| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 09:38:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 11:52:33 ![]()
|
Maiar |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 12:08:28 ![]()
|
Maiar | Donc fou amoureux d'une personne avec qui tu as très peu d'intimité au final. --------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 12:13:57 ![]() Je vois pas le problème, on peut etre fou amoureux de quelqu'un sans pour autant n'avoir jamais couché avec ni rien.
|
thalis |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 12:16:53 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | L'idée qu'elle passera outre l'avis de sa famille me semble fantaisiste, cela dit.
|
Maiar | Voilà, je plussoie Thalis et Jewpacabra.
|
thalis |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Maiar |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 13:09:29 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Bientôt il faudra un compte commun pour être amoureux --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Ça donne envie, hein |
-LeNain- |
|
thalis |
|
-LeNain- |
|
thalis |
|
thalis | Ah oué, quand meme. Donc pour quelque chose de sérieux c'est foutu de toute façon, meme vivre ensemble ça me semble risqué pour le coup |
donut78 Stop eating donuts | Aaaah l’obscurantisme, quelle belle valeur. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bitman STAY APART | bah elle reste avec sa famille moyenageuse si elle veut pas d'une famille francaise en france, lache l'affaire tu vas te faire casser la gueule par les frangins/cousins au passage |
Je crois qu'une fille à ce point asservie à un système raciste, sexiste et moyenâgeux comme ça me couperait toute envie, perso. Toute envie de relation, bien sûr. Toute activité plus courte, en revanche... Fuis. Mais FUIS. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-02-2019 à 15:00:46 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 14:59:02 ![]() Je pense qu'elle te connait depuis longtemps, elle t'aime bien en ami, sait que tu es intéressé par elle, mais elle, elle ne l'est pas vraiment en retour. Donc elle surjoue énormément le côté "ma famille veut pas du tout blablabla" car c'est une manière facile de te mettre un stop. Ca doit être probablement en très grande partie vraie que sa famille est réticente mais alors : my 2 cents dans tous les cas faut vraiment que tu laisses tomber et passes à autre chose Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2019 à 15:02:06 |
Noble_Art |
Fallout Message édité par Noble_Art le 26-02-2019 à 15:06:20 |
mejoralo |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |