|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Rendre le vote obligatoire. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 14:02:50 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 14:02:50 |
DK No pain, no gain | On pourrait voir un peu plus le drapeau dans les écoles déjà, c'est pas une honte un drapeau. |
python |
|
DK No pain, no gain |
ichigo 1090 |
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 14:27:53
|
python |
DK No pain, no gain |
|
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 14:36:44 |
python | Pour ma part, je suis communiste et je rêve d'écraser la dictature capitaliste.
Message édité par python le 18-06-2006 à 15:39:57 |
frednoob |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Qui il est ? Un homme politique de plus.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
python |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ichigo 1090 |
|
spirito |
Message édité par spirito le 18-06-2006 à 17:25:49 |
frednoob |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | On dirait que tu cherches à me faire culpabiliser. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
frednoob |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai parfaitement conscience qu'en votant, on peut faire changer les choses. Mais pas dans la direction qui m'intéresse.
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 18-06-2006 à 17:33:48 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ichigo 1090 |
Message cité 1 fois Message édité par ichigo 1090 le 18-06-2006 à 17:38:46 |
python |
|
frednoob |
|
frednoob |
frednoob |
|
python |
|
frednoob |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Attention, j'ai dit que voter fait changer les choses. J'ai pas dit que ça les amélioraient.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
En quoi le fait que je ne vote pas t'arrange ?
degachtmoch |
|
Rasthor |
|
frednoob |
|
Donc tu as tout intérêt à diminuer le nombre de votants, non ?
frednoob |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'oubliais que tu n'as pas la qualité d'être égoïste. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | comment faire confiance a un politique, quand on decouvre que tous on trempé dans des magouilles?
|
vicmckay | ça a déjà dû être dit en long, large et en travers, mais pour moi , qui ne vote pas non plus, c'est le symbole d'un déinstéressement vis à vie des orientations politiques suivies par les candidats. J'ai pas osé mettre désenchantement, parce que ça fait belle lurette que rien ne change ou presque mais la faute n'en incombe pas au bon peuple pour moi, il ne fait que réagir aux actions ou inactions des politicards.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Composition d'histoire geographie a rendre pour vendredi (17) | Droit de vote pour les enfants (delegue aux parents jusqu'a majorite) |
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | Chirac va représenter la France ET l'Allemagne pour un vote ! |
Miss Europe : vote final | Miss France : premier vote |
Consommation obligatoire dans les bars/boites et assimilés ? | Papiers nécessaire pour se rendre en république dominicaine ? |
Règles de français, besoin d'aide, rapport à rendre demain ! | Voyage au Maroc : Passeport obligatoire et tarif de voyage svp ? |
Plus de sujets relatifs à : Rendre le vote obligatoire. |