Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Composition d'histoire geographie a rendre pour vendredi (17)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Composition d'histoire geographie a rendre pour vendredi (17)

n°1654801
piloud
Posté le 12-12-2003 à 19:56:09  profilanswer
 

Voila le sujet , je sais pas trop comment m'y prendre :  
 
Les fondements, les manifestations et les limites de la  
puissance americaine.
 
 
rien que pour le plan je voit pas d'autre plan possible que de reprendre le sujet , genre :  
- les fondements
-les manifestations
-la puissance americaine
 
si y'en avais parmis vous qui auraient deja eu un sujet proche de celui la ( je suis en term S) , c serait sympa de m'aider ,  
 
Merci d'avance                              

mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 19:56:09  profilanswer
 

n°1654820
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 12-12-2003 à 19:58:52  profilanswer
 

La troisimèe partie c'est pas "la puissance américaine", c'est "les limites"

n°1654828
zed[pocket​sworld]
Posté le 12-12-2003 à 19:59:56  profilanswer
 

Les souvenirs du lycée [:totoz]
 
T'as posé la problematique ? [:dawak]


---------------
Guiliguiliguili :|
n°1654848
-SaM-
sc0user
Posté le 12-12-2003 à 20:03:05  profilanswer
 

le plan c  ca le plus important :
 
partir de large pour recentrer le sujet dans l introduction
faire deux(ou trois) parties avec de jolies phrases de liaisons entre les paragraphes. enfin elargir ta pensée dans la conclusion.
 
j avais tjrs des bonnes notes grace a ca.
apres tu recopies ton cours  :o

n°1654858
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 12-12-2003 à 20:04:22  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

Les souvenirs du lycée [:totoz]
 
T'as posé la problematique ? [:dawak]

:sweat:

n°1654874
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 12-12-2003 à 20:06:19  profilanswer
 

La problématique est évidemment essentielle mais elle est pas trop dure à trouver selon moi. Mais je le laisse mariner un peu


---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1654884
hyperboles​ke
Posté le 12-12-2003 à 20:08:09  profilanswer
 

je croyais qu'HFR n'était pas un faiseur de devoir [:dawa]


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1654925
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 12-12-2003 à 20:20:09  profilanswer
 

Bon, si les modos permettent qu'une aide au devoir soit accordée à certains alors je veux bien l'aider un peu.
Le mot essentiel du sujet est puissance. Il faut donc le définir. En quoi la puissance américaine est-elle différente de la puissance européenne, française...? Une fois cette puissance admise et définie, tu peux utiliser les parties de ton plan. En effet, il faut ensuite débiter ton cours de façon intelligente.
La problématique doit donc ressembler à un truc du genre: Dans quelle mesure la puissance américaine est t-elle unique? Ainsi, il faut expliquer ses origines et son application ainsi que ses limites.


---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1654948
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 12-12-2003 à 20:28:29  profilanswer
 

BB14 a écrit :

Bon, si les modos permettent qu'une aide au devoir soit accordée à certains alors je veux bien l'aider un peu.
Le mot essentiel du sujet est puissance. Il faut donc le définir. En quoi la puissance américaine est-elle différente de la puissance européenne, française...? Une fois cette puissance admise et définie, tu peux utiliser les parties de ton plan. En effet, il faut ensuite débiter ton cours de façon intelligente.
La problématique doit donc ressembler à un truc du genre: Dans quelle mesure la puissance américaine est t-elle unique? Ainsi, il faut expliquer ses origines et son application ainsi que ses limites.

Justement, non. [:kryten]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Composition d'histoire geographie a rendre pour vendredi (17)

 

Sujets relatifs
Recherche composition de Friedrich GuldaUne histoire de syllabes....
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Pourquoi on dit que le vendredi c'est trolly ?
[Histoire] un site avec les dates de la colonisation au 19/20s...????Concert rock sympa sur Paris ce vendredi - Venez nombreux !
aidez-moi svp méthodologie histoire[France Inter] Là Bas si j'y suis quelqu'un a enregistrer vendredi ???
[TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendrediQuel joueur de foot africain a marqué l'histoire???
Plus de sujets relatifs à : Composition d'histoire geographie a rendre pour vendredi (17)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR