| |||||
| Auteur | Sujet : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 17:42:25 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Une nouvelle salle à ouvert à Compte A Rebours, et il nous reste un truc à faire à Cellule Grise qu'on va faire tour à l'heure. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
coolboarder Allons-y ! | Je jetterais un œil du côté de celles pour enfants d'Escape Yourself
Message édité par coolboarder le 20-04-2026 à 11:10:54 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 20-04-2026 à 13:53:52 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
tck-lt | --------------- War Roak Gwengamp |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 18:27:31 ![]() ![]() |
rami- - |
Cend Meuh ! | oh putain |
gel_hydroalcoolique 70% en volume | C'est dans quelle rue ? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | il a insisté le man ou bien? |
rakame | Facile, |
Till Lindemann heirate mich | la porte de devant pliée en 2 il ne cherchait pas du cuivre plutôt ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rami- - |
|
tck-lt | Toutes les fibres à retirer --------------- War Roak Gwengamp |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rami- - |
|
rami- - |
|
srfcboy Back to Baas |
isanaud | Voilà un vrai sujet plutôt que le rattachement du 44 à la Bretagne ou l'ouverture de nouvelles lignes aériennes, améliorer la liaison ferroviaire en Rennes et Nantes:
|
remiche35 One day the flames will fade |
Ils ont enfin du se faire taper sur les doigts, maintenant c'est toujours vers 9h Message édité par remiche35 le 30-04-2026 à 19:38:48 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Vous avez vu les 3 chevaux qui sont partis faire un tour sur l'autoroute du coté de Liffré? |
Cend Meuh ! | je sais pas ce qui se passe sur cette A84, mais il s'en passe des choses |
louloute_78 |
|
efde | Il y a une foire aux disques halle Martenot dimanche. |
justeleblanc |
isanaud |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
justeleblanc | Vous voulez faire une nouvelle ligne, genre en direct ? |
Cend Meuh ! | ben oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |