|
Auteur | Sujet : Rendre le vote obligatoire. |
---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 15:28:27 |
gonc |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
gonc | Majorité de ceux qui ont voté, comme tu le dis si bien. Est-ce la majorité de la population? Non. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
gonc |
|
gonc |
|
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 15:41:23 |
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 11-06-2006 à 15:43:56 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
gonc |
|
gonc |
|
gonc |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ce qui ne serait pas particulièrement une mauvaise chose. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gonc |
|
gonc |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu es déjà un serf moderne. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
pantalaimon |
|
gonc |
|
gonc |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah oui, aprés si l'on pense que c'est truqué, le problème est tout autre.
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 11-06-2006 à 16:20:12 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Oui, la moitié de ceux pour qui cela fait une différnce, c'est bien ce que je dis. Ceux qui n'ont même pas pris la peine de voter, tu crois vraiment qu'ils vont te rejoindre dans la rue pour lutter contre une dictature ? Message édité par hephaestos le 11-06-2006 à 16:22:20 |
pantalaimon |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bon, on va dire les gens pour qui ça fait une différence et qui ne sont pas stupides alors ?
|
gonc |
|
pantalaimon |
|
Louxxx |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 11-06-2006 à 16:55:42 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Qu'est-ce qui te fait peur chez Le Pen ? Qu'est-ce que tu trouves "dangereux" ? Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 11-06-2006 à 17:39:42 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est pour moi la question ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Composition d'histoire geographie a rendre pour vendredi (17) | Droit de vote pour les enfants (delegue aux parents jusqu'a majorite) |
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | Chirac va représenter la France ET l'Allemagne pour un vote ! |
Miss Europe : vote final | Miss France : premier vote |
Consommation obligatoire dans les bars/boites et assimilés ? | Papiers nécessaire pour se rendre en république dominicaine ? |
Règles de français, besoin d'aide, rapport à rendre demain ! | Voyage au Maroc : Passeport obligatoire et tarif de voyage svp ? |
Plus de sujets relatifs à : Rendre le vote obligatoire. |