Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3591 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  902  903  904  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7188088
Con Smith
Posté le 12-12-2005 à 00:33:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:darkmavis xp]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 00:33:12  profilanswer

n°7188110
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 00:36:49  answer

HAlfie a écrit :

Tout dépend des critères de la nana et de son âge.

Jeune ça peut (j'ai pas dis toutes!) être le côté mauvais garçon/ racaille.
Après ça peut être le type qui fait le show
Après plusâgé ça peut être le type qui a une belle situation.
Comme ça peut être le type selon sa conversation, sa retenue enfin ça dépend de la fille quoi.

Mais un truc que j'ai remarqué, même si on est des êtres humains, y'a quand même le côté la "femelle" qui cherche un mâle "dominant".
Tout dépend après de ce qu'elle entend par dominant :/.

+1! :jap:  

J'ai remarqué ça aussi...  

n°7188132
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 12-12-2005 à 00:43:22  profilanswer

HAlfie a écrit :

Là je ne suis pas d'accord.

[...]

Certains risques d'être étonné de ce que je viens d'écrire ou autre, ben je les invite s'ils ont des sortes de schémas qui se répètent à travailler sur eux et à m'en dire des nouvelles par après...

+1000  :jap:  

Moi j'avais le schéma suivant dans l'inconscient:  un couple c'est un homme et une femme qui ne s'aiment pas vraiment, s'engueulent souvent, se battent parfois, ou se sont mariés par arrangement... Donc je (=mon cerveau/inconscient) n'avais aucun intérêt à trouver une copine car je risquais de reproduire la même chose.

J'ai pas mal "travaillé" avant de découvrir ce schéma. J'en ai mis un autre à la place, + des images, + des mots. Et j'ai agit en parallèle en multipliant les sorties/rencontres. Voilà le secret de ma réussite très récente :)

Ce qu'il faut surtout savoir, c'est que tant que l'on n'a pas modifié son schéma initial, notre cerveau nous lservira des événements basés sur ce schéma de manière cyclique jusqu'à ce qu'une prise de conscience du problème soit effectuée et qu'une solution soit trouvée.

Si vous voulez plus d'explications, je peux vous citer des bouquins intéressants sur tout ça (en pv).

n°7188181
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 12-12-2005 à 00:56:16  profilanswer

Lancelot** a écrit :

+1000  :jap:  

Moi j'avais le schéma suivant dans l'inconscient:  un couple c'est un homme et une femme qui ne s'aiment pas vraiment, s'engueulent souvent, se battent parfois, ou se sont mariés par arrangement... Donc je (=mon cerveau/inconscient) n'avais aucun intérêt à trouver une copine car je risquais de reproduire la même chose.

J'ai pas mal "travaillé" avant de découvrir ce schéma. J'en ai mis un autre à la place, + des images, + des mots. Et j'ai agit en parallèle en multipliant les sorties/rencontres. Voilà le secret de ma réussite très récente :)

Ce qu'il faut surtout savoir, c'est que tant que l'on n'a pas modifié son schéma initial, notre cerveau nous lservira des événements basés sur ce schéma de manière cyclique jusqu'à ce qu'une prise de conscience du problème soit effectuée et qu'une solution soit trouvée.

Si vous voulez plus d'explications, je peux vous citer des bouquins intéressants sur tout ça (en pv).

Ah cool moi qui pensait me faire lyncher en parlant de ça ;)!

Une fois que tu avais découvert ce schéma (je pense principalement lié au couple que forme tes parents je pense mais pas seulement) tu as fais comment pour le changer???
Peux-tu en dire plus avec ces associations images et mots?

Et comment as-tu fait pour découvrir ton schéma interne?
Perso je suis une psychanalyse depuis plus de 2 ans.

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°7188182
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 00:56:20  answer

HAlfie a écrit :

Tiens je viens de tomber sur un truc cool pas si faux que ça ;).

"Les hommes gentils sont laids.
- Les hommes beaux ne sont pas gentils.
- Les hommes beaux et gentils sont gays.
- Les hommes beaux, gentils et hétérosexuels sont mariés.
- Les hommes qui ne sont pas beaux, mais sont gentils, n'ont pas
d'argent.
- Les hommes qui ne sont pas très beaux, mais qui sont gentils
et ont de l'argent pensent que nous sommes uniquement intéressées par LEUR
argent.
- Les hommes beaux qui n'ont pas d'argent sont uniquement intéressés
par LE NOTRE.
- Les hommes beaux qui ne sont pas très gentils, mais (malgré
tout) hétérosexuels, ne nous trouvent pas suffisamment belles.
- Les hommes (malgré tout) gentils, hétérosexuels, qui ont de l'argent et
qui nous trouvent belles, sont des porcs.
- Les hommes (malgré tout) beaux, (malgré tout) gentils qui ont
un peu d'argent (et grâce au ciel sont hétérosexuels) sont timides et NE
FONT JAMAIS LE PREMIER PAS.
- Les hommes qui ne font jamais le premier pas ne s'intéressent
plus du tout à nous dès lors que c'est nous qui prenons l'initiative de
faire le premier pas. Alors, je pose la question .....

Y A T'IL QUELQU'UN SUR CETTE FOUTUE TERRE QUI ARRIVE
A COMPRENDRE LES HOMMES ????"

lol ;)

C'est vrai que c'est assez juste! :jap:  

Tu as trouvé ça sur "auféminin.com"? :whistle:  

Remarque, on pourrait faire la même chose pour les femmes!  

n°7188208
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 01:00:05  answer

Peut faire la meme chose pour les filles hein ... [:prodigy]

n°7188226
HAlfie
Posté le 12-12-2005 à 01:01:14  profilanswer

Je n'ai pas cité" la source exprès pour voir comment les gens réagiraient.
C'est un type de 28 ans qui a discuté avec ses amies qui lui ont sorti ceci.

Au final, en écoutant leur raisonnement, il leur ait impossible de rencontrer un gars bien ;).
Vu que dans leur raisonnement y'a toujours un truc qui clochera. En plus elles doivent se plaindre de pas trouver un peu comme certains gars ;).

vous avez dis sabotage non non  [:yaisse2v]  [:azylum] !

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°7188241
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 01:06:21  answer

HAlfie a écrit :

Au final, en écoutant leur raisonnement, il leur ait impossible de rencontrer un gars bien ;).
Vu que dans leur raisonnement y'a toujours un truc qui clochera. En plus elles doivent se plaindre de pas trouver un peu comme certains gars ;).

vous avez dis sabotage non non  [:yaisse2v]  [:azylum] !

Bof je peux faire la meme chose hein

- Les filles gentilles qu'on rencontre sur le net sont laides
- Les filles pas cool qu'on rencontre sur le net sont jolies
- Les filles jolies et gentilles qu'on rencontre sur le net repondent pas au msg ...
- Les filles jolies, gentilles et qui repondent aux msg sont en fait maquées
- Les filles jolies, gentilles et qui repondent aux msg et qui sont pas maquées sont des tarée IRL ...
- Les filles, gentilles et qui repondent aux msg, qui sont pas maquées et pas tarée IRL sont laides  
- Les filles, gentilles et qui repondent aux msg, qui sont pas maquées sont, pas tarée IRL et jolie vous trouvent pas à leur gout IRL ...  

Etc etc etc etc etc ... :o

Message édité par Profil supprimé le 12-12-2005 à 01:07:27
n°7188547
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 01:45:48  answer

n°7188574
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 12-12-2005 à 01:49:03  profilanswer

HAlfie a écrit :

Ah cool moi qui pensait me faire lyncher en parlant de ça ;)!

Une fois que tu avais découvert ce schéma (je pense principalement lié au couple que forme tes parents je pense mais pas seulement) tu as fais comment pour le changer???
Peux-tu en dire plus avec ces associations images et mots?

Et comment as-tu fait pour découvrir ton schéma interne?
Perso je suis une psychanalyse depuis plus de 2 ans.

Pour changer le schéma je me suis mis d'autres images en tete que celle d'un couple qui se déchire (image érotique ou dans le genre) et appliquer une technique de PNL (jpréfère pas en parler en public).
Pour les mots j'ai écrits les 32 critères que je recherche chez la femme que je veux et me suis fixée une date : Noel pour la trouver. Encore une technique de PNL. J'attends le résultat de celle-là lol. Si ça marche pas c'est que l'un des critères n'est pas assez précis ou irréaliste ou...
Le schéma je l'ai découvert grâce à un cousin qui avait un problème dans le même genre que moi mais à un âge beaucoup plus avancé. Bien entendu tous les 2 avons été mis au courant de certaines théories sur le fonctionnement de tout ça :)

M'est avis que tu devrais changer de psychanalyste.  
Moi aussi j'ai fait des consultations mais pour un tout autre problème qui nous a finalement conduit au pb du célibat. Voilà dodo maintenant :D

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 01:49:03  profilanswer

n°7188585
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 01:50:04  answer

HAlfie a écrit :

vous avez dis sabotage non non     !

Ouais mais de toutes façons, leur conception du "mec bien" est biaisée dés le départ alors... :sarcastic:

n°7188842
HAlfie
Posté le 12-12-2005 à 02:31:39  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Pour changer le schéma je me suis mis d'autres images en tete que celle d'un couple qui se déchire (image érotique ou dans le genre) et appliquer une technique de PNL (jpréfère pas en parler en public).
Pour les mots j'ai écrits les 32 critères que je recherche chez la femme que je veux et me suis fixée une date : Noel pour la trouver. Encore une technique de PNL. J'attends le résultat de celle-là lol. Si ça marche pas c'est que l'un des critères n'est pas assez précis ou irréaliste ou...
Le schéma je l'ai découvert grâce à un cousin qui avait un problème dans le même genre que moi mais à un âge beaucoup plus avancé. Bien entendu tous les 2 avons été mis au courant de certaines théories sur le fonctionnement de tout ça :)

M'est avis que tu devrais changer de psychanalyste.  
Moi aussi j'ai fait des consultations mais pour un tout autre problème qui nous a finalement conduit au pb du célibat. Voilà dodo maintenant :D

Salut, très intéressant ,pourrais-tu m'en dire plus en PV?

Coincernant ma psychanalyste t"inquiète j'y suis pas allé pour ça, y'a eu mon ex entre temps d'ailleurs, ça fait pas 2 ans que je suis bloqué au même point et heureusement lol ;).
Simplement j'éprouvais le besoin de parler, et petit à petit j'en ai appris plus sur moi, je me suis senti de mieux en mieux (ce qui n'est forcément le but d'une psychanalyse mais une des conséquences positives possibles contrairement à une psychothérapie enfin bref).
Mais en tant que futur psy faudrait ptet que je me comprenne un peu moi-même avant de pouvoir prétendre essayer d'analyser autrui...

En tout cas ta technique m'intéresse j'aimerai en savoir plus ;).

---------------
n°7189105
Eitry
Funambule.
Posté le 12-12-2005 à 03:16:08  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

en meme temps, c'est un profil qui datait de quand j'étais a Perpignan,

Oh !
Tu connais Prades ?

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°7189744
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-12-2005 à 05:32:53  profilanswer

DeathMask a écrit :

Entre deux trois trolls mysogines ca fait pas de mal :D

Ca contre balance un peu, il est vrai [:aloy]

Sinon Khan> Me suis bien marré à la lecture de ton récit avec miss France  [:rofl]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7190196
La Guepe1
Posté le 12-12-2005 à 10:18:43  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Bien sûr que l'on y peut quelque chose!!!
1/ comprendre ce qui fait que l'on n'attire que ce genre de personne, et y'a forcément des raisons qui ne dépendent QUE de soi et non des autres
2/ trouver des solutions
3/ les appliquer

Plusieurs fois que l'on cite ce post...
Je vais répondre donc.
Je sais exactement pourquoi j'attire toujours le même genre de personnes mais je ne peux strictement rien y faire.
Ah si !
Mettre une cagoule ou recourir à la chirurgie esthétique.
Les gens ne se fient qu'aux apparences et elles sont souvent trompeuses.

n°7190461
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 12-12-2005 à 11:37:31  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

La faute aux apparences.

Oui c'est ca, la faute aux autres, a la societe, a ce monde cruel tout ca   :sleep:  
Bon mais les millions de gens qui vont bien, quelque soit leur apparence, ils font comment ?  :gratgrat:

n°7190534
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 11:51:40  answer

whisky bob a écrit :

Oui c'est ca, la faute aux autres, a la societe, a ce monde cruel tout ca   :sleep:  
Bon mais les millions de gens qui vont bien, quelque soit leur apparence, ils font comment ?  :gratgrat:

Qui te dis qu'ils vont bien ou que ca leur plait ? c'est rarement le cas mais pour ne pas être jugé ou rejeté ils font comme tout le monde, pour rentrer dans la "norme"  [:spamafote]

n°7190599
whisky bob
Posté le 12-12-2005 à 12:02:40  profilanswer

:sleep:  

Oui c'est ca, ceux qui depriment c'est pas de leur faute, et ceux qui vont bien en fait font semblant, car secretement ils depriment encore plus, c'est ca ?

Oulala, mais ca va pas bien ici, hein, faut se prendre en main et arreter de voir tout en noir les amis.
Vous commencerez a aller bien quand vous en aurez *envie*

Tant que vous aurez envie d'aller mal, vous trouverez toujours une bonne raison pour ca, et de le justifier. (Ceux qui pretendent aller bien font semblant, mais LAUL  [:kiki]  )

En fait, c'est dingue comme les gens arrivent a se persuader qu'il peut pas y avoir autrechose que ce qu'ils vivent eux.  :gratgrat:

Moi je vais super bien, si ca peut te faire plaisir    [:cosmoschtroumpf]  
C'est vrai que les depressifs ont tentance a se regrouper entre eux, mais c'est pareil pour les gens qui ont la peche  ;)
Tu les vois pas parce qu'ils sont entre eux, mais il y en a plein   :D
(Et eux ils s'eclatent  ;)   ils profitent de la vie   [:aras qui rit] )

n°7190619
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 12:06:22  answer

Si ca peut te faire plaisir d'en être persuadé  [:spamafote]  

Et je peux t'assurer qu'il y a vraiment plein de monde qui fait semblant d'aller bien parce que c'est la "norme", mais d'une part tu n'en sauras jamais rien, d'autre part ca t'arrange comme la majorité de la population, mieux vaut ignorer ce qui nous est désagréable, c'est pas nouveau  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2005 à 12:06:50
n°7190661
whisky bob
Posté le 12-12-2005 à 12:16:05  profilanswer

C'est toi qui me parle d'ignorer ce qui est desagreable ?

Je sais qu'il y a des depressifs, je les ignore pas  :D

Je te dis qu'il y a plein de gens qui vont super biens, et qui fuient les depressifs  ;)
Parce que bon, les gens qui passent leur temps a se plaindre, desole, mais c'est insuportable  [:ddr555]

Sur le topik des depressif, il y a plein de gens pour te plaindre, mais ici, il y a des gens qui veulent s'en sortir plutot, c'est un autre etat d'esprit, et une autre demarche   [:ocube]

Allez hop, j'amene de la joie avec un brocolli qui danse    [:coockie_jr]

Message édité par whisky bob le 12-12-2005 à 12:16:56
n°7190699
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 12:27:12  answer

Ca n'a rien à voir avec le fait d'être depressif ou pas, mais ca tu ne veux pas le comprendre...

Et regarde ta réaction, elle est typique, les gens ne pensent pas ou ne font pas comme moi, et bien je les ignore et les mets de coté, c'est de ca que je te parlais.  

Et bien en général les gens on tellement peur de ca qu'ils seraient capable de faire n'importe quoi pour que cela ne leur arrive pas, y compris se mettre en couple parce que c'est la norme et non pas parce que la personne leur plait, faire croire qu'on est super heureux alors que ce n'est pas le cas, jouer un role (comme toi ?  :whistle: ) pour se rassurer et rentrer dans le petit moule de la société.

Si ca te plait d'être individualiste, dominateur, narcissique, et d'endosser ton costume de winner, tant mieux pour toi, mais sache que c'est loin d'être la mentalité de tout le monde, en particulier si on exclut ceux qui font "semblant"...

n°7190890
whisky bob
Posté le 12-12-2005 à 13:05:50  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 12-12-2005 à 13:06:16
n°7190953
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-12-2005 à 13:22:35  profilanswer

Eitry a écrit :

Oh !
Tu connais Prades ?

Connaitre c'est un grand mot, j'y suis déja passé quelques fois mais pas plus. je faisais pas mal de moto la bas, et le principe était simple: partir avec le plein d'essence et une carte, suivre les panneaux qui laissent entendre qu'il y a une route/ un paysage sympa (col, gouffre, ce genre de choses :o ), et des que je dépassait 100 bornes je cherchais une station essence "au cas ou" :o

je partais plus du coté de St Laurent, pratts de Mollo, et naturellement Girona et le perthus. Sans oublier la route de la cote vers port Vendres qui est magnifique :love:

n°7190981
rau man
I want to believe...
Posté le 12-12-2005 à 13:29:39  profilanswer

holala...  :sleep:  

"vivre sa vie", "foncer", "arreter de faire semblant"...  :sleep:  que de généralités abstraites... :o

n°7191013
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-12-2005 à 13:35:28  profilanswer

Tu devrais aller sur le topic dépression et leur dire de cesser d'être malheureux et de décider d'être heureux, tu verra, ils vont tous t'écouter et se mettre à briller de milles feu en lisant ton futur post là bas  :D  

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7191034
Con Smith
Posté le 12-12-2005 à 13:39:11  profilanswer

une fille vient de me contacter sur grenoble.biz :o  

l'air un peu ronde d'apres sa fiche, mais semble sympathique :o

n°7191132
whisky bob
Posté le 12-12-2005 à 13:53:59  profilanswer

Ryan a écrit :

Tu devrais aller sur le topic dépression et leur dire de cesser d'être malheureux et de décider d'être heureux, tu verra, ils vont tous t'écouter et se mettre à briller de milles feu en lisant ton futur post là bas  :D

Ben ils vivent leur vie comme des grands, loin de moi l'idee de leur dire ce qu'ils doivent faire ou etre   [:cosmoschtroumpf]  

Je repondais juste a une personne qui me dit que la vie est horrible, on peut pas etre heureux, juste faire semblant.

Ce qui est de la connerie en barre   :o

n°7191177
whisky bob
Posté le 12-12-2005 à 14:00:50  profilanswer

Con Smith a écrit :

Super, tu vas utiliser ta puissance nouvellement acquise pour lui filer un RDV ce soir ou demain parce que justement t'as envie de voir des gens en ce moment et que tes potes sont en vacances   ;)

tsss tsss   :non:   on veut pas le savoir que tes potes sont pas en vacances. Je te dis ils sont en vacance loin de chez toi, et donc il te tarde de trouver qqu'un avec qui sortir dans le froid, toutes ces decorations de Nowel, tout ca ... s'tellement bow   [:ocube]

Ou propose lui de t'accompagner acheter un cadeau pour ta petite soeur.

Spoiler :

Oui, maintenant t'as une petite soeur aussi, allez au boulot   [:batmouche]  

Message cité 2 fois
Message édité par whisky bob le 12-12-2005 à 14:02:25
n°7191220
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 14:06:54  answer

+1! :jap:  Beaucoup de personnes se mettent en couple "parce qu'il le faut bien", "parce que la société l'impose"... Mais sans vraiment aimer la personne! :sarcastic:  ça explique beaucoups de comportements... :sarcastic:  

Con Smith a écrit :

Vas'y! fonce BOTMAN! :bounce:  

n°7191451
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 12-12-2005 à 14:47:05  profilanswer

whisky bob a écrit :

Super, tu vas utiliser ta puissance nouvellement acquise pour lui filer un RDV ce soir ou demain parce que justement t'as envie de voir des gens en ce moment et que tes potes sont en vacances   ;)

tsss tsss   :non:   on veut pas le savoir que tes potes sont pas en vacances. Je te dis ils sont en vacance loin de chez toi, et donc il te tarde de trouver qqu'un avec qui sortir dans le froid, toutes ces decorations de Nowel, tout ca ... s'tellement bow   [:ocube]

Spoiler :

c'est sur que commencer sur un tissu de mensonges c'est une super idée....

---------------
Last.fm
n°7191628
whisky bob
Posté le 12-12-2005 à 15:08:44  profilanswer

DeathMask a écrit :

Desole je donnais juste une idee de truc non-gsnalf.  [:spamafote]

Dans la vie tu prend tout aussi au serieux ?
Parce que les filles non ;)    elles ont envie de s'amuser c'est tout.  [:ddr555]

Edit: et les mecs aussi serieux, ca fait un "bon pote" ideal, mais pas un bon amant  :D
Et vu que Botman veut passer a l'action   [:ocube]

Message cité 4 fois
Message édité par whisky bob le 12-12-2005 à 15:10:10
n°7191677
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 15:13:09  answer

whisky bob a écrit :

Desole je donnais juste une idee de truc non-gsnalf.  

Parce que les filles non ;)    elles ont envie de s'amuser c'est tout.  

Edit: et les mecs aussi serieux, ca fait un "bon pote" ideal, mais pas un bon amant  :D
Et vu que Botman veut passer a l'action  

en gras -> C'est vraiment gerbant cette manière de penser que les filles ont... :sarcastic:

n°7191720
HAlfie
Posté le 12-12-2005 à 15:16:24  profilanswer

whisky bob a écrit :

Desole je donnais juste une idee de truc non-gsnalf.  [:spamafote]

Parce que les filles non ;)    elles ont envie de s'amuser c'est tout.  [:ddr555]

Et vu que Botman veut passer a l'action   [:ocube]

Faire une généralité sur "LES" filles c'est ça l'erreur.
Ben non elles cherchent pas toutes à s'amuser comme des ados.
Un temps pour tout.
Y'a vraiment de tout, et celles qui s'amusent mais qui savent aussi être sérieuses quand il le faut, ça existe...

Paske si tu te fous dans l'optique "on s'éclate trop cooooool" à la brice 2 nice faudra pas s'étonner de n'attirer que des filles de 17 ans totalement instables affectivement...

---------------
n°7191744
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-12-2005 à 15:19:52  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ben ça dépend, il fait peut être l'amour sérieusement et bien :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7191783
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 15:24:20  answer

whisky bob a écrit :

DeathMask a écrit :

Je suis assez d'accord avec DeathMask.
Inutile de mentir pour arriver à ses fins.
Rencontrer du monde, ok, faire les magasins à la recherche d'un cadeau de Noël, encore ok, mais pas besoin d'inventer pour ça [:airforceone]  

Et sinon, Botman, fonce ;)  

n°7191787
whisky bob
Posté le 12-12-2005 à 15:25:00  profilanswer

Ben non c'est pas gerbant    :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

Elles veulent s'amuser, pas se prendre la tete avec un mec chiant, qui est jamais content et qui a rien a dire d'autre que ....  heu    je travaille a blablamachin    et    heu    ...  tu fais quoi dans la vie ?   a des etude  ... a oueh c'est cool ....  

[:sharen morgan]   [:caedes]

n°7191920
whisky bob
Posté le 12-12-2005 à 15:41:32  profilanswer

HAlfie a écrit :

Faire une généralité sur "LES" filles c'est ça l'erreur.
Ben non elles cherchent pas toutes à s'amuser comme des ados.
Un temps pour tout.
Y'a vraiment de tout, et celles qui s'amusent mais qui savent aussi être sérieuses quand il le faut, ça existe...

Paske si tu te fous dans l'optique "on s'éclate trop cooooool" à la brice 2 nice faudra pas s'étonner de n'attirer que des filles de 17 ans totalement instables affectivement...

Heu je sorts qu'avec des nanas bien dans leur peau, tu dois confondre avec un autre posteur   ;)

Et rarement avec des moins de 20 ans. Mais ca arrive. Mais c'est des filles assez degourdies en general.

Les coincee / timide ca ca 5 minutes, mais bon. Je les decoince   ;)
(elle sont contentes apres   [:cosmoschtroumpf]  )

n°7191953
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 15:45:29  answer

whisky bob a écrit :

Ben non c'est pas gerbant    :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

Elles veulent s'amuser, pas se prendre la tete avec un mec chiant, qui est jamais content et qui a rien a dire d'autre que ....  heu    je travaille a blablamachin    et    heu    ...  tu fais quoi dans la vie ?   a des etude  ... a oueh c'est cool ....  

Si c'est gerbant! :sweat:  Parce que si beaucoup de filles en viennent à penser que les mecs sérieux/biens sont moins bons amants que les autres, c'est qu'elles sont vraiment connes! :ouch:  On est mal barré! :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2005 à 15:50:45
n°7192007
whisky bob
Posté le 12-12-2005 à 15:51:18  profilanswer

Et toi ou lui avait draguee combient de fille ? (en etant un mec ?  [:prodigy] )
Parce que bon les grandes discutions sur un forum c'est gentil, mais la realite, c'est un peu different   [:t-w]  

L'important c'est de creer une ambiance.
Regarde ce qui est arrive a Khan l'autre jour. La fille le jete parce qu'il a dit son age, et que ca lui plait pas.
Si il avait dit 28 (au lieu de 24), elle l'aurait invite en boite, et si ca se trouve l'aurait trouve super  ;)

Et apres la meme va venir dire que non, ce qu'elle cherche c'est un mec sincere  :lol:
Non elle cherche un mec qui lui plait. Sincere ou pas c'est le cadet de ces soucis, faut arreter de ce faire des films.

n°7192013
belgique
Posté le 12-12-2005 à 15:51:48  profilanswer

colombo> Niveau connerie, ça n'atteindra jamais le niveau de certaines mâles :o

Message édité par belgique le 12-12-2005 à 15:52:03
n°7192037
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-12-2005 à 15:54:34  profilanswer

mais ta gueule a la fin :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  902  903  904  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)