Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  901  902  903  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7187389
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 23:10:09  answer

Reprise du message précédent :

coincoin18 a écrit :

oui d'accord mais ton appriori de départ était uniquement basé sur un physique trumalistique [:aloy]
Or finalement il s'est juste avéré que cette demoiselle était aussi intéressante qu'une huitre morte [:mr marron derriere]
Enfin bref tout ca pour dire que absence de photo != trumal :o

La seule difference qu'il y aurait eut si elle avait mis sa tof, c'est que le WE dernier au lieu de lui poser un lapin, j'y serais allé ...

Le resultat aurait été le meme ...

Je le repeterai jusqu'a ce que ca rentre, le physique n'est pas une fin en soit ... ca te fait aller vers la personne ... surement pas rester ... !  [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 23:10:09  profilanswer

n°7187402
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 23:11:20  answer

DeathMask a écrit :

t'as vérifié qu'il y avait pas Marcel Béliveau dans le coin?? :D

Ca fait un moment qu'il me traque alors ...  [:pingouino]

n°7187411
coincoin18
Posté le 11-12-2005 à 23:12:19  profilanswer

Tout à fait d'accord :o
C'était surtout pour faire réagir les personnes refusant absolument un rendez vous sans photo :o

n°7187433
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-12-2005 à 23:14:32  profilanswer

coincoin18 a écrit :

C'était surtout pour faire réagir les personnes refusant absolument un rendez vous sans photo :o

ben c'est mon cas, mais je critique pas ceux qui le font ..
pour ma part photo ou no way

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7187435
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-12-2005 à 23:14:35  profilanswer

love@lycos. mais c'est particulier, ca fait quelques mois déja qu'on discutait amicalement, au moment ou on était les deux avec quelqu'un d'autre. Mais maintenant on est les deux tout seuls, ca change un peu la done :o

aucune idée de comment ca va se finir, j'y vais pas pour la sauter de toute facon. Mais pour l'instant ca va, niveau conversation c'est niquel :D

n°7187452
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 11-12-2005 à 23:15:53  profilanswer

coincoin18 a écrit :

pour avoir déja testé le RDV à l'aveuglette, à chaque fois j'ai pas été déçu du voyage [:tinostar]
J'ai même fait une fois Rouen Nantes après quelques heures de chat, sans avoir vu la nana au préalable (époque caramail y'a facile 4 ans). c'était épique :D ( :sweat: )

---------------
Last.fm
n°7187459
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-12-2005 à 23:16:51  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

love@lycos. mais c'est particulier, ca fait quelques mois déja qu'on discutait amicalement, au moment ou on était les deux avec quelqu'un d'autre. Mais maintenant on est les deux tout seuls, ca change un peu la done :o

aucune idée de comment ca va se finir, j'y vais pas pour la sauter de toute facon. Mais pour l'instant ca va, niveau conversation c'est niquel :D

heureusement que t es inscrit nulle part :sarcastic:  

guru=mort de faim :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7187466
caudacien
Posté le 11-12-2005 à 23:17:51  profilanswer

La_Nouille a écrit :

En effet, la rumeur se confirme :o

n°7187494
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 23:21:12  answer

HAlfie a écrit :

Je dis ce que je pense pas la peine de me placer implicitement dans ton camps ou autre ;).
Tant mieux si ça te plait, mais si je suis pas ok avec toi je le dirai aussi hein ;).

Oui je sais bien! ;) Mais je te remerciais de ne pas me juger attivement comme les autres l'ont fait... :jap:  :sweat:  

Eddy_ a écrit :

(...)C'est dommage de considérer comme troll toute pensée qui diffère de la votre.

+1! :jap:  

n°7187495
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 11-12-2005 à 23:21:24  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Non il a faim, ce qui est normal.   [:ocube]

La loose dans le mort de faim, c'est pas qu'il ai faim, c'est qu'il n'arrive pas a trouver a manger   [:cbrs]

Message édité par whisky bob le 11-12-2005 à 23:21:49
mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 23:21:24  profilanswer

n°7187519
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 23:23:35  answer

Gurumeditation a écrit :

Les gens racontent ici leurs expériences sociales, sur site de rencontre ou pas. Mais bon, c'est pas comme si je l'avais déja écrit y'a pas une page.
enfin les gens... sauf toi et columbo2  

faut croire qu'on est vraiment tous des cons sauf vous deux.

en gras -> C'est exactement ça! :o

n°7187548
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-12-2005 à 23:27:00  profilanswer

La_Nouille a écrit :

en meme temps, c'est un profil qui datait de quand j'étais a Perpignan, et elle me l'a fait remarqué ("mais pourquoi tu dis que tu habites pas loin? Y'a marqué perpignan sur ton profil!" )

m'enfin si ca peut te faire plaisir, je suis célib et je cherche quelqu'un, y'a pas de mal a ca. Et pas juste pour me vider, j'en ai un peu marre des FF et des oneshot :p

(et puis love@lycos n'est pas un site de rencontre a proprement parler, vu que ca te crée une fiche quand tu crée une boite aux lettres :o )

n°7187550
saturator
Born to be relou
Posté le 11-12-2005 à 23:27:28  profilanswer

Hello tout le monde

Ca fait pas mal de temps que je lis ce topic, qui a pas mal évolué depuis sa création.
On y retrouve les protagonistes du début mais il s'enrichie au fur et à mesure.
On voit que certains ont trouvé chaussure à leur panard, ce qui est encourangeant.
Les sîtes de rencontres me semblent plus un révélateur de ce qu'on recherche qu'autre chose.
On s'aperçoit que les gens y vont par curiosité et puis au fil des rencontres, les critères de sélections deviennent plus précis,, ce qui est tout à fait normal.
Pour ma part, je n'ai jamais été sur ce genre de sîtes, même par simple délire.
Je peux dire sans crainte que j'ai longtemps fait parti des GSNALF : super timide, pas dragueur pour un sous, je suis très loin d'être un aimant pour la gente féminine... attention je ne suis pas Sim mais pas Bred pitt non plus. [:am7]  
Et puis, la rencontre tant attendue arriva, sans la chercher et çà fait plus de 3ans que c'est le grand bonheur.

Ca fait un peu sitcom à la mords moi le noeuds mais çà arrive aussi IRL.

J'ai du mal à comprendre que des mecs à l'humour décapant comme Khan n'arrive pas à trouver la perle, ou du moins une fille qui lui corresponde physiquement et intellectuellement.
Perso, ma force c'est mon humour pourrave, c'est mon leitmotiv, Khan ne lâche pas prise, çà finira par payer!!
N'abandonnez pas, c'est le secret!!

@+

n°7187573
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-12-2005 à 23:30:17  profilanswer

La réciproque serait-elle vraie ? [:caedes]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°7187621
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 23:35:14  answer

La Guepe1 a écrit :

Columbo,
J'aimerais beaucoup que tu nous expliques pourquoi tu es aussi aigri.

Quelles sont les rencontres que tu as faites et qui t'ont rendu comme ça ?
Tu hurles, tu tapes du pied, tu tapes verbalement sur les nanas, tu es rempli de clichés sur elles.
Je te souhaite vraiment de rencontrer une nana bien.
Mais je crains le pire.

Comme l'a si justement dit HALFIE, ce n'est pas la peine que je raconte, vu que dés que je l'ouvre vous me tombez tous dessus... :sarcastic:  Et si c'est pour raconter et qu'ensuite vous déformiez tout ce que je dis... :sarcastic:  

Sinon, tu peux devellopper ce que tu sous entend quand tu dis: "je crains le pire"??? :??:  

n°7187640
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-12-2005 à 23:37:32  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

en meme temps, c'est un profil qui datait de quand j'étais a Perpignan, et elle me l'a fait remarqué ("mais pourquoi tu dis que tu habites pas loin? Y'a marqué perpignan sur ton profil!" )

m'enfin si ca peut te faire plaisir, je suis célib et je cherche quelqu'un, y'a pas de mal a ca. Et pas juste pour me vider, j'en ai un peu marre des FF et des oneshot :p

(et puis love@lycos n'est pas un site de rencontre a proprement parler, vu que ca te crée une fiche quand tu crée une boite aux lettres :o )

ouais ouais tjs la bonne excuse guru :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7187650
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-12-2005 à 23:39:24  profilanswer

Placer "ouir" dans une conversation, j'admire.

Ce que nous oyons, l'oie l'oit-elle?
Pour peut que l'oie apartienne à Louis:
- L'ouïe de l'oie de Louis a ouï.
- Ah oui? Et qu'a ouï l'ouïe de l'oie de Louis?
- Elle a ouï ce que toute oie oit.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7187657
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 11-12-2005 à 23:40:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Placer "ouir" dans une conversation, j'admire.

Ce que nous oyons, l'oie l'oit-elle?
Pour peut que l'oie apartienne à Louis:
- L'ouïe de l'oie de Louis a ouï.
- Ah oui? Et qu'a ouï l'ouïe de l'oie de Louis?
- Elle a ouï ce que toute oie oit.

tu pourrais citer ta source :o
(Raymond Devos en l'occurrence)

:D

---------------
Last.fm
n°7187689
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 11-12-2005 à 23:45:51  profilanswer

May quelle culture de ouf sur ce topik   [:master_jul]

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 11-12-2005 à 23:46:04
n°7187703
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 11-12-2005 à 23:47:30  profilanswer

whisky bob a écrit :

May quelle culture de ouf sur ce topik   [:master_jul]

Entre deux trois trolls mysogines ca fait pas de mal :D

---------------
Last.fm
n°7187705
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 23:47:54  answer

saturator a écrit :

Hello tout le monde

J'ai du mal à comprendre que des mecs à l'humour décapant comme Khan n'arrive pas à trouver la perle, ou du moins une fille qui lui corresponde physiquement et intellectuellement.
Perso, ma force c'est mon humour pourrave, c'est mon leitmotiv, Khan ne lâche pas prise, çà finira par payer!!
N'abandonnez pas, c'est le secret!!

@+

Le prob n'est pas vraiment la ... c'est juste que je tombe sur des filles pas tres net ou alors maquée jusqu'a l'os ...  

Et puis en boite j'ai pas trop le temps de faire part de mes "talent" vu que seul le physique compte ...

M'enfin ouais, faut pas lacher prise ... mais bon ca blase a force et ca pourri tes autres rencontres ...

n°7187708
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 11-12-2005 à 23:48:07  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Sauf que parfois, on ne peut pas résoudre le problème.
Cela vient aussi du fait que l'on attire toujours le même genre de personnes.
Et ça, tu n'y peux rien.
Ce n'est pas forcément nous le problèmes mais les autres.
Bon, c'est confus, je sais.
Il faudrait que je te donne un exemple concret.
Mais bon.

Là je ne suis pas d'accord.
Ca me rappelle ce qu'on a vu en cours, des femmes battues, une fois, une femme 5 maris différents qui l'on battu, dont le 5° qui n'avait aucun antécédant violent, a fini par la battre.
Mais c'est pas de sa faute, c'est les 5 maris les vilains, surtout le dernier. C'est surtout que cette femme avait une structure masochique, inconsciemment parlant, mais consciemment elle souffrait énormément physiquement et moralement...

C'est pour ce genre de répétitions qu'un travail sur soi ça peut payer.
Moi ce qui m'a turlupiné,c'est "pk tu tombes toujours sur des filles casées qui savent pas ce qu'elles veulent"?
PAske ptet qu'au fond j'ai une telle peur depuis mon ex de m'en prendre dans la gueule qu'implicitement je me démerde pour n'être attiqué que par des filles où ça sera foireux, où ça marchera pas ou ça restera au niveau séduction et changement d'avis.
Et je me suis dis que le prob venait de moi.

Y'a le côté rationnel, genre "c'est pas possible, tu connais pas la personne donc si tu tombes toujours sur des trucs foireux ça peut pas être de ta faute".
Je vais même aller plun loin, si on dit que le cerveau n'est utilisé qu'à 10% de ses capacités, y'a ptet des choses qui communiquent entre nous, genre nos inconscients.
Vu qu'on ne va jamais en couple avec quelqu'un par hasard, inconsciemment parlant, à mon avis y'a de quoi faire.

Et rejeter la faute sur "les autres" c'est le meilleur moyen de rester dans ces bon vieux schémas qui nous pourissent la vie!

Si tu répètes toujours ou souvent le même schéma dans un couple, ou que ça foire toujours dans un domaine de manière répétée alors que tu as fais ton possible pour que ça marche, y'a de quoi se questionner sur d'éventuels sabotages internes chez toi.

On voit ça chez les sportifs parfois, moresmo combien de fois elle était bien parti et elle foirait toujours sur la "dernière ligne droite" sauf récemment je crois qu'elle a enfin réussi une réussite complète.
Si tu es saboté, au moment d'arriver au bout, tu vas tout foirer.

D'où l'intérêt d'un travail sur soi.
Certains risques d'être étonné de ce que je viens d'écrire ou autre, ben je les invite s'ils ont des sortes de schémas qui se répètent à travailler sur eux et à m'en dire des nouvelles par après...

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°7187718
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-12-2005 à 23:50:00  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Oh p'tain.
Le truc type des mecs.

[:alarmclock119]

Faut bien admettre que sinon ça n'a pas grand intérêt.

dje33 a écrit :

laisse moi faire mon gros degeux  :o  
A la rencontre HFR personne a capter que j'etais pusso  :o

Et ça a donné quoi, cette rencontre, finalement ?

dje33 a écrit :

[:violon]

t'es pas pusso a 23 ans tu n'a pas a "subir" des remarques desagreables quand des gens l'apprennent ou des remarques du genre "tu sais tout mes autres copains etaient pusso et ca c'est mal fini je veux pas que cela recommence avec toi" [:itm]

En même temps, tu as intérêt à le dire à ta copine avant le moment fatidique si tu ne veux pas qu'elle te regarde bizarrement.
- Tu as vu comment j'assure ? C'est parce que j'ai eu des centaines d'expériences avant toi !
- Ok mais en attendant tu limes le sofa là...

La Guepe1 a écrit :

Il transpire.
 :o

Décidément, la guêpe, tu as trouvé une tanière confortable ici  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 11-12-2005 à 23:50:32

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7187740
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 23:52:40  answer

Merci! ;)  

Et j'en suis fier! :o  

T'a oublié "mysogine", aussi! :o  :kaola:  

Gurumeditation a écrit :

venant de toi, ca me fait super plaisir en fait  

oui je te prends de haut, parce qu'en ce qui me concerne je te trouve absolument minable. Tu reconnais tes défauts? Faut le dire vite hein :sarcastic: (...)tu vois, je suis pas d'accord avec toi. Et si ca peut te faire plaisir, je te considère comme quelqu'un de franchement con, idiot et aigri.(...)

Tu viens de confirmer ce que je disais... :sarcastic:  

Même réponse que j'ai fait à la guèpe, dans un de mes précedent post. ;)  

whisky bob a écrit :

Puisque Guru veut pas repondre je vais le faire      

Ca c'est ce qu'elle repond aux mecs dont elle veut pas   ;)

La verite c'est que quand tu lui plait, ca va quoi que tu fasse    

'tain mais c'est clair! :jap:  Quand tu plais à une fille, tu peut être un salaud fini, elle occultera ce fait et fera tout pour sortir avec toi! :sarcastic:  

blopeur a écrit :

J aime pas trop les techniques ou on essaye de fair dire au gent ce qu ils ne disent pas et du meme coup on essaye d attirer la sympathie du reste des intervenants. C est possible qu ils ne t aprecient pas , mais ils n ont jamais dis qu ils n'aprecient pas les autres. C est trop facile et assez bas d'essayer de rameuter les autres  de cette maniere ... Et il semble que tu en use et abuse, oui leur interventions sont discutable mais arrete d essayer de te defendre en assumant qu'en s attaquant a toi ils s'attaquent a tout le monde ...

+1! :jap:

n°7187742
caudacien
Posté le 11-12-2005 à 23:52:53  profilanswer

En même temps, tu as intérêt à le dire à ta copine avant le moment fatidique si tu ne veux pas qu'elle te regarde bizarrement.
- Tu as vu comment j'assure ? C'est parce que j'ai eu des centaines d'expériences avant toi !

Ca sent le vécu  [:rofl]

n°7187744
belgique
Posté le 11-12-2005 à 23:53:00  profilanswer

Pire, il pourrait penser à ne pas faire de mouvements du bassin  :whistle:  

n°7187750
La Guepe1
Posté le 11-12-2005 à 23:53:29  profilanswer

whisky bob a écrit :

:sleep:  

Mais bien sur. Les problemes dans ta vie c'est pas ta faute c'est les autres.

T'y crois vraiment ??  :p

La faute aux apparences.

n°7187756
saturator
Born to be relou
Posté le 11-12-2005 à 23:54:17  profilanswer

je peux comprendre que çà commence à te gonfler le slip et à ta place je penserai sûrement la même chose.
C'est sûr qu'en boîte, c'est le physique qui marche, mais n'étant pas adepte de ce lieu de rencontre, je pense que je n'ai pas loupé grand chose.
Les petits soirées privées organisées par des potes, c'est en général le bon plan, tu peux parler et montrer ta vraie personnalité, en tout cas bcp plus qu'en boîte. Joue la carte de l'humour sans être lourd, mais je te l'accorde, il faut qu'il y ait de répondant en face, de la personnalité c'est svt là que le bas blesse...

n°7187767
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-12-2005 à 23:55:15  profilanswer

dje33 a écrit :

t'es pas pusso a 23 ans tu n'a pas a "subir" des remarques desagreables quand des gens l'apprennent ou des remarques du genre "tu sais tout mes autres copains etaient pusso et ca c'est mal fini je veux pas que cela recommence avec toi" [:itm]

[:violon]

On m'a jamais fait chier avec ça. Remarque j'ai un standing social 'autre' qu'intermittant du travail (mais bon, je roule quand même en 205 :D). On me regarde plus bizarrement quand on me demande ce que j'écoute comme musique et que je répond : rien. Ils tirent des têtes pas possible. Ca me fait rire à chaque fois, on découvre de nouvelles expressions :D

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 11-12-2005 à 23:57:10

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°7187783
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-12-2005 à 23:56:25  profilanswer

belgique a écrit :

putain, t'es vivant toi ? [:wam]

---------------
n°7187794
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 11-12-2005 à 23:57:31  profilanswer

Slyde a écrit :

On m'a jamais fait chier avec ça. Remarque j'ai un standing social 'autre' qu'intermittant du travail (mais bon, je roule quand même en 205 :D). On me regarde plutôt bizarrement quand on me demande ce que j'écoute comme musique et que je répond : rien. Ils tirent des têtes pas possible. Ca me fait rire à chaque fois, on découvre de nouvelles expressions :D

Dommage rien de tel qu'une petite musique bien choisie pour une ambiance feutrée et intime [:diskobeck]

Message cité 1 fois
Message édité par DeathMask le 11-12-2005 à 23:57:55

---------------
Last.fm
n°7187817
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-12-2005 à 23:59:03  profilanswer

DeathMask a écrit :

Dommage rien de tel qu'une petite musique bien choisie pour une ambiance feutrée et intime [:diskobeck]

Ce qui n'est donc pas un problème [:zcoold]

Bonne chasse à tous [:kapukapu]

---------------
n°7187847
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-12-2005 à 00:02:06  profilanswer

belgique a écrit :

Gnagnagna  :D

---------------
n°7187893
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 00:06:26  answer

Dire que j'ai loupé Texas rangers et Jag a causé de ca ... :o

n°7187909
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-12-2005 à 00:07:58  profilanswer

on n'a jamais déformé les histoires des autres ici. Perso j'aimerai savoir ce qui t'as rendu si aigri . Mais bon, si tu n'as pas envie d'en parler... ca n'est que le but du topic apres tout. Allez t'en fais pas, un jour tu grandiras :jap:

C'est le probleme des sites de rencontre j'ai l'impression. On a l'impression d'avoir beaucoup de choix, donc on sélectionne. Sauf qu'en face il y a le meme mécanisme. au final on devient TRES exigent sur des broutilles, vu que pour faire la sélection on n'a pas beaucoup d'éléments. Et plus on y reste, plus on se fait jeter, plus on devient aigri. Le retour a la vie réelle apres quelques mois/années sur meetic a de quoi surprendre. On se rend compte qu'il n'y a pas besoin de fournir un book de photo, 3 analyses psychiatriques, la liste des j'aime/j'aime pas et les bulletins de salaire des dix dernieres années pour dire "bonjour" et avoir une réponse. Ca déstabilise.

HAlfie a écrit :

Je vais même aller plun loin, si on dit que le cerveau n'est utilisé qu'à 10% de ses capacités, y'a ptet des choses qui communiquent entre nous, genre nos inconscients.

le probleme, c'est que "on" dit beaucoup de conneries :/
(a la base c'était une hypothèse, et ca disait que le cerveau était rarement en activité sur plus de 10% a la fois. Pas qu'on se sert que de 10% du cerveau)

n°7187912
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 12-12-2005 à 00:08:19  profilanswer

t'as pu voir Drucker au moins?? [:totoz]

C'est dingue j'ai l'impression de me gsnalfiser vitesse grand V, j'ai absolument rien à raconter à aucune nana :D

---------------
Last.fm
n°7188011
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 00:22:03  answer

Gurumeditation a écrit :

C'est le probleme des sites de rencontre j'ai l'impression. On a l'impression d'avoir beaucoup de choix, donc on sélectionne. Sauf qu'en face il y a le meme mécanisme. au final on devient TRES exigent sur des broutilles, vu que pour faire la sélection on n'a pas beaucoup d'éléments. Et plus on y reste, plus on se fait jeter, plus on devient aigri. Le retour a la vie réelle apres quelques mois/années sur meetic a de quoi surprendre. On se rend compte qu'il n'y a pas besoin de fournir un book de photo, 3 analyses psychiatriques, la liste des j'aime/j'aime pas et les bulletins de salaire des dix dernieres années pour dire "bonjour" et avoir une réponse. Ca déstabilise.

Enfait ca va même plus loin ... j'ai l'impression que sur le net, ta beau discutailler, fournir ton état civil etc ... au final tu sais jamais vraiment sur quoi tu vas tomber ...

Ca me rappel la rouquine ... discussions super sympa sur le net, on se parlait tout le temps par cam etc ... jusqu'au jour de la rencontre et la ... le drame ... outre l'aspect physique qui n'avait rien à voir, sa vulgarité et son inculture mon carrément fustigé, rien à voir avec la fille avec laquelle j'avais parlé ...  

Enfin bref ... j'ai encore 2 cartouches à jouer ... celle qui habite à 100m de chez moi mais qui à pas l'air tres chaude pour une rencontre et la ptite juriste ...

Si je foire ces deux coups je sens que je vais bien badtripper ... :(

n°7188029
belgique
Posté le 12-12-2005 à 00:24:43  profilanswer

Slyde a écrit :

putain, t'es vivant toi ? [:wam]

Je crois qu'il y a méprise :D

n°7188075
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 00:31:29  answer

Con Smith a écrit :

meme pret a faire des concessions sur certaines pratiques saiskuelles eventuelles :o

Le cuni par exemple? :o  

:whistle:

n°7188079
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 12-12-2005 à 00:32:23  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Sauf que parfois, on ne peut pas résoudre le problème.
Cela vient aussi du fait que l'on attire toujours le même genre de personnes. ->Exact!
Et ça, tu n'y peux rien. ->Faux!
Ce n'est pas forcément nous le problèmes mais les autres. ->Faux!
Bon, c'est confus, je sais.
Il faudrait que je te donne un exemple concret.
Mais bon.

Bien sûr que l'on y peut quelque chose!!!
1/ comprendre ce qui fait que l'on n'attire que ce genre de personne, et y'a forcément des raisons qui ne dépendent QUE de soi et non des autres
2/ trouver des solutions
3/ les appliquer

n°7188088
Con Smith
Posté le 12-12-2005 à 00:33:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  901  902  903  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)