| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
mejoralo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 28-11-2018 à 13:19:50 |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 13:14:46 ![]() ![]() |
West-Point Focus on sciences |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
West-Point Focus on sciences |
|
warpc | La probabilité d'être moins stable à cet âge là est + forte mais c'est tout.
DarkHope |
|
warpc |
Message édité par warpc le 28-11-2018 à 14:07:42 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
L'évoquer avant ça me paraît pas mal quand même, non ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Je ne crois pas avoir déjà dû demander directement et frontalement si telle ou telle pratique la tentait. Généralement, avec un peu d'intelligence et d'empathie, les choses se font ou ne se font pas assez naturellement. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 28-11-2018 à 14:27:49 |
warpc | Tu peux aussi commencer par le faire doucement et voir ce qui se passe avant d'attaquer le mode "sauvage" direct!
Message édité par warpc le 28-11-2018 à 14:26:31 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 14:25:44 ![]() ![]() |
glandoll |
|
mejoralo |
|
Morningkill |
|
warpc | Voilà, chercher le coupable et/ou la faute dans une rupture c'est humain et l'on a tous fait au moins une fois mais ça mène rarement quelque part...
DarkHope |
|
warpc |
DarkHope | Merci en tout cas pour vos messages à tous, ça m'aide à comprendre certains points. |
DarkHope |
|
Grayson Kingslayer |
Je pourrais écrire un roman avec toutes les grandes déclaration que j'ai eu. Elles devaient le penser au moment de le dire mais je ne le prend pas pour argent comptant non plus et je m'en porte pas plus mal. Il faut apprécier le moment présent mais ne pas rester dans le passé et ressortir chaque phrase à la rupture non plus.
Ah mais je n'ai rien contre Darkhope, dans son histoire il y a des torts des deux côtés. Et ils n'étaient juste pas compatibles.
C'est de la flûte ça. Enfin elle devait le penser au début mais ça ne garantit en rien le succès. Ce discours je l'ai eu 100 fois, la différence c'est encore une fois : apprécie quand c'est exprimé par la fille mais ne reste pas bloqué là dessus. J'ai l'impression que tu as posé la chaise de camping, persuadé que c'était dans la poche au vu des tirades des premiers jours... |
warpc |
DarkHope |
|
glandoll |
|
warpc | On dit souvent qu'il faut plutôt se fier aux actes qu'aux paroles, là elle avait clairement commencé à s'engager avant de faire machine arrière.
DarkHope |
|
dany rfm |
|
lolosd |
|
warpc | Absolument --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morningkill |
|
DarkHope |
|
Yupa |
De mon expérience, le gamin tu le vois rarement aussi tôt, rien que ça, c'était un signal contradictoire. Elle veut te rembourser, pour te laisser le plaisir de dire que y'a pas besoin qu'elle se soucie de l'argent. Ou pour te tester. Je n'avais pas vu le paragraphe sorties proposées, mais si le sexe est si important que ça pour elle, il est fort possible qu'elle t'aie trouvé trop plan plan. On peut être inscrit sur sdr et se faire draguer n'importe où hein Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 28-11-2018 à 19:27:17 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
DarkHope |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 20:09:51 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 30-11-2018 à 14:59:10 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bombeiro78 |
Vous pouvez développer ce passage là ? Ça m'intéresse |
dany rfm |
|
gizmo15 | en rangeant, j'ai retrouvé des photos papier d'avec mon ex, les débuts et bien ça ma juste rendu nostalgique mais c'est tout \o/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |