Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1004  1005  1006  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°55140954
gizmo15
Posté le 30-11-2018 à 21:50:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
en rangeant, j'ai retrouvé des photos papier d'avec mon ex, les débuts et bien ça ma juste rendu nostalgique mais c'est tout \o/

Courage les autres, ca arrive au bout d'un moment!

mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 21:50:38  profilanswer

n°55142384
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2018 à 02:17:00  answer

Ca arrive toujours à un moment.

n°55146885
rastafia
sélavi
Posté le 01-12-2018 à 17:09:59  profilanswer

Le temps est notre allié

---------------
Cantor est devenu fou
n°55147059
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 01-12-2018 à 17:21:31  profilanswer

glandoll a écrit :

la prochaine fois, dès le début, tu fais levrette et grosse fessée

Spoiler :

c'est pour la science, pour le savoir

La double claquette inversée [:spamafoote]

warpc a écrit :

Je suis globalement OK avec toi mais pas complètement.
Je suis à peu près sûr qu'elle n'a rien avoir avec le mec que tu décris.
La dame a quand même montré des premiers signes d'attachement/engagement en le présentant à tout le monde et en prévoyant quelques trucs à moyen terme (noël, vacances). Ce n'est quand même pas une chose que tu fais pour chaque aventure d'un mois...

+1

Message édité par avitasse le 01-12-2018 à 18:20:05

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°55171954
West-Point
Focus on sciences
Posté le 03-12-2018 à 19:30:31  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Mon avis ? C'est trop tôt pour savoir ce qui arrivera. Surtout laisse là tranquille et ne la recontacte pas.

Bon c’est terminé. Elle ne m’aime pas et aime encore son ex avec qui elle est restée près de 10ans. Je lui ai ecrit samedi soir et elle me l’a dit... qu’elle l’avait récupéré. Et qu’elle voulait se redonner une chance, même si elle retrouve tout ce qui lui manque dans sa relation avec moi, que sur le papier je suis l’homme qui lui faut... son cœur appartient à son ex/mec. Et même si elle se rendra malheureuse car il s’impliqie pas dans la relation, elle préfère être malheureuse avec lui que sans lui car elle l’aime. Et que moi je suis accroché à du vent vu qu’elle ne ressent rien.

J’ai du mal à y croire. Vu ce qu’elle me disait avant notre WE ... en octobre même quand elle était avec... elle a tout fait pour que je m’attache, me dire que vu notre connexion il devait y avoir quelque chose. Et dire qu’elle était effrayée que je la quitte car elle était triste etc...

bon je peux passer à autre chose. Elle ne le quittera jamais et même si elle revient, je ne peux pas laisser passer ça. Elle m’a trahi et menti.

Fait chier car je pensais que c’etait la bonne. je me suis encore emballé.

n°55174341
Bitman
STAY APART
Posté le 03-12-2018 à 22:37:25  profilanswer

rebound guy :D

n°55174773
West-Point
Focus on sciences
Posté le 03-12-2018 à 23:26:09  profilanswer

Ce n’est pas très drôle.

n°55175158
Bitman
STAY APART
Posté le 04-12-2018 à 00:25:16  profilanswer

non désolé, mais tellement classique en meme temps [:matleflou]

n°55175193
Blaq
Posté le 04-12-2018 à 00:30:48  profilanswer

Courage WP.

n°55175593
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-12-2018 à 07:01:19  profilanswer

Après j’ai pas vraiment servi de rebund guy vu qu’elle est retourné avec...

M’enfin bon, à quoi je m’attendais aussi avec une fille qui trompe son copain avec qui elle depuis tant d’années ?

mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 07:01:19  profilanswer

n°55175632
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2018 à 07:22:14  answer

West-Point a écrit :

Bon c’est terminé. Elle ne m’aime pas et aime encore son ex avec qui elle est restée près de 10ans. Je lui ai ecrit samedi soir et elle me l’a dit... qu’elle l’avait récupéré. Et qu’elle voulait se redonner une chance, même si elle retrouve tout ce qui lui manque dans sa relation avec moi, que sur le papier je suis l’homme qui lui faut... son cœur appartient à son ex/mec. Et même si elle se rendra malheureuse car il s’impliqie pas dans la relation, elle préfère être malheureuse avec lui que sans lui car elle l’aime. Et que moi je suis accroché à du vent vu qu’elle ne ressent rien.

J’ai du mal à y croire. Vu ce qu’elle me disait avant notre WE ... en octobre même quand elle était avec... elle a tout fait pour que je m’attache, me dire que vu notre connexion il devait y avoir quelque chose. Et dire qu’elle était effrayée que je la quitte car elle était triste etc...

bon je peux passer à autre chose. Elle ne le quittera jamais et même si elle revient, je ne peux pas laisser passer ça. Elle m’a trahi et menti.

Fait chier car je pensais que c’etait la bonne. je me suis encore emballé.

Je ne comprendrai jamais ça. Une pseudo-lucidité totalement incohérente soit dit en passant. Elle va souffrir et pleurnichera dans les bras d’un autre.

Quelle faiblesse.

n°55175862
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2018 à 08:12:33  answer

West-Point a écrit :

M’enfin bon, à quoi je m’attendais aussi avec une fille qui trompe son copain avec qui elle depuis tant d’années ?

Exactement. Ces personnes là sont généralement à fuir. :jap:

Tu as idéalisé une meuf capable de ça, perso, j'aurais pas pu. Une sorte de barrière que je me mets.

n°55175937
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-12-2018 à 08:24:33  profilanswer

Je ne te le fais pas dire. Malgré tout ce que je lui ai dit depuis septembre elle y retourne. Tout ça pour finir divorcée à 40ans avec un gamin, un credit et aigrie.
Et lui qui l’a reprise montre en main alors que elle l’avait quitté pour passer des nuits dans mes bras. Par contre ça a pas l’air de lui avoir fait un electrochoc vu qu’elle m’a parlé d’amour qui se construit dans le temps et qu’elle allait lui laisser du temps...après presque 10ans, il serait temps.  

Je me suis comporté comme une pucelle et je me suis laissé bercer par ses mots: On a une telle connexion, ça doit tellement dire quelque chose... on s’attire tellement... à la base je ne devais ps aller à la soirée où on s’est rencontré et je ne sais pas pourquoi je suis venue vers toi quelques jours plus tard... quelque chose m’y a poussé.
M’enfin j’étais assez dubitatif au début suttout quand elle m’envoyait des quotes sur l’Amour tiré d’Interstellar :o

n°55175962
kalkaoual
Posté le 04-12-2018 à 08:27:39  profilanswer

Ce qui commence par une tromperie finit par une tromperie  [:zedlefou:1]

n°55175969
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2018 à 08:28:16  answer

Elle était sûrement sincère quand elle en parlait, oui. Mais à aucun moment tu n’as été l’objet de ses « quotes d’amour ».

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2018 à 08:29:50
n°55175973
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2018 à 08:28:48  answer

West-Point a écrit :

Je me suis comporté comme une pucelle et je me suis laissé bercer par ses mots: On a une telle connexion, ça doit tellement dire quelque chose... on s’attire tellement... à la base je ne devais ps aller à la soirée où on s’est rencontré et je ne sais pas pourquoi je suis venue vers toi quelques jours plus tard... quelque chose m’y a poussé.
M’enfin j’étais assez dubitatif au début suttout quand elle m’envoyait des quotes sur l’Amour tiré d’Interstellar :o

Et oui, des paroles qui font qu'on fait tomber les barrières de notre carapace. On s'attache puis "paf", c'est fini. Et elle te rétorquera qu'à ce moment là elle l'a vraiment pensé.

n°55175999
wizza
Posté le 04-12-2018 à 08:32:33  profilanswer

Ben oui, sûrement, et :??:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°55176038
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-12-2018 à 08:38:53  profilanswer

Nan mais sa quote d’amour c’est que l’amour transcende les dimensions machin tout ça :o

Par contre en solide j’ai eu:
_Les sentiments parlent pour moi, t’es l’evidence pour moi. Alors qu’elle était en WE avec son ex/mec (et c’est lui qu’elle a choisit...)
_Vu tout ce que j’ai ressenti depuis le debut je me demande si ce ńest pas toi le bon...
_Tu me manques terriblement/hâte d’être enfin en WE avec toi car c’est dur ...

Puis elle s’est réveillée d’un coup, à siffler son ex et il est revenue :o Caucasse vu que le samedi où on était ensemble, elle m’a dit que son ex lui avait dit que vu tout ce qu’il y avait eu ça serait impossible qu’ils recommencent quelque chose ensemble :o
M’enfin, ne pas retourner avec elle si jamais elle revient. Trop dangereux. Etc’est bien dommage car on avait une connexion extremement profonde. Mais bon, je ne suis pas un plan B et j’ai un mimnimum d’amour propre.

n°55176111
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2018 à 08:47:48  answer

Elle a « reporté » sur toi ses sentiments envers lui. Tu n’etais qu’un prisme, rien de plus. Mais pour toi, c’etait réel.
Douche froide. Bienvenue dans le monde de l’amour :)

n°55176172
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-12-2018 à 08:54:03  profilanswer

Quand je lui avais demandé, elle m’avait dit que ça faisait partie du jeu de séduction :o
Je sais pas ce qui est le pire.
Peut-être que t’as raison... car j’ai un peu de mal à digérer comment elle pouvait me dire tout ça, que je lui manquais de ouf etc... et le lendemain : je ńexistais plus.
Puis bon, ils ont vécu 3 semaines ensemble. J’ai pas compris comment c’est arrivé au bout de 3semaines où elle le laissait partir de l’appart et au moment où il était dehors, elle me téléphonait. Enfin je me creuse la tête pour rien. Son choix est fait, je dois l’accepter et garder le cap.

n°55176418
Blaq
Posté le 04-12-2018 à 09:20:14  profilanswer

West-Point a écrit :

C'est un rebond vers la même direction, une genre de trampoline.

Si je te racontais ma vie, tu hallucinerais je pense. Il vaut mieux pour toi que ça arrive maintenant ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 04-12-2018 à 09:22:03
n°55176662
dany rfm
Posté le 04-12-2018 à 09:36:28  profilanswer

West-Point a écrit :

Quand je lui avais demandé, elle m’avait dit que ça faisait partie du jeu de séduction :o
Je sais pas ce qui est le pire.
Peut-être que t’as raison... car j’ai un peu de mal à digérer comment elle pouvait me dire tout ça, que je lui manquais de ouf etc... et le lendemain : je ńexistais plus.
Puis bon, ils ont vécu 3 semaines ensemble. J’ai pas compris comment c’est arrivé au bout de 3semaines où elle le laissait partir de l’appart et au moment où il était dehors, elle me téléphonait. Enfin je me creuse la tête pour rien. Son choix est fait, je dois l’accepter et garder le cap.

Purée mais t'es parti pour ne plus jamais leur faire confiance avec des discours comme ça.

n°55176878
AbdrX
Posté le 04-12-2018 à 09:53:45  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est un rebond vers la même direction, une genre de trampoline.

Si je te racontais ma vie, tu hallucinerais je pense. Il vaut mieux pour toi que ça arrive maintenant ;)

je pense pareil.

le rebung guy, c'est pas forcement pour aller vers un autre-nouveau-gars.

là, tu as servi de pansement, désolé du terme, et elle a cherché a s'en convaincre avec les mots doux qu'elle t'a dit. Elle les pensait surement, mais voila, on ne balaye pas X années de vie commune aussi facilement qu'on le pense ou qu'on le dit.

elle etait loin d'avoir fait son deuil de sa relation, qui si j'ai bien compris venait de se finir.

comme le dit Blaq, vaut mieux que ca te soit arrivé maintenant  que plus tard, meme si actuellement, ta douleur est forte car tu es face à un mur d'incompréhension et t'as pris un TGV pleine quiche.

Rage un bon coup si ca te fait du bien, y a pas de mal à ça. Parfois, ca permet aussi d'avancer une fois qu'on a évacué sa colère (ou autre) et surtout lorsque tu as réussi à passer à autre chose.

[:zedlefou:3]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°55176912
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-12-2018 à 09:56:11  profilanswer

Je sais bien qu’on ne passe pas de x années comme ça à un renouveau. Mais j’etais là pour elle, je me montrais patient et vu ce qu’elle me disait, je pensais être dans le bon chemin.

Une faible prtie de moi aimerais la récupérer mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée, ni maintenant ni plus tard.

n°55177182
Blaq
Posté le 04-12-2018 à 10:15:50  profilanswer

J'ai fait la même chose que toi, on est resté x années ensemble, on a eu un enfant, et maintenant c'est vraiment compliqué. Je ne souhaite cela à personne. Trouve une femme qui n'a pas de problème avec son ex.

n°55177319
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-12-2018 à 10:25:11  profilanswer

Tu as raison Blaq...
Ça m’enerve car elle me dit que son seul schéma c’est son père qui est dans une relation avec sa mère où ce dernier est obligé de se battre tous les jours pour faire marcher la relation bien que ça conduit à des engueulades de plus en plus violentes au fil du temps.
Je lui offre une solution alternative où elle aurait été heureuse ( du moins, elle n’aurait pas été plus malheureuse qu’elle l’est aujourd’hui :o )
Mais non faut qu’elle fasse de la merde. Mais t’as raison Blaq. Chuis encore un peu secoué émotionnellement mais notre relation était encore assez fraiche donc le TGV n’a pas fait trop mal.

n°55177373
dany rfm
Posté le 04-12-2018 à 10:27:41  profilanswer

West-Point a écrit :

Tu as raison Blaq...
Ça m’enerve car elle me dit que son seul schéma c’est son père qui est dans une relation avec sa mère où ce dernier est obligé de se battre tous les jours pour faire marcher la relation bien que ça conduit à des engueulades de plus en plus violentes au fil du temps.
Je lui offre une solution alternative où elle aurait été heureuse ( du moins, elle n’aurait pas été plus malheureuse qu’elle l’est aujourd’hui :o )
Mais non faut qu’elle fasse de la merde. Mais t’as raison Blaq. Chuis encore un peu secoué émotionnellement mais notre relation était encore assez fraiche donc le TGV n’a pas fait trop mal.

Elle écoute son cœur, et son cœur appartient à son ex, tu ne peux rien y faire.
Oublies là et ignores là si elle revient une fois que ça aura capoté avec son ex.

n°55177486
loupie94
Posté le 04-12-2018 à 10:34:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Purée mais t'es parti pour ne plus jamais leur faire confiance avec des discours comme ça.

Mais tu ne leur fais déjà plus confiance dany [:zest-o:3] Et elle a essayé d'être franche.

West-Point a écrit :

Tu ne sais pas si elle aurait été moins malheureuse...et puis les sentiments et la logique , ça fait 2.  

n°55177649
Blaq
Posté le 04-12-2018 à 10:45:01  profilanswer

West-Point a écrit :

Tu as raison Blaq...

C'est bien que tu t'en rendes compte. J'ai vu une vidéo l'autre jour qui résume bien ton constat : on recherche toujours ce que l'on connait, ce qui nous est familier plutôt que ce qui nous est bénéfique. Même quand on se rend compte, c'est difficile de changer cela.

n°55177829
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2018 à 10:58:59  answer

Il n’y a pas de corrélation à faire entre les deux.

n°55178601
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-12-2018 à 11:52:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle écoute son cœur, et son cœur appartient à son ex, tu ne peux rien y faire.
Oublies là et ignores là si elle revient une fois que ça aura capoté avec son ex.

Ah mais je l’ai compris que son cœur appartient à son ex/mec.
Seulement si je me suis laissé prendre dans le truc c’est quand elle m’a assurée ne plus l’aimer et juste ressentir de l’affection. Que c’est moi qu’elle voulait et blabla.
Donc j’ai baissé ma garde et j’ai fait confiance. L’erreur du débutant !

n°55178642
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-12-2018 à 11:56:40  profilanswer

West-Point a écrit :

Donc j’ai baissé ma garde et j’ai fait confiance. L’erreur du débutant !

euh nan, déjà elle quitte son mec pour se foutre avec toi, première erreur :/ , t'as pas de garde en fait, t'es prêt à fondre à la moindre preuve d'intérêt sans te poser la moindre question, deuxième erreur :D

n°55178748
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2018 à 12:05:59  answer

Surtout West-Point, tu te bases sur ses paroles pour essayer de comprendre quelque chose à son comportement mais :
- ce qu'elle pensait sûrement a un moment, elle peut ne plus le penser aujourd'hui;
- si, malgré tout, elle le pense encore, elle désire reporter ses sentiments sur quelqu'un d'autre que toi ;
- analyser le comportement sentimental d'une personne sur ses paroles passées est inutile car on est tous totalement irrationnels dans ce domaine, que quand on prononce ces paroles c'est autant pour l'autre que pour s'autoconvaincre qu'on fait le bon choix,.

Conclusion : c'est dur, c'est normal que tu tournes et retournes tout ça dans ta tête. Mais c'est terminé et il faut que trouves un moyen pour te convaincre que c'est le cas pour éviter d'espérer quelque chose. Morfonds toi un moment, prends du temps pour toi mais essaie de canaliser les pensées sur ses paroles.

Courage :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2018 à 12:08:01
n°55178927
warpc
Posté le 04-12-2018 à 12:22:48  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est bien que tu t'en rendes compte. J'ai vu une vidéo l'autre jour qui résume bien ton constat : on recherche toujours ce que l'on connait, ce qui nous est familier plutôt que ce qui nous est bénéfique. Même quand on se rend compte, c'est difficile de changer cela.

Oublie cette vidéo même si elle conforte ce que tu penses. Les généralités c'est le mal!
Encore + dans le domaine des relations amoureuses.

Blaq a écrit :

J'ai fait la même chose que toi, on est resté x années ensemble, on a eu un enfant, et maintenant c'est vraiment compliqué. Je ne souhaite cela à personne. Trouve une femme qui n'a pas de problème avec son ex.

Elle est repartie avec son ex après un enfant et vos années passées ensemble?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 04-12-2018 à 12:28:56

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°55179151
Blaq
Posté le 04-12-2018 à 12:42:23  profilanswer

warpc a écrit :

Oublie cette vidéo même si elle conforte ce que tu penses. Les généralités c'est le mal!
Encore + dans le domaine des relations amoureuses.

J'oublie rien du tout. Voilà la vidéo :
https://youtu.be/IuV80wYRld0
Je pense que c'est relativement vrai.

warpc a écrit :

Elle est repartie avec son ex après un enfant et vos années passées ensemble? :??:

Je ne veux pas trop m'étaler ici  [:bilderberg]

n°55181727
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-12-2018 à 15:45:06  profilanswer

C’est vrai, tu as raison.
Après ce que je trouve ça dur, c’est que le soir où elle m’a dit que « les sentiments s’imposaient à elle » , qu’elle voulait savoir si je ressentais la même chose pour elle blabla
C’est arrivé pile au moment après qu’elle m’ait FZ et que j´ai dit: pas de soucis, on reste ami car je tiens aussi à toi :)
Apparemment ça aurait fait mal au cœur de madame et donc elle voulait savoir si je ressentais la même chose que elle ...  
Enfin bref, t’as raison. Je me torture pour rien. Il vaudrait mieux plaindre son pauvre gars que moi.

n°55181963
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-12-2018 à 16:01:59  profilanswer

Elle voulait que tu sois amoureux d'elle ?

n°55182008
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-12-2018 à 16:05:34  profilanswer

Vu comment elle se comportait, ouais c’est ce que je ressentais.
Quand elle me disait qu’elle avait peur que je me barre pour une autre car elle pensait ne pas être assez pour moi, quand elle m’appelait plusieurs fois dans la journée et me faisait des déclarations le soir en me disant qu’elle était trop attachée à moi maintenant et que me perdre serait comme une 2nd rupture, qu’elle voulait savoir si je ressentais la même chose.
Tellement d’efforts pour ça.

n°55182597
mejoralo
Posté le 04-12-2018 à 16:57:02  profilanswer

West-Point a écrit :

Vu comment elle se comportait, ouais c’est ce que je ressentais.
Quand elle me disait qu’elle avait peur que je me barre pour une autre car elle pensait ne pas être assez pour moi, quand elle m’appelait plusieurs fois dans la journée et me faisait des déclarations le soir en me disant qu’elle était trop attachée à moi maintenant et que me perdre serait comme une 2nd rupture, qu’elle voulait savoir si je ressentais la même chose.
Tellement d’efforts pour ça.

Elle m'a l'air assez immature émotionnellement cette jeune femme, et c'est super égoïste de vouloir que tu tombes amoureux d'elle alors que de son coté elle avait encore des sentiments pour son ex. Après c'est malheureusement le jeu quand tu sors avec quelqu'un qui n'est pas clair dans sa tête vis à vis son ex, surtout après une aussi longue relation.

n°55185627
rastafia
sélavi
Posté le 04-12-2018 à 21:54:10  profilanswer

mejoralo a écrit :

Elle m'a l'air assez immature émotionnellement cette jeune femme, et c'est super égoïste de vouloir que tu tombes amoureux d'elle alors que de son coté elle avait encore des sentiments pour son ex. Après c'est malheureusement le jeu quand tu sors avec quelqu'un qui n'est pas clair dans sa tête vis à vis son ex, surtout après une aussi longue relation.

C'est dommage tous ces gens coincés qui osent pas dire où ils en sont vraiment, de peur de se dévaloriser, d'être jugés, ou de ne pas atteindre leurs objectifs...

C'est pourtant pas dur de dire "je suis un peu instable en ce moment, je cherche à m'amuser mais je ne suis pas disponible pour une relation sérieuse".

Bizarrement, même si ce qu'on dit peut être perçu comme négatif ou peu vendeur, c'est très sexy d'être capable de dire où on en est et d'affirmer ses envies sans détours. C'est aussi très rassurant pour l'autre.

C'est beaucoup plus sexy que de raconter des cracks pour arriver à ses fins.

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 04-12-2018 à 22:07:21

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1004  1005  1006  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)