02-2019 à 10:35:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ou xénophobe. [:moundir]
Après tu veux leur dire quoi ? C'est des blédards, des gens comme ça t'en as partout, ils veulent se marier entre eux bah qu'ils se marient entre eux.

Après oui la fille est bien hypocrite je te l'accorde mais lui est en est amoureux, que veux tu qu'on lui dise ?

n°55896081
dany rfm
Posté le 27-02-2019 à 10:38:41  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Si elle se mariait avec un français, ce serait la honte pour la famille. C'est pas du mépris ça ? De l'hostilité a minima ?

Xénophobie, ils sont très attachés à leur culture et à leur origines (je crois que vous n'êtes pas très renseigné sur les berbères), mais en aucun cas ils ne disent que leurs cultures/valeurs font d'eux des meilleures personnes que les autres (enfin pas tous  :o ).

Le racisme implique une hiérarchisation, alors que là, c'est juste un rejet de l'étranger.

n°55896130
glandoll
Posté le 27-02-2019 à 10:42:47  profilanswer

et tu penses être amoureux d'elle depuis quand ?
ca explique que tu te sois éloigné de ta femme ?

n°55896137
Yupa
Posté le 27-02-2019 à 10:43:33  profilanswer

Exact, le racisme est également nourri de préjugés

---------------
n°55896152
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-02-2019 à 10:44:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le racisme implique une hiérarchisation, alors que là, c'est juste un rejet de l'étranger.

Celle-là est magique, je me permets de la quoter pour la postérité  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1045  1046  1047  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)