Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7812 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°55114251
mejoralo
Posté le 28-11-2018 à 13:14:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

DarkHope a écrit :

J'ai jamais ressenti (enfin avant cette relation du coup) de sentiment amoureux au cours du premier mois d'une relation qui commence de 0, j'ai toujours poussé plus loin pour être sûr. Je suis le seul dans ce cas ? Ca vient aussi rapidement pour vous ?

Ça dépend de la personne. Après avec l'âge j'ai tendance à remarquer que ça ne vient plus aussi rapidement qu'avant, probablement parce que tu finis par comprendre que les relations qui marchent le mieux sont pas forcément celles qui commencent très fort tout de suite. Mais il faut un minimum d’intérêt/attirance réciproque.

DarkHope a écrit :

Ça me serait jamais venu à l'esprit de tirer les cheveux tu vois. Foutre des claques pourquoi pas, je me suis déjà fait la réflexion plusieurs fois en me disant que ça doit être marrant, mais j'aurais jamais osé le faire sans en avoir discuté avant. :o
Surtout quand de son côté elle montre une passivité qui laisse pas penser ce genre de choses (elle aurait été du genre à mordiller, griffer, là je me serais dis qu'elle cherchait peut-être un truc plus viril).

Je comprends, quand la fille avec qui tu couches est choquée parce que tu dis le mot bite t'as pas forcément envie de lui mettre un doigt dans le cul pendant que tu la prends parce que tu te dis que c'est pas son truc. Il y a certains trucs dont tu peux discuter avant, mais pour la plupart des trucs c'est à faire sur le moment et tu avises. Typiquement le tirage de cheveux, ça sert à rien de lui en parler avant. Dans un moment de baise torride, tu le fais et tu vois si elle aime. La plupart n'auront de toute façon jamais essayé avant que tu le fasses, donc au mieux, elle le sait déjà ou elle découvrira qu'elle aime ça, au pire, elle te dire après coup ou sur le moment qu'elle aime pas.

Après ça sert à rien de centrer le débat sur le sexe. Je sais que c'est un truc qui touche à l'égo chez les hommes, et que c'est encore pire quand il s'agit d'une femme qui à zéro en niveau de communication sur ce sujet là. Mais comme les autres l'ont dit si elle voulait vraiment améliorer le truc elle aurait essayé de t'en parler plutôt que de laisser couler le bébé.

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 28-11-2018 à 13:19:50
mood
Publicité
Posté le 28-11-2018 à 13:14:46  profilanswer

n°55114298
West-Point
Focus on sciences
Posté le 28-11-2018 à 13:19:42  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Cette phrase. :D
C'est compliqué pour les gens d'être honnête ? Je ne comprends pas ce jeu de la séduction.

Non mais cette phrase me donne envie de m’eclater les poings contre le mur.
J’ai demandé ce qui s´etait passé, j’ai même pas le droit à une réponse...

n°55114312
warpc
Posté le 28-11-2018 à 13:21:01  profilanswer

DarkHope a écrit :

Ca me serait jamais venu à l'esprit de tirer les cheveux tu vois. Foutre des claques pourquoi pas, je me suis déjà fait la réflexion plusieurs fois en me disant que ça doit être marrant, mais j'aurais jamais osé le faire sans en avoir discuté avant. :o
Surtout quand de son côté elle montre une passivité qui laisse pas penser ce genre de choses (elle aurait été du genre à mordiller, griffer, là je me serais dis qu'elle cherchait peut-être un truc plus viril).

Voilà, du coup tu n'as pas de regret à avoir.
Cela fait partie des sujets sur lesquels tu peux t'attendre à ce que ça marche naturellement.
Parce que soyons honnête, même si elle t'avait détaillé ce qu'elle attendait par quelque chose de + sauvage, d'une part cela aurait cassé l'effet de surprise et la spontanéité du truc, d'autre part il y a fort à parier que cela aurait sonné "faux" de ton côté vu que ça n'est pas ta nature!

Et comme je disais précédemment, elle a aussi pu projeter ça sur d'autres domaines en te trouvant pas assez entreprenant pour elle sur le long terme.
Pour le reste, tout a déjà été dit par les autres. Next.

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°55114379
West-Point
Focus on sciences
Posté le 28-11-2018 à 13:27:03  profilanswer

Grayson a écrit :

Non mais l'évidence et autre jargon de damoiselle en fleur, c'est un classique. Tu es l'évidence jusqu'au moment où tu ne l'es plus, il ne faut pas prendre ça pour une brique posée dans ton jardin.  

Ta relation a commencé par la tromperie de son mec, elle semble sensible au boost d'ego, elle a pas l'air d'être très stable de base. Elle a quel âge cette fille ?  

Elle a 23ans... je sais pas si c’est ça... peut-être mais bon.  
Ça me fait chier surtout vu tout ce qu’elle me disait...

n°55114429
warpc
Posté le 28-11-2018 à 13:31:54  profilanswer

La probabilité d'être moins stable à cet âge là est + forte mais c'est tout.
On ne peut pas en faire un indicateur fiable, certain(e)s sont déjà très matur(e)s à 20 ans, d'autres ne le seront tout simplement jamais!

---------------
n°55114672
DarkHope
Posté le 28-11-2018 à 13:49:12  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ça dépend de la personne. Après avec l'âge j'ai tendance à remarquer que ça ne vient plus aussi rapidement qu'avant, probablement parce que tu finis par comprendre que les relations qui marchent le mieux sont pas forcément celles qui commencent très fort tout de suite. Mais il faut un minimum d’intérêt/attirance réciproque.

Quand la fille met un haut transparent au 2eme rdv et que ça dérape à ce même rendez-vous, je me dis que l'attirance devait être réciproque. D'autant plus quand elle est du genre à proposer de se revoir avant même que j'ai pu le proposer, c'est qu'il y a de l'intérêt. J'ai justement été une fois avec une fille qui semblait indifférente, et je vois une grosse différence. A aucun moment elle semblait s'emmerder, au lit ou le reste du temps.

mejoralo a écrit :

Je comprends, quand la fille avec qui tu couches est choquée parce que tu dis le mot bite t'as pas forcément envie de lui mettre un doigt dans le cul pendant que tu la prends parce que tu te dis que c'est pas son truc. Il y a certains trucs dont tu peux discuter avant, mais pour la plupart des trucs c'est à faire sur le moment et tu avises. Typiquement le tirage de cheveux, ça sert à rien de lui en parler avant. Dans un moment de baise torride, tu le fais et tu vois si elle aime. La plupart n'auront de toute façon jamais essayé avant que tu le fasses, donc au mieux, elle le sait déjà ou elle découvrira qu'elle aime ça, au pire, elle te dire après coup ou sur le moment qu'elle aime pas.

Après ça sert à rien de centrer le débat sur le sexe. Je sais que c'est un truc qui touche à l'égo chez les hommes, et que c'est encore pire quand il s'agit d'une femme qui à zéro en niveau de communication sur ce sujet là. Mais comme les autres l'ont dit si elle voulait vraiment améliorer le truc elle aurait essayé de t'en parler plutôt que de laisser couler le bébé.

De part ma "faible expérience" et avec des partenaires "softs", je sais que j'ai matière à découvrir et évoluer, donc j'ai besoin de comprendre justement. Peut-être pas centrer tout le débat sur ce sujet, mais comprendre ce que je dois améliorer.

warpc a écrit :

Voilà, du coup tu n'as pas de regret à avoir.
Cela fait partie des sujets sur lesquels tu peux t'attendre à ce que ça marche naturellement.
Parce que soyons honnête, même si elle t'avait détaillé ce qu'elle attendait par quelque chose de + sauvage, d'une part cela aurait cassé l'effet de surprise et la spontanéité du truc, d'autre part il y a fort à parier que cela aurait sonné "faux" de ton côté vu que ça n'est pas ta nature!

Comment je peux être sûr que c'est pas dans ma nature si c'est quelque chose que j'ai jamais pratiqué ? C'est justement ça le truc, je sais pas si au final j'apprécierais ou pas vu que j'ai jamais eu l'occasion d'essayer. Donc oui ça casse l'effet de spontanéité d'en parler directement, mais y'aurait pu avoir des "indices" de son côté.
Après vu vos explications, à l'avenir ça sera à moi d'essayer certaines choses et de voir la réaction.  

n°55114929
warpc
Posté le 28-11-2018 à 14:06:08  profilanswer

DarkHope a écrit :

Quand la fille met un haut transparent au 2eme rdv et que ça dérape à ce même rendez-vous, je me dis que l'attirance devait être réciproque. D'autant plus quand elle est du genre à proposer de se revoir avant même que j'ai pu le proposer, c'est qu'il y a de l'intérêt. J'ai justement été une fois avec une fille qui semblait indifférente, et je vois une grosse différence. A aucun moment elle semblait s'emmerder, au lit ou le reste du temps.

Comme expliqué par les autres, en début de relation tu t'enflammes rapidement et tu ne te poses pas trop de questions sur les premiers rapports, à moins que ça soit vraiment pas terrible. Là visiblement c'était bien mais pas à la hauteur de ce qu'elle attendait pour une relation longue durée. Elle a peut-être aussi pensé qu'il te fallait être en confiance avant de tenter des trucs + sauvages mais elle a fini par comprendre que ça n'était tout simplement pas ton truc, et c'est d'ailleurs peut-être pareil pour le reste de ta personnalité (pas assez entreprenant pour elle).

DarkHope a écrit :

De part ma "faible expérience" et avec des partenaires "softs", je sais que j'ai matière à découvrir et évoluer, donc j'ai besoin de comprendre justement. Peut-être pas centrer tout le débat sur ce sujet, mais comprendre ce que je dois améliorer.

Dans ce domaine, il n'est pas vraiment question de s'améliorer même si on a tous une marge de progression.
Tu peux tout à fait être "performant" avec une demoiselle et que la suivante te trouve complètement nul en appliquant exactement les mêmes techniques.
Il n'y a pas de recette magique qui marche à tous les coups avec tout le monde!

DarkHope a écrit :

Comment je peux être sûr que c'est pas dans ma nature si c'est quelque chose que j'ai jamais pratiqué ? C'est justement ça le truc, je sais pas si au final j'apprécierais ou pas vu que j'ai jamais eu l'occasion d'essayer. Donc oui ça casse l'effet de spontanéité d'en parler directement, mais y'aurait pu avoir des "indices" de son côté.
Après vu vos explications, à l'avenir ça sera à moi d'essayer certaines choses et de voir la réaction.  

Je pense que si c'était vraiment dans ta nature, tu le saurais et ça viendrait spontanément. Après que tu apprécies ou pas, c'est autre chose.
Même si c'est tout à ton honneur de chercher à t'améliorer et à découvrir de nouvelles choses, il faut aussi que tu restes toi-même, au risque sinon de paraître "faux" (ça se verra sûrement si tu n'es pas naturel) et d'être apprécié pour quelque chose que tu n'es pas vraiment.
Pire tu peux planter ta prochaine relation en voulant jouer un rôle qui ne te correspond pas.

Message édité par warpc le 28-11-2018 à 14:07:42

---------------
n°55115065
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 28-11-2018 à 14:15:53  profilanswer

mejoralo a écrit :

Après tu dois pas toujours attendre la permission de l'autre. Genre lui tirer les cheveux ou lui foutre des claques sur le cul, c'est à toi de le faire sans attendre qu'elle te le demande, au pire si elle aime pas elle saura te le faire comprendre mais elle t'en voudra pas de l'avoir fait.

L'évoquer avant ça me paraît pas mal quand même, non ?  :sweat:

n°55115187
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-11-2018 à 14:25:25  profilanswer

gemini briquet a écrit :

L'évoquer avant ça me paraît pas mal quand même, non ?  :sweat:

Ca dépend. Il y a souvent moyen de ne pas demander frontalement mais il faut être très attentif aux indices, perches tendues, détails, sous-entendus, ressentis... Et y aller avec tact. Par exemple, tirer les cheveux, c'est assez soft et ça peut se faire de façon tout à fait naturelle. C'est sûr que si tu lui saisis les cheveux brutalement en lui faisant mal, en soufflant comme un boeuf dans son oreille et en jouissant 20 secondes plus tard parce que t'as enfin osé le faire, c'est pas forcément l'idéal :o

Je ne crois pas avoir déjà dû demander directement et frontalement si telle ou telle pratique la tentait. Généralement, avec un peu d'intelligence et d'empathie, les choses se font ou ne se font pas assez naturellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 28-11-2018 à 14:27:49
n°55115193
warpc
Posté le 28-11-2018 à 14:25:44  profilanswer

Tu peux aussi commencer par le faire doucement et voir ce qui se passe avant d'attaquer le mode "sauvage" direct!

edit:  [:benou_grilled]

Message édité par warpc le 28-11-2018 à 14:26:31

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-11-2018 à 14:25:44  profilanswer

n°55115260
glandoll
Posté le 28-11-2018 à 14:30:06  profilanswer

DarkHope a écrit :

la prochaine fois, dès le début, tu fais levrette et grosse fessée

Spoiler :

c'est pour la science, pour le savoir

n°55115347
mejoralo
Posté le 28-11-2018 à 14:34:39  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ca dépend. Il y a souvent moyen de ne pas demander frontalement mais il faut être très attentif aux indices, perches tendues, détails, sous-entendus, ressentis... Et y aller avec tact. Par exemple, tirer les cheveux, c'est assez soft et ça peut se faire de façon tout à fait naturelle. C'est sûr que si tu lui saisis les cheveux brutalement en lui faisant mal, en soufflant comme un boeuf dans son oreille et en jouissant 20 secondes plus tard parce que t'as enfin osé le faire, c'est pas forcément l'idéal :o

Je ne crois pas avoir déjà dû demander directement et frontalement si telle ou telle pratique la tentait. Généralement, avec un peu d'intelligence et d'empathie, les choses se font ou ne se font pas assez naturellement.

Voilà, c'est exactement ça. Bon après y'a des pratiques, vaut quand même mieux aborder le sujet avant, genre la sodomie, c'est pas conseillé de présenter son gland direct sur la rondelle sans avoir pris le temps de tâter le terrain en amont :o

n°55115472
Morningkil​l
Posté le 28-11-2018 à 14:43:18  profilanswer

warpc a écrit :

En gros elle te trouve trop gentil au lit (et peut-être dans d'autres domaines d'ailleurs), elle a besoin de quelque chose de sauvage pour avoir des sentiments mais si ça n'est pas ton truc je ne pense pas que ça soit quelque chose qui s'improvise. :/
Après pour le "sauvage", c'est variable selon les gens: tirage de cheveux, fessée, dirty talk, ...

Je vous trouve dur avec Darkhope : pour moi, la déficience n'est pas chez lui :
"Qu'elle a besoin de faire la fête et picoler avec son copain parce que ça l'amuse et ça "libère sexuellement""
Moi je lis que comme il l'a pas amené boire, elle a pas osé se libérer sexuellement, et que du coup, elle est pas satisfaite.

Bref, c'est elle qu'assume pas ses envies si elle s'est pas bourrée avant, c'est d'une tristesse.

Et vu comme ça, s'il avait tenté des trucs allait qu'elle s'était pas encore alcoolisée, elle l'aurait peut-être mal pris/vécu. (ou ca l'aurait peut-être decoincée pour de bon, mais bon, c'est peut-être a un psy qu'elle devrait demander de l'aide, pas un mec rencontré y a peu)

n°55115543
wombat1515
Posté le 28-11-2018 à 14:49:11  profilanswer

APrès c'est un peu triste à dire mais faut pas surinterpréter toutes les conneries qui sont dites pour expliquer une rupture. Entre les vrais raisons, les raisons qu'elle ressent, ce qu'elle veut bien te dire et ce qu'elle dit au final y a tellement des kms d'écart.

Vu le reste du message je vois plutot ça comme une nana qui est allée trop vite sans se poser de questions et qui se réveille d'un coup et saute à pied joints sur le frein.

n°55115784
warpc
Posté le 28-11-2018 à 15:07:13  profilanswer

Voilà, chercher le coupable et/ou la faute dans une rupture c'est humain et l'on a tous fait au moins une fois mais ça mène rarement quelque part...
D'autant que ça n'est pas forcément complètement clair dans la tête de celui qui en est à l'origine. Certain(e)s gèrent leurs relations au feeling, ça n'est pas toujours rationnel!
Evidemment même en sachant ça, cela ne facilite pas les choses pour autant.  [:zedlefou:3]

---------------
n°55115795
Bitman
STAY APART
Posté le 28-11-2018 à 15:08:06  profilanswer

elle voulait prendre dans le cul toute la nuit, se faire choper dans des cabines d'essayage ou dans un parc et autres choses amusantes, au lieu de ca elle a passé toutes les soirées avec une biere-repas-serie-missionnaire forcément elle à été un peu décue :D

surtout si elle subissait la routine avec son précédent mec depuis des années :o

la vie est ainsi faite, tu feras mieux la prochaine fois :o

n°55115868
DarkHope
Posté le 28-11-2018 à 15:14:23  profilanswer

Bitman a écrit :

elle voulait prendre dans le cul toute la nuit, se faire choper dans des cabines d'essayage ou dans un parc et autres choses amusantes, au lieu de ca elle a passé toutes les soirées avec une biere-repas-serie-missionnaire forcément elle à été un peu décue :D

surtout si elle subissait la routine avec son précédent mec depuis des années :o

la vie est ainsi faite, tu feras mieux la prochaine fois :o

Ben non justement, j'ai proposé des sorties mais elle voulait pas par manque de thune. Et quand on a fait connaissance sur Meetic, c'est elle qui m'avait envoyé le premier message en disant qu'elle avait pas l'habitude de le faire mais que j'avais l'air normal comparé aux autres, allusions aux mecs qui font des propals de cul direct... En discutant avec elle sa dernière relation avait duré 3 mois et elle avait stoppé parce qu'au final ça ressemblait à un plan cul sans que ça puisse avancer quelque part, donc elle cherchait une relation durable, pas juste à se faire troncher...

n°55115949
warpc
Posté le 28-11-2018 à 15:22:00  profilanswer

Morningkill a écrit :

"Qu'elle a besoin de faire la fête et picoler avec son copain parce que ça l'amuse et ça "libère sexuellement""
Moi je lis que comme il l'a pas amené boire, elle a pas osé se libérer sexuellement, et que du coup, elle est pas satisfaite.

Bref, c'est elle qu'assume pas ses envies si elle s'est pas bourrée avant, c'est d'une tristesse.

Et vu comme ça, s'il avait tenté des trucs allait qu'elle s'était pas encore alcoolisée, elle l'aurait peut-être mal pris/vécu. (ou ca l'aurait peut-être decoincée pour de bon, mais bon, c'est peut-être a un psy qu'elle devrait demander de l'aide, pas un mec rencontré y a peu)

Comme dit au-dessus, il n'y a pas de déficience de l'un ou de l'autre.
Ils ne sont simplement pas compatibles.  
Et on ne va pas juger son éventuel besoin d'alcool pour se libérer, on ne connait pas son passif.
Bon après on pourrait dire que madame s'est enflammée un peu vite et a envoyé des signaux d'engagement trop tôt...

---------------
n°55115954
AbdrX
Posté le 28-11-2018 à 15:22:35  profilanswer

ca se trouve, y a rien de tout ça, juste la phase excitante des premières parties de jambes en l'air qui est passée et elle part voir ailleurs.

elle enrobe la réelle cause dans un gloubiboulga d'explications qui te font poser des questions et toi, tu cherches ... et tu cherches ... et tu trouvera jamais UNE réponse car il n'y en a peut etre pas.

t'as peut être été un rebound guy, un homme pansement, un deuxième choix, un rodriguo est passé par la, ou alors, son unique kiff est ce moment où tu passes de la rencontre IRL à la partie de jambes en l'air, tu n'en saura jamais rien.

me souviens d'un article sur un mec qui enchainait les conquêtes car son seul kiff, c’était cette montée d’adrénaline quand il choppait la main de la nana, l'embrassait, sexait pour la première fois (et/ou la deuxième aussi fopadkoner). et ensuite, il passait a une autre nana.

pour ce qui est de l'attachement en 1 mois, si elle t'a fait croire que tout etait ok / signaux au vert, ben tu t'es investi émotionnellement dans la relation, tu y a cru, tu t'y voyais et tu as fait tomber toute résistance au fait que ca puisse foirer.

la chute est bien plus dure, d'une part car elle ne vient pas de toi, d'autre part car elle te stoppe en plein élan alors que TOI, tu es presque en haut de la courbe de gauss coté ascenseur émotionnel et là, tu cherches à comprendre.

Docn ne te prends pas la tete a comprendre, passe à autre chose pour essayer d'oublier cette relation :)

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°55116004
DarkHope
Posté le 28-11-2018 à 15:25:37  profilanswer

Merci en tout cas pour vos messages à tous, ça m'aide à comprendre certains points. :)

n°55116047
AbdrX
Posté le 28-11-2018 à 15:28:24  profilanswer

et c'est pas pour rien que sur nigaud, il y est dit souvent :  

ne te donne pas a 100% // protege toi // ne t'investi pas a fond

en garder sous le pied, ca va t’éviter de te manger sevèrement si ca foire. Bon, faut pas faire le mec total rienabranler non plus :D

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°55116121
DarkHope
Posté le 28-11-2018 à 15:32:59  profilanswer

AbdrX a écrit :

et c'est pas pour rien que sur nigaud, il y est dit souvent :  

ne te donne pas a 100% // protege toi // ne t'investi pas a fond

en garder sous le pied, ca va t’éviter de te manger sevèrement si ca foire. Bon, faut pas faire le mec total rienabranler non plus :D

Le truc c'est que ce week-end encore j'avais pas l'impression d'avoir de sentiment jusque là ! Ca se passait bien avec elle, on s'entendait bien, on se voyait régulièrement et y'avait pas mal de positif, mais j'avais quand même certains points négatifs : silhouette très plaisante, mais seins qui tombent, tête pas très féminine, certaines habitudes qui me rappellent ma belle-mère que je ne supporte pas, etc... J'en discutais avec mes potes dimanche soir après être partie de chez elle justement. Mais ils m'ont quand même fait remarqué que dans ma manière d'en parler j'avais l'air carrément plus emballée qu'avec les autres.  

Et c'est vrai qu'avec la claque de lundi matin, je me suis rendu compte que j'étais plus attaché que j'aurais pensé/voulu après un mois...

n°55116240
Grayson
Kingslayer
Posté le 28-11-2018 à 15:42:25  profilanswer

West-Point a écrit :

Elle a 23ans... je sais pas si c’est ça... peut-être mais bon.
Ça me fait chier surtout vu tout ce qu’elle me disait...

Je pourrais écrire un roman avec toutes les grandes déclaration que j'ai eu. Elles devaient le penser au moment de le dire mais je ne le prend pas pour argent comptant non plus et je m'en porte pas plus mal.

Il faut apprécier le moment présent mais ne pas rester dans le passé et ressortir chaque phrase à la rupture non plus.

Morningkill a écrit :

Ah mais je n'ai rien contre Darkhope, dans son histoire il y a des torts des deux côtés. Et ils n'étaient juste pas compatibles.

DarkHope a écrit :

Ben non justement, j'ai proposé des sorties mais elle voulait pas par manque de thune. Et quand on a fait connaissance sur Meetic, c'est elle qui m'avait envoyé le premier message en disant qu'elle avait pas l'habitude de le faire mais que j'avais l'air normal comparé aux autres, allusions aux mecs qui font des propals de cul direct... En discutant avec elle sa dernière relation avait duré 3 mois et elle avait stoppé parce qu'au final ça ressemblait à un plan cul sans que ça puisse avancer quelque part, donc elle cherchait une relation durable, pas juste à se faire troncher...

C'est de la flûte ça. Enfin elle devait le penser au début mais ça ne garantit en rien le succès. Ce discours je l'ai eu 100 fois, la différence c'est encore une fois : apprécie quand c'est exprimé par la fille mais ne reste pas bloqué là dessus. J'ai l'impression que tu as posé la chaise de camping, persuadé que c'était dans la poche au vu des tirades des premiers jours...

n°55116302
warpc
Posté le 28-11-2018 à 15:46:36  profilanswer

AbdrX a écrit :

Ca se trouve, y a rien de tout ça, juste la phase excitante des premières parties de jambes en l'air qui est passée et elle part voir ailleurs.

Elle enrobe la réelle cause dans un gloubiboulga d'explications qui te font poser des questions et toi, tu cherches ... et tu cherches ... et tu trouvera jamais UNE réponse car il n'y en a peut-être pas.

T'as peut être été un rebound guy, un homme pansement, un deuxième choix, un rodriguo est passé par la, ou alors, son unique kiff est ce moment où tu passes de la rencontre IRL à la partie de jambes en l'air, tu n'en sauras jamais rien.

Me souviens d'un article sur un mec qui enchainait les conquêtes car son seul kiff, c’était cette montée d’adrénaline quand il choppait la main de la nana, l'embrassait, sexait pour la première fois (et/ou la deuxième aussi fopadekoner). Et ensuite, il passait à une autre nana.

Pour ce qui est de l'attachement en 1 mois, si elle t'a fait croire que tout était ok / signaux au vert, ben tu t'es investi émotionnellement dans la relation, tu y a cru, tu t'y voyais et tu as fait tomber toute résistance au fait que ça puisse foirer.

La chute est bien plus dure, d'une part car elle ne vient pas de toi, d'autre part car elle te stoppe en plein élan alors que TOI, tu es presque en haut de la courbe de gauss coté ascenseur émotionnel et là, tu cherches à comprendre.

Donc ne te prends pas la tête à comprendre, passe à autre chose pour essayer d'oublier cette relation :)

Je suis globalement OK avec toi mais pas complètement.
Je suis à peu près sûr qu'elle n'a rien avoir avec le mec que tu décris.
La dame a quand même montré des premiers signes d'attachement/engagement en le présentant à tout le monde et en prévoyant quelques trucs à moyen terme (noël, vacances). Ce n'est quand même pas une chose que tu fais pour chaque aventure d'un mois...

---------------
n°55116307
DarkHope
Posté le 28-11-2018 à 15:46:54  profilanswer

Grayson a écrit :

C'est de la flûte ça. Enfin elle devait le penser au début mais ça ne garantit en rien le succès. Ce discours je l'ai eu 100 fois, la différence c'est encore une fois : apprécie quand c'est exprimé par la fille mais ne reste pas bloqué là dessus. J'ai l'impression que tu as posé la chaise de camping, persuadé que c'était dans la poche au vu des tirades des premiers jours...

Ah non du tout justement. Pour moi rien n'était fait. Ca se passait bien mais j'avais aucune certitude. Y'a que quand elle a commencé à me parler du week-end en savoie, puis de rencontrer ses potes, puis sa meilleure pote et finalement de me proposer de faire Noël avec ses parents que je me suis dit que ça semblait avancer. Mais pour en revenir à ce que je disais dans mon message précédent, j'avais l'impression de pas m'emballer moi et quand elle m'a parlé de Noël j'ai justement flippé que ça aille trop vite et j'ai dit que j'y réfléchirai...

n°55116363
glandoll
Posté le 28-11-2018 à 15:50:58  profilanswer

DarkHope a écrit :

tu t'es évité une cassos gilet jaune  :sweat: , tu es chanceux en fait  :o

n°55116367
warpc
Posté le 28-11-2018 à 15:51:08  profilanswer

On dit souvent qu'il faut plutôt se fier aux actes qu'aux paroles, là elle avait clairement commencé à s'engager avant de faire machine arrière.
Maintenant ça n'a duré qu'un mois c'est déjà ça.

---------------
n°55116662
DarkHope
Posté le 28-11-2018 à 16:13:20  profilanswer

glandoll a écrit :

tu t'es évité une cassos gilet jaune  :sweat: , tu es chanceux en fait  :o

Clairement, on a abordé le sujet, elle était avec les gilets jaunes, sans pour autant faire de manif. Jusqu'à ce que les gilets jaunes l'empêchent de venir chez moi et de trouver du diesel, du coup elle était un peu moins avec eux. :o

warpc a écrit :

On dit souvent qu'il faut plutôt se fier aux actes qu'aux paroles, là elle avait clairement commencé à s'engager avant de faire machine arrière.

Oui c'est sûr que je préfère ça maintenant. Enfin dans l'absolu, j'aurais préféré que ça n'arrive pas. :o

n°55116669
dany rfm
Posté le 28-11-2018 à 16:13:59  profilanswer

warpc a écrit :

Tout simplement.  :jap:  
Elle avait envie de sérieux et puis finalement quand ça lui est tombé dessus, elle s'est ravisée.

n°55116711
lolosd
Posté le 28-11-2018 à 16:16:32  profilanswer

warpc a écrit :

Pour certain(e)s, cette "perfection" est ce qui va tuer leur couple.
Si ton principal but dans la vie c'est un conjoint top, une belle maison et un enfant, et que tu as déjà tout ça à 26 ans, qu'est-ce que tu fais après?
Plus d'enjeu, plus de projet, la routine pour les années à venir, ça ne fait pas trop rêver!
Ca n'est pas pour rien qu'on parle d' "aventure" extra-conjugale : un peu de piment, qui + est avec un partenaire de jeu déjà marié (donc engagement minimal), tous les trucs interdits faits en cachette, ...
Pour peu qu'on soit en couple depuis le lycée avec le sentiment de n'avoir pas vraiment vécu sa jeunesse, c'est la délivrance!

Maintenant, je me garde bien de généraliser, je dis juste que ça peut arriver quand tout va trop bien.
Et je connais quelques exemples qui sont exactement dans ce schéma.

Je sais bien, mais ça n'empêche pas d'être choqué quand ça arrive

n°55116821
warpc
Posté le 28-11-2018 à 16:24:23  profilanswer

Absolument  :jap:  
Même si je ne suis plus surpris quand j'apprends ce genre d'histoire ce n'est pas pour autant que je trouve ça normal et ça me "choque" à chaque fois.
La preuve, j'ai réagi direct en voyant le post sur le topic!

---------------
n°55117861
Morningkil​l
Posté le 28-11-2018 à 18:12:00  profilanswer

warpc a écrit :

Comme dit au-dessus, il n'y a pas de déficience de l'un ou de l'autre.

Oui, enfin tu lis le début des réponses c'est "en fait, t'etais pas bon sexuellement" suivi de conseil sur comment se débrider...  
Je trouvais ca un peu dur pour lui, quand pour moi elle lui reprochait de pas l'avoir bourrée pour qu'elle se sente a l'aise avec ses envies  
(je caricature, quoique le nombre de gens qui te disent "j'ai besoin de boire pour m'amuser"...  je trouve tellement triste)
(bon, moi l'alcool m'endors, faut dire :))

n°55117952
Yupa
Posté le 28-11-2018 à 18:27:35  profilanswer

Pour Darkhope :

- Une nana qui a besoin d'alcool pour se lâcher, aux premiers rdv, de base, ça ne sent pas très bon.
- Elle te présente son gamin au bout de quelques jours et presque tout son entourage = gros besoin de validation parce qu'elle n'est plus très sûre de faire le bon choix depuis qu'un mec random lui a fait un gamin et l'a zappée ensuite, cf la visite  tous les 6 mois.
- super fauchée = «je cherche un père pour mon gosse qui pourra nous entretenir tous les 2».

Tu dis toi-même être attaché mais à quoi ? À son côté milf ? Physiquement c'était pas fou, et elle veut s'éclater au pieu...

Je me trompe peut-être mais tu semblais te laisser porter par la relation,  parce qu'elle avait plus d'expérience et de maturité que toi. Et amha elle a sûrement d'autres prétendants mieux placés surtout si tu l'as rencontrée sur un sdr.

Elle me fait penser à un enfant qui veut goûter avant de choisir, sorry bro :|

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°55118229
DarkHope
Posté le 28-11-2018 à 19:04:32  profilanswer

Yupa a écrit :

Pour Darkhope :

- Une nana qui a besoin d'alcool pour se lâcher, aux premiers rdv, de base, ça ne sent pas très bon.
- Elle te présente son gamin au bout de quelques jours et presque tout son entourage = gros besoin de validation parce qu'elle n'est plus très sûre de faire le bon choix depuis qu'un mec random lui a fait un gamin et l'a zappée ensuite, cf la visite  tous les 6 mois.
- super fauchée = «je cherche un père pour mon gosse qui pourra nous entretenir tous les 2».

Tu dis toi-même être attaché mais à quoi ? À son côté milf ? Physiquement c'était pas fou, et elle veut s'éclater au pieu...

Je me trompe peut-être mais tu semblais te laisser porter par la relation,  parce qu'elle avait plus d'expérience et de maturité que toi. Et amha elle a sûrement d'autres prétendants mieux placés surtout si tu l'as rencontrée sur un sdr.

Elle me fait penser à un enfant qui veut goûter avant de choisir, sorry bro :|

Je l'ai jamais vue bourrée pour autant et même au premier rendez-vous on avait bu que 2 verre de vin et un mojito.  
Le gamin j'ai été surpris j'avoue. En même temps c'était peut-être aussi une première approche en terrain neutre pour voir comment ça se passait. Et il fallait bien se douter qu'en étant mère célibataire avec un père qui s'en fout du gamin que j'aurai pas pu l'éviter bien longtemps. Par contre c'est elle qui s'est séparée du père du gamin, même si j'ai pas toutes les infos, elle avait changé de région pour le taff et était en burn-out à cause dudit taff (+ peut-être l'effet baby blues ?). Du coup elle est revenue dans sa région natale et le père n'a jamais vraiment fait d'effort, donc il le voit que 2 fois.  
Pour le côté fauchée, elle voulait pas que je l'invite justement, à chaque fois elle était gênée et voulait me rembourser.

Tu entends quoi par "se laisser porter par la relation ?" Parce que j'ai quand même proposé des sorties, des activités, de se voir, fait parfois le premier pas pour sexer, etc... Ca me semblais partagé du coup.

Elle est pas du genre à aborder n'importe qui n'importe où, d'après elle. C'est pour ça qu'elle est passée par un SDR. Après je sais pas si elle serait du genre à sortir dans le but de se faire aborder ou si au contraire ça la saoulerait, si c'était le cas elle serait peut-être pas passée par un SDR...

n°55118401
Yupa
Posté le 28-11-2018 à 19:26:20  profilanswer

DarkHope a écrit :

Je l'ai jamais vue bourrée pour autant et même au premier rendez-vous on avait bu que 2 verre de vin et un mojito.
Le gamin j'ai été surpris j'avoue. En même temps c'était peut-être aussi une première approche en terrain neutre pour voir comment ça se passait. Et il fallait bien se douter qu'en étant mère célibataire avec un père qui s'en fout du gamin que j'aurai pas pu l'éviter bien longtemps. Par contre c'est elle qui s'est séparée du père du gamin, même si j'ai pas toutes les infos, elle avait changé de région pour le taff et était en burn-out à cause dudit taff (+ peut-être l'effet baby blues ?). Du coup elle est revenue dans sa région natale et le père n'a jamais vraiment fait d'effort, donc il le voit que 2 fois.
Pour le côté fauchée, elle voulait pas que je l'invite justement, à chaque fois elle était gênée et voulait me rembourser.

Tu entends quoi par "se laisser porter par la relation ?" Parce que j'ai quand même proposé des sorties, des activités, de se voir, fait parfois le premier pas pour sexer, etc... Ca me semblais partagé du coup.

Elle est pas du genre à aborder n'importe qui n'importe où, d'après elle. C'est pour ça qu'elle est passée par un SDR. Après je sais pas si elle serait du genre à sortir dans le but de se faire aborder ou si au contraire ça la saoulerait, si c'était le cas elle serait peut-être pas passée par un SDR...

De mon expérience, le gamin tu le vois rarement aussi tôt, rien que ça, c'était un signal contradictoire.

Elle veut te rembourser, pour te laisser le plaisir de dire que y'a pas besoin qu'elle se soucie de l'argent. Ou pour te tester. :O

Je n'avais pas vu le paragraphe sorties proposées, mais si le sexe est si important que ça pour elle, il est fort possible qu'elle t'aie trouvé trop plan plan.
Contrairement à ce qu'on peut croire, une nana peut te jeter et revenir en mode sympa si tu es bon dans ce domaine au moment où elle est en manque , ça m'est arrivé quelques fois :D

On peut être inscrit sur sdr et se faire draguer n'importe où hein :)
Après les profs et les professions médicales sont surreprésentées sur les sdr :O

Message cité 1 fois
Message édité par Yupa le 28-11-2018 à 19:27:17

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°55118490
DarkHope
Posté le 28-11-2018 à 19:38:02  profilanswer

Yupa a écrit :

Je n'avais pas vu le paragraphe sorties proposées, mais si le sexe est si important que ça pour elle, il est fort possible qu'elle t'aie trouvé trop plan plan.
Contrairement à ce qu'on peut croire, une nana peut te jeter et revenir en mode sympa si tu es bon dans ce domaine au moment où elle est en manque , ça m'est arrivé quelques fois :D  

On peut être inscrit sur sdr et se faire draguer n'importe où hein :)  
Après les profs et les professions médicales sont surreprésentées sur les sdr :O

J'ai proposé certaines sorties, style une rando, elles d'autres comme une expo photo en sachant que le thème me plairait. C'est des petits trucs, mais ça me donnait l'impression qu'elle s'intéressait à moi et à ce que j'aime et voulait me faire plaisir...

n°55118766
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2018 à 20:09:51  answer

DarkHope a écrit :

J'ai jamais ressenti (enfin avant cette relation du coup) de sentiment amoureux au cours du premier mois d'une relation qui commence de 0, j'ai toujours poussé plus loin pour être sûr. Je suis le seul dans ce cas ? Ca vient aussi rapidement pour vous ?

Moi j'ai toujours eu des papillons très rapidement... (genre 15 jours)

n°55137214
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-11-2018 à 14:54:03  profilanswer

Grayson a écrit :

Dans le cas de cette histoire, il n'y a rien à discuter, elle n'est pas attachée à toi donc elle ne va pas te donner son mode d'emploi. Et qu'elle soit passive n'empêche pas de vouloir se faire tirer la couette, au contraire même.

En effet, et on peut avoir des surprises :D
Après j'ai déjà eu le cas d'une nana qui, alors que je m’apprêtais simplement de passer du missionnaire à la levrette (et que j'admirais la vue qui s'offrait à moi), m'a sorti un "touche à rien", de peur que je touche à sa boite à Benco :o  

DarkHope a écrit :

Ca me serait jamais venu à l'esprit de tirer les cheveux tu vois. Foutre des claques pourquoi pas, je me suis déjà fait la réflexion plusieurs fois en me disant que ça doit être marrant, mais j'aurais jamais osé le faire sans en avoir discuté avant. :o

Pourtant je trouve que mettre une fessée est + "osé" que tirer les cheveux ; la fessée n'a pas la même connotation selon les personnes, et ça peut arriver qu'une nana se dise "mais il se croit dans un porno le gars" ; alors que tirer les cheveux, il y a plusieurs "levels", tu peux déjà commencer par tenir les cheveux et voir ce qu'il se passe [:spamafote]
Quand à ta 2ème phrase, c'est un peu comme le coup du "mec qui fait le 1er pas", c'est souvent à toi de tester et de trouver les limites de ta partenaire..

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 30-11-2018 à 14:59:10

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°55138184
bombeiro78
Posté le 30-11-2018 à 16:17:21  profilanswer

avitasse a écrit :

En effet, et on peut avoir des surprises :D

Vous pouvez développer ce passage là ? Ça m'intéresse  [:fdiedler]

n°55138218
dany rfm
Posté le 30-11-2018 à 16:19:47  profilanswer

avitasse a écrit :

Pourtant je trouve que mettre une fessée est + "osé" que tirer les cheveux ; la fessée n'a pas la même connotation selon les personnes, et ça peut arriver qu'une nana se dise "mais il se croit dans un porno le gars" ; alors que tirer les cheveux, il y a plusieurs "levels", tu peux déjà commencer par tenir les cheveux et voir ce qu'il se passe [:spamafote]
Quand à ta 2ème phrase, c'est un peu comme le coup du "mec qui fait le 1er pas", c'est souvent à toi de tester et de trouver les limites de ta partenaire..

En te trompant de trou ?  :o

n°55140954
gizmo15
Posté le 30-11-2018 à 21:50:38  profilanswer

en rangeant, j'ai retrouvé des photos papier d'avec mon ex, les débuts et bien ça ma juste rendu nostalgique mais c'est tout \o/

Courage les autres, ca arrive au bout d'un moment!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)