Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  903  904  905  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7192037
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-12-2005 à 15:54:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

mais ta gueule a la fin :sleep:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 15:54:34  profilanswer

n°7192064
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 12-12-2005 à 15:57:53  profilanswer

Ha bon, et toi tu couche avec combien de mecs ?   ;)
Parce que si elles pensent ca, c'est peut etre qu'il y a un fond de vrai non ?    [:biroute]  

(ca expliquerait pourquoi je ne suis jamais serieux deux minutes ?  :gratgrat: )

n°7192077
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 15:59:25  answer

HAlfie a écrit :

Faire une généralité sur "LES" filles c'est ça l'erreur.
Ben non elles cherchent pas toutes à s'amuser comme des ados.
Un temps pour tout.
Y'a vraiment de tout, et celles qui s'amusent mais qui savent aussi être sérieuses quand il le faut, ça existe...

Paske si tu te fous dans l'optique "on s'éclate trop cooooool" à la brice 2 nice faudra pas s'étonner de n'attirer que des filles de 17 ans totalement instables affectivement...

+1

Je connais des filles normales. :jap:

n°7192113
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 16:03:14  answer

whisky bob a écrit :

Et toi ou lui avait draguee combient de fille ? (en etant un mec ?  [:prodigy] )
Euh... aucune, c'est pas mon trip :whistle:  
Parce que bon les grandes discutions sur un forum c'est gentil, mais la realite, c'est un peu different   [:t-w]
Certes, ça n'engage que moi, mais démarrer une relation sur un mensonge, je ne trouve pas ça terrible. Jusqu'où ira le mensonge ensuite ?  

L'important c'est de creer une ambiance.
Regarde ce qui est arrive a Khan l'autre jour. La fille le jete parce qu'il a dit son age, et que ca lui plait pas.
Si il avait dit 28 (au lieu de 24), elle l'aurait invite en boite, et si ca se trouve l'aurait trouve super  ;)
Ca aurait pu marcher, je ne vois pas où est le problème. Je suis bien avec un mec plus jeune, moi.
Ses critères à elle étaient trop ciblés, c'est tout
[:airforceone]  

Et apres la meme va venir dire que non, ce qu'elle cherche c'est un mec sincere  :lol:
Non elle cherche un mec qui lui plait. Sincere ou pas c'est le cadet de ces soucis, faut arreter de ce faire des films.
Certaines peut-être. Moi, je ne suis pas comme ça, je préfère la sincérité dès le départ. Mais encore une fois, ça n'est QUE mon avis personnel.

n°7192237
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 12-12-2005 à 16:15:00  profilanswer

whisky bob a écrit :

Dans la vie tu prend tout aussi au serieux ?
Parce que les filles non ;)    elles ont envie de s'amuser c'est tout.  [:ddr555]

Edit: et les mecs aussi serieux, ca fait un "bon pote" ideal, mais pas un bon amant  :D
Et vu que Botman veut passer a l'action   [:ocube]

Citation :

Et toi ou lui avait draguee combient de fille ? (en etant un mec ?  [:prodigy] )
Parce que bon les grandes discutions sur un forum c'est gentil, mais la realite, c'est un peu different   [:t-w]  

c'est quoi le rapport entre raconter des vieux bobards genre je m'invente une soeur, et le fait d'être sérieux ou pas...
c'est pas un concours de celui qui se fera le plus de nanas via meetic ce topik...
Tu ne me connais pas, donc tes jugements de valeur à l'emporte pièce, tu peux me les épargner :jap:
Et j'ai rencontré assez de nanas pour savoir qu'elles n'ont pas toutes envie de s'amuser...
Je suis pas certain que Botman soit réellement à la recherche d'un one-shot (même s'il ne dirait pas non :D )

---------------
Last.fm
n°7192338
whisky bob
Posté le 12-12-2005 à 16:26:04  profilanswer

Ha dire que tu va acheter un cadeau a ta soeur alors que t'en as pas (met cousine / niece / petite soeur d'un pote, on s'en fout)

c'est le truc super grave qui met en danger le futur couple    [:sharen morgan]  

Bon, faut se decontracter un peu, c'est une nana qui cherche un mec en face, c'est pas un entretient d'embauche pour entrer a la CIA   [:ddr555]

Ce n'est pas "demarer une relation sur un mensonge", une fois au lit le soir, tu lui dit que t'as meme pas de soeur et vous allez vous marrer comme jamais   ;)

n°7192410
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 16:33:32  answer

whisky bob a écrit :

Ha dire que tu va acheter un cadeau a ta soeur alors que t'en as pas (met cousine / niece / petite soeur d'un pote, on s'en fout)

c'est le truc super grave qui met en danger le futur couple    [:sharen morgan]  

Bon, faut se decontracter un peu, c'est une nana qui cherche un mec en face, c'est pas un entretient d'embauche pour entrer a la CIA   [:ddr555]
A quoi ça sert d'inventer un bobard, franchement ?
A rendre ta vie plus intéressante ?
Je vais te dire un truc : moi, le mec (ou une nana, peu importe la personne. Que ce soit en amour ou en amitié, c'est pareil) qui me ment d'entrée, j'aurai un peu de mal à lui faire confiance par la suite, c'est tout
:o  

Ce n'est pas "demarer une relation sur un mensonge", une fois au lit le soir, tu lui dit que t'as meme pas de soeur et vous allez vous marrer comme jamais   ;)
Confidences sur l'oreiller... :sarcastic:

n°7192412
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 12-12-2005 à 16:33:42  profilanswer

En même temps ca sert à rien de prétexter d'avoir une soeur pour aller acheter je ne sais quoi...
c'est un peu capillotracté quoi :D

---------------
Last.fm
n°7192429
Eitry
Funambule.
Posté le 12-12-2005 à 16:35:38  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Connaitre c'est un grand mot, j'y suis déja passé quelques fois mais pas plus. je faisais pas mal de moto la bas, et le principe était simple: partir avec le plein d'essence et une carte, suivre les panneaux qui laissent entendre qu'il y a une route/ un paysage sympa (col, gouffre, ce genre de choses :o ), et des que je dépassait 100 bornes je cherchais une station essence "au cas ou" :o

je partais plus du coté de St Laurent, pratts de Mollo, et naturellement Girona et le perthus. Sans oublier la route de la cote vers port Vendres qui est magnifique :love:

Oui je vois. Ma mère habite là bas.
J'y ai vécu 14 ans^^
Mais je n'aime pas du tout cette région.

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°7192462
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-12-2005 à 16:38:46  profilanswer

Eitry a écrit :

Oui je vois. Ma mère habite là bas.
J'y ai vécu 14 ans^^
Mais je n'aime pas du tout cette région.

ben la région est belle... cela dit elle serait carrément mieux si tous les habitants se faisant trucider (j'ai jamais eu autant d'emmerdes que la bas, et niveau superficialité c'est quand meme impressionnant). Sauf peut etre ta mere si elle y est encore :o

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 16:38:46  profilanswer

n°7192488
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 12-12-2005 à 16:41:25  profilanswer

Toute l'astuce consiste à ne pas être trop sérieux au départ pour attirer les filles ('tention je parle pas de mensonge) et plus sérieux ensuite. Mais la vie n'est pas qch de si sérieux que ça de toute façon...

n°7192624
whisky bob
Posté le 12-12-2005 à 16:56:58  profilanswer

DeathMask a écrit :

Citation :

c'est quoi le rapport entre raconter des vieux bobards genre je m'invente une soeur, et le fait d'être sérieux ou pas...
c'est pas un concours de celui qui se fera le plus de nanas via meetic ce topik...
Tu ne me connais pas, donc tes jugements de valeur à l'emporte pièce, tu peux me les épargner :jap:
Et j'ai rencontré assez de nanas pour savoir qu'elles n'ont pas toutes envie de s'amuser...
Je suis pas certain que Botman soit réellement à la recherche d'un one-shot (même s'il ne dirait pas non :D )

Je deduis juste de ce que tu nous dis.  :jap:

Par exemple quand tu parle de one-shot tu tombe dans le vieux cliche: truc serieux = relation durable, et mec avec qui on s'amuse = one-shot.

Desole, mais ca me fera toujours rire  :D

J'indiquais juste a Botminoo une facon de faire pour trouver une copine avant le week-end. Et je te garanti que en faisant ca, il fait pencher serieusement la balance a son avantage.
Et je peux dire ca puisque je l'ai fait souvent. C'est ce que je voulais dire   :jap:

En fait j'ai ma propre variante de l'histoire la petite soeur inspire de ma vraie petite soeur, qui marche super bien  [:ddr555]
Super sujet de conversation, qui interesse les filles, qui est tres amusant, qui permet de la mettre a l'aise et d'embrayer sur du tactile .... que du bon.   [:nico54]  

"un bobard"   :pfff:    quelle etroitesse d'esprit.   [:biroute]
Je suis scandalise   [:ocube]

n°7192627
La Guepe1
Posté le 12-12-2005 à 16:57:04  profilanswer

Alcoolo Bob, tu me fatigues.
Tant mieux pour toi si tu penses que la vie c'est une vaste cour de récréation.
Toutes vos conneries sur "il faut travailler sur soi", ça peut marcher quand on a 20 ans.
Après, on est comme on est, comme la vie et les expériences nous ont faits.
Il est hors de question pour moi de changer de personnalité pour plaire à quelqu'un. Je veux bien faire des efforts sur certains points mais certainement pas sur un truc qui me remettra en cause intrinsèquement.
Mon humour foireux par exemple.
Il y a ce que l'on est et ce que l'on paraît. Et je suis désolée mais la plupart des gens fonctionne en mode apparence.
Alors, si ils sont trop cons pour refuser de creuser, ce n'est pas réellement mon problème.
Ma vie me convient telle qu'elle est. Je ne suis ni dépressive, ni frustrée, ni une cendrillon en puissance.

n°7192628
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 12-12-2005 à 16:57:08  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Toute l'astuce consiste à ne pas être trop sérieux au départ pour attirer les filles ('tention je parle pas de mensonge) et plus sérieux ensuite. Mais la vie n'est pas qch de si sérieux que ça de toute façon...

souvent c'est une vaste blague même :D
Mais bon on s'en fout d'être sérieux ou pas, faut être soi même. Le mec qui n'a pas l'habitude de déconner 24/24 et qui se force à faire des blagues va se retamer autant que le mec qui se retient tout le long du rendez vous....

---------------
Last.fm
n°7192652
La Guepe1
Posté le 12-12-2005 à 16:59:04  profilanswer

whisky bob a écrit :

Je deduis juste de ce que tu nous dis.  :jap:

Par exemple quand tu parle de one-shot tu tombe dans le vieux cliche: truc serieux = relation durable, et mec avec qui on s'amuse = one-shot.

Desole, mais ca me fera toujours rire  :D

J'indiquais juste a Botminoo une facon de faire pour trouver une copine avant le week-end. Et je te garanti que en faisant ca, il fait pencher serieusement la balance a son avantage.
Et je peux dire ca puisque je l'ai fait souvent. C'est ce que je voulais dire   :jap:

En fait j'ai ma propre variante de l'histoire la petite soeur inspire de ma vraie petite soeur, qui marche super bien  [:ddr555]
Super sujet de conversation, qui interesse les filles, qui est tres amusant, qui permet de la mettre a l'aise et d'embrayer sur du tactile .... que du bon.   [:nico54]  

"un bobard"   :pfff:    quelle etroitesse d'esprit.   [:biroute]
Je suis scandalise   [:ocube]

Le mec qui est obligé de raconter des bobards pour séduire quelqu'un, c'est qu'il manque d'assurance.
Ouste tout de suite avec moi.
 :jap:  

n°7192711
whisky bob
Posté le 12-12-2005 à 17:03:51  profilanswer

DeathMask a écrit :

En même temps ca sert à rien de prétexter d'avoir une soeur pour aller acheter je ne sais quoi...
c'est un peu capillotracté quoi :D

C'etait juste un exemple  [:cbrs]

L'idee c'est que la nana acceptera plus facilement si il y a une raison a chaque chose.
Parce que c'est inconsciement percu comme moins menacant.  [:maitre drasche]  

Si tu lui dit: on se voit cet aprem => son hamster va mourir tout ca.

Si tu lui dit: je dois aller en ville acheter un truc a ma petite soeur, tu m'aide a choisir un blablabla ...

Ca a plus de chance d'avoir une reponse favorable.   [:ocube]

n°7192735
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 12-12-2005 à 17:06:39  profilanswer

ah mais je suis d'accord sur le fond hein, pas sur la forme :o
"je vais faire un truc en ville (ca peut être n'importe quoi), tu m'accompagnes?" ca marche plutot bien
Mais bon s'inventer une petite soeur pour ca, c'est à mon sens inutile ;)

Message cité 1 fois
Message édité par DeathMask le 12-12-2005 à 17:07:17

---------------
Last.fm
n°7192746
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 12-12-2005 à 17:07:38  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Toutes vos conneries sur "il faut travailler sur soi", ça peut marcher quand on a 20 ans.
Il est hors de question pour moi de changer de personnalité pour plaire à quelqu'un. Je veux bien faire des efforts sur certains points mais certainement pas sur un truc qui me remettra en cause intrinsèquement.
Il y a ce que l'on est et ce que l'on paraît. Et je suis désolée mais la plupart des gens fonctionne en mode apparence.
Alors, si ils sont trop cons pour refuser de creuser, ce n'est pas réellement mon problème.
Ma vie me convient telle qu'elle est. Je ne suis ni dépressive, ni frustrée, ni une cendrillon en puissance.

La façon dont tu en parles montre clairement que tu as les nerfs pour quelque chose et que ta vie ne te convient pas tant que ça.
Mais à toi de voir.

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°7192810
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 17:12:26  answer

Ca serait dommage que ce topic ferme pour vos conneries ;) .

n°7192830
La Guepe1
Posté le 12-12-2005 à 17:14:47  profilanswer

HAlfie a écrit :

La façon dont tu en parles montre clairement que tu as les nerfs pour quelque chose et que ta vie ne te convient pas tant que ça.
Mais à toi de voir.

La dérision et l'ironie, tu connais ?
Ce qui m'agace, ce sont les gens qui donnent des conseils à la con.
Ou ceux qui font semblant d'être heureux et qui, pour s'en persuader, le crient à qui veut l'entendre.
  [:yulara]  

n°7192875
whisky bob
Posté le 12-12-2005 à 17:18:20  profilanswer

DeathMask a écrit :

ah mais je suis d'accord sur le fond hein, pas sur la forme :o
"je vais faire un truc en ville (ca peut être n'importe quoi), tu m'accompagnes?" ca marche plutot bien
Mais bon s'inventer une petite soeur pour ca, c'est à mon sens inutile ;)

Oui oui, bon toute cette polemique pour un poste qui s'adressais a Botman  ;)

C'est a dire qqu'un sans doute plein de qualites, mais qui doit avoir du mal a se lacher avec les filles.
(euphemisme  [:cbrs] )

Donc c'etait pour lui proposer qquechose de plus debride (dans le fond et la forme) que le plan resto serieux qu'il propose d'habitude. Lui montrer qu'on peut etre pas serieux et plaire.
(C'est lui qui a dit qu'il voulait changer, et qu'il apprenait de se topik   [:cosmoschtroumpf]  )

n°7192893
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 17:19:53  answer

La Guepe1 a écrit :

Oui sauf que il faut donner envie de découvrir les qualités intrinsèques (dont tu regorges je n'en doute pas :o ), et pour cela il faut jouer le jeu de la séduction et donner envie à l'autre d'aller plus loin. Et ça commence par ce qu'il t'aborde.
Oui, 100 fois oui, les gens ne prennent pas la peine de creuser, mais c'est humain. La première accroche c'est le physique, c'est ainsi et il est rare qu'il en soit autrement lors de toute rencontre [:spamafote].

n°7192941
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 12-12-2005 à 17:22:40  profilanswer

Faut pas tomber dans l'excès inverse aussi.
Faut être détendu, c'est tout.
c'était pour le post de bob.

Message édité par DeathMask le 12-12-2005 à 17:23:24

---------------
Last.fm
n°7192991
La Guepe1
Posté le 12-12-2005 à 17:26:26  profilanswer

Mais jouer le jeu de la séduction, ce n'est pas forcément mentir.
Mettre une jupe, des bottes, bref se pomponner pour un rendez-vous, n'empêche pas de faire de l'humour à deux balles.

n°7193061
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 12-12-2005 à 17:31:19  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Mettre une jupe, des bottes, bref se pomponner pour un rendez-vous, n'empêche pas de faire de l'humour à deux balles.

mouais les bottes et la jupe ca me va pas super bien :/
je me contente des blagues à deux balles, mais ca marche moins bien :D

---------------
Last.fm
n°7193095
La Guepe1
Posté le 12-12-2005 à 17:34:01  profilanswer

DeathMask a écrit :

mouais les bottes et la jupe ca me va pas super bien :/
je me contente des blagues à deux balles, mais ca marche moins bien :D

Ah bon ?
J'aurais pensé que oui.
Jean et chemise alors.
N'oublie pas la doudoune hein.

n°7193120
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 12-12-2005 à 17:35:47  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ah bon ?
J'aurais pensé que oui.
Jean et chemise alors.
N'oublie pas la doudoune hein.

une belle chemise à fleurs et des moonboots, ca c'est la classe :o

edit: faudra que je pense à faire mon résumé/stats sur mes rencontres via meetic and co.

Message édité par DeathMask le 12-12-2005 à 17:36:32

---------------
Last.fm
n°7193158
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 17:39:59  answer

La Guepe1 a écrit :

Mais jouer le jeu de la séduction, ce n'est pas forcément mentir.

Ah mais si ton humour est un atout de séduction pourquoi pas :o mais avec une jupe, des bottes et un poil de maquillage ça passe mieux :o  

[:anauff]

n°7193193
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-12-2005 à 17:43:44  profilanswer

je crois que j ai battu khan  

http://img318.imageshack.us/img318/9591/meetic4eb.th.jpg

[:totoz]

Message cité 3 fois
Message édité par Till Lindemann le 12-12-2005 à 17:44:06

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7193214
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 17:45:38  answer

La Guepe1 a écrit :

:jap:  

Allélouiaaaa enfin quelqu'un qui à compris ce que je voulais dire, par comme l'autre alcolo  :o  

n°7193234
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 12-12-2005 à 17:47:49  profilanswer

:lol:  :lol:

---------------
Last.fm
n°7193245
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 17:48:54  answer

:lol:  

Jolie, fonce tu as un ticket  ;)  

n°7193367
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-12-2005 à 18:00:52  profilanswer

whisky bob a écrit :

Si tu lui dit: on se voit cet aprem => son hamster va mourir tout ca.

Si tu lui dit: je dois aller en ville acheter un truc a ma petite soeur, tu m'aide a choisir un blablabla ...

Ca a plus de chance d'avoir une reponse favorable.   [:ocube]

Là, il n'a pas tort.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7193381
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 12-12-2005 à 18:02:03  profilanswer

Moi je lui proposerais de payer pour voir combien il est pret à mettre. Un mec m'avait proposé 300€ (sans compter qu'il devait se taper Strasbourg-Toulouse)

:D

n°7193390
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 12-12-2005 à 18:03:36  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Moi je lui proposerais de payer pour voir combien il est pret à mettre. Un mec m'avait proposé 300€ (sans compter qu'il devait se taper Strasbourg-Toulouse)

ca s'appelle de la prostitution non??  [:jean-guitou]

---------------
Last.fm
n°7193403
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 12-12-2005 à 18:05:21  profilanswer

la guepe1, c'est quoi au juste ton problème à toi avec les mecs? (désolé si je te fais répéter). Tu les attires pas assez, tu les fais fuir ou tu les attires trop mais pas les bons? :)

n°7193428
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-12-2005 à 18:07:47  profilanswer

Lancelot** a écrit :

meme a 1000€ il peut tj crever  :D

---------------
n°7193590
LooKooM
Modérateur
Posté le 12-12-2005 à 18:25:18  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

meme a 1000€ il peut tj crever  :D

Il est à combien ton seuil qui te ferait hésiter sérieusement ? :sweat:

Ceci n'est PAS une proposition, soyons clairs :o

n°7193603
La Guepe1
Posté le 12-12-2005 à 18:26:44  profilanswer

Lancelot** a écrit :

la guepe1, c'est quoi au juste ton problème à toi avec les mecs? (désolé si je te fais répéter). Tu les attires pas assez, tu les fais fuir ou tu les attires trop mais pas les bons? :)

Pas de pb.
Juste que j'attire beaucoup de boulets.
Mais on s'y habitue après.
 [:benjaminch]

n°7193616
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-12-2005 à 18:27:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il est à combien ton seuil qui te ferait hésiter sérieusement ? :sweat:

Ceci n'est PAS une proposition, soyons clairs :o

me suis jamais possé la question ca doit etre en millions € et encore , imagine que tu y prends gout aprés  [:totoz]  

---------------
n°7193623
dje33
Posté le 12-12-2005 à 18:28:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et ça a donné quoi, cette rencontre, finalement ?

Apres une bierre freewind a eu la merveilleuse idée de me faire appeller B
j'ai commencer a lui parler de mes adresses mails puis j'ai eu un gros blancs. Puis j'ai aussi fais le GSNALF alors que Wendigo m'a proposer d'aller aborder deux nanas charmantes.

Citation :

En même temps, tu as intérêt à le dire à ta copine avant le moment fatidique si tu ne veux pas qu'elle te regarde bizarrement.
- Tu as vu comment j'assure ? C'est parce que j'ai eu des centaines d'expériences avant toi !
- Ok mais en attendant tu limes le sofa là...

c'est prevu :o

Sinon j'ai eu une reponce de la SMS girl qui me demandait si j'etais beaugosse
vu que je l'avais un peu envoyer chier cela m'etonne

Citation :

Ca ve dire koi écrire correctement? je ne suis pas vulgr!! et puis je préfère les gens spontanés qui ne se dissumulent pas sous de belles phrases. voilà, si tu me boudes boudes moi sinon, envoie moi ta belle tête à starlettecool@**** et tu verras q tu as tt faux. voilà sinon bonne continuation!!

j'ai laisser le debut de l'adresse mail parce qu'elle est assez rigolotte

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  903  904  905  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)