Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1002  1003  1004  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°55097926
Blaq
Posté le 26-11-2018 à 22:09:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Courage pour la suite !  [:federerlegrand:3]

mood
Publicité
Posté le 26-11-2018 à 22:09:57  profilanswer

n°55097996
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2018 à 22:15:01  answer

Merci :jap:

n°55104524
lolosd
Posté le 27-11-2018 à 14:59:31  profilanswer

tck-lt a écrit :

J'ai eu plus de détails, c'est un enc.... en fait.

Le mec a 36 ans et se barre avec une nana de 20 ans. Elle part étudier à 500 bornes de là, il compte la suivre (démerde toi avec les gosses). Ils étaient mariés depuis 2 ans. Il avait déjà trompé sa femme qui le lui avait pardonné.
Le mari a été balancé par la mère de la nana. Celle-ci, alcoolisée, a en effet appelé sa femme pour lui dire que son mari baisait sa fille (et on n'est pas dans le NPDC :o).

Le nombre d'histoires comme ça...

Une collègue à moi, 26 ans, folle amoureuse de son mec. Je le connaissais, un type super sympa, beau gosse, reussite dans les affaires etc...
Le couple parfait.
Ils achètent une maison, font des longs travaux, la maison est sublime. Elle accouche d'une petite fille.
Tout est parfait.

4 mois plus tard elle plaque tout, du jour au lendemain: elle était tombée folle amoureuse d'un collègue, 50 ans, marié, 3 gosses.
Elle est restée "avec lui" 2 ans, lui il n'a jamais quitté sa femme bien entendu mais l'emmenait en weekend en cachette. Elle ne voit plus sa fille qu'une semaine sur 2, habite dans un apart minuscule. Mais heureuse comme ça.

Son ex lui, a mis des années à se relever après ce coup de massue.

n°55104911
Entoni
Posté le 27-11-2018 à 15:28:45  profilanswer

lolosd a écrit :

Une collègue à moi, 26 ans, qui semblait folle amoureuse de son mec. Je le connaissais, un type super sympa, beau gosse, reussite dans les affaires etc...
Le couple parfait.

Fix.

n°55104919
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-11-2018 à 15:29:28  profilanswer

message naze doy, tu lui dis qu'elle a pas la maturité ou le bon comportement et derrière tu tends des perches "si tu m'avais choisi..." lol
message contradictoire qui sous couvert de te plaindre de son comportement à juste raison, paillassonise juste derrière :/

faut rester neutre quand on se fait remettre dans ses 20 mètres et qu'on réplique en se plaignant

n°55105011
kalkaoual
Posté le 27-11-2018 à 15:35:32  profilanswer

+1  

Je crois aussi que vu de l'intérieur, le tableau ne devait pas être aussi rose dans le couple parfait

n°55106659
hisvin
Posté le 27-11-2018 à 18:09:18  profilanswer

lolosd a écrit :

Une collègue à moi, 26 ans, folle amoureuse de son mec. Je le connaissais, un type super sympa, beau gosse, reussite dans les affaires etc...
Le couple parfait.
Ils achètent une maison, font des longs travaux, la maison est sublime. Elle accouche d'une petite fille.
Tout est parfait.

4 mois plus tard elle plaque tout, du jour au lendemain: elle était tombée folle amoureuse d'un collègue, 50 ans, marié, 3 gosses.
Elle est restée "avec lui" 2 ans, lui il n'a jamais quitté sa femme bien entendu mais l'emmenait en weekend en cachette. Elle ne voit plus sa fille qu'une semaine sur 2, habite dans un apart minuscule. Mais heureuse comme ça.

Son ex lui, a mis des années à se relever après ce coup de massue

Cela ressemble à une variante de dépression post partum. J'ai une collègue qui m'avait sauté dessus pour des raisons similaires mais, comme je ne savais pas si elle était sérieuse, j'avais rien fait.  :whistle:  ou  :??: (Possible aussi que le mec était aux fraises avec la grossesse et l'accouchement.)

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 27-11-2018 à 18:10:09
n°55109052
West-Point
Focus on sciences
Posté le 27-11-2018 à 22:07:46  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Mon avis ? C'est trop tôt pour savoir ce qui arrivera. Surtout laisse là tranquille et ne la recontacte pas.

J’ai merdé, je lui ai écris... elle m’a fait un long message pour me dire que ça ne sert à rien de s’appeler, que je suis un mec super qui lui a beaucoup donné et ouvert les yeux sur beaucoup de choses mais qu’on ne continuera pas ensemble.
J’ai demandé plus d’explications: pas de réponse.
Je ne comprends tellement pas, on avait passé une superbe journée, on passait nos soirées au tel et elle me disait que je lui manquais, qu’elle avait peur que je partes, de me perdre... et d’un coup, sortis de nul part: elle s’enfuit de l’a et fait la morte.

Mes amis me dise de lâcher l’affaire et ça me saoul car je l´ai vraiment dans la peau cette fille...

n°55110132
Bitman
STAY APART
Posté le 28-11-2018 à 00:08:54  profilanswer

ptain vous gobez de ces pipeaux les mecs :D

n°55110194
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2018 à 00:27:02  answer

daaadou a écrit :

message naze doy, tu lui dis qu'elle a pas la maturité ou le bon comportement et derrière tu tends des perches "si tu m'avais choisi..." lol
message contradictoire qui sous couvert de te plaindre de son comportement à juste raison, paillassonise juste derrière :/

faut rester neutre quand on se fait remettre dans ses 20 mètres et qu'on réplique en se plaignant

j'aurais mieux fait d'écrire à froid.

Après je pense que oui, la nana a le droit de pas aller bien, mais que choisir l'isolement au lieu de la discussion et / ou le réconfort auprès de son mec, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour elle. J'aurais pu lui tendre l'oreille et lui prêter mon épaule.

Mais bon, c'est pas grave, au moins j'apprends de mes erreurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2018 à 00:27:42
mood
Publicité
Posté le 28-11-2018 à 00:27:02  profilanswer

n°55110213
Bitman
STAY APART
Posté le 28-11-2018 à 00:33:42  profilanswer

tu vois vraiment rien qui cloche dans ce qu'elle te dis ? :D

n°55110216
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2018 à 00:35:20  answer

Bitman a écrit :

tu vois vraiment rien qui cloche dans ce qu'elle te dis ? :D

Je vois pas ce qui ne cloche pas en fait :o

Moi je prends ça comme un : "non mais je suis une perdue de la vie, passe à autre chose".
Je ne vois pas pourquoi elle veut m’appeler dans quelques jours par contre [:transparency]

Next et puis c'est bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2018 à 00:38:39
n°55110228
Bitman
STAY APART
Posté le 28-11-2018 à 00:38:36  profilanswer

ne la stalke pas alors ca va piquer :D

n°55110229
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2018 à 00:39:03  answer

Bitman a écrit :

ne la stalke pas alors ca va piquer :D

Tu penses qu'elle est allée voir son ex ?

En l'état, ça change rien pour moi. Elle m'a plaqué, on a pas sexé depuis lors et faut que je passe à autre chose.

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2018 à 00:52:19
n°55110255
par-hasard
Posté le 28-11-2018 à 00:52:06  profilanswer

Tout le monde n'est pas pareil. Parfois dans la douleur y'a des personnes très bien qui préfèrent être seules.

Tu sembles hyper étouffant alors qu'elle allait mal, tu as causé toi même cette rupture.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°55110264
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2018 à 00:55:03  answer

par-hasard a écrit :

Tout le monde n'est pas pareil. Parfois dans la douleur y'a des personnes très bien qui préfèrent être seules.

Tu sembles hyper étouffant alors qu'elle allait mal, tu as causé toi même cette rupture.

C'est possible mais j'avais besoin de plus que ce qu'elle ne pouvait m'offrir. Donc au final, ni l'un ni l'autre ne perdons grand chose à part peut être un sentiment naissant. Heureusement que ça arrive maintenant et pas dans 2 mois où on se serait tous les deux beaucoup attachés.

Après avoir besoin d'être seule, je comprends, me faire poireauter alors que les deux fois c'est elle qui m'a proposé qu'on se voit je ne suis plus trop d'accord.
(et même après la rupture, c'est elle qui a voulu me revoir, de mon coté, je pensais que c'était déjà terminé la première fois)

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2018 à 01:01:08
n°55111439
West-Point
Focus on sciences
Posté le 28-11-2018 à 09:36:41  profilanswer

Bitman a écrit :

ptain vous gobez de ces pipeaux les mecs :D

Nan mais il y a un mois et demi en arrière, elle voulait savoir si j’etais son évidence, me disait que elle avait des sentiments et tout qui l’empechait qu’on soit juste amis et quand j’avais dit ok pour qu’on soit juste amis, elle avait ressentie une grosse douleur dans la poitrine et blabla
Elle s’est battue ppur m’avoir et que j’arrete avec mon date tinder. Et là elle me sort: ohlol c’etait dans le jeu de la séduction.

Putain... les mots me manquent.

n°55111636
warpc
Posté le 28-11-2018 à 09:56:43  profilanswer

lolosd a écrit :

Le couple parfait.
Tout est parfait.

Son ex lui, a mis des années à se relever après ce coup de massue.

Pour certain(e)s, cette "perfection" est ce qui va tuer leur couple.
Si ton principal but dans la vie c'est un conjoint top, une belle maison et un enfant, et que tu as déjà tout ça à 26 ans, qu'est-ce que tu fais après?
Plus d'enjeu, plus de projet, la routine pour les années à venir, ça ne fait pas trop rêver!
Ca n'est pas pour rien qu'on parle d' "aventure" extra-conjugale : un peu de piment, qui + est avec un partenaire de jeu déjà marié (donc engagement minimal), tous les trucs interdits faits en cachette, ...
Pour peu qu'on soit en couple depuis le lycée avec le sentiment de n'avoir pas vraiment vécu sa jeunesse, c'est la délivrance!

Maintenant, je me garde bien de généraliser, je dis juste que ça peut arriver quand tout va trop bien.
Et je connais quelques exemples qui sont exactement dans ce schéma.

Message cité 2 fois
Message édité par warpc le 28-11-2018 à 09:57:19

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°55112030
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 28-11-2018 à 10:27:39  profilanswer

West-Point a écrit :

Et là elle me sort: c’etait dans le jeu de la séduction.

Cette phrase. :D
C'est compliqué pour les gens d'être honnête ? Je ne comprends pas ce jeu de la séduction.

n°55112240
dany rfm
Posté le 28-11-2018 à 10:43:15  profilanswer

:jap:  
En général ce sont les mecs qui payent cette envie de piment dans la vie.  :o

n°55112357
DarkHope
Posté le 28-11-2018 à 10:52:12  profilanswer

On a déjà un peu abordé le sujet sur le topic des GSNALF, mais comme ils m'ont fait remarquer que ça aurait plus ça place ici, je mets la version complète ici aussi (résumé en bas pour les tl;dr):

J'ai rencontré sur Meetic une fille de mon âge, 31 ans, ancienne instit en reconversion. Elle élève seule son gamin de 4 ans et demi après s'être séparée de son père il y a 4 ans qui le voit une ou deux fois par an. Elle aime la bière et surtout le vin, moi moins, mais je peux quand même en boire à l'occasion. On a commencé à discuter mi octobre. Elle est plutôt bavarde, cultivée, ouverte d'esprit et s'intéresse à moi, ça change des monologues avec la plupart des filles de SdR. Si je parle de quelque chose qu'elle ne connait pas, elle va Googler pour comprendre, j'aime ça. Finalement on profite de ses vacances scolaires et que son gamin était chez les grands-parents pour se rencontrer.  

Première soirée autour d'un verre et de tapas du côté de chez elle. Elle habite dans une assez grande ville, alors que je suis à 30km, dans une "ville dortoir".  C'est plus simple pour sortir boire un verre vers chez elle. Je pouvais pas rester trop tard parce que je bossais exceptionnellement à 6h le lendemain matin. Malgré tout, on a été reprendre un verre et on s'est quittés après 1h. Bref j'ai passé une super soirée et elle aussi, je lui propose de se revoir, elle dit que ça serait avec plaisir.

On discute beaucoup par Messenger, on se découvre un peu plus comme ça et ça permet d'entretenir l'envie de se revoir.

Profitant d'un jour de récup et de l'absence de son fils, on se revoit donc 3 jours après pour une petite balade-rando,cette fois-ci plutôt par chez moi. Arrivé au point de vue, on se pose, on discute un moment et on se rapproche pour laisser place aux premiers baisers. On termine la rando tranquillement, puis on va chez moi pour boire une bière... Finalement elle reste toute la soirée et finalement on passera la nuit ensemble.  
A ce moment là, je réalise que c'est la première fois où j'avance aussi vite dans une relation. Il me faut habituellement plus de temps pour cerner la personne et être sûr et j'ai besoin d'un minimum d'intérêt pour passer à l'acte. Les plans cul, j'y arrive pas.  

On se revoit une fois chez elle 2 jours après pour profiter une dernière fois de l'absence de son fils. On se fait une soirée tranquille, à discuter avec une bière et repas qu'on aura fait ensemble. Je repars le lendemain midi et elle rejoint ses parents pour un déjeuner de famille.

Elle est encore en vacances pendant une semaine, mais avec son gamin cette fois. De passage près de mon taff avec son fils, elle propose de déjeuner ensemble, mais "comme des potes". Je comprends très bien son choix, vis à vis du gamin. "Déjeuner" tranquille où on profite quand même des quelques absences de son gamin (merci les jeux du McDo :o) pour se rapprocher un peu plus.

Elle a la possibilité de faire garder son gosse par ses parents de temps en temps, donc je me dis qu'on se reverra dans ce contexte, le temps d'être plus en confiance dans la relation et surtout pour passer du temps ensemble. N'ayant jusqu'à présent jamais été particulièrement attiré par l'idée d'avoir un gosse (mais je ne suis pas non plus fermement opposé, ça se discute quand l'occasion se présentera) ou de devoir en élever un, ça m'arrange bien. On en a discuté avant même de se rencontrer, elle connait moins point de vue, le comprend et ça ne la dérange pas.  

On se voit 2 jours de suite, une fois chez elle, le temps d'un après-midi sexe et ciné, puis le lendemain elle me rejoint chez moi pour aller ensuite en ville lui faire découvrir un Escape Game. On gagne et elle a kiffé, c'est parfait. Je lui laisse le choix entre 2 bars : un qui fait des cocktails qui tabassent, et un autre plus light. Elle choisit le second... On décolle ensuite pour retourner chez moi où on boit encore une bière, on mange et passe la soirée collés, à mater des séries avant de finir au pieu.  

On continue de s'envoyer pas mal de messages quand on est chacun de son côté. Elle passe pas mal de temps à regarder des séries quand elle ne s'occupe pas de son gamin, et sort de temps en temps voir des copines.  
Et malgré qu'elle ait un gamin de 4 ans, on arrive à se voir 2 ou 3 fois par semaines, elle est plutôt dispo et demande à se voir régulièrement, je me sens bien avec elle.

La fois suivante on se revoit chez moi après qu'elle l'ait demandé: "t'as une grande télé c'est mieux pour la série qu'on regarde, on ira chez moi la prochaine fois". J'y vois aucun inconvénient et on repasse une bonne soirée bière/repas/télé et nuit.

Pour les 2 semaines suivantes, je passe 2 week-ends sur Paris, donc on passera un peu moins de temps ensemble, mais on se voit quand même en semaine pour palier à ça.  
Sauf que ses parents peuvent pas garder son fils, alors elle me propose de venir chez elle quand même, au cas où ça me dérangerait. J'ai envie de la voir donc j'accepte, et je demande si du coup je reste dormir chez elle ou pas, des fois qu'elle veuille "cacher" la relation, mais finalement elle me dit que ça pose pas de problème. J'en conclus donc qu'elle est rassurée et en confiance vis à vis de la relation.
Quand je débarque, son gamin me saute dessus, content de me voir. Il doit être sociable ce gosse. On se prépare un petit repas sympa, elle couche son gamin et on fini au pieu. Au détour d'une discussion, elle me propose de se faire un week-end en amoureux dans l'appart de la famille en Savoie. J'accepte sans hésiter !

Week-end suivant, rebelote à Paris, puis le lendemain de mon retour je la retrouve chez elle avec son gamin en début d'après-midi. On sort se faire un musée et une expo photos à 3. Avant de passer une soirée toujours tranquille, bière/repas/série/pieu. Je me dis qu'avec le gamin à la maison ça doit pas être évident de sortir d'une certaine routine, mais ça me dérange pas plus que ça, du moment que je peux passer du temps avec elle. Elle me propose un apéro dînatoire avec ses copines le week-end suivant. Je me dis que si elle propose de rencontrer ses copines, c'est que la relation est en bonne voie. Un peu plus tard on parle de Noël et du fait que je n'ai plus trop de contact avec ma famille mais que ça me dérange pas vu que j'ai jamais été fan de Noël. Mais elle me propose de venir le fêter avec elle et sa famille... Là je me dis que pour qu'elle soit prête à me présenter à ses parents pour Noël, elle doit vraiment se sentir bien !

On doit se voir quelques jours après mais elle se retrouve bloquée par les gilets jaunes pour venir chez moi et en réserve, avec une pénurie de carburant...  
Du coup ça attendra le week-end pour l'apéro dînatoire avec ses potes et leurs gamins. La soirée se passe bien, ses potes sont sympas et accueillant, ça discute pas mal de gosses, mais pas uniquement. Puis le lendemain elle me dit qu'elle a prévu de déjeuner avec une de ses meilleures copines et me propose de venir avec elle... J'accepte, ça me permet en un week-end de rencontrer pas mal de son entourage et d'avoir l'impression que la relation passe une étape.
On va chez sa copine, mais elle se sent pas bien, couve un début de gastro et vomit 2 fois. Au retour, elle se met au lit et propose de regarder un documentaire plus ou moins au pif. elle s'endort à moitié avant la fin et je rentre finalement chez moi vu que je devais voir des potes en fin de journée. (maintenant je me dis que j'ai sûrement été con à ce moment là...)

J'envoie un message et j'ai droit à une réponse assez courte, je mets ça sur le compte de la gastro. Le lendemain alors que je suis au taff je lui propose de se revoir vendredi prochain pour profiter de son jour de repos... Et c'est le drame.  

Elle me dit par Messenger qu'elle ne sait pas, qu'elle a besoin de temps et qu'elle préfère annuler le week-end à la neige. Elle trouve que c'est trop précipité. Et elle se rend compte qu'elle ne ressent aucun sentiment envers moi. Grosse claque dans ma gueule, je l'ai pas vue venir. "Alors je ne sais pas trop comment faire, soit si toi de ton côté tu es un peu attaché alors il vaut peut être mieux arrêter, soit si tu ressens un peu comme moi, on peut essayer de se laisser du temps", et là je comprends plus rien.  
Je lui explique que je comprends pas ce revirement de situation après m'avoir proposé de voir ses copines, de faire Noël avec sa famille et de passer un week-end ensemble à la neige...  
Elle me dit qu'elle m'aime bien mais ne veut pas avancer dans quelque chose de totalement platonique où elle ne ressent rien.  Qu'elle a besoin de faire la fête et picoler avec son copain parce que ça l'amuse et ça "libère sexuellement" et qu'elle a besoin de quelque chose de plus entreprenant et sauvage sexuellement.

[:le colis:5]  

Version courte:

Je suis sorti avec une fille rencontrée sur Meetic, qui a un gosse de 4 ans. En un mois de relation, ELLE m'a proposé de rencontrer ses amis, sa meilleure pote, de faire un week-end en Savoie et Noël avec sa famille. Et m'a fait rencontrer son gamin à plusieurs reprises. Tout se passait bien, on passait des bons moments, on semblait complices et j'ai rien vu venir.

Et finalement, alors qu'on a passé une partie du week-end ensemble et que tout semblait bien aller (en dehors d'un début de gastro pour elle :o)
Lundi matin elle me dit par Messenger qu'elle ne sait pas, qu'elle a besoin de temps et qu'elle préfère annuler le week-end à la neige. Elle trouve que c'est trop précipité. Et elle se rend compte qu'elle ne ressent aucun sentiment envers moi, qu'elle me voit plus comme un ami. Grosse claque dans ma gueule, je l'ai pas vue venir. "Alors je ne sais pas trop comment faire, soit si toi de ton côté tu es un peu attaché alors il vaut peut être mieux arrêter, soit si tu ressens un peu comme moi, on peut essayer de se laisser du temps", et là je comprends plus rien.  
Je lui explique que je comprends pas ce revirement de situation après m'avoir proposé de voir ses copines, de faire Noël avec sa famille et de passer un week-end ensemble à la neige...  
Elle me dit qu'elle m'aime bien mais ne veut pas avancer dans quelque chose de totalement platonique où elle ne ressent rien.  Qu'elle a besoin de faire la fête et picoler avec son copain parce que ça l'amuse et ça "libère sexuellement" et qu'elle a besoin de quelque chose de plus entreprenant et sauvage sexuellement.

[:alain haque-barre:5]  

Débrief:

Ok c'était qu'une relation d'un mois. Mais finalement alors que je m'en étais pas rendu compte pendant la relation, j'étais plus attaché à elle que je ne l'ai été dans mes précédentes relations qui ont duré jusqu'à 9 mois, et le fait de n'avoir rien vu venir (puisqu'elle me proposait de rencontrer ses amis, de faire Noël avec sa famille et que du début à la fin de la relation je n'ai noté aucune différence ou distance dans son comportement), je prends une grosse claque...

Alors j'imagine bien que c'est pas juste parce que je buvais pas beaucoup d'alcool que ça s'est terminé, parce que ça elle le savait depuis le début, même si je peux aussi bien faire un excès (être un peu joyeux, pas complètement torché) de temps en temps bien que l'occasion ne se soit pas présentée pendant ce mois. Mais ça veut dire quoi faire la fête avec son copain ? Parce qu'elle ne semble pas du genre à sortir tous les soirs (gamin de 4 ans, pas de thune et n'aime pas se faire tout le temps inviter), elle est plutôt sorties culturelles ou nature, ce qu'on a fait quand on en a eu l'occasion. Une certaine routine s'était peut-être installée quand on se voyait en semaine après le boulot (se retrouver chez l'un ou l'autre, boire un verre, préparer le repas ensemble, puis regarder une série avant/après sexer), mais en même temps je vois pas ce que j'aurais pu proposer d'autre. Donc si vous avez des idées ça m'intéresse !

J'ai essayé de demander plus d'infos sur le pourquoi du comment mais elle veut rien lâcher... Ca m'emmerde parce que si le problème est sur les pratiques sexuelles, j'aimerais bien comprendre et m'améliorer dans la mesure du possible (je peux pas faire de miracle pour avoir une grosse mite :o)...

n°55113474
warpc
Posté le 28-11-2018 à 11:56:03  profilanswer

DarkHope a écrit :

J'ai essayé de demander plus d'infos sur le pourquoi du comment mais elle veut rien lâcher... Ca m'emmerde parce que si le problème est sur les pratiques sexuelles, j'aimerais bien comprendre et m'améliorer dans la mesure du possible (je peux pas faire de miracle pour avoir une grosse mite :o)...

Tu as la réponse + haut dans ton post :

DarkHope a écrit :

En gros elle te trouve trop gentil au lit (et peut-être dans d'autres domaines d'ailleurs), elle a besoin de quelque chose de sauvage pour avoir des sentiments mais si ça n'est pas ton truc je ne pense pas que ça soit quelque chose qui s'improvise. :/
Après pour le "sauvage", c'est variable selon les gens: tirage de cheveux, fessée, dirty talk, ...

Message cité 2 fois
Message édité par warpc le 28-11-2018 à 11:59:17

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°55113500
Star2k
Posté le 28-11-2018 à 11:57:55  profilanswer

warpc a écrit :

En gros elle te trouve trop gentil au lit (et peut-être dans d'autres domaines d'ailleurs), elle a besoin de quelque chose de sauvage pour avoir des sentiments mais si ça n'est pas ton truc je ne pense pas que ça soit quelque chose qui s'improvise. :/

Je suis d'accord aussi, c'est ta nature qui ne lui convient pas...

n°55113720
DarkHope
Posté le 28-11-2018 à 12:16:25  profilanswer

C'aurait été bien d'en discuter, j'ai pas forcément eu des expériences précédentes très variées donc j'aurais pas été contre de tester autre chose... Et puis c'est un peu à l'opposé de son comportement à elle pendant les rapports, où elle était particulièrement passive... Enfin après elle cherchait peut-être un mâle dominant. :o

Bref, je comprends pas ces personnes qui ne parlent pas...

n°55113770
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-11-2018 à 12:20:46  profilanswer

DarkHope a écrit :

C'aurait été bien d'en discuter, j'ai pas forcément eu des expériences précédentes très variées donc j'aurais pas été contre de tester autre chose... Et puis c'est un peu à l'opposé de son comportement à elle pendant les rapports, où elle était particulièrement passive... Enfin après elle cherchait peut-être un mâle dominant. :o

Au-delà du simple aspect sexuel, c'est qu'elle ne ressentait visiblement rien (d'amoureux) pour toi, elle n'avait pas le "truc". En l'occurrence, ses actes sont plus évocateurs que de simples paroles : elle ne t'aime pas. [:spamafote]

Citation :

Et elle se rend compte qu'elle ne ressent aucun sentiment envers moi.

Elle s'est enflammée au début et c'est retombé comme un soufflet. C'est classique.

n°55113794
DarkHope
Posté le 28-11-2018 à 12:23:53  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Elle s'est enflammée au début et c'est retombé comme un soufflet. C'est classique.

Mais dans ces cas là pourquoi proposer il y a tout juste une semaine de rencontrer ses amies et de faire Noël avec sa famille ? Si j'ai pas de sentiments c'est clairement pas ce que je vais proposer moi... Je pense que c'est peut-être ça qui m'a fait du mal, mon petit coeur s'est emballé en entendant ça et je me suis imaginé que ça allait bien... d'où la lourde chute une semaine après...

n°55113804
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-11-2018 à 12:25:10  profilanswer

DarkHope a écrit :

Mais dans ces cas là pourquoi proposer il y a tout juste une semaine de rencontrer ses amies et de faire Noël avec sa famille ? Si j'ai pas de sentiments c'est clairement pas ce que je vais proposer moi... Je pense que c'est peut-être ça qui m'a fait du mal, mon petit coeur s'est emballé en entendant ça et je me suis imaginé que ça allait bien... d'où la lourde chute une semaine après...

elle pensait ptet que voyant que ca devenait sérieux t'allais te sortir les doigts et lui faire mordre l'oreiller passionnément :D mais effectivement si t'es pas interessé car pantouflard... RIP.

elle est coupable d'absence de communication, jte l'accorde volontiers :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 28-11-2018 à 12:25:31

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55113832
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-11-2018 à 12:27:57  profilanswer

DarkHope a écrit :

Parce qu'elle s'est enflammée et a pris l'excitation du début pour des sentiments. Ça m'est aussi arrivé, lors de relations naissantes, que ça retombe complètement du jour au lendemain...

n°55113911
mejoralo
Posté le 28-11-2018 à 12:36:10  profilanswer

DarkHope a écrit :

Comme beaucoup de filles, elle s'est laissée emporter par son emballement, en mettant de côté ce qui n'allait pas plutôt que de le dire tout de suite pour voir si de ton côté tu es capable de répondre à ses besoins ou si malgré le fait qu'elle t'en parle les choses restent en l'état. Et à la fin quand l'emballement est passé, il reste tout ces petits trucs qui font dire que non ça le fera pas. Après c'est assez triste ce manque de communication car parfois il y a des trucs qui peuvent être modifiés. Mais il y a aussi d'autres choses qui ne peuvent pas changer parce qu'on est comme on est, du coup faut pas trop t'en vouloir.

n°55113962
DarkHope
Posté le 28-11-2018 à 12:42:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

elle pensait ptet que voyant que ca devenait sérieux t'allais te sortir les doigts et lui faire mordre l'oreiller passionnément :D mais effectivement si t'es pas interessé car pantouflard... RIP.

elle est coupable d'absence de communication, jte l'accorde volontiers :jap:

mejoralo a écrit :

Comme beaucoup de filles, elle s'est laissée emporter par son emballement, en mettant de côté ce qui n'allait pas plutôt que de le dire tout de suite pour voir si de ton côté tu es capable de répondre à ses besoins ou si malgré le fait qu'elle t'en parle les choses restent en l'état. Et à la fin quand l'emballement est passé, il reste tout ces petits trucs qui font dire que non ça le fera pas. Après c'est assez triste ce manque de communication car parfois il y a des trucs qui peuvent être modifiés. Mais il y a aussi d'autres choses qui ne peuvent pas changer parce qu'on est comme on est, du coup faut pas trop t'en vouloir.

Comme je disais, j'ai pas forcément eu des partenaires très ouvertes sexuellement donc je sais clairement que je peux progresser, découvrir et varier, ça me dérangerait absolument pas (tant qu'on tombe pas dans le SM :o). Mais si on n'en parle pas, comment je peux deviner si elle veut plus de sauvagerie ou continuer comme on fait ? D'autant plus quand elle de son côté reste généralement passive pendant le rapport... Je trouve ça désolant ce manque de communication avant de prendre cette décision...

n°55114006
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-11-2018 à 12:48:43  profilanswer

DarkHope a écrit :

Comme je disais, j'ai pas forcément eu des partenaires très ouvertes sexuellement donc je sais clairement que je peux progresser, découvrir et varier, ça me dérangerait absolument pas (tant qu'on tombe pas dans le SM :o). Mais si on n'en parle pas, comment je peux deviner si elle veut plus de sauvagerie ou continuer comme on fait ? D'autant plus quand elle de son côté reste généralement passive pendant le rapport... Je trouve ça désolant ce manque de communication avant de prendre cette décision...

Tu prends le problème à l'envers. Qui te dit qu'elle avait envie que tu changes ? Si elle était vraiment intéressée, si elle développait un sentiment amoureux, elle t'en aurait probablement parlé. Encore une fois, le fond du problème, ce n'est amha pas le cul, c'est qu'elle ne t'aimait pas.  

Si tu es en relation avec une fille, et que tu te rends compte que tu ne l'aimes pas, tu ne vas pas essayer de modifier certains aspects (genre le comportement au lit) quand bien même ça ferait partie des choses qui ne vont pas, puisque de toute façon, elle ne t'intéresse pas (ou plus).  

Ici c'est pareil.

n°55114020
mejoralo
Posté le 28-11-2018 à 12:50:00  profilanswer

DarkHope a écrit :

Si elle est du genre à jamais te dire qu'elle a envie de se faire prendre en levrette, ouais je comprends. Après tu dois pas toujours attendre la permission de l'autre. Genre lui tirer les cheveux ou lui foutre des claques sur le cul, c'est à toi de le faire sans attendre qu'elle te le demande, au pire si elle aime pas elle saura te le faire comprendre mais elle t'en voudra pas de l'avoir fait.

Paul le Poulpe a écrit :

Tu prends le problème à l'envers. Qui te dit qu'elle avait envie que tu changes ? Si elle était vraiment intéressée, si elle développait un sentiment amoureux, elle t'en aurait probablement parlé. Encore une fois, le fond du problème, ce n'est amha pas le cul, c'est qu'elle ne t'aimait pas.  

Si tu es en relation avec une fille, et que tu te rends compte que tu ne l'aimes pas, tu ne vas pas essayer de modifier certains aspects (genre le comportement au lit) quand bien même ça ferait partie des choses qui ne vont pas, puisque de toute façon, elle ne t'intéresse pas (ou plus).  

Ici c'est pareil.

+1

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 28-11-2018 à 12:51:06
n°55114050
Grayson
Kingslayer
Posté le 28-11-2018 à 12:53:10  profilanswer

West-Point a écrit :

Nan mais il y a un mois et demi en arrière, elle voulait savoir si j’etais son évidence, me disait que elle avait des sentiments et tout qui l’empechait qu’on soit juste amis et quand j’avais dit ok pour qu’on soit juste amis, elle avait ressentie une grosse douleur dans la poitrine et blabla
Elle s’est battue ppur m’avoir et que j’arrete avec mon date tinder. Et là elle me sort: ohlol c’etait dans le jeu de la séduction.

Putain... les mots me manquent.

Non mais l'évidence et autre jargon de damoiselle en fleur, c'est un classique. Tu es l'évidence jusqu'au moment où tu ne l'es plus, il ne faut pas prendre ça pour une brique posée dans ton jardin.

Ta relation a commencé par la tromperie de son mec, elle semble sensible au boost d'ego, elle a pas l'air d'être très stable de base. Elle a quel âge cette fille ?

dany rfm a écrit :

:jap:
En général ce sont les mecs qui payent cette envie de piment dans la vie. :o

Ça va dans les deux sens, je déteste le schéma de vie amoureuse tout tracé, ça me ferait fuir aussi. La seule différence c'est que j'en suis conscient et que je le communique.

DarkHope a écrit :

Dans le cas de cette histoire, il n'y a rien à discuter, elle n'est pas attachée à toi donc elle ne va pas te donner son mode d'emploi. Et qu'elle soit passive n'empêche pas de vouloir se faire tirer la couette, au contraire même.

n°55114069
DarkHope
Posté le 28-11-2018 à 12:55:27  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ici c'est pareil.

J'ai jamais ressenti (enfin avant cette relation du coup) de sentiment amoureux au cours du premier mois d'une relation qui commence de 0, j'ai toujours poussé plus loin pour être sûr. Je suis le seul dans ce cas ? Ca vient aussi rapidement pour vous ?

mejoralo a écrit :

Si elle est du genre à jamais te dire qu'elle a envie de se faire prendre en levrette, ouais je comprends. Après tu dois pas toujours attendre la permission de l'autre. Genre lui tirer les cheveux ou lui foutre des claques sur le cul, c'est à toi de le faire sans attendre qu'elle te le demande, au pire si elle aime pas elle saura te le faire comprendre mais elle t'en voudra pas de l'avoir fait.

Ca me serait jamais venu à l'esprit de tirer les cheveux tu vois. Foutre des claques pourquoi pas, je me suis déjà fait la réflexion plusieurs fois en me disant que ça doit être marrant, mais j'aurais jamais osé le faire sans en avoir discuté avant. :o
Surtout quand de son côté elle montre une passivité qui laisse pas penser ce genre de choses (elle aurait été du genre à mordiller, griffer, là je me serais dis qu'elle cherchait peut-être un truc plus viril).

n°55114072
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-11-2018 à 12:56:03  profilanswer

ah ouais, t'as du chemin a faire alors

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55114116
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-11-2018 à 13:01:38  profilanswer

DarkHope a écrit :

J'ai jamais ressenti (enfin avant cette relation du coup) de sentiment amoureux au cours du premier mois d'une relation qui commence de 0, j'ai toujours poussé plus loin pour être sûr. Je suis le seul dans ce cas ? Ca vient aussi rapidement pour vous ?

CQFD :o

Je ne parle pas forcément d'amour mais de sentiment amoureux, de prémisses à l'attachement sincère. Parfois, c'est un grand "oui" aveugle (le coup de foudre), souvent c'est un "peut-être" qui demandera à être poussé plus loin, et parfois c'est finalement un "non"...

Surtout dans des relations aussi jeunes et récentes, tu n'as pas toujours envie d'essayer de résoudre la situation comme un vieux couple. Ça ne marche pas, ça ne marche pas, next.

Message édité par Paul le Poulpe le 28-11-2018 à 13:03:27
n°55114145
Grayson
Kingslayer
Posté le 28-11-2018 à 13:04:32  profilanswer

DarkHope a écrit :

Et au final tu n'as pas fini avec ces filles. Si tu n'as pas une forte attirance au début, c'est rarement une bonne chose. Il ne faut pas forcer le destin et elle peut trouver un autre mec en 5 minutes donc elle a encore moins de raison d'insister.

DarkHope a écrit :

Ca me serait jamais venu à l'esprit de tirer les cheveux tu vois. Foutre des claques pourquoi pas, je me suis déjà fait la réflexion plusieurs fois en me disant que ça doit être marrant, mais j'aurais jamais osé le faire sans en avoir discuté avant. :o
Surtout quand de son côté elle montre une passivité qui laisse pas penser ce genre de choses (elle aurait été du genre à mordiller, griffer, là je me serais dis qu'elle cherchait peut-être un truc plus viril).

Ben profite en pour te faire une expérience sexuelle. Le sexe c'est un jeu, c'est spontané, si tu te demande à chaque coup de rein si tu dois faire ceci ou cela, tu vas vite te prendre la tête. Tu teste et tu t'adapte.

n°55114251
mejoralo
Posté le 28-11-2018 à 13:14:46  profilanswer

DarkHope a écrit :

Ça dépend de la personne. Après avec l'âge j'ai tendance à remarquer que ça ne vient plus aussi rapidement qu'avant, probablement parce que tu finis par comprendre que les relations qui marchent le mieux sont pas forcément celles qui commencent très fort tout de suite. Mais il faut un minimum d’intérêt/attirance réciproque.

DarkHope a écrit :

Ça me serait jamais venu à l'esprit de tirer les cheveux tu vois. Foutre des claques pourquoi pas, je me suis déjà fait la réflexion plusieurs fois en me disant que ça doit être marrant, mais j'aurais jamais osé le faire sans en avoir discuté avant. :o

Je comprends, quand la fille avec qui tu couches est choquée parce que tu dis le mot bite t'as pas forcément envie de lui mettre un doigt dans le cul pendant que tu la prends parce que tu te dis que c'est pas son truc. Il y a certains trucs dont tu peux discuter avant, mais pour la plupart des trucs c'est à faire sur le moment et tu avises. Typiquement le tirage de cheveux, ça sert à rien de lui en parler avant. Dans un moment de baise torride, tu le fais et tu vois si elle aime. La plupart n'auront de toute façon jamais essayé avant que tu le fasses, donc au mieux, elle le sait déjà ou elle découvrira qu'elle aime ça, au pire, elle te dire après coup ou sur le moment qu'elle aime pas.

Après ça sert à rien de centrer le débat sur le sexe. Je sais que c'est un truc qui touche à l'égo chez les hommes, et que c'est encore pire quand il s'agit d'une femme qui à zéro en niveau de communication sur ce sujet là. Mais comme les autres l'ont dit si elle voulait vraiment améliorer le truc elle aurait essayé de t'en parler plutôt que de laisser couler le bébé.

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 28-11-2018 à 13:19:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1002  1003  1004  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)