| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 15:54:35 ![]() ![]() |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
unknown_person |
Je pense que ça sert à rien de t'interroger la dessus, et que ça ne veut absolument rien dire |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Yupa |
Je suis un peu étonné de te voir faire des concours de stalking avec elle , et encore plus d'être resté avec quelqu'un qui te surveille de sa fenêtre. Perso ça me ferait un peu flipper --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 22:32:12 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 11:05:00 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 29-01-2019 à 11:07:12 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 11:12:03 ![]()
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 11:17:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 11:24:37 ![]()
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 12:19:38 ![]() A lire outlaw, je sais pas si il troll ou si il à 16 ans |
outlaw6 | Malheureusement non, au chômage en plus. --------------- I am a fucking armpits licker |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 13:04:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 13:07:19 ![]()
|
Noble_Art | Play poker, profite Message édité par Noble_Art le 29-01-2019 à 14:19:50 |
because the night belongs to lovers |
C'est mal barré de penser à autre chose si tu vois sa maison en direct. Il n'y a pas une activité extérieure que tu pourrais faire, du sport, un ciné, aller distribuer des repas chauds aux restos du cœur ? Sinon tu vas cogiter sans arrêt --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
outlaw6 | Je pense tout le temps à elle... Le sport, je ne mange presque plus, elle vas aux restos du coeur... J'ai eu une discussion avec sa mère, elle veux rester seule "un bon moment". Au moins, c'est clair. Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 29-01-2019 à 16:49:35 --------------- I am a fucking armpits licker |
Taliesim |
|
dany rfm |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 01:43:29 ![]() |
glandoll |
|
Bitman STAY APART | s'essayer a pondre de longs textes pseudo romantiques quand on a le niveau CM1 c'est pas l'idée du siècle on va dire |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 08:43:01 ![]() J'ai compris qu'il l'a tapé à coup de marteau. Mais je suis pas sûr... |
outlaw6 |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
warpc |
Message édité par warpc le 31-01-2019 à 09:02:16 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
jorchutrodan | C'est proprement dégueulasse. Et je parle pas de l'infidélité. |
bulle_d'o Bonne soeur | Il émé la mor, elle émé la vi. Il vivé pour elle, elle et morte pour lui --------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 09:25:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |