Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1039  1040  1041  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°55847197
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 20-02-2019 à 23:03:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rastafia a écrit :


Ton péremptoire, assurance très exagerée, sophisme...
 
Multi de krilo ?  :D


un multi de 19 ans avec 97k posts ?  [:devoircivique:4]

mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 23:03:39  profilanswer
 

n°55847235
outlaw6
Posté le 20-02-2019 à 23:07:36  profilanswer
 

 

Tu avais l'impression ou tu avais perdu toute vie sociale ? Je suis le genre de type qui est capable de ne recevoir aucun sms/messenger/snap and co de la journée. Je suis asocial  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par outlaw6 le 20-02-2019 à 23:08:13

---------------
I am a fucking armpits licker
n°55847250
mejoralo
Posté le 20-02-2019 à 23:08:57  profilanswer
 

outlaw6 a écrit :


 
Tu avais l'impression ou tu avais perdu toute vie sociale ? Je suis le genre de type qui est capable de ne recevoir aucun sms/messenger/snap and co de la journée. Je suis asocial  :pfff:


 
Les mecs qui croient que le commun des mortels reçoit 50 messages par jour [:striker eureka:2]

n°55847322
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2019 à 23:16:40  answer
 

outlaw6 a écrit :


 
Tu avais l'impression ou tu avais perdu toute vie sociale ? Je suis le genre de type qui est capable de ne recevoir aucun sms/messenger/snap and co de la journée. Je suis asocial  :pfff:


Ben j'avais perdu une bonne partie du côté de ses amis déjà, après avant ou pendant que j'étais avec elle je ne recevait très peu de message déjà. :o

n°55847323
rastafia
sélavi
Posté le 20-02-2019 à 23:16:45  profilanswer
 

Bitman a écrit :


un multi de 19 ans avec 97k posts ?  [:devoircivique:4]


 ______________
/   the joke          \
                           you
 
pas trouvé le smiley  :bounce:


---------------
Cantor est devenu fou
n°55847342
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2019 à 23:18:44  answer
 

rastafia a écrit :


 ______________
/   the joke          \
                           you
 
pas trouvé le smiley  :bounce:


 :lol:  
 
 [:ixemul:3]

n°55847402
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-02-2019 à 23:25:46  profilanswer
 

outlaw6 a écrit :


Je ne peux même pas déménager, je ne trouverais personne pour m'aider (sic !)


[:icon3] : des déménageurs peut-être ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°55847430
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2019 à 23:29:40  answer
 

Brad Pitt a écrit :


[:icon3] : des déménageurs peut-être ?


+ allo voisins :o

n°55847546
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2019 à 23:54:02  answer
 

rastafia a écrit :


Il y a rien à revoir, oublies là, trouves toi vite une autre target, profites de la vie !


 
Elle a écrit longuement à ma meilleure amie. Elle lui a dit qu'elle ne s'y attendait pas, qu'elle est déçu que je ne veuille pas la revoir car elle m'adore et passait de très bons moments avec moi. Elle veut me revoir en tant qu'ami. Elle a cru qu'elle allait me friendzoner  [:tim_coucou:1]  
 
Là, je me sens bien, je ne vais pas me remettre dans les galères avec elle, elle a déjà épuisé son quota.

n°55848011
Noble_Art
Posté le 21-02-2019 à 07:45:45  profilanswer
 

Outlaw, doy, Tilk  [:harrypotdefleur:6]  
 
On se fait une semaine à Prague ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 07:45:45  profilanswer
 

n°55848177
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 08:17:55  answer
 

Noble_Art a écrit :

Outlaw, doy, Tilk  [:harrypotdefleur:6]  
 
On se fait une semaine à Prague ?


 
Quand il fera plus beau. Là je suis bien à Nice  :sol:

n°55848272
Yupa
Posté le 21-02-2019 à 08:34:20  profilanswer
 

outlaw6 a écrit :

Cela fait un mois pile poil que mon ex (voisine donc) m'a largué.Je continu tout les jours et tous les soirs à la stalker. Je n'en peux plus. Je n'arrive pas tourner la page. Je suis faible.

 

Je suis complétement fou. Depuis 20H30, je stalke et croyait qu'elle découchait car je ne voyais pas de lumières chez elle.... Go antidépresseur imo

 

Toi tu vas finir à la page faits divers du journal local si tu continues  ton délire solitaire. Fais-toi aider, parle avec des potes, ou avec un thérapeute, avant de faire une grosse connerie


---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°55848330
Yupa
Posté le 21-02-2019 à 08:45:00  profilanswer
 

 

C'est bon ça [:totoro31:1]
Le coup de faire donner des nouvelles par des connaissances en commun, c'est un grand classique féminin pour prendre la température.


---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°55848355
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 08:48:38  answer
 

Yupa a écrit :


 
C'est bon ça [:totoro31:1]  
Le coup de faire donner des nouvelles par des connaissances en commun, c'est un grand classique féminin pour prendre la température.


 
Mais pourquoi ne pas avoir été une fille présente avant la rupture si c'est pour essayer de l'être maintenant, telle est la question !

n°55848388
Yupa
Posté le 21-02-2019 à 08:53:29  profilanswer
 

 

Les femmes sont addict à l'attention des hommes. Qu'un homme ose l'envoyer bouler, dans sa cour de prétendants, c'est quelque chose qui peut les rendre dingue, et ce, même si elle se comportait avec lui comme la dernière des pouffes. :O
Si tu as le temps de lire, le roman "Autant en emporte le vent" décrit très bien ce comportement.

Message cité 1 fois
Message édité par Yupa le 21-02-2019 à 08:53:47

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°55848395
thalis
Posté le 21-02-2019 à 08:54:27  profilanswer
 

Yupa a écrit :


 
Les femmes sont addict à l'attention des hommes. Qu'un homme ose l'envoyer bouler, dans sa cour de prétendants, c'est quelque chose qui peut les rendre dingue, et ce, même si elle se comportait avec lui comme la dernière des pouffes. :O  
Si tu as le temps de lire, le roman "Autant en emporte le vent" décrit très bien ce comportement.


 
 :sarcastic:

n°55848443
Yupa
Posté le 21-02-2019 à 08:59:58  profilanswer
 

Je me demandais au bout de combien de secondes, j'aurais droit à un smiley sarcastique / blasé avec un discours " on n'est pas comme ça" , tu as fait vite  :D


---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°55848563
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 21-02-2019 à 09:14:11  profilanswer
 


faut avouer que t'es quand meme atypique non ? :D

n°55848813
thalis
Posté le 21-02-2019 à 09:41:35  profilanswer
 

Bitman a écrit :


faut avouer que t'es quand meme atypique non ? :D


 
Je n'en sais rien, c'est possible, par contre affirmer que la majorité des femmes sont addicts à l'attention des hommes, je voudrais bien une source plus fiable que "c'est ma propre constatation" (qui pourrait surtout remettre en cause le profil des femmes que certains se choisissent  :whistle: ). A moins qu'on parle d'ados, où c'est effectivement une période très sociale, où le regard des autres est ultra important, les dernières stats ont démontré que le célibat choisi est plus présent chez les femmes que chez les hommes (et si on éliminait l'horloge bio de l'équation, ça serait certainement encore plus flagrant). Alors oui, ça n’empêche pas, mais ça me semble loin de l'addiction, quand meme !
 
Je serais déjà plus partisane de la théorie du singe et de ses branches pour expliquer ça.

n°55848964
dany rfm
Posté le 21-02-2019 à 09:52:52  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Je n'en sais rien, c'est possible, par contre affirmer que la majorité des femmes sont addicts à l'attention des hommes, je voudrais bien une source plus fiable que "c'est ma propre constatation" (qui pourrait surtout remettre en cause le profil des femmes que certains se choisissent  :whistle: ). A moins qu'on parle d'ados, où c'est effectivement une période très sociale, où le regard des autres est ultra important, les dernières stats ont démontré que le célibat choisi est plus présent chez les femmes que chez les hommes (et si on éliminait l'horloge bio de l'équation, ça serait certainement encore plus flagrant). Alors oui, ça n’empêche pas, mais ça me semble loin de l'addiction, quand meme !
 
Je serais déjà plus partisane de la théorie du singe et de ses branches pour expliquer ça.


Perso je connais aucune très peu de femmes (encore désirables) qui n'ont ni mari, ni copain, ni PQ(R), ni FZ, ni orbiters autour d'elles.
 
Pourtant des mecs dans le néant affectif j'en connais beaucoup.

n°55849005
thalis
Posté le 21-02-2019 à 09:56:34  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Perso je connais aucune très peu de femmes (encore désirables) qui n'ont ni mari, ni copain, ni PQ(R), ni FZ, ni orbiters autour d'elles.
 
Pourtant des mecs dans le néant affectif j'en connais beaucoup.


 
Vu ta notion de désirable, est-ce bien pertinent ? :o
 
Après oui, une femme ne galère pas pour trouver des relations, c'est un fait, maintenant spa pour ça qu'elle est addict. Celui qui peut changer d'emploi facilement, et n'a jamais de période de chomage, tu vas pas dire qu'il est addict au boulot, ça n'a rien à voir ;) C'est pas parce que tu peux avoir un truc facilement, et donc que tu le prend, que tu es addict au truc en question.

n°55849072
dany rfm
Posté le 21-02-2019 à 10:01:02  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Vu ta notion de désirable, est-ce bien pertinent ? :o
 
Après oui, une femme ne galère pas pour trouver des relations, c'est un fait, maintenant spa pour ça qu'elle est addict. Celui qui peut changer d'emploi facilement, et n'a jamais de période de chomage, tu vas pas dire qu'il est addict au boulot, ça n'a rien à voir ;) C'est pas parce que tu peux avoir un truc facilement, et donc que tu le prend, que tu es addict au truc en question.


 :D  
 
 
Il n'a pas parlé d'addict aux relations, mais d'addict à l'attention.
Et tu expliques comment le fait que beaucoup traînent sur SDR depuis des années à simplement chercher à s'egobooster ?
Et je te parle même des comptes snapchats/instagram créent uniquement dans le but d'obtenir des likes et autres compliments de la gent masculine.  :sarcastic:

n°55849115
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-02-2019 à 10:04:19  profilanswer
 

Si tu vas par là il y a beaucoup plus de comptes masculins sur les sdr...
Sur snap et autre aucune idée, mais ça ne m'étonnerait pas non plus, les mecs sont les premiers à faire des vidéos de leurs conneries pour qu'on les regarde :D


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55849132
GarouWarri​or
Posté le 21-02-2019 à 10:05:30  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Perso je connais aucune très peu de femmes (encore désirables) qui n'ont ni mari, ni copain, ni PQ(R), ni FZ, ni orbiters autour d'elles.

 

Pourtant des mecs dans le néant affectif j'en connais beaucoup.


Tu ne connais pas de femmes qui n'ont pas de vie sociale.
... d'un autre côté faudra m'expliquer comment tu pourrais les connaître assez pour le savoir. :o


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°55849149
hisvin
Posté le 21-02-2019 à 10:06:21  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Si tu vas par là il y a beaucoup plus de comptes masculins sur les sdr...


Bah, les hommes cherchent là ou ils peuvent ou croient pouvoir trouver des femmes là ou  les femmes cherchent à être trouver. :o

n°55849150
thalis
Posté le 21-02-2019 à 10:06:22  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 :D  
 
 
Il n'a pas parlé d'addict aux relations, mais d'addict à l'attention.
Et tu expliques comment le fait que beaucoup traînent sur SDR depuis des années à simplement chercher à s'egobooster ?
Et je te parle même des comptes snapchats/instagram créent uniquement dans le but d'obtenir des likes et autres compliments de la gent masculine.  :sarcastic:


 
 [:le kneu] J'en pense qu'ils/elles ont beaucoup trop de temps libre.
Pour les comptes snapchats/insta, on parle plutot de personnes très jeunes non ?
Et surtout de personnes élevées à coup de "Les marseillais au Guatemala" et autre "Le loft des cœurs brisés". En gros l'AW devient un mode de vie (pas particulièrement féminin à la base, mais comme les hommes ne peuvent pas s’empêcher de baver derrière parce que "on ne sait jamais, sur un malentendu", ils encouragent le truc)

n°55849214
dany rfm
Posté le 21-02-2019 à 10:10:40  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Si tu vas par là il y a beaucoup plus de comptes masculins sur les sdr...
Sur snap et autre aucune idée, mais ça ne m'étonnerait pas non plus, les mecs sont les premiers à faire des vidéos de leurs conneries pour qu'on les regarde :D


Et les mecs sont pas addicts au cul ?  :o  

thalis a écrit :


 
 [:le kneu] J'en pense qu'ils/elles ont beaucoup trop de temps libre.
Pour les comptes snapchats/insta, on parle plutot de personnes très jeunes non ?
Et surtout de personnes élevées à coup de "Les marseillais au Guatemala" et autre "Le loft des cœurs brisés". En gros l'AW devient un mode de vie (pas particulièrement féminin à la base, mais comme les hommes ne peuvent pas s’empêcher de baver derrière parce que "on ne sait jamais, sur un malentendu", ils encouragent le truc)


Moi quand je galère je joue à la play, je vais pas chercher des "t'es trop beau", "t'es l'homme de ma vie" et autres [:karma up] sur les réseaux sociaux.  :sarcastic:  
 
Et pour le reste je suis d'accord avec toi, c'est plus un problème qui concerne les nouvelles générations.

n°55849441
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 10:29:17  answer
 

Noble_Art a écrit :

Outlaw, doy, Tilk  [:harrypotdefleur:6]  
 
On se fait une semaine à Prague ?


Quand ?  :D

n°55849500
outlaw6
Posté le 21-02-2019 à 10:34:26  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

Outlaw, doy, Tilk  [:harrypotdefleur:6]  
 
On se fait une semaine à Prague ?


 
Pfff, tu parles, libido à zéro... Sauf lorsque je pense à elle.  
 

Yupa a écrit :


 
Toi tu vas finir à la page faits divers du journal local si tu continues  ton délire solitaire. Fais-toi aider, parle avec des potes, ou avec un thérapeute, avant de faire une grosse connerie


 
J'étais sous anxyo depuis ma rupture, je vais surement en avoir à nouveau cet aprem lors de ma visite chez le médecin. Je n'ai pas vraiment d'ami. Sauf un, mais lui, il commence une nouvelle relation amoureuse... Je ne vais pas lui gâcher son moral avec mes peines de cœur.  


---------------
I am a fucking armpits licker
n°55849732
mejoralo
Posté le 21-02-2019 à 10:49:53  profilanswer
 


 
Putain la meuf qui doute de rien [:fragile_verdeza]  
 
Genre elle s'y attendait pas en plus. La fille se comporte mal avec toi et maintenant que tu la largue elle veut te garder comme pote parce que même si elle t'aime pas son petit égo est blessé et c'est trop chiant de devoir se remettre en route pour trouver quelqu'un sans avoir de l'attention en chemin. Franchement quand je vois ça je suis de plus en plus dégouté par le comportement que peuvent avoir les femmes...

n°55849770
dany rfm
Posté le 21-02-2019 à 10:52:41  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Putain la meuf qui doute de rien [:fragile_verdeza]  
 
Genre elle s'y attendait pas en plus. La fille se comporte mal avec toi et maintenant que tu la largue elle veut te garder comme pote parce que même si elle t'aime pas son petit égo est blessé et c'est trop chiant de devoir se remettre en route pour trouver quelqu'un sans avoir de l'attention en chemin. Franchement quand je vois ça je suis de plus en plus dégouté par le comportement que peuvent avoir les femmes...


Mets des œillères, tu vas finir comme moi sinon. [:yoann riou:7]

n°55849787
glandoll
Posté le 21-02-2019 à 10:54:05  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Putain la meuf qui doute de rien [:fragile_verdeza]  
 
Genre elle s'y attendait pas en plus. La fille se comporte mal avec toi et maintenant que tu la largue elle veut te garder comme pote parce que même si elle t'aime pas son petit égo est blessé et c'est trop chiant de devoir se remettre en route pour trouver quelqu'un sans avoir de l'attention en chemin. Franchement quand je vois ça je suis de plus en plus dégouté par le comportement que peuvent avoir les femmes...


 

dany rfm a écrit :


Mets des œillères, tu vas finir comme moi sinon. [:yoann riou:7]


 
dedrapper ce topic pourrait vous aider à avancer car là  :sweat:

n°55849804
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-02-2019 à 10:54:31  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Si tu vas par là il y a beaucoup plus de comptes masculins sur les sdr...


Sur SDR, les mecs sont là pour baiser.

 

Alors que certaines femmes n'y sont que pour voir combien de ces mecs vont leur courir après sans avoir l'intention d'en rencontrer un seul.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°55849816
Noble_Art
Posté le 21-02-2019 à 10:55:29  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Sur SDR, les mecs sont là pour baiser.
 
Alors que certaines femmes n'y sont que pour voir combien de ces mecs vont leur courir après sans avoir l'intention d'en rencontrer un seul.


 
Bof j'avais pas mal baisé en 1 mois d'utilisation

n°55849865
mejoralo
Posté le 21-02-2019 à 10:59:09  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Mets des œillères, tu vas finir comme moi sinon. [:yoann riou:7]


 
Comme toi c'est à dire à vouloir sanctionner :D ?
 
C'est trop tard pour mettre des œillères, ça fait bien longtemps que je constate ce genre de comportement. Au moins Doy a eu la bonne idée de pas rentrer dans son jeu. Plus vite il coupe totalement les ponts, plus vite il se remettra en selle pour trouver une fille qui lui correspondra.
 

glandoll a écrit :


 
dedrapper ce topic pourrait vous aider à avancer car là  :sweat:


 
Car là quoi ? Perso je considère que j'avance beaucoup plus maintenant en sachant que les femmes sont capables de ça, qu'avant où je croyais naïvement que ce genre de comportement n'existait que dans les sitcom.

n°55849970
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-02-2019 à 11:04:49  profilanswer
 

thalis a écrit :

A moins qu'on parle d'ados, où c'est effectivement une période très sociale, où le regard des autres est ultra important, les dernières stats ont démontré que le célibat choisi est plus présent chez les femmes que chez les hommes (et si on éliminait l'horloge bio de l'équation, ça serait certainement encore plus flagrant).


Tu peux "choisir" le célibat tout en cherchant "juste" l'attention, au contraire je trouve que ça va plutôt bien ensemble [:spamafote]
 
 

Nicky_rr a écrit :

Si tu vas par là il y a beaucoup plus de comptes masculins sur les sdr...


Ils y vont pour pécho [:spamafoote]
 
 

dany rfm a écrit :

Et tu expliques comment le fait que beaucoup traînent sur SDR depuis des années à simplement chercher à s'egobooster ?


+1
Je n'ai pas à me plaindre de mon "taux de réussite" sur les sdr, et pourtant c'est impressionnant le nombre de nanas qui ne dépassent pas le flirt, qui veulent juste passer une agréable soirée et se rassurer sur leur capacité à plaire [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 21-02-2019 à 11:05:28

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°55850041
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-02-2019 à 11:08:21  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

 

Bof j'avais pas mal baisé en 1 mois d'utilisation


Grand, beau, musclé, CSP+...

 

t'es pas vraiment représentatif de la majorité des mecs sur SDR.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°55850093
dany rfm
Posté le 21-02-2019 à 11:10:56  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


Comme toi c'est à dire à vouloir sanctionner :D ?
 
C'est trop tard pour mettre des œillères, ça fait bien longtemps que je constate ce genre de comportement. Au moins Doy a eu la bonne idée de pas rentrer dans son jeu. Plus vite il coupe totalement les ponts, plus vite il se remettra en selle pour trouver une fille qui lui correspondra.


La répression. [:so-saugrenu2:1] [:18e:6]

avitasse a écrit :


+1
Je n'ai pas à me plaindre de mon "taux de réussite" sur les sdr, et pourtant c'est impressionnant le nombre de nanas qui ne dépassent pas le flirt, qui veulent juste passer une agréable soirée et se rassurer sur leur capacité à plaire [:spamafote]


Et thalis qui affirme qu'elles ne sont pas addict à notre attention.  :sarcastic:

n°55850167
jorchutrod​an
Posté le 21-02-2019 à 11:15:09  profilanswer
 


Je sais pas comment tu garde ton calme avec toutes les conneries dites ici sur les femmes...
C'est généralités sur généralités, clichés et machismes en permanence.
 
Franchement les gars avec une telle mentalité c'est pas surprenant de vous retrouver largués/trompés/ghostés.

n°55850349
Yupa
Posté le 21-02-2019 à 11:25:08  profilanswer
 

Oh un sjw égaré :D
 [:neernitt]

Message cité 3 fois
Message édité par Yupa le 21-02-2019 à 11:26:12

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°55850416
mejoralo
Posté le 21-02-2019 à 11:29:18  profilanswer
 

Yupa a écrit :

Oh un sjw égaré :D
 [:neernitt]


 
SJW ? [:salade man:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1039  1040  1041  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR