Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1014  1015  1016  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°55405571
vrolok
J'ai soif...
Posté le 02-01-2019 à 16:57:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


18 ans avec mon ex qui est également la mère de ma fille...
je l'ai quittée il y a un peu plus de 6 ans, ma fille en avait 10

 

très dur... elle n'a rien vu venir... moi je n'avais plus de sentiments depuis environ 3 ans et je supportais plus de vivre comme dans une colocation avec juste une certaine tendresse

 

rien à reprocher à mon ex... simplement plus de sentiments
mais ça me minait et j'y pensais tous les jours...

 

je n'avais pas non plus envie de lui faire de mal et c'est également pour ça que je l'ai quittée "brutalement"... comme on dit "mieux vaut couper que déchirer"...

 

et c'est très vrai... je commençais à changer sans m'en rendre compte, mes amis me l'ont fait remarquer après
style davantage agressif, moins de patience... bref

 

ça a été un moment TRES difficile car personne ne l'a vu venir de mon côté et en plus je ne suis parti pour personne d'autre mais j'ai vraiment bien fait de le faire

 

je suis amoureux depuis 5 ans et vit heureux en couple

 

tout se passe très bien avec mon ex et ma fille

 

c'est certainement la meilleure décision que j'ai prise dans ma vie... à ex-aequo peut-être avec la fois où j'ai chopé le drapeau dans COD et où j'ai couru non stop jusqu'à la base  :o

 

sérieusement je pense que plus tu temporises, alors que tu n'en peux plus, plus ça sera dur, plus vous allez vous friter et moins ça va bien se passer

 

Faut simplement être sûr que c'est irréversible de ta part, on fout pas X années en l'air sur un coup de tête, mais si c'est le cas pour moi il ne faut pas hésiter

 

c'est tiré de mon XP donc ce n'est pas une vérité bien sûr

 



Message édité par vrolok le 02-01-2019 à 17:00:51

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 16:57:14  profilanswer
 

n°55405594
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2019 à 16:58:58  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 02-01-2019 à 17:00:16
n°55405717
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2019 à 17:12:14  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55405724
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-01-2019 à 17:13:07  profilanswer
 

Ah oui 2/3 ans sans rien .... ouch  
 
 
Raisons de son côté pour ça ?

n°55405839
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2019 à 17:23:01  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55405848
lolosd
Posté le 02-01-2019 à 17:24:00  profilanswer
 

Les gars qui osent pas rompre...franchement quand vous l'aurez fait vous vous demanderez pourquoi vous ne l'avez pas fait avant. La vie est courte il faut parfois être égoiste, tout le monde s'en remettra et sera bien plus heureux.

n°55405853
Tounet
I love apples
Posté le 02-01-2019 à 17:24:35  profilanswer
 

De toute manière quand ca ne va plus de se coté la, en general, tout le reste fout le camp. Ca a commencé aussi comme ca dans notre couple, sauf que c’était moi qui n'avait plus envie d'elle. Elle a eu plus de courage que moi au final. :o


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°55405886
Tounet
I love apples
Posté le 02-01-2019 à 17:26:55  profilanswer
 

lolosd a écrit :

Les gars qui osent pas rompre...franchement quand vous l'aurez fait vous vous demanderez pourquoi vous ne l'avez pas fait avant. La vie est courte il faut parfois être égoiste, tout le monde s'en remettra et sera bien plus heureux.


 
Mwai, quand il n'y a pas de gosses au milieu, je ne dis pas ... Ok. :o
Mais quand il y a des enfants, si tu as des valeurs familiales un temps soit peu développé, ca devient beaucoup beaucoup plus compliqué.


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°55405928
Tounet
I love apples
Posté le 02-01-2019 à 17:30:45  profilanswer
 

Et puis la mère apres des enfants qui n'arrive pas à reprendre son role d’épouse, voir d'amante, c'est pas comme si c’était un grand classique des problèmes de couple aujourd'hui. Attention je ne stigmatise pas les femmes, car il y aussi souvent une grande responsabilité du Père. :o
 
Pour gérer un groupe facebook de Parents Solo, le nombre de gens qui débarquent avec des enfants en bas age... C'est juste démentiel :o


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°55406011
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2019 à 17:40:54  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 17:40:54  profilanswer
 

n°55406027
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-01-2019 à 17:42:57  profilanswer
 

Une baisse de régime cote cul veut pas dire séparation , faut juste en parler et savoir pourquoi des deux côtés

n°55406051
Elegean
Posté le 02-01-2019 à 17:46:05  profilanswer
 

Tounet a écrit :


 
Mwai, quand il n'y a pas de gosses au milieu, je ne dis pas ... Ok. :o
Mais quand il y a des enfants, si tu as des valeurs familiales un temps soit peu développé, ca devient beaucoup beaucoup plus compliqué.


 
J’en suis là, parce qu’on a un enfant, parce que j’ai encore des sentiments, parce qu’il fait des efforts, on essaye de relancer la machine. Mais c’est dur clairement  :sweat:  
 
Je bosse dans une grosse COGIP acec des astreintes fréquentes, et c’est fou le nb de collègues qui avouent faire des heures supp parce qu’ils n’ont plus envie de rentrer chez eux, ils sont mieux au taff  :sweat: Et tout ça en cette période de Fêtes, où toute la famille avec un grand F est censée se retrouver...

n°55406106
vrolok
J'ai soif...
Posté le 02-01-2019 à 17:55:03  profilanswer
 

Tounet a écrit :

Et puis la mère apres des enfants qui n'arrive pas à reprendre son role d’épouse, voir d'amante, c'est pas comme si c’était un grand classique des problèmes de couple aujourd'hui.


 
l'idéal étant de combiner ça avec une construction de résidence principale par exemple
 
:o
 
 


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°55406150
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 02-01-2019 à 17:59:36  profilanswer
 

vrolok a écrit :


l'idéal étant de combiner ça avec une construction de résidence principale par exemple :o  


Ben tu vas pas élever des enfants dans une habitation où d'autres gens ont vécu :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55406181
Tounet
I love apples
Posté le 02-01-2019 à 18:02:55  profilanswer
 

vrolok a écrit :


 
l'idéal étant de combiner ça avec une construction de résidence principale par exemple
 
:o
 
 


 
Auto construction de preference :o


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°55406185
vrolok
J'ai soif...
Posté le 02-01-2019 à 18:03:16  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ben tu vas pas élever des enfants dans une habitation où d'autres gens ont vécu :o


 
et autant se séparer dans du neuf  :o


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°55406203
glandoll
Posté le 02-01-2019 à 18:04:41  profilanswer
 

nicha a écrit :


Pour relancer un couple, il faut que les deux le veuillent. Bien souvent, un membre ne le veut pas mais n'a pas la franchise de le reconnaître. Il laisse la situation se dégrader pour que ce soit l'autre qui prenne les devants et rompe.

 

Les heures sup, j'ai vu ça aussi. Les mecs restent tard le soir avec plaisir, se programment des déplacements longs sans sourciller à l'idée d'être coupés de leur famille. Les rares matins où mon binôme doit gérer ses gosses (les déposer chez la nounou), il arrive au boulot en pestant :/


Tu as encore plus cliché que le dernier paragraphe ou tu es à ton max ?  :O

n°55408025
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 02-01-2019 à 21:57:54  profilanswer
 


Quel âge déjà ta fille ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°55408256
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2019 à 22:17:18  answer
 


 [:zedlefou:3]

n°55408327
Elegean
Posté le 02-01-2019 à 22:26:19  profilanswer
 

 

Courage Phoenix, c’est compréhensible que ça te fasse aussi mal. Ta filles a moins de deux ans, je crois ? Aujourd’hui elle ne comprend pas mais en grandissant elle trouvera ses repères (le temps avec papa et celui avec maman). Le mieux que tu puisses faire pour elle, c’est de tenir le choc et la rassurer aussi, lui expliquer  très simplement la situation, même si elle est très petite.

 

Parfois, il faut laisser le temps passer sur les épreuves douloureuses, et tenter de renaitre de ses cendres.


Message édité par Elegean le 02-01-2019 à 22:27:04
n°55408567
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2019 à 22:44:38  answer
 


 
J'en avais déjà parlé ici: Peu après ma séparation d'avec sa mère, ma plus petite (elle avait 2 ans) rentrait dans l'appartement, et elle m'appelait "papa, papa!!" Sa mère lui expliquait donc que papa n'était plus là, etc...  
Et elle allait dans toutes les pièces en m'appelant toujours "papa, papa" Je me suis haï tellement longtemps. Je me dégoûtais. Je pense que ce sentiment de culpabilité ne nous lâche pas. Jamais.
 
Ca s'atténuera avec le temps notamment si tu lui montres que tu l'aimes, que tu seras toujours là pour elle et que cette séparation n'entâche en rien tout l'amour que tu as pour elle.

n°55410275
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-01-2019 à 09:33:22  profilanswer
 

Elegean a écrit :

L’idée de t’éloigner géographiquement du père pour avoir de facto la garde est dangereuse, certains juges n’apprécient pas et confient la garde au père.


C'est vrai ça ?
Même si le père n'a la garde qu'un week-end sur deux..?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°55412312
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 03-01-2019 à 12:09:56  profilanswer
 

avitasse a écrit :


C'est vrai ça ?
Même si le père n'a la garde qu'un week-end sur deux..?


Si le père n'a qu'un weekend sur deux, et qu'il n'y a pas trop d'éloignement, ça ne change pas le mode de garde donc ça passe. Par contre si le père en profite pour demander un changement, il a plus de chances de l'obtenir.
D'après mes lectures, les juges essaient souvent de limiter les changements pour les enfants. Et ils n'aiment pas quand un parent essaie d'éloigner les enfants de l'autre parent.
 
Dans mon cas, je refuse une embauche dans une autre région parce qu'il y a une garde alternée en place, donc un juge pourrait privilégier la stabilité des enfants (école, activités, amis...) et penser que je cherche à couper les liens avec le père.

n°55419455
DB00171
Posté le 04-01-2019 à 09:11:21  profilanswer
 

 

Je ressent la même chose avec une femme qui remet en question sa vie (40taine), on a 2 enfants, dont une fille en 4em et un garçon en ce2.
Je l'ai persuadé de patienter et de ne pas se précipiter, mon fils a senti ma détresse et vient pour nous recoller, quand il demande ce qu'il y a a et pourquoi maman et moi on discute (il pressent) j'ai juste dit qu'elle était malheureuse en ce moment. Elle a pas pu lui dire, du coup elle va faire un effort (elle restait couché tout les jours à jouer à candy crush).

 

Mes enfants sont plus importants que ma propre existence, on a une grande maison, un travaille stable, les enfants sont heureux et ne manque de rien, sont formidable et travaillent bien à l'école. Je m'occupe de tout cours de piano, courses, déposer mon fils au péri et ma fille au collège et le rechercher au péri les taches ménagères etc..
Détruire tout ça, je ressent la même colère que toi, et surtout si ça fait du mal à mes enfants.
J'en suis parvenu à me dire qui si j'avais su, je n'aurait pas fait d'enfant car la souffrance qui nous touche quand ils sont malheureux est incommensurable. J'ai l'impression d'avoir un trou dans le cœur, je dors plus, je mange plus, j'ai perdu 8kg en 2/3 semaines. Pire : je regarde des comédies françaises et me mets à aimer Dubosc...

 

Message cité 4 fois
Message édité par DB00171 le 04-01-2019 à 09:11:54
n°55419602
yanomamii
Posté le 04-01-2019 à 09:30:25  profilanswer
 

Peut être que c'est juste passager, ta femme fait peut être une dépression mais ça peut se soigner. Courage.

n°55419642
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-01-2019 à 09:34:01  profilanswer
 

DB00171 a écrit :


 
. Je m'occupe de tout cours de piano, courses, déposer mon fils au péri et ma fille au collège et le rechercher au péri les taches ménagères etc..  
...
 


 
C est peut être ça le problème
 
Les gens qui s oublient dans leurs enfants « ils sont plus important que tout » je pense qu’il faut pas trouver drôle que l autre au bout d un moment peut en avoir marre

n°55419845
AbdrX
Posté le 04-01-2019 à 09:52:06  profilanswer
 

DB00171 a écrit :


 
Je ressent la même chose avec une femme qui remet en question sa vie (40taine), on a 2 enfants, dont une fille en 4em et un garçon en ce2.  
Je l'ai persuadé de patienter et de ne pas se précipiter, mon fils a senti ma détresse et vient pour nous recoller, quand il demande ce qu'il y a a et pourquoi maman et moi on discute (il pressent) j'ai juste dit qu'elle était malheureuse en ce moment. Elle a pas pu lui dire, du coup elle va faire un effort (elle restait couché tout les jours à jouer à candy crush).  
 
Mes enfants sont plus importants que ma propre existence, on a une grande maison, un travaille stable, les enfants sont heureux et ne manque de rien, sont formidable et travaillent bien à l'école. Je m'occupe de tout cours de piano, courses, déposer mon fils au péri et ma fille au collège et le rechercher au péri les taches ménagères etc..  
Détruire tout ça, je ressent la même colère que toi, et surtout si ça fait du mal à mes enfants.  
J'en suis parvenu à me dire qui si j'avais su, je n'aurait pas fait d'enfant car la souffrance qui nous touche quand ils sont malheureux est incommensurable. J'ai l'impression d'avoir un trou dans le cœur, je dors plus, je mange plus, j'ai perdu 8kg en 2/3 semaines. Pire : je regarde des comédies françaises et me mets à aimer Dubosc...
 


 
+1 que BTBTW03.
 
tu donnes l'impression de tout gérer (ou presque), tu parles des enfants, ok, et votre vie de couple ?
 
vous faites des sorties ensemble, sans les enfants ? ciné, WE, vacances ... ?
 
 
dans ma famille, un couple est entrain d'exploser car c'est la bataille pour savoir qui va s'occuper le plus de la petite de 1 an ... résultat à peine croyable, ca part en vrille pour "ça".  [:what has been seen]  
 
courage.


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°55420405
DB00171
Posté le 04-01-2019 à 10:35:39  profilanswer
 

A la base je le faisais car elle est dépressive (elle a eu un épisode très sévère de maniaco-dépression après la 1ere) aujourd'hui ça revient juste un peu sous forme de dépression saisonnière. (elle est resté sous fluoxetine)
Un temps, elle parlait de phobie des taches ménagères (à cet époque ça ma fait sourire), puis aujourd'hui c'est autre chose, pour moi c'est une bête dépression.
Mais je pense que vous avez raison j'ai trop fait, et on a délaissé notre vie de couple, mais la routine, avec le boulot , ça vient très très vite.
J'espère que cet été un voyage dépaysant pourra nous permettre de casser ça.


Message édité par DB00171 le 04-01-2019 à 10:37:16
n°55420499
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 10:43:48  answer
 

Bon courage...

n°55420531
gizmo15
Posté le 04-01-2019 à 10:46:10  profilanswer
 

DB00171 : avec une fille en 4ème vous devez pouvoir vous faire une soirée au restau sans soucis, attends pas cet été ;) une petite soirée restau/ciné juste vous deux déjà pour remettre un peut le pied à l'étriller.
 
passer de rien à un voyage à 2 ça peut faire bizarre et pas avoir l'effet escompté

n°55420553
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 10:47:37  answer
 

Miser sur des vacances et pas le quotidien: echec assuré.

n°55420727
glandoll
Posté le 04-01-2019 à 11:00:21  profilanswer
 


Et surtout l'été c'est très loin.

 

+1 pour refaire des sorties à 2.

n°55422202
Elegean
Posté le 04-01-2019 à 13:07:53  profilanswer
 

DB00171 a écrit :


 
Je ressent la même chose avec une femme qui remet en question sa vie (40taine), on a 2 enfants, dont une fille en 4em et un garçon en ce2.  
Je l'ai persuadé de patienter et de ne pas se précipiter, mon fils a senti ma détresse et vient pour nous recoller, quand il demande ce qu'il y a a et pourquoi maman et moi on discute (il pressent) j'ai juste dit qu'elle était malheureuse en ce moment. Elle a pas pu lui dire, du coup elle va faire un effort (elle restait couché tout les jours à jouer à candy crush).  
 
Mes enfants sont plus importants que ma propre existence, on a une grande maison, un travaille stable, les enfants sont heureux et ne manque de rien, sont formidable et travaillent bien à l'école. Je m'occupe de tout cours de piano, courses, déposer mon fils au péri et ma fille au collège et le rechercher au péri les taches ménagères etc..  
Détruire tout ça, je ressent la même colère que toi, et surtout si ça fait du mal à mes enfants.  
J'en suis parvenu à me dire qui si j'avais su, je n'aurait pas fait d'enfant car la souffrance qui nous touche quand ils sont malheureux est incommensurable. J'ai l'impression d'avoir un trou dans le cœur, je dors plus, je mange plus, j'ai perdu 8kg en 2/3 semaines. Pire : je regarde des comédies françaises et me mets à aimer Dubosc...
 


 
Que de détresse dans ton message, tout d'abord courage, mais ne t'oublie pas en tant que personne, tu vas couler si tu continues à 'trop' penser à ta femme et à tes enfants, et à tout gérer à la maison. Il est urgent de te préserver toi, tu ne peux pas tout porter à bout de bras tout seul. IIl faut prendre un peu de temps pour toi (sans t'hypnotiser devant la rélé) et remonter la pente psychologiquement, avant toute chose.


Message édité par Elegean le 04-01-2019 à 13:15:49
n°55424409
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 04-01-2019 à 16:01:07  profilanswer
 

DB00171 a écrit :


 
Je ressent la même chose avec une femme qui remet en question sa vie (40taine), on a 2 enfants, dont une fille en 4em et un garçon en ce2.  
Je l'ai persuadé de patienter et de ne pas se précipiter, mon fils a senti ma détresse et vient pour nous recoller, quand il demande ce qu'il y a a et pourquoi maman et moi on discute (il pressent) j'ai juste dit qu'elle était malheureuse en ce moment. Elle a pas pu lui dire, du coup elle va faire un effort (elle restait couché tout les jours à jouer à candy crush).  
 
Mes enfants sont plus importants que ma propre existence, on a une grande maison, un travaille stable, les enfants sont heureux et ne manque de rien, sont formidable et travaillent bien à l'école. Je m'occupe de tout cours de piano, courses, déposer mon fils au péri et ma fille au collège et le rechercher au péri les taches ménagères etc..  
Détruire tout ça, je ressent la même colère que toi, et surtout si ça fait du mal à mes enfants.  
J'en suis parvenu à me dire qui si j'avais su, je n'aurait pas fait d'enfant car la souffrance qui nous touche quand ils sont malheureux est incommensurable. J'ai l'impression d'avoir un trou dans le cœur, je dors plus, je mange plus, j'ai perdu 8kg en 2/3 semaines. Pire : je regarde des comédies françaises et me mets à aimer Dubosc...
 


 
Je ne voudrais pas être désagréable pendant cette période difficile pour toi mais à aucun moment tu ne parles d'amour dans ton message. Tu dis souffrir (je veux bien te croire) mais pourquoi ? Tu me donnes l'impression de pleurer d'avantage l'éventuelle perte d'un certain confort de vie organisée (Maison, enfants, vie de famille...) que la perte de la femme que tu aimes.
Si tes enfants sont plus importants que ta propre existence, tu vas faire quoi quand ils seront grands et qu'ils vont quitter le domicile familial pour faire leur vie ? Te suicider ? Et puis arrêtez de projeter votre douleur sur les enfants et de les prendre en otage, ils ne s'en porteront que mieux.
Moi en cet instant je pense à ta femme. Elle doit être très malheureuse aussi. Bien sûr qu'elle doit penser à ses enfants. Si elle ne t'aime plus, il faudrait peut-être que quelqu'un s'intéresse à ses sentiments. Je sais combien tu dois souffrir, mais tu lui proposes quoi ? Tu veux la forcer à t'aimer pour ne pas briser votre belle famille ? Elle doit renoncer à la deuxième moitié de sa vie parce qu'elle t'a aimé un jour ?
Alors reprends-toi, que chacun respecte un peu les sentiments de l'autre et surtout les accepte. Va consulter si tu en as besoin, personne n'est mort, il reste encore de l'espoir.
Ce n'est pas en s'accrochant comme un poulpe qu'on retient une femme. Gère la situation avec classe, c'est ta seule chance de la garder si un doute subsiste encore en elle.
Et c'est valable aussi quand on a des enfants en CE2 qui prennent des cours de piano.  :o  
 
 

n°55425087
gizmo15
Posté le 04-01-2019 à 16:55:36  profilanswer
 

juger la situation n'apportera rien et surement quasiment erroné car on a sa version mais surement pas tous les faits.
 
dire qu'elle reste dans son lit à jouer à CC okay pas top mais elle est peut être pas en état de faire autre chose?  
 
faut remettre le pied à l'étriller, petit restau à deux, balade sans enfants etc pour reprendre un peu goût à la vie de couple

n°55425243
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 04-01-2019 à 17:09:19  profilanswer
 

EcaRre a écrit :


Je ne voudrais pas être désagréable pendant cette période difficile pour toi mais à aucun moment tu ne parles d'amour dans ton message. Tu dis souffrir (je veux bien te croire) mais pourquoi ? Tu me donnes l'impression de pleurer d'avantage l'éventuelle perte d'un certain confort de vie organisée (Maison, enfants, vie de famille...) que la perte de la femme que tu aimes.
Si tes enfants sont plus importants que ta propre existence, tu vas faire quoi quand ils seront grands et qu'ils vont quitter le domicile familial pour faire leur vie ? Te suicider ? Et puis arrêtez de projeter votre douleur sur les enfants et de les prendre en otage, ils ne s'en porteront que mieux.
Moi en cet instant je pense à ta femme. Elle doit être très malheureuse aussi. Bien sûr qu'elle doit penser à ses enfants. Si elle ne t'aime plus, il faudrait peut-être que quelqu'un s'intéresse à ses sentiments. Je sais combien tu dois souffrir, mais tu lui proposes quoi ? Tu veux la forcer à t'aimer pour ne pas briser votre belle famille ? Elle doit renoncer à la deuxième moitié de sa vie parce qu'elle t'a aimé un jour ?
Alors reprends-toi, que chacun respecte un peu les sentiments de l'autre et surtout les accepte. Va consulter si tu en as besoin, personne n'est mort, il reste encore de l'espoir.
Ce n'est pas en s'accrochant comme un poulpe qu'on retient une femme. Gère la situation avec classe, c'est ta seule chance de la garder si un doute subsiste encore en elle.
Et c'est valable aussi quand on a des enfants en CE2 qui prennent des cours de piano.  :o  
 
 


 
Je te trouve un peu dur mais je suis d’accord avec toi.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°55425292
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 17:14:06  answer
 

ptitelunatik a écrit :


 
Je te trouve un peu dur mais je suis d’accord avec toi.


 
+1, c'est dur mais il faut être lucide : si elle souhaite partir, elle te quitteras. Comme indiqué plus haut, mieux vaut couper qu'arracher.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1014  1015  1016  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR