| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 09:17:57 ![]() ![]() |
Yupa |
Tu as l'air d'en tenir une sacrée couche toi --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
bulle_d'o Bonne soeur |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 27-02-2019 à 09:32:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Yupa | Encore des sjw déguisés... --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
glandoll |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 09:49:54 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
dany rfm |
Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 27-02-2019 à 10:09:03 |
wizza | MOUAIS --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Yupa |
En fait, tu n'arrives pas à accepter que des gens préfèrent que leurs enfants se marient avec des personnes de la même origine, du même groupe ethnique ou de la même région. Ce qui est tout de même extrêmement courant. Le mec est parfaitement conscient que c'est quasi cuit pour son histoire, et tu viens avec des gros sabots à base de "ma culture occidentale est meilleure que la tienne" tout en accusant une communauté qui ne t'a rien demandé de racisme. En résumé tu parles sans savoir, ou avec des caricatures tellement énorme que c'est au mieux du troll, au pire de l'ignorance crasse. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
Yupa | +10 000 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Tolérons l'intolérance, un peu aussi, merde. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Perso un raelien dans ma famille j'en veux pas.
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 27-02-2019 à 10:31:21 --------------- |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur | --------------- |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
glandoll |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
glandoll |
|
Yupa | Exact, le racisme est également nourri de préjugés --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |