| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 19:52:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 19:52:18 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Oui. Pas de grands coups, pas de traces. Il attrape brutalement, il repousse, il sert le bras... Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 28-12-2018 à 20:05:27 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
wizza | Bon courage QNTAL --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 21:14:22 ![]() |
kreiss_ |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 22:11:55 ![]() ![]() |
kreiss_ | QNTAL tu vis des moments difficiles et tes enfants aussi. Je pense que ce n'est pas évident pour ton ex aussi. Je vous souhaite bon courage et que tout s'arrange pour le mieux.
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 22:17:04 ![]()
Ouais, courage Message édité par Profil supprimé le 28-12-2018 à 22:22:06 |
haohan |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 22:32:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 22:47:05 ![]()
Mon père c'était un combo troubles psychologiques liés au décès de son père quand il avait 12 ans, alcool qu'il a commencé à prendre l'année suivante et le coup fatal aura été les mauvaises fréquentations. Pendant 13 ans il était marié à ma mère sans problème. Souvent un coup dans le nez, mais il n'était pas violent. Malheureusement il a rencontré quelqu'un qui disait des saloperies sur ma mère, comme quoi elle aguichait les mecs, qu'il l'avait vue proche d'un type et là il a vrillé complètement. Faut dire que ma mère lui avait dit qu'elle n'a jamais été vraiment amoureuse de lui peu avant ... ça n'a plus jamais été le même homme. Message édité par Profil supprimé le 28-12-2018 à 22:47:21 |
Shriv |
Quelle situation difficile.Courage à toi. |
Elegean |
|
Tounet I love apples |
Les ruptures ont souvent un effet dévastateur sur le psychisme des gens. Il suffit qu'il y ait un terrain pas très stable à la base et ça n'arrange rien. Il a clairement besoin d'un suivi mais encore faut-il en être conscient... Bon courage QNTAL --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
wolowizard | comment on peut confier la garde d'enfants a un magicien esoterique au chomage ? seriously ? |
the-monk Ça passait c'était beau |
Tu peux peut-être essayer de te rapprocher d'une association d'aide aux enfants maltraités / des services d'aides sociales de ton département? (https://www.service-public.fr/parti [...] roits/F781) Ils peuvent surement être de bon conseils. Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 29-12-2018 à 10:01:32 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 10:49:51 ![]()
|
kreiss_ |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Elegean |
|
En revanche la natation, si tu te concentres sur la respiration et l'exécution du geste, ça empêche de penser à autre chose. My 2 cts. Message édité par Brad Pitt le 30-12-2018 à 11:38:48 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
glandoll |
|
thalis |
Elegean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |