| |||||
| Auteur | Sujet : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 08:33:32 ![]() ![]() |
rami- - | "Oh my biche" c'est aussi à cause du traffic de drogue qu'ils sont en galère ? |
louloute_78 | Ah et pour oh my biche le brunch au mail c’est la plus grande déception culinaire depuis mon arrivée à Rennes. J’ai trouvé ça cher, pas qualitatif et quantitatif, et surtout le service a été dégueulasse. On osait plus demander une carafe d’eau tellement la serveuse était désagréable à chaque fois qu’on l’appelait, service hyper long en plus. On était peut être mal tombés ce jour là, mais ça nous a vraiment déçu. Message cité 1 fois Message édité par louloute_78 le 15-11-2025 à 10:32:19 |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
louloute_78 | Sinon en resto sympa j’ai découvert l’AOC cette semaine. 36€ entrée plat dessert. |
mimipunkchou | En resto ouvert les jours fériés il y a l'entre deux à Thorigné, couscous et pizzas, très bon, pas très cher, et super accueil. |
Cend Meuh ! |
|
dced |
|
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 10:25:31 ![]() ![]() |
Vicporc | |
Vicporc |
|
dced | Sinon il y a le garage associatif de Rennes de l’asso 3 regards si t’as envie d’apprendre à le faire. |
srfcboy Back to Baas | sympa la neige là --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Chips |
aleholi |
rami- - |
|
gizmo15 |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
leraturbain | Une petite vidéo sympa de Lorant Deutsch sur l'histoire de Rennes : https://www.youtube.com/watch?v=x0p0w9SxVMA |
mimipunkchou | Merci pour le lien, je vais regarder ça ! |
tck-lt | Bon courage à tous les aventuriers qui prennent la rocade ce matin --------------- War Roak Gwengamp |
mbl | Alors c’est comment ? --------------- -3dB |
HipiPeep | Je suis parti un poil plus tot, j'ai franchi la rocade vers 7h10, RAS, je suis même passé par sortie Nantes, je n'ai pas vu un seul engin de chantier sous le pont ... Pour une réparation qui devait se faire 24/7, étonnant. --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Jsuis venu sur Rennes hier matin, 15mn plus tôt que d'habitude, et c'était plutôt un peu plus encombré, mais sans que ça soit la cata... je venais de route d'Angers et j'me suis arrêté au parking relais de la Poterie.
|
HipiPeep | Bonne nouvelle !
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
Mineur68 | Y a-t-il quelqu'un d'intéressé par 4 jantes (tôle) ? De mémoire la taille c'est 185/65 R16, 4 trous ; elles portent des pneus neige qui datent de 2013 donc qu'il n'est plus conseillé d'utiliser.
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
srfcboy Back to Baas | mets les sur le bon coin --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Till Lindemann heirate mich | déchèterie --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
srfcboy Back to Baas | Carrefour Alma en redressement judiciaire --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | ça joue
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
aleholi | Triste Message édité par aleholi le 08-12-2025 à 17:29:08 --------------- monocycle.info |
Bahamut22 Light is right ! | Et donc ? Faut voter pour qui alors ?
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
aleholi | Mon intention n'était pas de te dire pour qui voter. Juste d'éclairer un peu ces propos de Compagnon, car à mon avis carrément à côté de la plaque pour un candidat à la mairie.
Message édité par aleholi le 09-12-2025 à 10:21:58 --------------- monocycle.info |
aleholi | Au sujet de la sécurité, je complète mes messages précédents sur une info que tout le monde n'a peut-être pas vu passer : le locataire du 3 rue Martenot vient de changer, avec des prérogatives sur la sécurité des biens et personnes... et sacré penchant à droite vu son historique.
--------------- monocycle.info |
srfcboy Back to Baas | si si on a vu
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vélos de ville à louer ? | Roumanie : cherche le nom d'une ville/d'un village ... |
| cherche resto japonais sur Paris, bon et pas cher! | Interdire les 4X4 en ville? Oui, et vite! |
| Alpha Blondy, Skatalites, Mass Hysteria,..à RENNES! | caméras de surveillance en ville inutiles |
| Muzikos de Rennes here : ) bons plans, conseils. | taux de chômage par ville en ile de france |
| Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieues | |
| Plus de sujets relatifs à : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! | |