| |||||
| Auteur | Sujet : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 22:50:17 ![]() ![]() |
Calone | Quelqu'un saurait où je pourrais trouver un bracelet survie/paracorde ? J'ai regardé les magasins de sport mais rien en stock |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
louloute_78 |
|
bighead | IMO, ça fait tellement fake le studio de cinéma. je suis passé plusieurs fois et ça me donne pas envie. J'espère que c'est bon. --------------- ˘o˘ |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
louloute_78 | Pour avoir tapoté sur le mur c’est effectivement en carton. Mais c’est rigolo j’ai trouvé. |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 10:50:06 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Till Lindemann heirate mich | ce bordel ce soir pour rentrer du taff --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
louloute_78 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cend Meuh ! | demain je cherche pas, je TT
|
dced | J’ai tenté de partir à 17h15. Impossible de sortir du parking. C’était bloqué partout. Je suis retourné à mon bureau patienter et finalement à 18h45 il n’y avait quasi plus personne sur la route Message cité 2 fois Message édité par dced le 05-01-2026 à 19:29:46 |
louloute_78 | J’ai eu la bonne idée d’aller chercher un colis. J’ai dérapé trois fois. Ça commençait à fondre mais avec le froid je pense que je ne vais pas risquer une sortie demain. |
dced | Et le metro b aerien qui ne circule meme pas. |
mineur68 | Partant de Champs blancs à 15h40, je suis arrivé au métro à Joliot-Curie vers 16h15, ça aurait été plus rapide à pieds.
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Chips |
Message édité par Chips le 06-01-2026 à 08:58:43 |
louloute_78 | J’ai une collègue qui a mis 5h pour faire Cesson Bain de Bretagne hier. |
mineur68 | Ça ne semblait pas rouler trop mal ce matin dans Rennes (le bus a un peu patiné quand même), mais il y avait très peu de circulation. En revanche pour les trottoirs... il faut faire un choix judicieux au moment de prendre ses chaussures Message édité par mineur68 le 06-01-2026 à 10:18:00 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
louloute_78 |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
dced | Le motard a priori ca n’a rien a voir avec les conditions. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Chips | il y a eu du sel dès dimanche sur l'axe pacé, ma bagnole était dégueulasse. Vivement qu'il pleuve pour nettoyer tout ça |
isanaud | les routes ont bien été salées mais il a fait moins de -5°C , le sel ne marche plus.
|
louloute_78 | Le pont de Mabilais est régulièrement verglacé le matin j’ai déjà vu des piétons tomber. J’ai prévenu la mairie et ils passent plus régulièrement depuis quelques semaines. |
Till Lindemann heirate mich | En tout cas si des canadiens nous lisent ils doivent être plier de rire .. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Chips |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |