|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Droit de vote pour les enfants (delegue aux parents jusqu'a majorite) |
GregTtr | En Autriche, une proposition de loi est deposee pour donner le droit de vote des la naissance, par l'intermediaire des parents.
|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 15:57:20 |
GregTtr |
|
meggido | Tous les hommes politiques et les militants se mettraient à copuler dans tous les sens pour faire des voix...c'est nataliste comme politique mais bon...faut pas abuser quand même. |
GregTtr |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
GregTtr |
|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 16:06:31 |
GregTtr |
|
tristanf RIP Rostro |
bah, vi je pense pas qu'il y ai besoin d'avoir 18 ans pour avoir une opinion politique... ca serait plus logique de prendre un age proche des 2 autres majorités en france par exemple : 13 ou 16 ans --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
|
meggido | Depuis quand on a besoin d'un smiley pour faire passer du 2nd degré!? |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
DesuetCR_B | contre :
|
tristanf RIP Rostro |
et pkoi ca ??? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Caedes |
GregTtr |
|
tristanf RIP Rostro |
pkoi à qques mois près tu ne serais pas capable de décider par toi-même et pkoi les parents savent ce qui est bon pour leurs enfants ?
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
GregTtr |
|
GregTtr |
Mais les parents, quandils pensent a la personne qui les interesse, tu ne crois pas que ca prend en compte l'interet de leurs enfants?
|
Caedes |
|
GregTtr |
|
tristanf RIP Rostro |
je suis pas sur que la majorité des parents iront jusque à ce niveau de réflection malheureusement, et pis si les enfants sont pas d'accord niveau politique avec les parents tu fais comment ?
tristanf RIP Rostro |
Les musclés au gouvernement
DesuetCR_B |
|
GregTtr |
|
DesuetCR_B |
|
cmotsch |
|
DesuetCR_B |
|
tristanf RIP Rostro |
c'est pas possible ca, a partir du moment ou avant a majorité, les aprents sont reponsable civi et pénal de leurs enfant, ils devraient faire une autorisation écrite pour que l'enfant puisse faire appel à la procédure...c'est plutôt --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
je pense que ca doit pas tellemnent bouger jusqu'à 16 ans, voir 14 au maximum, en dessous par contre --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 16:46:09
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | Accident sur le Queen Mary II: 11 morts dont des enfants |
[droit] société de crédit | Cambriolages...j'ai eut le droit a un "repérage" ajd |
j'ai le droit de faire ca ? | [Divorce] - la garde des enfants ? |
[Droit] La lettre de change | [DROIT] que risque ton pour ca... |
[DROIT] question sur Psygnosis? | [DROIT] Intéret de la codification ? |
Plus de sujets relatifs à : Droit de vote pour les enfants (delegue aux parents jusqu'a majorite) |